Dernières nouvelles : l’agresseur de Zemmour est un Suédois de souche, Abdelmajid…

vendredi2.jpg
Des nouvelles qui, je pense , vous interesseront 
1) Hitler (Bruno Ganz) remet cela avec la crise du covid (à se tordre de rire)

2) Surprise: L’aggresseur d’Eric Zemmour est un Suedois de pure souche et s’appelle Abdelmajid 
3) Le réveil contre la folie « vaccinatoire »
dans-les-forces-armees-et-dans-la-population-civile-en-general/
4) « Les confinements ont été inefficaces, les fermetures d’écoles ont été inefficaces, les obligations de port du masque ont été inefficaces et les masques eux-mêmes ont été et sont inefficaces et nuisibles. »  (Dr Paul Alexander)
Alors imposons les une fois de plus!
5) AUX FOUS: Sauvons les crustacés: ils sont des humains comme nous:
6)  Le formidable discours gaullien d’Eric Zemmour (Merci à Christine)

 3,486 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Finalement le nom, le prénom, est une signature bien efficace, je ne sais pas si le franciser pour les musulmans serait une bonne chose ? Les parents ont donné un nom à leur enfant en sachant très bien ce qu’ils faisaient et l’assimilation n’était pas leur priorité bien au contraire ?

  2. J’ai vu la vidéo ; ce suédois pur jus , à vu Zemmour et lui a sauté littéralement au cou
    , toujours très spontanés dans les sentiments ces suédois !

  3. C’est bien connu , Abdel…, Mohamed , Mouloud etc… sont des prénoms d’origine suédoise !,au même titre que Pierre ,Paul , Jacques … sont très répandus dans les pays arabes comme chacun sait !! Qu’on se le dise dès maintenant ! …, dorénavant , les nouveaux nés français s’appelleront obligatoirement Moktar , Abdel , Mouloud , Mohamed etc…! sous peine de proçès avec S.OS. machin , la pute au service des mondialistes !!

    • Quant à sa religion, il est probablement bouddhiste, ou jaïniste.Peut-être zoroastrien ?

    • et le mec , genre nabot ,devait friser les 30 balais, alors que la majorité des lycéens en terminale c était en gros 18 a 21 ans …
      durant le régime beylical, son père (Hamouda Bey) vendait par poignées la décoration beylicale dite du Nicham Iftikhar, copie de notre Poireau

      ps: on ne sait plus qui répond a qui dans cette mouture ..
      ça lui permettait de « gagner » sa vie

  4. autre piste possible pour le B.

    En 1958, en terminale , au lycée de Carthage, il y avait un gars qui se nommait Nourredine Bey (rejeton de la nombreuse famille beylicale déchue lors de l indépendance de la Tunisie;ils etaient des milliers a porter ce patronyme de Bey..

  5. Ami Edmond, merci du fond du coeur pour ce titre et ces infos! Un suédois de souche avec un tel patronyme! Idem quand un Français, nommé Mohamed ou Toufik ou Slimane Ben quelque chose commet un attentat. Belle image de marque à l’étranger ! Ça attire les touristes (?). Comme cela les futurs visiteurs savent que la France est un pays de terroristes! Super, la réputation! Fini le Suédois blond aux yeux bleus, place au Suédois nouveau! Quelle cuvée ! Quant au vaccin, les moutons se précipitent pour la troisième dose! Quand on aime, on ne compte pas! Je leur souhaite de joyeux effets secondaires! Tout le monde aurait refusé en bloc, nous n’en serions pas là.

  6. Au sujet de l’agresseur de Zemmour, j’ai entendu, sur CNews, qu’il avait pris sa carte chez les LR il y a quelques mois.

Les commentaires sont fermés.