Voici l’hymne de la Reconquête de la France, voici le temps des nouvelles croisades contre nos ennemis !

La musique de la déclaration de candidature de Zemmour est du jeune compositeur norvégien Thomas Bergersen, elle date de 2011. Elle a clos, dimanche dernier, les discours des soutiens de Z, avant l’arrivée de ce dernier, chauffant la salle ! Musique épique régulièrement utilisée au Puy-du-Fou, elle a électrisé la foule !

Ecoutez-la, elle est superbe.

Oui on a des jeunes -et des moins jeunes – de talent, capables de nous dessiner un avenir, si on ne les fait pas fuir, si on ne les détruit pas. Des compositeurs, des scientifiques, des écrivains, des économistes, des forces vives, des ouvriers bâtisseurs, des commerçants actifs et inventifs… Ils sont pléthore. Il faut jusque qu’ils vivent dans un pays qui les honore, eux, et les fasse passer avant les autres.

.

La musique est magnifique, l’illustration sublime, faisant penser aux chevaliers du Moyen Age, partant en croisade.

Oui voici le retour des âges des croisades. Oui, voici venu le temps de marcher la lance en avant, pour défendre notre pays, notre identité, notre histoire, nos enfants.

Tous derrière Zemmour !

Merci à Nicolas qui nous a signalé ce petit bijou.

Thomas Bergersen – Immortal (2011)

Groupe : Two Steps From Hell
Compositeur : Thomas Bergersen
Titre : Immortal (2011)

Oui, ils peuvent bien bidonner les sondages, Zemmour a le vent en poupe. Près de 2,5 millions de spectateurs ont suivi son discours… Et en 48 h, 22 000 adhérents -dont je m’enorgueillis de faire partie, comme je fais partie des Patriotes de Philippot, moi qui n’ai jamais adhéré au RN !- au parti de Z

 

Complément de Marc

Pour information, l’illustration publiée avec l’hymne de la Reconquête représente la cavalerie lourde polonaise “husaria”. Ils ont vaincu les envahisseurs turcs devant Vienne en Autriche (1683, bien après les croisades). L’Europe leur doit une fière chandelle.

Réponse de C.Tasin : en effet, j’ai évoqué les Croisades, plus évocatrices pour les nôtres mais il faut rendre à César ce qui appartient à César.

 

 2,912 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Cet hymne du parti « reconquête » aurait pu être quelconque, mais non ! Quel souffle !!!!
    Il est merveilleux ….il est au diapason du battement du coeur de tout patriote qui porte la France dans son coeur ! Merci !

  2. Très belle musique que j’ai écouté plusieurs fois tellement je la trouve belle, et très bonne idée de l’avoir associée avec le discours de Zemmour.

  3. Cette musique est belle et porteuse d’un message non équivoque.
    Leur ministre de la « justice » -en peau de lapin- ira-t-il jusqu’à ordonner son interdiction?

    • L’original n’a t’il pas fait partie de ces empereurs assassinés?
      Dommage…

  4. les cavaliers sur l’ image sont des lanciers polonais …La cavalerie ^polonaise a chargée les panzers du troisième Reich en 1939  » gloire à ces valeureux chevaliers polonais ».

  5. J’aie adhéré entièrement au discours de Zemmour ,j’avais des doutes sur sa position avec l’Europe ,maintenant je n’en aie plus aussi faisant partie des adhérents de florian Phillipot j’aie maintenant deux candidats a la fonction de président qui me conviennent et mon choix devient cornélien aussi si ils pouvaient se rejoindre avec d’autre patriotes cela permettrait d’étre présent au second tour et d’évincer définitivement cette classe politique de lèche babouches!pour la France faites un effort!

    • Philippot est lui aussi remarquable mais son heure n’est pas encore venue, il fera 1% à tout casser, il va falloir voter utile, Zemmour, dès que premier tour pour que notre champion soit au second !

  6. Bonjour,
    Pour plus de précisions, l’illustration fait référence aux hussard ailés polonais qui en 1683 sauvèrent Vienne assiégée par l’empire ottoman. Curieusement, la statue d’un de ces hussards ailé est visible à Münich.
    Connaissant M.Zemmour, je pense que le choix de musique et son illustration sont volontaires.

  7. Pour ce qui est des soldats Polonais, un grand merci de me démontrer qu’à 74 ans j’ai encore de bons souvenirs de mes études d’il y a très longtemps, car juste avant que je vous lise je me disait :  » on dirait les soldats Polonais » J’aime beaucoup cette musique , il ne reste plus qu’à trouver des paroles pour remplacer la marseillaise…. Cette musique me va très très bien, elle me rappel que quand j’étais petit j’avais des sentiments très fort de chevalier.

  8. La France n’ est pas morte, parce qu’ elle ne peut pas mourir. Non seulement elle est la fille ainée de l’ Eglise, mais la résidence segondaire de Dieu! Et il est impossible que Dieu laisse saccager sa résidense plus longtemps! Soyons prét au grand netoyage!!

  9. Magnifique que l on rejette l envahisseur a la mer , vive zemmour , les traitres et collabos le paieront un jour leur trahison

  10. OUI PEUPLE DE FRANCE PLEIN DE RACAILLES PLEIN D’ETRANGERS TRAITE LE PEUPLE FRANCAIS DE SANS COUILLES DE PEUREUX IL EST VRAI QUE CEUX QUI NOUS TRAITE SONT FRANC A 10,15,30,VOIR 40 POUR LYNCHER UN BLANC POUR LE METTRE A MORT PAR UNE HAINE FEROCE PAR UN RACISME HORRIBLE MAIS ILS NE SAVENT PAS ET NE COMPRENNENT PAS QU’UN FRANC EST TRÈS LONG A SE METTRE EN ROGNE MAIS QUAND CA PÈTE LUI N’A PAS BESOIN de 15 ou 30 copains pour se defendre et attaquer quand le moment sera venu plus rien ne l’arretera et beaucoup de racailles et beaucoup d’étrangers vont en faire les ffais et nous aussi on va se rassembler en groupe pour reconquerir notre pays proverbe français (impossible n’est pas francais) quand le moment sera venu ils le paieront au centuple et on leur rendra la monnaie de leur pièce c’est a dire (tu choisis ta valise ou le cerceuil) oeil pour oeil et dent pour dent y compris toute cette racaille qui nous a soit disantt gouverné en nous poignardant dans le dos presidents ministres elus senateurs gouverneurs, ambassadeurs préfets, presque tous des profiteurs des voleurs des menteurs vivants sur notre dos etc etc etc, à bon entendeur salut !!!!

  11. NOOOON ! Y’en a marre, plus que marre ! le coquelet de l’Élysée se permet tout ! Qui va arrêter ce pilleur ? Ya pas assez de pognon dans les caisses de l’État ; c’est pour çà ?

    C’est sans doute ce qu’il va nous dire ! Alors pourquoi distribue-t-il partout NOTRE ARGENT ? Pourquoi fait-ils venir en France des millions d’individus, plutôt hostiles d’ailleurs et pour beaucoup malades ou de futurs accidentés du couteau ?!

    La France voudrait vendre aux Émirats une dépendance du Château de Versailles construite par Mansart 08/12/2021
    https://www.fdesouche.com/2021/12/08/info-ouest-france-la-france-voudrait-vendre-aux-emirats-un-batiment-de-larmee-a-versailles/

    Et ce n’est pas à un européen, à un occidental qu’il vend le misérable !

    Je vous dis, nous n’aurons plus rien et nous ne serons plus rien sinon des mendiants veufs et orphelins de notre Patrie.

    Y’en a marre ! On n’en peut plus ; tous les jours des insultes, du pillage et des trahisons.

    Vous croyez que c’est Macron qui va se présenter aux élections ? Impossible avec tout ce qu’il a fait à la France et aux Français. Ce type a été choisi pour faire le rouleau compresseur, le boucher, le fossoyeur de la France et des Français. Il a été choisi précisément pour son profil psychologique capable de cette sale besogne.

    Non ! ce ne sera pas lui qui se présentera et défendra les couleurs de la globalisation. C’en est un autre du même camp, mais plus polissé, plus convenable et présentable surtout après que Macron en ait fini avec son boulot de « destroyer ». Macron aura fait ce pourquoi il a été choisi, tavail macabre de psychopathe ; pépère, sans que personne l’arrête.

    L’étape n°2 de la globalisation en France qui passait par sa mort ; c’est Philippe, Edouard Philippe qui va s’en charger. Et les bourgeois vont le plébisciter ; même la gogoche, les antifas… tous vont le vendre aux Français comme l’homme nouveau, l’homme de la situation….

    On aura été eus jusqu’à l’os. SI la France compte plus de froncés (avec les migrants qui auront le droit de voter) que de Gaulois anciens et noiveaux, nous sommes perdus.

  12. Rendre à César ce qui est à César et à Jean III Sobieski ce qui est à Jean III Sobieski (sa victoire devant Vienne en 1683) !

  13. J’ adore Zemmour, quel Homme et cette intelligence hors du commmun, il est admirable, depuis trop longtemps on a pas vu un homme de pouvoir de ce niveau avec cette musique en plus j’ai pleuré…

  14. Bonjour!

    J’avais été étonnée d’entendre alors Thomas Bergersen : je me serai plutôt attendue à des vieux classiques, en fait…
    Mais Thomas Bergersen étant un expert de la musique dite « épique »… c’était vraiment bien choisi : ça collait parfaitement avec l’espoir que les Français portent en Zemmour!

    Pour le plaisir, voici 3 compositions de Thomas Bergersen qu’on pourrait associer à Zemmour :
    – Eric Zemmour : https://www.youtube.com/watch?v=K2iC1aCPbKA
    – (le parti politique) « Reconquête » : https://www.youtube.com/watch?v=-S-29Ie_ISo
    – la victoire du Peuple Français : https://www.youtube.com/watch?v=hKRUPYrAQoE

    • Pour info, ce morceau intitulé « Immortal » fait partie d’un album nommé « Illusions » et, les musiques sont superbes (gros coup de coeur pour « promise »). Encore un artiste qui gagne à être connu.

  15. RECONQUETE est le nom d’une revue que je reçois régulièrement et qui existe depuis longtemps (1989) ,si ce n’est plus.Elle est publiée par le centre Charlier et Chretienté-Solidarité (créée par Bernard Antony).
    Devise :DIEU FAMILLE PATRIE
    Reconquète de la France et notre identité chrétienne contre les destructeurs (envahisseurs et ceux qui poussent à l’avortement) et on peut continuer ……………..

  16. même le logo du parti est magnifique : bravo à tous et merci à Z de nous donner espoir

  17. Pour information, l’illustration publiée avec l’hymne de la Reconquête représente la cavalerie lourde polonaise « husaria ». Ils ont vaincu les envahisseurs turcs devant Vienne en Autriche (1683, bien après les croisades). L’Europe leur doit une fière chandelle.

    • En effet merci Marc pour cette précision mais j’ai évoqué les Croisades parce que ce sont des cavaliers évoquant les chevaliers, et les croisades sont plus connues que Husaria

  18. Fabuleuse musique.
    A faire entendre partout et la demander chez les distributeurs.
    Amateur de musique de partout, je suis subjugué et je sais du quoi je parle, j’ai les sons de la 4ème de Schumann en tête et j’ai difficile de les éloigner, je siflote souvent Pierre et le Loup ( et je ne le savais pas, c’est ma fille qui me l’a dit), j’en ai des tas d’autres en tête, des Russes, des Scandinaves, des Espagnols, des Italiens,et même des Français ( ahahah) genre 3ème de Saint-Saëns et les musiques de Lully, Fauré et son te Deum. Et le confinement m’a apporté les muqiques d’un Brit, Ralph Vaughn William !

  19. Merci. Après ce fabuleur meeting cette musique m’a trotté dans la tête pendant 2 jours

  20. Les Croisés partaient délivrer le tombeau du Christ, nous devons délivrer notre pays! Nous avons la chance d’être à domicile, ce qui nous évite un long et périlleux trajet, alors pas d’hésitation !

    • Ils partaient surtout protéger les chrétiens partis en pèlerinage sue les Lieux Saints, et massacrés par les Turcs .
      Mais nous avons dû aussi combattre l’engeance mahométane en Europe.
      Et notamment en France, pendant près de trois siècles. Ce sont finalement les Provençaux qui en ont eu raison à la fin du Xe siècle, lors de la bataille de Tourtour. Mais même après sa défaite, l’engeance mahométane a commis des raids sur nos côtes, pillant, massacrant, emmenant des esclaves.

  21. « Oui, ils peuvent bien bidonner les sondages, Zemmour a le vent en poupe. Près de 2,5 millions de spectateurs ont suivi son discours… Et en 48 h, 22 000 adhérents  »

    hé oui! l éloquence des réalités…. z qui tombe a 13% et la Prêtresse qui depasse Macron au second tour ….

    un jour la France finira par se guerir de cette , ces épidémies de sondages, qui donnent gagnant le payeur desdits sondages ou qui préparent leur avenir

  22. Magnifique musique qui me fait dresser les poils et vibrer , musique pour notre RECONQUISTA !

  23. Absolument. En écoutant le discours, je me demandais quelle était cette musique épique. Merci de m’avoir donné réponse.

1 Rétrolien / Ping

  1. Voici l’hymne de la Reconquête de la France, voici le temps des nouvelles croisades contre nos ennemis ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.