Les journaleux affolés par le succès de Z ont invité Avia la mordeuse pour dénoncer notre « violence » !

C’était surréaliste. Hier soir, après le meeting de Zemmour nous sommes allés voir des amis qui ont la télé, eux. Il y avait longtemps qu’on n’avait pas vu le petit écran pendant une heure… Affligeant, terrifiant.

Certains ont eu mal à avouer que Z avait été grandiose et que 15 000 spectateurs c’était énorme mais l’ont quand même fait du bout des lèvres, d’autres n’en ont même pas parlé, mais tous ont fait leur émission sur les 3 « incidents » créés par les antifas et autres militants de la dégénérescence :

-L’agression d’Eric Zemmour, assez spectaculaire, qui ne l’a pas empêché de faire son discours comme si rien n’était bien qu’il soit blessé au poignet avec une ITT de 9 jours.

 

Là où on était placés on n’a rien vu, on a compris qu’il se passait quelque chose de grave car on vu un mouvement de foule et tout le monde regardant même côté.

Bon, les journaleux embêtés, obligés de reconnaître que, quand même, même un Zemmour doit avoir le droit de faire un meeting sans se faire agresser et sans risquer sa vie, l’ont fait du bout des lèvres et sont passés très vite à autre chose. On ne sait rien de l’agresseur, toujours en garde à vue, sauf qu’il serait connu des services de police… Cela aurait fait les gros titres de la presse si c’était arrivé à un autre candidat à la présidentielle. Pour Z circulez, il n’y a rien à voir. Evidemment, quand on en saura un peu plus ils vont trouver des circonstances atténuantes à l’agresseur, rendu fou par le programme « raciste » de Z... On parie ?

 

-Les 12 petits cons de SOS racisme, qui avaient décidé de fiche la pagaille pendant le discours de Z, chacun avait sur son tee-shirt une lettre jaune,  constituant quand ils étaient tous debout les uns à côté des autres, un slogan contre le racisme. Irrespectueux et de Z et des spectateurs autour d’eux venus écouter Z et pas leurs crétineries ils se sont mis debout et ont commencé à crier le fameux slogan… mais ils sont tombés sur un os, les nôtres n’étaient pas décidés à laisser les dégénérés faire la loi et leur ont imposé de la fermer, moyennant quelques coups de poing et une ou deux chaises qui ont volé. Bravo à eux. On ne doit pas se laisser marcher sur les pieds par ces ordures. Ils ont cherché, ils ont eu.

Franchement, j’adore cette scène, c’est un western moderne, où les bons arrivent et filent la torgnole qu’ils méritent aux empêcheurs de tourner en rond. Les autres commencent leur cirque, et on voit marcher sur eux, à grands pas, quelques spectateurs déterminés. Bravo les gars !!!

 

Mais évidemment tous journaleux ont tourné en boucle là-dessus, dénonçant la violence des spectateurs du meeting, passant en boucle la fuite d’une des tarés, la joue ensanglantée, et… rigolant ! M’est avis qu’elle avait prévu le coup et avait emporté de la sauce tomate !

D’ailleurs ici, c’est grandiose, elle s’écrie : me soignez pas, j’ai une télé !

Sur les plateaux vous aviez de soi-disant débats entre un représentant de Pécresse, un autre de Macron, la mordeuse de chauffeur de taxi, Avia, s’offusquant qu’on fiche une rouste à des voyous, ça ne manque pas de sel ! Et un jeune, vaillant, de Zemmour, que les autres ont carrément interdit de parole, le coupant sans cesse, parlant au-dessus de lui… et les journaleux se sont bien gardés d’intervenir..  Il va falloir que Z envoie sur les plateaux des gens comme Philippot, formés à ne pas se laisser couper à la parole et à imposer leur point de vue Mais c’est très difficile, je l’ai vérifié à plusieurs reprises quand j’étais invitée sur les plateaux.

 

Enfin des journaleux du très gauchiste Quotidien étaient présents qui, quand ils ont été reconnus ont dû être exfiltrés par le service d’ordre… (parce que la foule les traitait de collabos) qui les a réinstallés un peu plus tard dans un autre endroit.  Là aussi je trouve normal que, alors que le meeting n’a pas commencé, un groupe puisse crier son dégoût de Quotidien, son dégoût de s gens qui passent leur temps à insulter les patriotes, à les accuser de tous les maux et militent activement pour la disparition de notre civilisation et pour l’arrivée de gens mettant en danger notre identité et notre culture. Et un certain nombre de ces nouveaux arrivants agressent, volent, violent, assassinent mais il ne faut pas le dire selon les immondes du Quotidien et de la plupart des medias subventionnés. Evidemment les journaleux et leurs témoins criaient au scandale… Pauvres chéris qui sont en train de nous détruire, qui favorisent l’arrivée de ceux qui interdisent tout avenir à nos enfants mais qui voudraient qu’on leur baise les pieds, en plus !

.

Zemmour seul contre le monde entier ? Non, il l’a magnifiquement dit hier : il se bat pour nous, et avec nous.  Et nous sommes déterminés à ne pas faire plus de cadeaux au camp d’en face qu’ils ne nous en font

 3,945 total views,  3 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Moi, ce qui m’a tout de suite empêché de profiter du plaisir de contempler la « bonne dérouille » que se sont prise les connards qui voulaient perturber le discours d’Eric Zemmour au mépris de la liberté de parole et de réunion, bref de la Démocratie..;c’est que j’ai tout de suite pensé que cette affaire aller servir de fondement à une Justice aux ordres de l’idéologie anti-France pour INTERDIRE LES MEETINGS FUTURS d’ Eric Zemmour, au motif d’empêcher les troubles à l’ordre public.
    Si cela se produit, ce sera aux Patriotes d’en tirer conclusions et orientations stratégiques !
    VIVE ZEMMOUR !!!

  2. RECONQUETE Toute ! – Z est notre dernière chance face à ces meutes et milices barbares qui pourrissent le pays depuis 40 ans – sûr que ces islamo collabos et autres racailles du même genre ne sont pas allés empoisonner le meeting de MELENCHON ou autre gauchiste

  3. La violence est toujours à bannir. Mais que les pleureuses d’antifa ou SOS racisme ne viennent pas se plaindre. Ils l’on cherché, ils ont été servi. Il est temps de ne plus se laisser intimider par les ennemis de la France ces fachos qui se font passer pour des tolérants mais qui à la première occasion ne savent que provoquer et tout détruire sur leur passage. Oui il est temps d’expulser ces malfaisants et de laisser la France se ressaisir de sa grandeur. Et comme dit Zemmour, s’ils ne sont pas contents, la porte est grande ouverte. Tous ces dégénérés et la « mordeuse » avec devraient se fourrer dans le crâne que la France est de retour.

  4. ◘ Zemmour nomme un général comme directeur de campagne
    https://fr.sputniknews.com/20211206/zemmour-nomme-un-general-comme-directeur-de-campagne-1053812710.html

    ⤷ Quelques jours après l’officialisation de sa candidature à la présidentielle, Éric Zemmour fait grossir les rangs de son équipe en nommant comme directeur de sa campagne Bertrand de La Chesnais, ancien major général de l’armée de terre.
    Après s’être officiellement porté candidat à la présidentielle, Éric Zemmour forme son équipe. Le polémiste et désormais chef du parti Reconquête a ainsi nommé comme directeur de sa campagne le général Bertrand de La Chesnais, ancien major général de l’armée de terre (de 2014 à 2017).
    La nomination s’est faite dans la matinée du 6 décembre suite à un échange entre eux deux, comme le précise Europe 1. Ceci confirme les informations relatées par L’Opinion dimanche, le jour où se déroulait le premier meeting politique d’Éric Zemmour à Villepinte.

    …/…

    ___________________________

    Il y a quelques temps, pas mal, j’ai relayé par un commentaire sur RR ; une tribune et une lettre directement adressée à Eric Zemmour par un très grand nombre de militaires (des vrais et réellement Patriotes) dont beaucoup de gradés et haut-gradés une sorte d’engagement à se mettre à son service.

    La réponse la voilà donc. Eric Zemmour a l’arméee derrière lui.

  5. la Macronie a lâché ses meutes de chiens galeux et enragés
    de journalopes et de journaputes pour flinguer médiatiquement
    Zemmour et si cela ne suffisait pas des contrats seront lancés
    alors sur la tête de Zemmour et dont les barbouzes des Loges
    seront missionnés pour l’éliminer politiquement comme physiquement
    et c’est sans compter avec les innombrables fatwas lancées
    par leurs complices et acolytes les Daechiens Nazis-Muslims
    toujours et encore sur la tête mise à prix et à abattre de Zemmour !

  6. Je n’ai pas entendu les autres condamner que des individus équipés de cocktails Molotov ou de bouteilles aient tenté de pénétrer dans le meeting de Zemmour !
    Vive RECONQUETE !

  7. Allez à un meeting de Méluche et traitez le d’islamo-gauchiste, vous verrez ce qu’il vous arrivera !

  8. SOS YA DES AGRESSEURS!!
    ah quoi des sos raciste qui ne veulent pas que les francais parlent aux francais !! mais c est grave ca
    les commentaires a leurs avantages bien sur les pauvres ils ont le droit de faire chier !!
    vive zemour

  9. Déployer une banderole contre le racisme au cœur d’un meeting comme celui de Zemmour, revient à insulter ce meeting de racisme, cela ne peut pas être autre chose. Celui qui cherche le conflit ne peut que recevoir le conflit. Insulter est une violence verbale qui ne peut aboutir que sur une réponse violente. Quant à Avia, elle est très mal placée pour parler de violence, elle qui mort au sang un chauffeur qu’elle refuse de payer ?

  10. il n’y a rien qui les étouffe , faire participer une cannibale a la dénonciation de la violence …fallait oser !

  11. Espérons qu’il ne trouve pas un Ravaillac sur sa route. Avec ces dingues de gauchistes, il faut s’attendre à tout.

  12. Vive la vague Z.
    J’y pense : j’aimerais souligner que M. Zemmour porte très bien les lunettes. Ça lui donne encore plus de charme. J’espère qu’il se rétablira vite.

  13. Je ne savais pas qu’Eric ZEMMOUR avait été blessé.
    Mais des comportements voyous étaient à prévoir de la part du camp du Bien, qui a toute légitimité à interdire la liberté d’expression, et toute légitimité à l’intolérance la plus rigide, du moment que c’est en faveur de leur camp.
    La campagne va être rude.
    Il faudra bien anticiper leurs saloperies à venir.
    VIVE ZEMMOUR
    ZEMMOUR PRESIDENT !

  14. La télévision est vendue à Macron. Pas de journalistes mais des lèche-cul et des lèche-babouches à revendre!

  15. J’ai bien ri en effet, surtout le courageux Racisé qui s’empresse d’oter son sweat à grosse lettre DE COULEUR pour faire croire qu’il n’en est pas. HA HA HA! Ils ne s’y attendaient pas!
    Chaque avanie ou tentative ils se la prennent dans la tronche force 10 parce ça va leur nuire à l’echelle physique ou politique. Ils s’enfoncent, ils se noient.
    Ils sont désespérés EN FACE et moi je me régale.

Les commentaires sont fermés.