Ils chantent Allah Akbar en plein Paris, ils veulent interdire un meeting de Zemmour : allo Darmanin?

L’Etat macronien va-t-il garantir la liberté d’expression ? 

 2,986 total views,  2 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. oui on ne peut plus s’exprimer en France le gouvernement se prenne touts droits, tous c’est étranger qu’il pense êtes chez eux et qui se permettent de Criés des slogans comme Allah Akbar, que fait le gouvernement à ce sujet rien donc ils Compatissent, ils ne sont plus capables de gouvernance, il y a que les vaccins qui les intéressent, il y a plus de sécurité en France

  2. ces collabos-traîtres et dhimmis de la Macronie
    seraient bien capables pour éliminer (physiquement)
    ZEMMOUR de lui lancer un contrat sur sa tête
    tout comme leurs complices et acolytes Nazislamistes une Fatwa

  3. Allah Akbar ça veut aussi dire: « FRANCE MUSULMANE – FRANCE ISLAMIQUE » !
    Et quand la France sera ce qu’ils veulent ils pourront nous décapiter plus facilement au nom d’Allah !!! Qui veut prendre ce risque ?????
    Un seul homme peut nous aider à nous sauver … ZEMMOUR !!!

  4. Ce sont les « antifas » qui chantent….! Tu m’étonnes qu’ils ne veulent pas de Z comme Président!
    ça sent le roussi pour eux, ce qu’ils veulent c’est continuer leurs traffics, vols, viols, ghettoïsation, islamisation et prendre un max de pognon avec l’argent du contribuable , il faut espérer qu’il y ait plus de patriotes que cette racaille. 2022 c’est la dernière chance, il ne faut pas la rater.

    • Mais bien sûr, et le service d’ordre va laisser faire! La complicité du gouvernement est évidente, quant aux journaleux : les « opposants à Éric Zemmour” vont manifester pour perturber le meeting de Villepinte.
      Un affrontement se profile!

  5. Re bonsoir,
    Je viens de reprendre des lectures de vieux bouquins et je crois que celui-là est parfait pour montrer le travail de sape des médias entre-autre.
    LA SUBVERSION de Roger MUCCHIELLI se lit comme un roman. Par contre, il a eu tellement de succès que l’on ne le trouve qu’en occasion. Cherchez ça en vaut la peine.

    • Cela montre que Zemmour dit vrai, c’est le remplacement qui s’exprime voulant faire taire le remplacé
      Macron, Lerm, les écolos, Méluche, Hidalgo sont du coté du remplacement…. Merckel avait accueilli 1 millions de syriens…. pour se sentir allemande disait -elle… Elle n’a aucune idée des problèmes à venir en Europe avec cela…

      Zemmour est vu comme un terroriste tant il se fait agresser….

      Simplement pour vous dire que j’ai eu à entendre ce qui s’est crié dans les rues de PAris, au sein de l’emtreprise qui m’emploie… et l’employeur n’a rien fait …. Ces gens cherchent à conquérir notre pays en nous imposant leurs modes de vie du 7 ème siècle chez nous… partout ou ils peuvent, il n’y a aucune résistance en France contre cela, sauf Zemmour, Cioti, Le Pen tous vus comme des racistes….

      Tant qu’il n’ y a pas la dose d’attentats, de crimes contre les chrétiens, contre la police, contre les citoyens libres en France, ils ont le champ libre pour continuer leur progression pour nous remplacer très vite

      • Au contraire, plus ils font peur, plus le Gouv baisse la culotte .
        Plus il y a d’attentats, et plus on leur file le pognon des Français.
        Plus visqueux et plus lâches que nos gouvernants actuels, il n’y en a pas, c’est la HONTE à l’international.
        Pensez à la Der Leyen en soubrette chez ERDOGAN, celle qui joue à l’Impératrice bismarckienne.

  6. Zemmour élu, le soir même la France est en feu. Que les souchiens se préparent à se battre ou à mourir comme le 5 juillet 1962 à Oran.

  7. La peur que j’ai, c’est qu’ils nous le flingue, notre Zemmour. Ils en sont bien capable.

    • Non, je ne crains pas, j’ai vu le comportement et le travail de la sécurité, on dirait presque de pro Z !

      • Moi non plus, pour cette même raison (agents de sécu au top et il vit sous protection policière suite à la fatwa mise sur sa tête) et aussi parce que ce serait dur de l’assassiner discrètement… Qui aurait envie de se prendre 20 ans de taule pour ça (pour l’assassin, les complices, commanditaires), alors qu’il suffit d’un simple « barrage républicain » pour l’abattre politiquement?
        Au pire, il pourrait être légèrement blessé par un quidam particulièrement idiot (qui serait immédiatement appréhendé).

    • Aucun candidat à la présidence de République a intégrer une politique de remigration de grande ampleur. A défaut tout le reste c est du pipeau.

  8. C’est l’union de la racaille de tous poils contre Z et les patriotes ! il fallait s’y attendre et encore ce n’est qu’un début. On doit s’activer côté impôts pour monter en épingle la moindre petite erreur ou anomalie et faire une fillonerie bis.
    Cette vidéo passera-t-elle sur les médias ? j’en doute, et mis à part les lecteurs de RL, qui dans « la France profonde » sera informé de cette déferlante arabe qui pourrait réveiller quelques moutons ? Espérons que Villepinte soit un succès et que ça ouvre enfin les yeux des indécis…

  9. ils ne travaillent pas et ne vont pas a l’école ces gens la ??ils ont reçus combien pour faire cette manifestation organisée par qui ? ZEMMOUR fait peur aux bandits aux crapules pas aux honnêtes gens qui en ont marre

  10. Dès qu’il s’agit des musulmans, c’est tabou il ne faut pas y toucher.
    Ils sont victimes et nous on est coupables.
    Sortir de cela est très compliqué. Surtout avec Macron, qui ne fait que diviser.

    • Je dirais presque que « c’est normal » : nous n’avons même pas de MOT pour désigner « le mépris – la haine – envers les non-Musulmans ».
      Et si on ne peut pas nommer simplement un mal… c’est comme si ce mal n’existait pas! Ainsi, comment le combattre?

      C’est par ça, qu’il faudrait commencer.

      …Les Musulmans se prétendent victimes d' »islamophobie ».
      Nous… nous devrions contre-attaquer par la réalité de ce dont on est victime : « la haine envers les non-Musulmans ». (Mais pour ça, il faudrait déjà trouver un mot portant cette définition…)

        • Tiens… « mécréantophobie »…
          Il est très bien, celui-là! Bien trouvé!!!

          Allez… on le réutilise jusqu’à ce qu’il devienne courant dans les discussions?
          Nommer le mal permet de le combattre, après tout! (Et de montrer qu’il EXISTE bien!)

          • J’ai aussi utilisé DEMOCRATURE, je n’en suis certainement pas à l’origine, probablement Brighelli, mais je vois que le mot est parfois repris sur RR (et j’espère ailleurs) !

          • La christianophobie existe aussi, et elle concerne non seulement les musulmans hostiles au christianisme, mais également la gauche anticléricale radicale, vieux courant coco bolchévique qui sévit aujourd’hui en France avec le mouvement des « libres penseurs », si mal nommés, les liberticides destructeurs.

  11. Déjà, en 2019, ils assuraient 74% de la reproduction de la population locale en Île de France …(statistique découlant des volumes de tests de dépistage de la drépranocytose) !!…
    On comprend mieux l’état de pillage de notre pays et le niveau du savoir dispensé par notre désEducation Nationale …

  12. Merci, Christine.
    Vous dîtes tout!

    Nous sommes confrontés à des communautés qui veulent notre mort… tout simplement…
    Ils trouveront un moyen d’empêcher Zemmour d’être Président : ils vont certainement instaurer le vote par correspondance. (On SAIT bien que c’est dans leur projet!)
    Mais si ils le font… alors ce sera bien aux Français d’aller les chercher pour reprendre le Pouvoir par eux-mêmes : si triches il y a, alors 90% des Français pourraient voter pour Zemmour… ce dernier ne sera quand même pas Président.

    En 2022, il faudra bien que les Français choisissent leurs camps : soit ils votent pour la France de Zemmour, soit ils votent pour l’Islam (et, de fait, leur propre massacre).
    Et 2022 est bien notre toute dernière chance : 2027 sera TROP TARD!

  13. si les français ne comprennent pas et bien notre France est vraiment rayée de la carte

Les commentaires sont fermés.