Darmanin a refusé de renforcer le service de sécurité autour de Z, le plus menacé de France après Macron

Excellent travail journalistique de Cadre Noir qui pointe les énormes insuffisances de la protection d’Eric Zemmour en de nombreuses occasions, malgré la demande des services de Z de la renforcer ?

On se doute que le meilleur service que Z pourrait rendre à Macron serait de disparaître… De là à penser que Darmanin laisse délibérément des trous dans le dispositif il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement. Des ordures capables d’imposer le vaccin qui tue à des millions de Français sont prêts à tout. Forcément.

 1,733 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. quel piteux mec ce ma!!! il préfère s’occuper de son europe et faire la guerre aux Français

  2. Ni cazevide ni valse ni le fromage hollande n’ont tenu compte des alarmes déclenchées au sujet des terroristes par les services secrets syriens, n’ont bougé leurs sales fesses lors des attaques terroristes dans les rues de Paris et au Bataclan. Bilan : plus d’une centaine de dècès et bien de nombreuses victimes estropiées aussi bien physiquement que psychologiquement. Si par malheur des criminels arrivaient avec des armes automatiques au milieu des milliers de personnes imaginez le massacre. Dans cette horrible hypothèse, aucune hésitation, que les patriotes aillent chercher directement les responsables et les fassent payer cher, très cher et tant pis pour les dégâts collatéraux dont les responsables pourris qui nous gouvernent s’en moquent royalement. Il n’y a plus rien à attendre ni de la Grande Muette ni des juges corrompus.

  3. Je ne connais pas les lois qui régissent la protection des candidats a la présidence de la république ,es ce qu’il faut avoir les cinq cents signatures pour étre protégé ?donc je m’abstiendrais.

  4. Vous ne voulez pas que Moussa aide à capturer ses coreligionnaires qui veulent éliminer Éric Zemmour ?
    Après l’œuvre de Hollande et Valls en novembre 2015, on assiste à la poursuite de cette politique qui vise à protéger les terroristes et les tueurs …. surtout quand ils sont musulmans !

  5. Quand, par mail et à de nombreuses reprises, vous voulez apporter votre expertise en matière de sécurité et de protection….aucune réponse.
    C’est évident que Darmanin ne bougera pas le petit doigt.
    A bon entendeur….

  6. Je vais faire ici un petit commentaire complètement incorrect à l’aune des paroles ou des écrits admis, tolérés dans notre France soumise à la dictature de la bien-pensance de gauche et/ou pro-communautés,voire objectivement pro-islamisme .
    Alors attention Jeannot : TIENS BON LE PINCEAU, JE RETIRE L’ÉCHELLE !
    Voilà, toute ma prime jeunesse de 11 ans à 20 ans et un peu après encore, j’ai potassé l’Histoire non seulement à l’école primaire et dans deux lycées ensuite, mais me suis aussi trouvé être un fidèle lecteur de la célèbre revue « HISTORIA », me passionnant pour la période de notre histoire de Napoléon « the first » à 1945…
    Or,j’ai appris sur la violence pratiquée en Allemagne par les milices S.A de Ernst Röhm et d’Adolphe Hitler que celles-ci avaient été crées en 1921 avec une poignée de jeunes chômeurs partisans de celui-ci pour le protéger des agressions physiques récurrentes de militants opposants lors de ses meetings quasi « confidentiels » car peu suivis dans les débuts. En fait les autorités Policières de la République de Weimar avaient ordre de ne pas intervenir lorsque les milices ouvrières se réclamant du « spartakisme », mais aussi de la mémoire de Rosa Luxembourg, armées d’armes à feu dont ils n’hésitaient pas à se servir (fusils, etc..) s’en prenaient aux politiques contre-bolchéviques et surtout ceux comme Hitler qui étaient pro-corps francs – anti-communistes et anciens mobilisés de la guerre 14/18 contre la France, l’Angleterre,etc.., que la complicité objective des forces de l’ordre qui n’intervenaient pas laissaient à la merci des milices armées « rouges ».
    Si je parle de cette période confuse et préparant le nouveau lit terrible de l’Histoire, c’est parce qu’il m’est impossible de ne pas y voir une série de similitudes de circonstances et de comportements émanant de notre personnel politique, surtout ceux du plus haut niveau, qui risquent de nous valoir une tournure dramatique d’évènements qui se profilent déjà à notre horizon national. Celui-ci pourrait très vite donner raison à cette maxime que « si l’Histoire ne repasse pas deux fois les mêmes plats, il lui arrive par contre d’avoir le hoquet! »

  7. Souvenez-vous de Nice et son « camion fou », une bonne part des effectifs était « occupée » par un diner privé de Mollande….

  8. Si le Z se fait dézinguer c’est qu’il l’aura bien cherché.
    j’entend déjà les voies de toutes ces putes dits journaliste qui trouveront que le discours d’Eric était tellement agressif qu’il a eu se qu’il méritait.
    Avec tous ces « au bon beurre » français qui se diront tant que ça ne m’arrive pas a moi
    continuons notre chemin.
    De mon point de vue il n’y a pas d’autre solution qu’une révolution de droite armée
    et violente qui nous débarrassera de toute cette merde.
    Nous sommes arrivés à l’extrême limite du supportable !

  9. j ai du rater un ou plusieurs épisodes

    la protection rapprochée des ministres, comme des des personnalités a risques depend du Groupement de Securité de la Presidence de la Republique
    hommes qui ont eu a leur crédit hier un remarquable reportage a la télé
    des mecs exceptionnels

    que vient foutre Moussa la dedans ? je ne comprends plus …

  10. Mr Darmanin ne peut être à l’eau et au moulin, il s’affaire à constituer une brigade spéciale dont la mission principale sera la traque et l’interpellation de ministres en délicatesse avec l’institution judiciaire.
    Avec un garde des sceaux mis en examen et aujourd’hui un ministre des PME condamné à 6 mois de prison avec sursis, les dossiers à traiter s’empilent joyeusement.

  11. Erreur, Macron n’a rien à craindre. On assassine pas les médiocres. Un Kennedy, un jean Paul II, ou un de Gaulle, on les assassine, ou on tente de le faire, mais pas Micron.

  12. rien d’étonnant – et après ils vont hurler au scandale, au retour des années 30, etc.. etc .. tout leur sempiternel vocabulaire, si Z se voit dans l’obligation de palier lui même à sa sécurité : cette engeance fait tout pour que la france n’ait aucun espoir de sortir du cauchemar dans lequel elle est engluée depuis 40 ans : RESISTANCE et soutien à Z

  13. Le sinistre agent de l’islam moussa serait bien content qu’on le débarrasse du tréééés génant Eric Zemmour, en le faisant tuer par un disiquilibri par exemple. Ces pourritures ne reculeront devant aucune bassesses, aucune saloperies dont ils sont coutumiés.

  14. Il faut que dard à la main sinistre de l’intérieur sache que si quelque chose ou autre de grave se produit ou arrive à Eric Zemmour ,que les Patriotes ne feront pas de cadeaux à dard à la main (darmanin) et le tiendront pour responsable , alors sinistre de l’intérieur agit et fait en sorte de prendre toutes les dispositions pour protéger Eric Zemmour .

    • tu ne commentes plus chez mes potes de Desouche ? comme William 95 ou l obsédée antijuifs Maya ?

      Pierrot aurait a raison fait le ménage parmi ces soraliens et autres Zobssédés tarés ??

  15. Soyons tres Clairs Vis a vis de ce gouvernement et de tous Les collabos en tous genres: le peuple ne sera pas dupe d’aucune autre attaque contre la Democratie, la France et lui-meme au cas ou un « incident facheux » mettrait en danger la sante ou la vie de M. Le candidat a la presidentielle,Eric Zemmour. IL est evident qu’aucun de ceux qui le menace ouvertement ou dans la coulisse, pourrait attendre de la part du peuple Francais , la courtoisie chevaleresque dont il fit preuve a la bataille de Fontenoy,en invitant l ‘ennemi d’alors,Les anglais a tirer Les premiers.Le devoir du peuple Francais Face a tout attentat contre sa liberte et ses libertes, est clairement ecrit dans la constitution,l’histoire a prouve qu’il sait le remplir.

  16. Cela ne m’étonne pas de la part de ce sinistre individu, l’âme damnée et l’éminence grise, ou plutôt noire, de Macron.

  17. Le dictateur Macron emploie toutes les bassesses des régimes dictatoriaux, Espérons qu’il n’aille pas jusqu’à faire assassiner Z, je suis certains que c’est une idée qui trotte dans son esprit de nazi

  18. On aurait pu espérer qu’avec un général nommé directeur de campagne, Zemmour soit un tant soit peu protégé. Malheureusement, Macron étant le chef des armées, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer…

    • Complètement hors sujet.
      Vous n’avez pas le moindre début d’idée de ce qu’ est la protection d’un VIP.

    • Hors sujet en effet ..vous croyez que l’armée va se déployer parce qu’un Général est nommé directeur de campagne sachant que ce Général est sans doute retraité ??

Les commentaires sont fermés.