Vaccin à tout prix ! Vraiment ?

vaccin-1-e1623442989372.jpg

Voilà deux ans que nous vivons maintenant avec le virus aux multiples variants sorti tout droit du pangolin mutant (sacrée bestiole ) et des labos chinois aux origines encore floues. Voilà deux ans que nos politiques avancent et reculent au gré des vagues et des industries pharmaceutiques. Obligé de rappeler à votre bon souvenir le coup du « je ne sais pas mettre un masque » ou plus grave encore « le pass sanitaire ne sera pas prolongé »  de ce cher Veran ! La situation actuelle n’est toujours pas au top de sa forme, une aubaine pour Pfizer. A quand la quatrième dose et le variant Minion ?

 

« Faites vous piquer ! » Et oui, et pourquoi ? Hérésie de fanatiques que de répondre à cet ordre. A coup de pass sanitaire et de culpabilisations ( et oui, encore pour vous ! ) l’objectif et de voir la population française vaccinée dans son intégralité. Chacun fait bien ce qu’il veut et loin de moi l’idée d’aller à l’encontre de votre décision. Une question demeure néanmoins en suspens : pourquoi se faire injecter un vaccin qui tue 3% des cobayes pour une maladie qui apporte la mort à 0,063% de la population ( source LCI 11/20 ).

 

Je l’avais bien dit que ça allait piquer ! Les médias curieusement n’ont pas révélé l’information qui arrive droit des États-Unis. La FDA ( Freedom of Information Act ) qui compte une trentaine de scientifiques prestigieux du pays (Harvard, Yale…), a demandé à Pfizer de lui transmettre au nom de la transparence, les documents qui ont permis la commercialisation de son vaccin. Au nom de la même transparence, Pfizer a accepté… pour 2076 ! ( Alternative Santé ) En désaccord, les avocats de la FDA ont attaqué en justice. A coup de 500 pages (sur 3900) par mois, Pfizer doit s’amender… et c’est explosif ! 42 000 cobayes se sont fait injecter le vaccin en février… 1227 sont décédés des suites de l’injection ! Un petit coup de calculatrice et hop on obtient un pourcentage : 3% ! N’oublions pas les trente pages d’effets indésirables !

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/19/la-fda-demande-aux-juges-de-maintenir-secrets-pendant-55-ans-les-docs-dapprobation-du-vaccin-covid/

 Pour moi, c’est clair, Pfizer a des comptes à rendre mais nos gouvernants aussi ! Profitons-en également pour demander à Emmanuel Macron les données pour évaluer l’efficacité du Pass sanitaire… peut-être aura-t-on une réponse avant 2076.

 

Alors qu’on nous prend pour des cons depuis deux ans maintenant, n’est-il pas légitime de se poser des questions alors que les mesures les plus drastiques s’enchaînent dans le pays des libertés ? A suivre…

 

Les français ne sont pas des cobayes !

 

  Pierre d’Herbais.

 1,095 total views,  1 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. Il faut faire circuler cet article au plus de gens possible.
    J’imprime pour montrer à mon toubib du ctre anti douleurs
    Obligation de le voir pour nouveau corset mieux adapté .
    Je lui mettrais sous le nez les effets de  » sa roulette russe « .
    Comment des toubibs, spécialistes mais non infectiologues,peuvent nier les effets nocifs et létals du Covid.

  2. A mon humble avis, Il y a quand même une ambiguité dans le texte un manque de clarté et peut être une confusion
    La FDA a ma connaissance est une administration US (Food and Drug Administrtion) et la FOIA Freedom of Information Act une loi.
    La fin du texte manque de clarté, inutile de donner une bonne occasion aux gens qui nous critiquent,
    me serai-je trompé, mais quelle est la réalité à cet égard.

    • Oui, Allergo, c’est bien la FDA qui s’est appuyé sur la FOIA pour sa plainte et qui a exigé ces documents.

  3. il est plus que temps de dénoncer la dangerosité de cette supercherie vaccinale ainsi que son organisation mise en place par cette bande de corrompus – une preuve certaine : les 1 ,8 milliards de doses supplémentaires commandées en avril dernier à PFIZER par l’allemande de l’UE qui outrepassant son rôle convoque les états pour obligation vaccinale, car elle doit coute coute écouler ses doses – un bon exemple d’une UE corrompue au-delà de l’entendement

    • La question qui se pose logiquement à ce que vous dites… quel candidat éligible mettra fin à cette supercherie ?

    • Bien sûr que non. Mais je viens d’apprendre que la CNIL lui demandait des comptes. On peut espérer une issue à l’américaine.

      • Cela fait trois fois que la CNIL lui demande un rapport, sans aucune réponse. Le Gouv fait la sourde oreille.
        Le Gouv est autiste quand ça l’arrange, le Gouv s’est donné les pleins pouvoirs.
        Démocrature ou dictature ?

Les commentaires sont fermés.