Les Allemands seront «vaccinés, guéris ou morts» à la fin de l’hiver, martèle le ministre de la santé

 

Le ministre de la Santé Jens Spahn ne fait pas dans la dentelle.

Les covidistes  militent pour que l’Allemagne suive l’exemple de l’Autriche en rendant les injections obligatoires

RT

Le ministre de la Santé Jens Spahn a estimé qu’en raison de l’augmentation des infections au Covid-19 dans le pays, les Allemands seraient «vaccinés, guéris ou morts» d’ici la fin de l’hiver.

«Vraisemblablement à la fin de l’hiver chacun sera vacciné, guéri ou mort» :  le ministre allemand de la Santé Jens Spahn n’a pas fait dans la demi-mesure pour inciter ces concitoyens à se faire vacciner «urgemment».

 

Selon le Daily mail  l’Allemagne s’apprêterait à forcer les derniers récalcitrants  :

L’Allemagne s’apprête à suivre l’exemple de l’Autriche en rendant les vaccinations obligatoires, les ministres les ministres déclarant  que cette décision est « inévitable ».

Selon le ministre du tourisme Thomas Bareiss, la détérioration de la situation signifie que la vaccination deviendra tôt ou tard obligatoire et inévitable là aussi. Il estime également qu’il a été erroné de ne pas rendre les vaccinations obligatoires dès le départ.

La presse allemande relaye les velléités covidistes : 

Le ministre bavarois de la Santé Klaus Holetschek peut lui aussi s’imaginer une vaccination obligatoire générale.

Il estime « que nous devons parler assez rapidement de ce sujet ».

« Personnellement, je suis désormais en faveur de cette vaccination obligatoire en dernier recours ».

« Il faut en parler assez rapidement à Berlin – il faut une solution uniforme au niveau fédéral ».

La vaccination sera-t-elle obligatoire ? Les opinions en politique diffèrent largement – le débat continue de prendre de l’ampleur

Cette vaccination obligatoire, en raison de l’atteinte grave au droit à l’intégrité physique dans les conditions-cadres actuelles serait  disproportionnée et donc probablement inconstitutionnelle.

Le droit de disposer de son corps est un droit inaliénable.

L’État s’insinue déjà dans de nombreux domaines de notre vie. Il détermine qui peut vivre sur le territoire, qui doit payer des impôts, quelle est la conduite à tenir sur la route et à quelle fréquence nous devons faire ramoner notre cheminée.

Mais lorsqu’il s’agit de l’intégrité physique des citoyens, il existe une ligne jaune : la vaccination, même lorsqu’elle présente très peu d’effets secondaires, reste une intervention médicale. Elle doit donc être acceptée par la personne directement concernée. Le droit de disposer de son corps est un droit inaliénable.

Nous avons les moyens de vous vacciner…

 

 

 806 total views,  16 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. C’est effrayant ! Avec de tels personnages à la tête des gouvernements européens, on ne s’étonne plus que tout aille aussi mal.

  2.  » seraient vaccinės, guéris ou morts, Heil hitler !!!  »
    Digne rejeton d’une classe de tarés.
    Qu’est-ce qu’il fait avec sa menotte, il tape sur la table ?
    Il faut rétablir le vaccin contre la rage, obligatoire, pour les ministres de la santé européens.

  3. ce qui me trouble c’est que la majorité des décisions qui nous seront applicables, soient issues de personnes en poste et en charge… qui devraient donc être « très professionnelles, en fonction et dans le cadre respectueux des lois » ! Lois qui valent pour tous !
    Et non, comme il s’en constate de part trop, des décisions établies à la manière d’une Mme Irma de foire locale ! On suppose… on croit… à telle date… une 5ème vague… Rien n’est plus vague que le fondement sur lequel ils décident et osent ensuite émettre ceci : » les allemands, seront à la fin de l’hiver, tous vaccinés, guéris ou morts » !
    Sincèrement, se rendent-ils compte – vraiment – de la portée de leurs petites phrases frappes ? Dans cette surenchère à la médiapholie qui a atteint les politiques, il faut toujours taper plus haut plus fort, impressionner ! convenons que c’est moins crevant que d’accomplir le « vrai » travail !

  4. Ce que je vois surtout, c’est à quel point les élites se déchaînent, contre leurs peuples.
    On a interdit tous les traitements précoces.
    On nous oblige à nous vacciner, avec un vaccin qui ne marche pas.
    Quelque part si tous les vieux Blancs pouvaient crever, afin de laisser la place aux « victimes », les élites seraient bien contentes.

  5. Je ne savais pas que Veran avait un frère en Allemagne, tout aussi ministre, tout aussi con !
    Mais de là à dire : « Vraisemblablement à la fin de l’hiver chacun sera vacciné et mort, guéri ou en bonne santé« …… c’est un peu déplacé.

    Il n’est pas dans les habitudes d’un ministre de la santé de dire la Vérité

  6. Si cet actuel ministre de la santé mourait juste avant la fin de l’hiver, ce serait très drôle 🙂

  7. @Emilie , mes respects Madame , ……….je répond a une ordure nazie Gunner ( tiens !!! tiens !! ) qui fait enfermer ses compatriotes avec la complicité de ses semblables vopos et autres kapos .
    Maintenant il faudrait retourner dans l’Angleterre du 17 ieme ou 18ieme siecle ou les milices de sa gracieuse majesté de l’époque faisait ramasser de force dans les bas fonds des grandes villes anglaises toute l humanité rampante de la misère , du vol , de la prostitution et autres voleurs qui se retrouvaient devant les tribunaux et qui n’avaient que deux choix , remplir les colonies anglaises comme le canada , les usa ou ?? l’Australie bien sur , ou deuxième choix , les prison , pendaison ou autres bagnes …
    Nous pouvons en conclure donc que tous les complices de GUNNER surtout lui en tête et les autres vopos et kapos qui marchent avec cette ordure nazie sont bien les descendants et surtout lui de toutes cette fange innommable exportée depuis le condominium anglais , comme quoi les gênes se transmettent chez cette engeance que nous retrouvons maintenant dans ce pays de liberté devenu nazifié a cause d’un plan de génocide mondial , comme l’a si bien dit le professeur Peronne il y a 4 jours pour un COVIDVIDE qui n’existe plus depuis mars, avril, mais 2020

  8. TOUS des descendants du « NATIONAL SOCIALISME  »
    Faut juste fouiller leurs liens de parenté .Beaucoup de surprises
    comme « schallenberg » autrichien ? Archives : un NAZI SS du même nom a fait fusiller une trentaine de partisans patriotes russes en Silésie en 1942 .C’est la continuité !

  9. Joseph MENGELE était aussi compréhensif que Jens SPAHN ; les survivants de Auschwitz s’en souviennent…

  10. La position de ce ministre pour pousser à la vaccination se résume en trois mots: Arbeit macht frei.

  11. Ah les Germains ! Leurs dirigeants compatissants ! Leurs camps de vacances ! Leurs politiciens autoritaires et dogmatiques !
    Finalement, en 90 ans, les choses n’ont pas tellement changé !

  12. Moi, j’interprète ça comme ça :
    Vous vous faites vacciner = vous jouez à la roulette russe, soit vous êtes immunisés temporairement (et non guéri) soit vous êtes mort.

    • Merci Emilie je confisque la suite de votre commentaire pour en faire un article

  13. S’ils n’y avait pas un but ultime (faire mourir les gens à petit feu sans bruit, sans éclat en douce) ils n’obligeraient pas les gens à recevoir cette thérapie génique expérimentale. Quand même bizarre cette façon d’opérer qui cache quelque chose de bcp moins avouable.Quand va t-on arrêter de nous seriner toujours les mêms choses , maintenant j’ai lu dans la Presse de la Manche que si les médecins qui ne veulent pas se faire vacciner, leurs patients ne seront pas remboursés ! un comble.

  14. Je n’attends plus qu’une chose de toute urgence. Une explosion de violence légitime pour renverser la dictature de cette secte mondialiste mortifère. Ils ont le pognon mais nous avons le nombre.

    • Faudrait se grouiller, parce qu’on n’a plus le nombre pour très longtemps, et c’est sans compter les ennemis intérieurs, islamo-gauchos et nihilistes de tous bords …

  15. Cette ordure nazie descend bien de ses parents et perpetut en pire , en bien pire ce que ceux çi ont pratiqué en 39/45 les laissant a un niveau bien bas par rapport aux intentions de cette merde de luciferien fou , il porte bien sur son visage l’emprise du mal dont il est un fervent porte drapeau .Et pour cause il représente bien le 4ieme reich dirigé par les mondialistes genocideurs de tous poils de toutes origines et religions . :
    DIEU ,JEHOVAH ou HACHEM lui réserve un bon de transport pour l’enfer ainsi que pour ses comparses partout sur cette terre .L’oeil était dans la tombe et regardait Caïn…………………………Amen

    Supposons que la capitulation Allemande ne soit qu’une armistice. le III Reich aurait donc signé un traité de paix le laissant comme autorité (toujours) légitime sur l’Allemagne, la Pologne et l’Autriche. La Cour constitutionnelle de Karlsruhe a, le 31 juillet 1973, précisé que le III Reich a survécu à la guerre de 45. C’est ce qui transparaît du préambule des articles 16, 23, 116 et 146 de la loi fondamentale (Allemande). Selon la jurisprudence de la Cour Constitutionnelle, le Reich allemand a toujours une capacité légale (BVerfGE 2, 266(277) ; 3, 288(319f); 5, 85(126); 3, 309, 336, 363), mais pas de capacité juridique, par manque d’organes légaux et institutionnels. Les gouvernements actuels ne sont que transitoires.

    • Techniquement parlant, les alliés de la seconde guerre mondiale sont toujours en guerre avec l’Allemagne car ce n’est pas un traité de paix qui a été signé, mais un armistice qui n’est que la suspension des hostilités et non la fin d’une guerre entre nations belligérantes.

      https://fr.wikipedia.org/wiki/Armistice

      Je pense que l’Allemagne actuelle n’est que la continuation des Reich précédents de par sa volonté, profondément ancrée dans l’inconscient collectif allemand de supériorité, de dominer l’Europe, voire le monde. La véritable raison de la réunification allemande n’avait rien d’une victoire sur le communisme, mais n’était que le facteur déclenchant de l’appropriation du Lebensraum tant convoité par le pangermanisme avec son corollaire mondialiste.

      Il n’y a qu’à voir à quel pays européen profite le double-crime européiste et mondialiste pour comprendre que l’Allemagne et ses dirigeants actuels sont bien des descendants des chevaliers teutoniques, Frédéric II, Bismarck, Guillaume II, Hitler et j’en oublie, tous « fervents humanistes ».

      • l’Allemagne est bien gangrenée par l’immigration, le grand remplacement s’y déploie, comme en France….

      • @Baribal , ho combien vous avez raison , on ne vas pas reprendre la polémique historique VRAIE sur les banqusters qui avait mis des 1933 hitler en place , les mêmes qui organisèrent la révolution bolchevique de 1917 et qui sont TOUS les organisateurs de cette monstruosité que nous subissons a travers leurs larbins obéissants et fiers d’être crons , le bilout gate , le macronescu ,le sorosien etc etc les mêmes qui sont a la tête de la CITY , de Wall-Street , les mêmes qui considèrent que leur merde du matin assis sur leur trône pourri sent beaucoup moins mauvais que celle du peuple qui après s’être torché s’en va a la trime pour permettre a tous ces corrompus de se frictionner le fion avec du 5 de Chanel….Donc effectivement les allemands ont bien gagné la guerre , pas le peuple bien sur mais tous leur industriels et autres politiciens ………………………..
        Cordialement.

    • Les nazis n’ont jamais disparu, ils ont toujours le soutien financier des banksters comme Rotschild !!!

  16. « il faut une solution uniforme au niveau fédéral » : bien comprendre « il faut une solution finale…. »

  17. Curieux ministre, qui rappelle les heures les plus sombres de l’histoire de l’Allemagne!

Les commentaires sont fermés.