Marine de plus en plus putassière avec Zemmour se ridiculise, pauvre fille !

« Je souhaitais qu’il ne soit pas candidat, parce que je pense qu’il disperse des voix qui sont utiles au redressement du pays », a indiqué la candidate du Rassemblement national. « C’est un polémiste, ce n’est pas un candidat à la présidentielle ».

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/pour-marine-le-pen-eric-zemmour-est-un-polemiste-pas-un-candidat-a-la-presidentielle-fe804b22-51ab-11ec-8e47-dc859594d424

Traduisons : je ne voulais pas qu’il soit candidat parce qu’il me fait de l’ombre… C’est un « polémiste » il n’a donc pas le droit d’entrer en politique, moi je suis un avocaillon et une éleveuse de chats, cela me donne le droit d’être candidate...

Polémiste : dans la bouche des ennemis du journaliste, cela voudrait sonner à la fois comme « guignol » et « fouteur de merde » ; alors que le polémiste (de Polemos, la guerre, en grec) est celui qui engage le combat, le débat, la bataille des idées…, celui qui n’a pas peur de remettre en cause de fausses évidences, de douter de ce que tout dictateur affirme… Oui, le polémiste  est plus qu’utile à la société, et sans doute que l’un des plus grands polémistes… était Molière qui remettait en cause les idées reçues et traditions de son temps pour le faire évoluer… Mais il ne faut pas attendre de Marine, bien peu cultivée, qu’elle puisse penser à cela. C’est tellement plus facile de hurler avec les loups et de répéter bêtement ce qu’elle entend. Et qui l’arrange !

La pauvre fille confond être candidat à la présidentielle, poste ouvert au moins sur le papier à tout Français et être Président… Premier point. Elle n’est pas toute seule, d’ailleurs, à lancer des piques à Eric ; tous ces politiques qui depuis des lustres vivent de la politique et uniquement de  cela et qui ne se sont jamais levés de bonne heure pour faire une revue de presse à 5 heures du matin ne savent pas ce que signifie travailler, gagner sa vie… et tous ces nuls qui se croient investis d’un professionnalisme politique parce qu’ils ont été investis par leur parti et en suivent les ordres voudraient jeter l’anathème sur Eric qui se lance seulement en politique. On peut espérer, justement, que, grâce à lui, la politique retrouve son sens originel « s’occuper de la polis, de la Cité »… et non de ses propres intérêts et idéologies. Combien de « politiques professionnels » parmi les sénateurs, députés, ministres et compagnie qui ne voient plus que leur intérêt, celui de leur parti, celui de leur dégénérescence, celui du wokisme, de l’islam ou des Black Live Matter ?  Beaucoup, beaucoup trop. et si Zemmour nous botte c’est bien parce que son seul but c’est l’intérêt commun, c’est la res publica, c’est la France. Ce qui ne semble pas vraiment une obsession pour Marine !

Et la voilà qui nous fait du Macron ou presque, l’accusant d’être un « has been de droite« … C’est sûr, vouloir relocaliser, réhabiliter le travail et le revaloriser, se protéger comme le font les Allemands à nos dépens, ça ne serait pas possible ! Bref, pour marine vive la mondialisation  ! C’est bizarre, moi qui suis de la gauche patriote, je crois comme Hugo ou Jaurès et même Marchais que chacun doit être indépendant et maître chez lui… et, pour cela il nous faut relocaliser et ériger des barrières…

Eric Zemmour « est déconnecté », a également estimé Marine Le Pen. « En réalité, il a des propositions qui sont les vieilles mesures libérales conservatrices autour desquelles on tourne depuis des années et dont on voit qu’elles ne sont pas applicables. »

Le plus beau ? Eric serait trop « brutal » sur l’immigration. Vous êtes prévenus,  vous qui croyez encore que Marine pourrait vous sauver. Si ce que propose Zemmour et qui n’est que de la justice, est trop dur alors marine est résignée à ne jamais rien faire pour contenir l’immigration, pour obliger les immigrés à respecter nos lois…

Marine Le Pen a également indiqué que, selon elle, « il y a beaucoup de choses qui (la) différencient d’Éric Zemmour. Sur le plan économique nous n’avons pas du tout la même vision, sur le sujet des femmes nous n’avons pas du tout la même vision, sur l’immigration il faut preuve d’une brutalité qui n’est pas utile. »

On voit de moins en moins la différence entre Marine et un Macron, elle accepterait par peur et facilité ce que lui met en oeuvre par haine de la France et des Gaulois réfractaires… Bien sûr, si je devais choisir entre elle et Macron je voterais Marine mais sans illusions, car elle est devenue une machine à perdre.

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/pour-marine-le-pen-eric-zemmour-est-un-polemiste-pas-un-candidat-a-la-presidentielle-fe804b22-51ab-11ec-8e47-dc859594d424

 1,534 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Ce n’est pas malin de critiquer Zemmour, cela ne lui donne pas de poids, bien au contraire, elle risque de se couler alors qu’elle ferait mieux d’être neutre ou de chercher une solution de secours pour une alliance. Elle est bien trop centrée sur elle, c’est bien dommage et cela ne va pas dans le sens de l’intérêt de la France.

  2. La gourdasse qui n’a jamais été autre chose que le faire-valoir du poudré devrait s’abstenir de se décrédibiliser pour le peu qu’il lui reste n’ayant jamais œuvré que pour sa cantine….

  3. Les personnes qui arrivent sur ce site constatent qu’il est pro-zemmour et contre MLP caricaturée et insultée de « putassière », dévisagée par des montages photos ! que les commentaires sont tous en faveur d’Eric Zemmour mis sur un piédestal (il en a besoin vu sa taille). Des articles empreints de mots vulgaires traitant MLP de « putassière ». A ce titre elle pourrait vous attaquer en diffamation. Ce n’est pas digne de journalistes que de publier des articles aussi empreints de vulgarité. EZ n’a qu’une obsession à l’instar de la vôtre : faire chuter MLP et faire élire Macron. Vous avez perdu de nombreux lecteurs par votre partialité en faveur de EZ qui ne peut pas « sauver » la France, un opportuniste qui n’a pas perdu le Nord et a engrangé des millions d’euros avec la vente des ses livres. Quelle est la prestance de EZ pour représenter la France ? EZ ne peut pas sauver la France, il se heurtera à toutes les instances, Conseil constitutionnel, Sénat, etc. Il a siphonné d’une façon déloyale l électorat de MLP. Si Macron était réélu, il en portera la responsabilité et vous aussi qui l’aurez tant soutenu. On ne peut que constater le manque de pluralités des opinions exprimées, toutes en faveur d’EZ. Vos lecteurs sont des ignares qui ne connaissent pas l’orthographe et qui répètent les mêmes mots, machine à perdre, poissonnière, gourde, dame pipi, etc. Les électeurs cultivés ont fui votre site

    • Vous avez le droit de rêver et de déblatérer, mais pour les lecteurs cultivés mon pauvre ami vous vous mettez le doigt jusqu’au tréfonds ! Puisse-t-il parvenir à votre petit cerveau qui a bien besoin d’être éclairé !

  4. Marine se retrouve dans la situation d’une poissonnière qui vend habituellement de la marchandise douteuse et voit arriver sur le marché un commerçant qui vend de la marchandise fraîche.
    Alors elle crie à qui veut l’entendre que son poisson est meilleur, même si les clients commencent à fuir son étal car ils comprennent bien qu’ils ont des chances de ne plus tomber malades en allant se servir chez Zemmour.
    Marine c’est la SNCF, France télécom, EDF, la Poste qui voient arriver sur le marché un concurrent qui ne fera plus grève de façon impromptue, qui dédommagera les clients en cas de coupure soudaine de courant, qui s’engage à étendre le réseau de télécommunication et ne plus jeter le courrier dans le fossé quand midi arrive et que la tournée n’est plus terminée.
    Elle pétoche car les électeurs vont devenir plus exigeants à son égard.
    Je me souviens de sa réponse à un militant déçu en 2017 : en gros, « eh bien, trouvez un autre candidat s’il y en a un meilleur ! ». Zut, il est arrivé.
    Et surtout, elle s’en prend à Zemmour car ce dernier va engranger beaucoup de voix à droite qui ne veulent pas de Marine car ce ne sont pas des électeurs « de gauche » qui apprécient la fameuse « redistribution sociale » à la française.
    Des électeurs aussi qui la trouvaient peut-être trop vulgaire aussi, avec ses tics et ses tocs (comme se recoiffer toutes les minutes de son fameux geste redresseur de mèche blonde).
    Alors elle pourra dire quand elle perdra : « vous voyez, si Zemmour ne s’était pas présenté, j’aurais fait XXX% dès le premier tour… ».
    Sauf que les voix venues de la droite se seraient autrement reportées sur une candidature LR voire sur Macron.
    Elle a donc intérêt d’une certaine façon à torpiller Z, notamment le traiter de « polémiste » comme font les autres politiciens.
    Mais en le faisant, elle révèle :
    1/ qu’elle le sait meilleur qu’elle, plus pertinent et déterminé, sinon que lui importerait… Elle n’a jamais fait cela à ma connaissance à l’égard des insignifiants Dupont et Poisson ;
    2/ qu’elle prend ses électeurs pour des idiots en voulant les empêcher d’avoir plus de choix à l’élection présidentielle pour voter pour le candidat qui leur convient le mieux ; donc finalement qu’elle aime les monopoles « à la soviétique », le produit unique sans alternative même quand il ne vous convient plus…

    • Oui s’ils pouvaient s’entendre !
      Malheureusement ce ne sera pas le cas.
      Donc, votre cocorico ne sert à rien; sauf à vous leurrer

  5. Si ma memoire est bonne MLP à été candidate 2 fois à raté à deux reprises ,si comme elle dit qui aime tellement la France je pense devrait avoir un peu d’humilité et laisser la place à Zemmour afin de faire virer le Macronisme et mettre en place un projet patriote

    • Oui mais… La décision la plus intelligente- ou, au choix, lucide- n’aurait-elle été pour elle de s’eclipser en faveur d’un binôme Marion/Zemmour ….
      Il s’agit bien de l’élection la plus importante pour la survie de notre pays ?
      Si l’autre petit start-upiste repasse, il s’empressera d’achever la déconstruction de la France telle que promise aux mondialistes, ainsi que rappelé aux journalopes de la presse américaines venus l’interviouver …
      On vous en supplit, Marion et Eric, reprenez le flambeau de La Jeanne !

  6. Cette pauvre gourde me semble de plus en plus: à coté de la plaque. Certaines personnes hérite d’1 kiosque à journaux, d’une charge de dame pipi etc… Elle, se fut d’1 partie politique. Son père{formidable tribun en était le fondateur} Qu’a cela ne tienne; Merci Papa , maintenant dégage c’est moi la cheffe, que ceux à qui ça déplait, parte aussi. Mr Zemmour ne fait de l’ombre qu’il se rallie ou dégage Va te faire voir Marine, une charge de Dame Pipi t’aurai fort bien convenu et tu voudrais pisser plus haut que ton cul Et bien réve . les gens conscientne t’offrirons pas une seconde chance,

  7. Eric serait trop « brutal » sur l’immigration.

    Selon Darmalin Marine serait trop molle.

    Il faudrait savoir ce que l’on veut.

  8. C’est évident, c’est patent : MLP préfère si elle devait perdre, faire perdre en même temps Zemmour.
    Son crédo interne : si je dois crever que crève également Zemmour, même si cela ferait crever la France !

    Fausse patriote. Patriote de pacotille, patriote en peau de lapin.

    Elle s’active, en ce début de campagne, à le plomber alors qu’elle devrait pour le moins ne pas entremêler (donc polluer)leur campagne, et surtout, elle ne devrait pas compliquer les choses dans le camp des patriotes en y créant en interne une zizanie, quand va arriver le deuxième tour et qu’il faudra alors cherchers des appuis , des ralliements et des forces d’appoint;

    Qu’elle passe la main, ce serait pain béni. Qu’elle s’occaupe de ses chats et de ses « minets roses » qui la tiennent sous leur coupe délétère…..et qui vont finir par plomber définitivement un RN, délà bien gangrené.

  9. Et toi MARINE, comme tu es pour la compatibilité de l’islam avec la France, tu peux aller tricoter des chaussettes pour cet hiver car tu as perdu d’avance !!!

  10. Pour moi, le RN, c’est fini!!!
    « Barde’allah » est un président indigne de ce poste!!!
    Un merdeux!!!
    100% Monsieur ZEMMOUR!!!

  11. Bonjour les Amis,
    J’ai toujours dit que je ne souhaitais pas la candidature de Zemmour, vu que je pense qu’il n’est pas sûr que nous gagnons un Président, mais que nous sommes assurés de perdre un journaliste.
    Mon analyse est que si Eric gagne, ce qui me semble de plus en plus souhaitable, qui va occuper le poste de journaliste non inféodé aux ismamo-gauchistes?
    Et s’il perd, je crains que son image dynamique n’en soit entachée.
    J’aurai souhaité, de très loin, qu’Eric lance un appel NOMINATIF, aux chefs de partis souverainistes, et peut-être, pourquoi pas, dans la foulée, à quelques personnalités. Je citerai, de manière non limitative, le Général De Villiers.
    Il aurait fallu lancer un appel public, et on aurait bien vu les couilles molles et les candidats pour être calife à la place du calife.
    Lors d’une réunion, sans a priori, il aurait pu être désigné le champion d’une véritable unité, et pourquoi pas étudier la préparation des législatives, en faisant de la place à toutes les sensibilités.
    La chance était assez faible, mais, non nulle, tandisque, à ce jour, …
    En cas de réussite, c’est bon, y a qu’à faire.
    En cas d’échec, nous aurions conservé notre polémiste favori intact, pour les combats qui ne sauraient manquer si c’est le NOM qui repasse.
    Et même en cas de réussite, Eric pourrait-il être Président, Ministre, ou, tout simplement continuer à animer l’information VRAIE.
    Le pouvoir médiatique n’est pas à négliger, et il faut un spécialiste qui s’y colle.
    Bon, en conclusion rapide, c’est normal, non que la Marine attaque Eric, n’est-elle pas dans le camp d’en face?
    Bonne journée à toutes et à tous,
    Bonne journée aux canaris, aux canards, aux bi, tri, ????
    Gérard

  12. C’est à se demander si elle a un brin de réflexion et d’anticipation, cette tête plein de vents, cette imbécile.

    Elle ne se rend même pas compte, qu’indirectectement, elle prépare d’avance son sabordage : au lieu de faire sa campagne sans s’attaquer à Zemmour (ce que lui, fait, vis à vis d’elle), elle devrait envisager que si elle passe au deuxième tour (Dieu nous en préserve !), elle ne récupérera pas suffisamment de votes des zémmouriens, qui lui refuseront leur vote, par rancoeur (ce que je pourrais comprendre )

  13. QUAND, IL Y a quelques années je  »tractais »,pour le FN je disais à ceux qui me disaient : moi je vote pour Mélenchon !!’ je leur répondais donc : « bientôt à vos dépens vous serez obligés de constater que Mélenchon  »en…ule ses partisans . Aujourd’hui je peux presque dire la même chose de M le Pen à tous ses braves partisans que j’ai connu………..ils devraient ouvrir les yeux .

  14. Le clip de Lepen en 2017, 1.4M de vues a peut près en 4 ans. Zemmour bientôt le double en même pas deux jours. C’est ça qui l’emmerde! Et c’est normal! Parle vrai, aborde le concret, expose le réel et nous montre nos atouts restant. C’est trop pour elle. Trop de TRAVAIL sans doute! Pourtant il n’y a pas à aller loin, la plupart des extraits vidéos montrant les ravages de la racaille, de l’immigration massive et autre je les ait déjà vues, plus ou moins. Et je ne suis pas une hackeuse de darkweb, loin de là!

    • Tiens ce sont là des chiffres intéressants en effet ! Merci Gaviva je m’en servirai à l’occasion !

    • Sur TF1, il y aurait eu 7,2 millions de téléspectateurs pendant l’interview de Z.

  15. La pauvre Marine prend l’eau. Voilà ce quelle se dit. « si Eric Zemmour est candidat à l’élection présidentielle, je suis foutu. Il est beaucoup plus intelligent que moi et il aime la France et son peuple et le peuple l’aime. Moi avec les conneries que j’ai dit, je suis grillée, snif, snif tout le monde me quitte, je suis devenu une machine à perdre, snif snif ».

  16. Pourquoi ne peut-on pas laisser de commentaires concernant le discours grandiose de la déclaration de Z à présidentielle???

  17. Bonjour, bonjour!

    C’est un peu compliqué – pour l’instant – de se repérer sur un site tout nouveau, mais du fait de la mise en page (et des couleurs plus évidentes), le site « Résistance Républicaine » fait désormais plus professionnel.
    (On peut poster des longs commentaires, désormais? Ou bien on doit continuer à couper les commentaires trop longs?)

    Pour en venir à l’article… Marine me déçoit. Je m’attendais quand même à mieux venant d’elle…
    Comment peut-elle dire que Zemmour est déconnecté… après avoir vu sa vidéo?
    Cette vidéo a été tellement bien réalisée – avec un montage vidéo qui appuie parfaitement les propos de Zemmour et donne des exemples à ses arguments – que j’en ai presque pleuré. En voyant cette vidéo… en écoutant Zemmour, j’ai eu beaucoup de mal à retenir mes larmes…!
    J’ai soutenu Marine le Pen, mais elle ne m’a jamais fait cet effet…

    Zemmour est plus que formidable. Marine n’est pas au niveau, alors – si elle veut vraiment sauver la France – elle devrait retirer sa candidature, et orienter ses électeurs vers Zemmour.

  18. Que de papotages !!
    les politicars les journaleux les chaines haineuses !!
    messieurs les maires de france donnez vos signatures a eric zemour il en va de
    la survie de notre pays et vous le savez bien !!
    sachez que si vous passez a cote de l histoire le peuple lui s en souviendra
    l heure n est pas d etre d un bord ou de l autre mais bien l avenir de vos enfants et petits enfants et du pays
    quel mal y a t il a en faire le juste constat
    dailleurs ceux qui se sont pretes au jeux du vivre ensemble ont ete balayer
    et leurs mairie ne sont plus la leur
    au quel cas la FRANCE n existera plus !! et la democratie fera pchitt !!
    ne detruisez pas ce que le peuple a fonder depuis des millenaires

  19. La candidature de Zemmour est un coup très dur pour elle, car c’est un concurrent en fin de compte.
    L’essentiel est de battre Macron. Elle a aussi sa part de responsabilité, dans la candidature de Zemmour. Le débat raté de 2017, l’échec des régionales, et les grands ténors contraints au départ forcé.

    • Ben oui, elle a fait le vide autour d’elle, à commencer par son père, le regretté Popeye et plein d’autres qui avaient fondé le FN !
      Elle est même allé jusqu’à lècher le cul de l’obono, fraîchement naturalisée, élue député de Paris de la lfi et néanmoins pétitionnaire en faveur des auteurs de ‘NIQUE LA FRANCE »…. Incompréhensible et pas gratuit parce que cela se paye aujourd’hui !!!…. Preuve de l’inadéquation du « mental » du personnage au « ressenti’ des français …

Les commentaires sont fermés.