Thomas Guénolé : les préjugés anti-islam ont assez duré

On assiste à la surenchère de toute la cohorte des gauchistes pour racler les voix et mettre la charia au pouvoir. 
Le lecteur Richard avait posté le commentaire suivant dans un article précédent :
Vous savez comment ça va se passer pour les non-musulmans qui les soutiennent ?
Ils seront égorgés en premier comme ce fut le cas en Iran avec les communistes à la prise de pouvoir de Khomeiny
Thomas Guénolé :
« Les préjugés anti-islam  ont assez duré. Ceci est une vidéo de débunkage de 3 grands préjugés : l’islam serait intolérant (c’est faux), l’islam serait une religion guerrière (c’est faux), la charia ce serait des règles moyenâgeuses (c’est faux) ». 

Les gens sont massacrés  pour la simple critique de cette religion de tolérance, d’amour et de paix en application de la charia.

 316 total views,  1 views today

image_pdf

39 Commentaires

  1. L’islam cette théologie absurde d’un bédouin immoral est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies !
    Kemal Ataturk dixit !

  2. Bécif, par l’épée, Tous les ayatollahs de la terre n’en reviennent pas ! Ils sont peinés, leur RATP a trouvé preneur !

  3. Ok tout est faux, mais Thomas Guénolé est un Breton pur souche, et probablement un catho à œillères.
    Il devrait s’inspirer de son saint patron, Thomas , et n’affirmer que ce qu’il voit, il y gagnerait en crédibilité.
    Je suppose qu’il vit dans un petit village reculé de Bretagne et qu’il ne suit pas les infos internationales, ni nationales d’ailleurs, il doit se conformer aux règles édictées par son référent, le pape islamique bergoglio.

  4. Qu’est-ce qu’il connait à l’islam ce type?. J’ai envie de dire ce gros fayot. Il est complètement dans le déni ce type. C’est bien un gars d’extrême-gauche, comme Mélenchon.
    Tous ces gens ont complètement abandonné les petits Blancs.
    Ce ne sont pas les Catholiques qui assassinent….
    Par contre Guénolé lui, cherche une bonne place.

  5. Le gus a vraiment une tête de couille et d’ailleurs est un sans couille pour nous pondre une chose aussi putassière et bien dégueulasse. En gros une prostituée avec la morale qui va de pair.

  6. Thomas Guenolé fut élu député sous étiquette LAREM, ce qui expliquerait ses propos ? C’est pas faux !

  7. L’islam est une idéologie totalitaire déguisée en religion. Il n’y a rien d’autre à ajouter sur cette saloperie sortie tout droit de l’enfer.

  8. Thomas Guénolé s’est sûrement converti pour une musulmane car un non musulman n’a pas le droit de se marier avec une musulmane sauf s’il se convertit au préalable.

  9. On se demande comment l’islam a pu conquérir 57 pays, tuer 280 millions de personnes et être ce que dit ce taré.Le simple fait de quitter l’islam et la famille tue l’apostat.Une belle religion qu’il est interdit de quitter sous peine de mort.

  10. le nom le plus porté dans le monde ? Mohamed.
    45% des prénoms chez les nouveaux nés a Blois l’année dernière a consonance muz.
    Le grand remplacement n’a pas commencé ?

  11. Je viens de laisser un commentaire sous la vidéo du guégolé, et ai lu les autres !! à part un muzz, qui n’est même pas d’accord avec les propos de l’étron guignolo guénolé, tous les autres le traitent de menteur !!! et d’ignard en plus !!

    ll est vrai que les évènements actuels, encore 7 policiers agressés par le même profil de population, un afwicain arrêté – seulement a-t’on envie de dire – montre bien d’où vient le « problème » !!

  12. Préjugés hein ? Ils nous égorgent comme le leur commande le livre fondateur de leur secte et c’est un préjugé… Préjugé le Bataclan. Préjugé Nice. Non Monsieur je ne sais qui ! être anti islam chez nous n’est pas un préjugé, c’est une sauvegarde !!!

  13. Une bonne Sira, authentifiée par les autorités mahométantes, avec toutes les exactions et traiterises du chamelier pédophile, ça peut servir dans une discussion.
    Malheureusement ce n’est pas si facile à trouver.
    A l’inverse il y a des livres (on m’en a mis un sous le nez..) qui exaltent sa ‘sainte’ vie et sa bonté ineffable. Exemple : durant une bataille un gars l’assaille avec un sabre, mais son sabre lui tombe des mains, devant la sainteté qu’il irradie. Et bien sûr l’assaillant comprend son erreur, se convertit aussi sec, et le maho lui pardonne sa première intention belliqueuse. Un livre authentifié par des grands ‘savants’ muzz. L’horreur.
    Si quelqu’un connait une référence de Sira, je suis preneur, parce que j’ai cherché sur Internet et je n’ai trouvé que des récits glorifiant le fondateur de cette falsification, ce plagiat inepte, qu’on appelle islam.

  14. Jusqu’à maintenant, on refusait de me croire ! Mais là, la preuve est faite : il y a bien des trous-du-cul qui parlent ! Bon ils disent des conneries, mais ils parlent…

  15. Les islamistes doivent se tordre de rire avec des soumis pareils.
    Ces gens n’apprennent rien.

  16. Qu’il vienne me le dire en face le guénolé , je vais lui apprendre à faire le guignol à ce con !

  17. « L’islam serait intolérant (c’est faux), l’islam serait une religion guerrière (c’est faux), la charia ce serait des règles moyenâgeuses (c’est faux) » : je dois dire qu’il fallait oser…

    Qu’il aille dans les pays islamiques dire qu’il est homosexuel et aime se faire sodomiser : il va pouvoir vérifier concrètement combien la charia n’est pas des règles moyenâgeuses…

    J’ai déjà vu des faux-culs de mauvaise foi, mais ce type est une synthèse. Il suinte la trahison et l’hypocrisie ce mec.

    L’islamo-gauchisme par clientélisme électoral, une fois de plus. C’est à celui qui léchera le plus le cul des islamistes. Répugnant.

  18. « Lislamo-gauchisme n’existe pas » : c’est faux.

    L’islamo-gauchisme existe, c’est une réalité, je le vois tous les jours. Et il a une très sale tête comme celle de Guignolo, ou de Kazib et ses soutiens Herrou, Traoré, Diallo…

  19. d’où sort cet olibrius ? en 40 gageons qu’il aurait dit les » préjugés anti nazi ont assez duré » – comme quoi l’histoire est un éternel recommencement et les collabos toujours prêts : rappelons lui le sort qui leur a été réservé à la sortie du conflit sans parler d’un grand NUREMBERG où il aura toute sa place

  20. Pov tâche il vit où lui?Cet idiot utile croit sans doute être à l’abri ???Nier l’évidence n’a jamais évité le danger !!C’est inquiétant de voir le nombre de gogos qui par lâcheté mettent des œillères pensant échapper à la fatwa comme ils disent !! Quand on voit le nombre de gauchisants se déchainer et gueuler contre tout ce qui n’est pas leur idéologie comme à Lyon c’est déplorable!!et Macron se réjouit!!!!!!!!!!!!!!!

  21. En tout cas ce qui est absolument vrai c’est que Thomas Guénolé est une pourriture française au service de l’islam !
    Cette vermine devrait rejoindre au plus vite un des 57 pays musulman !

  22. oui,
    même une vidéo de Mr Cassens explique ce qui s’est passé
    pour les communistes Iraniens qui soutenaient Khomeini

    • Marcher sur des Oeufs, à ton avis, pourquoi cet étron est-il « élu » à la tête de l’INTERPOL ?

      Parce que les pays POUBELLES du Golfe paient très bien ceux qui votent ou ont voté pour le tortionnaire en question !!! d’ailleurs, il y a des plaintes en ce sens en France contre le connard en question …

  23. L’aveuglement des bornés est sans limite, jusqu’à valoriser l’in-valorisable.

  24. Faites savoir CONCRÈTEMENT à Thomas Guénolé que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de Thomas Guénolé que vous trouverez dans l’encadré gris au bas de la page
    http://thomas-guenole.fr/adresse-mail-email/
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/etScvY )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir Taille de texte 130% et Taille d’image 100 %
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 2 pages, cliquer sur la PETITE image parasite en double en début d’article afin de l’effacer. Vous devrez approcher le curseur de la souris uniquement depuis la droite de cette petite image (sinon vous ne pourrez jamais la sélectionner et vous effacerez toujours la grande…)
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un collabo…) puis mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, et poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance envers un collabo ça commence en investissant un timbre.

  25. Bonjour,

    Hallucinant de sortir autant de mensonges honteux, car Guenolé sait qu’il ment, en si peu de temps.

    Chaque mot de la vidéo est un mensonge grossier.

    On pourrait se livrer au même exercice sur l’Hitlérisme ou le Polpotisme …

    • Cette racaille est une crotte…
      Le malheur étant que, compte tenu du niveau intellectuel de la majorité de la populace, et en particulier de la jeunesse pro-islamisée dans les écoles collèges et lycées, il y en aura de plus en plus…

  26. il faut arrêter avec l’islam, ici nous sommes en France que tout sait islamistes retourner chez eux et il n’y aura plus de problème en France, ils n’ont qu’à s’occuper de leur peuple comme de leur gouvernement dans leur Pays en entendeur Salut

Les commentaires sont fermés.