Carlotta, 27 ans, meurt d’une myocardite après le vaccin Pfizer !

Carlotta Masala : une jeune femme de 27 ans meurt d’une myocardite quelques mois après avoir reçu le vaccin COVID-19 de Pfizer, son père demande des explications

SESTU, CAGLIARI  (Sardaigne-Italie) – Une autopsie a conclu que Carlotta Masala, 27 ans, est décédée des suites d’un œdème pulmonaire lié à une myocardite.

Carlotta, une jeune fille sportive et ensoleillée qui n’avait aucun problème de santé antérieur, a été retrouvée morte par son père Francesco mardi matin à leur domicile de Sestu. La jeune fille de 27 ans avait reçu sa deuxième dose du vaccin Pfizer en août.

Francesco, son père, a commenté après sa mort mardi :

« Carlotta est partie. Les secouristes ont dit qu’elle était morte de causes naturelles.

Je vais être clair : ma fille était en bonne santé. Elle aimait le sport et la photographie. Elle avait reçu la deuxième dose du vaccin Pfizer en août. »

En italien :

https://www.unionesarda.it/news-sardegna/provincia-cagliari/carlotta-uccisa-da-una-miocardite-ospelygv

https://www.castedduonline.it/carlotta-masala-morta-a-27-anni-in-casa-a-sestu-avanza-lipotesi-del-malore-fatale/?cn-reloaded=1

 551 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Honnêtement je suis dégoûté de voir un père qui pleure ça fille aimait à cause du vacin pauvre papa mon soutien pour lui

  2. désoler mais ,,,,absolument rien a foutre ,,elle n’avait qua lire résistance républicaine !!!!!

  3. La litanie des décès ne s’arrêtera pas là. On remarque que les médecins ne relient pas cette mort brutale au vaccin.
    On comprend pourquoi moins de 10% des effets pernicieux de l’expérience sont répertoriés comme tels.
    Les autorités étouffent les décès au maximum pour que les gens continuent à se faire « vacciner », empoisonner.
    Nous n’avons pas l’équivalent du croquemort Salomon pour égrener les morts du vaccin.

  4. @Valio , hélas mon cher , ils ne sont pas prêt de comprendre , lucifer domine la planète jusqu ‘a quand ? DIEU seul le sait , en espérant qu’il donne le coup d’arrêt promis vite ! très vite .
    Lorsque vous pensez que 70 % des piquousés c’est uniquement pour les sorties , beuveries , restos , cinés etc etc et les 100 % c’est a la fois pour la peur également .Lucifer réclame des morts et des âmes ce qui lui donne sa puissance , il s’en nourrit ….
    Nous avions Goldorak , Primus prime , Optimus prime , etc…etc… chez nous nous avons le luciferien macronescu qui a maintenant l’ étonnante facilité de se transformer en O-micron , tiens macronescu qui a des tendances grecques maintenant , il est vrai qu’il adore l ‘ hédonisme et les peaux foncées qui ruisselent de transpiration , et vous voulez que les gens comprennent et s’arrêtent ? que néni , les deux tiers de la france ont vendu son ame par peur , par trouille , les chiens ne font pas des chats , les français étaient heureux sous Petain ils vivaient avec le mot sacré que l’on retrouve aujourd’hui en 2021 : CON-FORT !!! , paix tranquillité et soumission en appelant la mort semestrielle avec leurs injections sacrées et réconfortantes a la gloire du pouvoir macroéconomiste …
    S’ arrêter ? vous n’y pensez pas , regardez les suisses le pays le plus libre du monde soumis a Mammon et a Lucifer a succombé parce que le peuple suisse dans son CON-FORT pourra continuer a souiller allégrement ses dessous , tout en CON-FORT …

  5. C’est terrifiant de voir ça… et le pire, c’est que ce n’est QUE le début!
    (Et qu’on ne sait pas TOUT!!!)

    27 ans, ce n’est pas un âge pour mourir : elle avait l’avenir devant elle, cette fille!

    On imagine… ce papa découvrant le corps sans vie de sa fille?
    Quelle horreur pour un parent! Je n’ai pas de mot suffisant…!

  6. Pauvre jeune femme. J’espère qu’elle avait demandé que le médecin qui l’a poussée à se « vacciner » que cela lui soit confirmé par écrit.

  7. Encore une victime, quelle bande de menteurs! Aujourd’hui, on euthanasie des gens en bonne santé sous prétexte de les protéger !

Les commentaires sont fermés.