Nikoko le bulot… accusé d’agression sexuelle lui aussi !

Nikoko le bulot

 

Il n’a pas, non, violé, une étoile de mer !

Le bulot nous le dit, tout ça le rend amer !

Il restera dans sa coquille.

Ouais, j’en peux plus de ces bisbilles…

Il va pas nous manquer, l’ékolo-millionnaire…

PACO. L’ékolo diéséliste…

24/11/2021.

https://www.europe1.fr/politique/accuse-dagressions-sexuelles-nicolas-hulot-quitte-definitivement-la-vie-publique-4078802

 

 326 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Je n ‘aime pas cet escrolo
    mais 30 ans après …. c ‘est tout de suite qu’il faut accuser et porter plainte
    et là même n ‘aimant pas cet individu … BIZARRE
    et il y des journaleux derrière ces affaires

  2. Sans vouloir en aucune façon prendre la défense de ce type je trouve quand même curieux que les « violées » s’en souviennent seulement des décennies plus tard , un O P J m’a expliqué un jour que la notion de viol était vaste et floue , ainsi une femme ou un homme qui regrettait au petit matin une nuit de galipettes effrénées avec une rencontre de hasard pouvait très bien aller porter plainte pour viol prétextant que l’autre avait profité de la situation du moment . Il m’expliqua que les accusations de viol étaient devenues fréquentes dans le milieu des voyous , cela permettait aux rivaux de prendre en main les affaires de l’accusé . Autrement dit il faudrait que les deux parties ( ou plus ) signent un accord avant de jouer a touche pipi , la présence de témoins serait un plus .

  3. Je ne regrette pas Monsieur TAXE. C’est lui qui a, le premier, lancé cette idée de toutes sortes de taxes, comme si le pognon allait tout régler.
    C’est un escrolo de moins dans le paysage politique français.
    Je crois qu’il a également soutenu la réintroduction des prédateurs loups et ours dans nos montagnes.

  4. Pas de problème, avec sa retraite de ministre et les bénéfices de sa boite de production de gels douches pleins de saloperies non « ecologiques » il va couler des jours heureux, personne ne viendra l’emmerder et il pourra continuer à se balader en hélico, avec ses super bagnoles ou encore avec son bateau qui consomme 90l/h pendant qu’on nous impose des bagnoles électriques à 40000 euros sous peine de ne pouvoir plus qu’aller bosser à pied…

  5. Ce qui me parait insupportable c’est que la justice se fait dans les médias et c’est grave ! Dans l’échelle des valeurs je dirais que un viol, l’atteinte à la personne est plus important, – ce qui ne fut pas toujours le cas – mais quand je vois que Ferrand est toujours à sa place à l’Assemblée Nationale à cause de la prescription , je pense hypocrisie, et Elise Lucet ne fait pas d’émission sur ces nombreux cas ! Enfin ! Mittérand ne pouvait rien faire pour sa petite fille , ou alors fallait il le cacher pour d’obscures raisons ?? hypocrisie !

  6. USHUAIA aï!

    Il était vert poireau
    Quand il nous informa,
    Il n’était pas faraud
    Le petit Nicolas.

    Une bien sombre histoire
    De sexe bien sordide,
    Chez moi tous ses déboires
    N’ont provoqué qu’un bide.

    Il veut vivre en ermite,
    Et tout abandonner,
    Car il n’a plus la frite!

    Et vivre chastement
    Pour se dédouaner,
    Car c’est là son tourment!

    PS, je vais aller faire un petit tour en diésel à sa santé ! Et Prier le dieu Priape de l’assister dans cette longue traversée du désert !

  7. Ami Paco, qu’elle célérité, toujours à la pointe de l’actualité ! Et avec talent! Le morceau musical préféré de ces élites, le viol du bourdon!

  8. ils se font la main avec hulot pour voir si ça marche et les conséquences la deuxième étape c’est le Z qui sera visé média part est en train de constituer le dossier.

  9. QUEL CUL LOT CE TYPE !!

    voilà! ils est auto-condamné en se retirant de la « vie publique »

    quelques mois de vie carcerale auraient été a la mesure de ses crimes si prouvés par enquete

    et a son tour de se faire violer aux douches de Fresnes ou Fleury

  10. Nicolas Hulot et comme tout autre homme je ne jette pas la pierre ce qui et fais & fais, par contre les femmes se retournent beaucoup pour accuser les personnes fortunées, pour leur soutirer de l’argent peut être avec de faux témoignages;

    • Ce qui est fait est fait… Il faut le dire vite…Ces gens sont censés être exemplaires !

Les commentaires sont fermés.