Fais gaffe Méluche, tu es sous surveillance !

Mélenchon – manif contre l’islamophobie !

 

Excellent twitt qui montre combien Méluche se fait entuber par les islamos
Clair, c’est l’idiot utile ce que démontre la vidéo… Un autre aspect de l’Extrême connerie, cette tendance politique qui s’est généralisée avant même la fin du bloc communiste et qui englobe bien des partis. 
Tant qu’il sert ! On vote pour lui… S’il déraille, plus rien, voire « gare à lui » !
Mais comme vous le savez, cette « bienveillance » n’est que provisoire, tant que les islamos n’ont pas le pouvoir…

En conclusion, si par malheur ils l’ont et si si Méluche ose la ramener, il aura droit au sort de ses « camarades » du Tudeh en Iran (ce qui bien sûr n’est pas dit dans la vidéo). Certains sont morts du régime islamique, d’autres vivent cachés et discrets, d’autres encore sont aujourd’hui réfugiés en France ou en Europe (lire le lien), un comble !

 

SanglierSympa
@SanglierSympa
Débat entre militants d’extrême gauche sur Twitch. Le terroriste Jean-Marc Rouillan reproche à Mélenchon son « langage du colonialisme ».
Un indigéniste lui répond qu’il faut voter pour lui malgré le fait qu’il soit « impérialiste, colon, social-démocrate et islamophobe
»
😭


Rouillan
: « Comment tu peux défendre Mélenchon que c’est la SFIO quoi ? (« friture » sur la ligne, la femme tente de se justifier)…  en plus on est antiraciste, ce mec ose la parole de « créolisation », mais c’est un truc scandaleux, on aurait dû entendre tous les décoloniaux lui hurler à la gueule, c’est le langage du colonialisme. Sur plusieurs questions il a employé le langage du colonialisme. Tu sais que je suis interdit de vote à vie, j’irai pas mettre un bulletin même pour le camarade Anasse. Chaque fois que je rend=contre un camarade qui dit « je vais voter pour Mélenchon », je dis « tu votes pour plein de gens mais pas çà quoi ! »

L’islamique (Wissam Xelka) : « Moi tu vois Jean-Marc je vais voter pour Mélenchon et par conviction antiraciste, par priorité antiraciste, par priorité contre l’islamophobie, et là je te parle en tant que musulman quand je vois l’actualité, quand je vois ce qui se passe. Par exemple moi, à ST Chamond, mon imam il est menace, il a fait l’actualité parce qu’il a cité une phrase du prophète tu vois ! Et là il est menacé d’être expulsé de France. Tout le monde s’en fout ! Moi ce que je me dis, je vois l’actualité, l’islamophobie totale, les musulmans qui en prennent plein la gueule ! Quel est le candidat le moins islamophobe qui a le plus de chance d’être élu ? C’est Jean-Luc Mélenchon ! Mais Jean-Luc Mélenchon c’est mille critiques. Jean-Luc Mélenchon c’est pas mon camarade ! Jean-Luc Mélenchon pour moi c’est un impérialiste, pour moi c’est un colon, pour moi c’est un social-démocrate, il y a aucun souci. »

Rouillan : « Tu as bien résumé, tu as parfaitement résumé ! »

L’islamique : « Mais en tant qu’antiraciste, c’est celui qui un tant soit peu, peut arrêter cette dynamique, c’est un truc de ouf ! Je ne dis pas que Mélenchon… Moi les amis je dis qu’intérieurement Mélenchon est islamophobe… mais je m’intéresse aux actes, il agit contre l’islamophobie. Ca c’est la solution sur le temps court, mais sur le temps long on va le bastonner Mélenchon, c’est à dire que ce ne va pas être un ami, il va faire le moindre faux pas on va être là pour l’attaquer et voila ! Il y a une stratégie sur le temps court et une stratégie sur le temps long ! »

Gare au temps long Méluche, tu risques ne pas apprécier ce qui t’attend si tu « trahis »… où si tu veux la ramener les verts Momo au pouvoir!

 680 total views,  4 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Mélanchon l’idiot utile des musulmans devrait se souvenir de ce proverbe de Ibn El Basawa théologien et poète arabe ( 1012-1096 ) Le guerrier respecte l’ennemi qui se défend et attaque avec ardeur. Il méprise celui qui veut le flatter, l’apitoyer et se désarme par mauvaise ruse. Il l’égorge comme un mouton. Mélanchon est le mouton des musulmans son avenir est dans ce proverbe .

  2. Le pauvre! Lui qui ne peut pas survivre sans les arabes ne pourra pas vivre avec. On le savait déjà, quand on connait cette engeance. Mais lui…Il est comme les P….es, faut bien turbiner!

  3. Bonjour,

    Merci pour cet article.

    Hallucinant !

    Melenchon n’aura que ce qu’il mérite : il léche la babouche de cette crapule mahométane au lieu d’incarner la fierté d’être français ….

Les commentaires sont fermés.