Des victimes israéliennes du vaccin témoignent !

Effarant, émouvant, terrifiant… Et tous ces gens qui, après les premiers dysfonctionnements vont aux urgences, sont suivies et à qui on dit qu’ils doivent néanmoins faire la deuxième dose… Combien seront encore vivants au moment où on leur ordonnera de faire la quatrième ?

 2,932 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. le témoignage le plus poignant est celui de ce pauvre homme ayant subi 2 avc dit attendre le troisième pour en finir .
    S’il existait un dieu je lui dirais ne leur pardonne pas ils savent ce qu’ils font .

    • Ne chercheriez vous pas a m’humilier me rabaisser , mes posts qui paraissent 24 , 48 72 heures après leur envois , mon dernier post en bas de page derrière ceux de la veille ?.
      Si tel est le cas cela m’amuse plutôt que de me blesser tenez vous le pour dit .

      • Non mais ça va pas, Tintin ? Vous être parano ou quoi ??? Vous croyez qu’on n’a que ça à faire de chercher à vous humilier ? Et pour quoi faire ? Si on ne voulait pas de vous on vous mettrait sur la liste des indésirables et basta !!!! Les modérateurs ont une vie à côté, ils modèrent des centaines de commentaires chaque jour, il arrive que certains soient perdus au milieu de commentaires longs ou me posant des questions et les modérateurs les laissent en attente… et moi je ne modère que très peu, me consacrant à la gestion et aux articles. Par ailleurs le robot du site place les commentaires en fonction de la date normalement mais comme on a changé de serveur il y a 24 h il est possible que ça ait changé ou décalé les heures affichées, je n’en sais rien et j’ai autre chose à faire que d’enculer les mouches.

  2. Vraiment horrible. Le pire étant que pour la plus grosse part de ces effets secondaires, c’est irréversible. Ces jeunes personnes en bonne santé ont perdu leur vie.

  3. Le peuple israélien fut le premier à être vacciner (si je ne me trompe pas ) , donc premier peuple a subir les dangereux effets secondaires du poison (thérapie génique qui n’est pas un vaccin) , je subodore(ce qui est la réalité) que cette injection mondiale du poison et une élimination d’une masse de population mondiale, et je pense que tout est fait pour faire disparaître l’état israélien donc son peuple ou du moins d’affaiblir la population israélienne , je sais je vais être traiter de complotisme et autres sobriquets , alors qu’il suffit de voir et de réfléchir avec l’appui des témoignages des effets indésirables voir mortels dans le monde que ce n’est pas du complotisme .

    • Je le soupçonne aussi. Mais que penser de ces gouvernants qui organisent cet empoisonnement collectif ?
      Même si au départ, ils étaient confiants dans les vaccins, ils devraient voir actuellement que quelque chose ne va pas, que quelque chose se trame contre le peuple d’Israël ?

  4. Merci Fred G. pour ces témoignages bouleversants et ô combien instructifs. On y voit que la médecine a mondialement décidé de faire l’impasse sur le fait de plus en plus établi que tous les vaccins anti-Covid ne sont pas du tout inoffensifs envers les organismes humains, quel que soit l’âge et l’état de santé de la personne à laquelle on les injecte;
    Que ces campagnes de vaccination successives et rapprochées sont de fait une loterie sanitaire. A chaque fois la problématique est la même la même : Cela passe ou cela casse !

  5. Les candidats à la troisième dose se précipitent comme des mouches sur du miel dans les centres de vaccination. Cherchez l’erreur…

    • Ne rêvez pas…. Beaucoup le font juste à cause de cette histoire de pass que l’autre pourriture (pour qui 66 % de crétins ont voté en 2017) a monté. Sinon ils ne le feraient pas…
      Pour les transports, le boulot,l’accès aux hôpitaux ou autres et peut être pour certains les restos, mais ce n’est pas la majorité.
      De plus entre les vaccins, les mélanges OGM – arnM, les mélanges de produits ont est probablement face à de sacrées emmerdes sanitaires de masse, l’avenir proche le dira (sans doute trop tard, mais les pays occidentaux sont les seuls maitres d’oeuvres de leur folie depuis des décennies, avec un laxisme de l’interêt politique sans précédent).

      • Pfizer annonce un nouveau vaccin contre Omicron dès mars 2022. Et Delfraissy n’exclue pas une quatrième dose en attendant! Quatre plus quatre à venir pour Omicron font huit. Quels organismes vont pouvoir résister à tous ces rappels. J’imagine huit vaccins contre la polio-tétanos ou les onze vaccins administrés huit fois aux tout-petits. Nous nous acheminons vers une catastrophe sanitaire à grande échelle.

        • Ignominie totale du criminel delfraissy : lorsqu’il annonce qu’il faudra peut-être un quatrième rappel il pouffe de rire dans son masque qui n’a qu’un défaut celui de ne point cacher la totalité de son visage de criminel corrompu

          • Il ose affirmer que le vaccin est efficace contre le omicron, alors que l’OMS avait dit le contraire et que les labos préparent le nouveau vaccin pour ce dernier variant.
            L’essentiel est de liquider les milliers de doses de Moderna, plus dangereux encore que le Pfizer.

        • Jésus dans les Évangiles nous parle d’une grande tribulation qui arrivera sur toute l’humanité telle qu’aucun humain depuis sa création n’a jamais vu , les humains ont vu le déluge, puis les deux guerres mondiales, entre-autres catastrophes mondiales, et ce ne serait pas cela qui est en train d’arrivé ? Une destruction de l’humanité organisée par les politiques vassales des financiers mondiaux ? Qui sait…..

          • exact ! dailleurs « devilliers « l a ecrit ds son livre . une simulation de pandémie a été faite pour voir de combien cela rédurait la population mondiale

          • Coucou,
            La Bible est le seul livre fiable pour décrire notre univers mais l’auteur de sourate 65/4, 4/34 et ses colabos en interdisent la citation en lieu publique,

            ils sont nombreux dans les établissements divers à se soumettre au grand auteur de sourate 65/4 en forçant le porc du hidjab sur la bouche et la soumission (islam en arabe) des colabos incrédules qui forcent les indigènes locaux à son idéologie ceux qui sont crédules et indifférents.

            On reconnaît le Pedo et leurs colabos à leur fruit, il est soumettant et imposent le hidjab (voile) sanitaire de force aux humains.

            J’aime pas le diable,

            celui que Paul nomme; le Dieu en 2 Corinthien 4/4, ou allah en arabe,

            par contre ni Jesus ni Yhwh ne se sont nommés «  Dieu » dans la copie source de la Bible, heureusement que Dieu n’est pas un nom en hébreu, Elohaÿ synonyme de « conscience », oups les neus neus ont oublié de censurer le mot « conscience », du coup ont va pouvoir en parler partout.

            Le nom Éternel de la Source de la Vie est; heé yé asher heé yé, = Je suis Celui qui est qui était et qui vient, conjugué à la 3 eme personne cela devient Yhwh, c’est le verbe Avar, = Être en hébreu, selon le texte reçu en différentes langues anciennes, et l’écriture précise qu’Il n’a pas d’autres noms,

            ce qui gêne considérablement le Dieu ou allah,

            enfin celui que l’écriture nomme aussi; le diable, l’anti-Torah, contrairement à Jésus et Son Père qui respectent toujours la Torah aujourd’hui,

            Ils ne connaissent pas le dimanche jour de Baal le Seigneur,

            le premier jour de la semaine et le vendredi étant réservé au grand architecte du grand Orient, Nemrod le bâtisseur,

            qui devint « le Dieu » de la lumière, en faite un monstre soumettant célébré le 25 décembre et le 1 er janvier depuis des millénaires, le premier jour de la semaine et aussi juste après le 1er jour de l’équinoxe du printemps le prêtre couchait sur l’autel avec une vierge pour sacrifier l’enfant à 9 mois de grossesse comme les frank mak au États Unis avec Biden, avortement à 9 mois.

            Cette petite étude archéologique de 13 minutes nous instruit sur les coutumes de Babylone dont les ruines sur l’Euphrate sont visibles par satellite, les pratiques sont toujours restées vivantes aujourd’hui dans la dispersion mondiale, comme la fête de Coca Cola Père Noë qui l arrive pour vider les tirelires, un petit rappel historique nous fait du bien et ruine le monstre soumettant, Jesus n’est pas né à Noël, à 800 mètre d’altitude les moutons ne dorment pas dehors en hiver en Israël, en Septembre oui, Immanouel signifie que la Conscience habite avec les humains c’est en septembre que la septième fête (rendez vous en hébreu) de la Torah est nommé Souccot = hutte, tente, tabernaclés en grec, = habitation. Jesus Immanouel est certainement né en Septembre et Flavius Joseph donne des détails importants sur la date de naissance puisque les romains ont pénétré Jérusalem en l’an -37 un jour de Shabbat une année de shemita du jubilé soit une sept aine d’année, hors Jesus a commencé à prêcher un jour de Shabbat et le jour du Jubilée soit 7×7 semaines (septaine d’année), vers l’âge de 30 ans, ce qui fixe sa naissance en l’an vulgar -9, ce qui va pouvoir donner le temps à Herode mort en l’an -4 de tuer sans vaccin avec la milice de son château, tous les enfants de 0 à l’âge de 2 ans à Bethlehem en Judée.

            Bonne instruction 🗽🦋

            https://www.youtube.com/watch?v=PT8TSiPCkJs

      • 66

        66% des votants ce qui fait très peu par rapport aux nombres d habitants moi je fais partie des 34% qui ont voté contre

    • Et on nous parle déjà de la quatrième dose .C’est Delfraissy, il me semble.

    • 700 000 vaccinés aujourd’hui , quelle fierté ! et quelle réussite pour la bande des experts du conseil macronien

    • pas tous.ne crois pas tout ce que racontent les merdias à la botte du gouverne ment

Les commentaires sont fermés.