Bizarre… Macron et l’ONU veulent « décoloniser » la Nouvelle Calédonie et coloniser la France !

Immigration Publié le 19 novembre 2021 - par - 11 commentaires

Le 12 décembre prochain  la nouvelle Calédonie votera au référendum  sur son indépendance. Si pour cette  3ème consultations les Calédoniens votent encore mal, c’est-à-dire pour rester Français, il y aura une 4e et 5e consultation jusqu’à l’indépendance

Lecornu, Ministre LR des outre-mer dans le gouvernement de Jean Castex déclare dans cette vidéo que la France ne peut pas échapper à la décolonisation de la Nouvelle  Calédonie. Décoloniser  la Nouvelle  Calédonie  c’est l’engagement   des présidents successifs.

 

Macron le spécialiste de la repentance (déclaration de 2017, en Algérie, sur «la colonisation, crime contre l’humanité»,)est venu en 2018 faire a nouveau acte de repentance à Nouméa en remettant au gouvernement collégial de la Nouvelle-Calédonie l’original de l’acte de « prise de possession » du territoire par la France le 24 septembre 1853. Une façon de dire que la Calédonie n’appartient plus à la France, démerdez vous.

Pour l’ONU, les Français sont des étrangers en nouvelle Calédonie, il faut donc  arrêter leur ‘’immigration’’  pour ne pas empêcher la décolonisation.

Extrait d’un texte d’analyse de la résolution  de l’ONU  pour décoloniser la nouvelle Calédonie   https://larje.unc.nc/wp-content/uploads/sites/2/2020/10/DPA-DP2020_4-Gravelat-New-Caledonia-French-online-final2.pdf

Dans les conclusions  des 13 pages :   La difficulté à appréhender la problématique des flux de population. Enfin, le comité de décolonisation « prie la Puissance administrante de prendre toutes les mesures nécessaires pour répondre aux préoccupations relatives à la promotion de l’accueil systématique d’immigrants étrangers en Nouvelle-Calédonie ».39 Or, la Nouvelle-Calédonie ne connaît pas de problèmes d’immigration de l’étranger. Le comité fait-il référence aux Français, aux flux de population de Métropole ? Si ce sens devait être retenu, il ferait écho au point n°11 du Plan d’action pour la deuxième Décennie internationale de l’élimination du colonialisme qui prévoit que « Les puissances administrantes devraient veiller à ce que l’exercice du droit à l’autodétermination ne soit pas entravé par des modifications de la composition démographique dues à l’immigration ou au déplacement de populations dans les territoires qu’elles administrent . .L’onu dénonce « l’ “immigration massive” encouragée par la France qui pourrait enterrer” les revendications d’indépendance »,

En d’autres termes, l’indépendance est-elle finalement pour l’ONU la seule voie valable de décolonisation ?

 

Bizarre , vous avez dit Bizarre ? L‘ONU veut décoloniser la Kanakie et la « rendre » aux Canaques en y interdisant les migrations, quand en même temps il encourage les migrations vers l’Europe pour la livrer aux Aliens ! 

 

Et si on décolonisait la France ? Et bien NON. L’ONU est favorable à la colonisation de l’Europe, et Macron aussi qui n’a pas signé avec les 6 pays réfractaires. De  facto  Macron est donc favorable à la submersion migratoire, accompagnée de tous les désordres économiques et insécuritaires.

https://www.infomigrants.net/fr/post/13599/pourquoi-le-pacte-mondial-de-lonu-sur-les-migrants-estil-conteste-en-europe

.

Critiqué par de nombreux pays européens, le pacte mondial de l’ONU présente la migration sous un jour positif et propose d’améliorer les droits des migrants et les devoirs de pays d’accueil.

https://resistancerepublicaine.com/2019/02/01/pour-slate-fr-ce-serait-christine-tasin-qui-aurait-la-premiere-denonce-le-pacte-de-marrakech/

Les membres des Nations-Unies se sont réunis les 10 et 11 décembre 2018  à Marrakech au Maroc pour entériner le pacte de l’ONU sur les migrations. Ce document est présenté comme le premier outil international listant les bonnes pratiques pour gérer les migrations dans le monde. Mais à deux semaines de l’événement, la liste des défections se sont allongées.

Parmi les réfractaires, on compte au moins six États européens : la Pologne, l’Autriche, la Hongrie, la République tchèque, la Croatie et la Bulgarie, auxquels pourraient s’ajouter la Belgique, le Danemark, l’Italie, les Pays-Bas, l’Estonie, la Slovaquie et la Suisse

Protéger tous les migrants sans distinction

Le pacte recense une série de principes, dont celui du « respect et de [la] protection des droits de l’homme de tous les migrants, quel que soit leur statut migratoire, à tous les stades de la migration ».

Partant de là, il incite par exemple à prévoir la fourniture d’une assistance et de soin aux différentes étapes de la migration, ou encore à éliminer « toutes les formes de discrimination, dont le racisme, la xénophobie et l’intolérance, à l’endroit des migrants et de leur famille ». Il encourage ainsi les signataires à adopter des lois qui « répriment les infractions inspirées par la haine visant les migrants, simples ou aggravées ».

Au contraire, le texte invite à considérer la migration avec des mots positifs. Les immigrés y sont qualifiés de « source de prospérité, d’innovation et de développement durable » dans les sociétés d’accueil

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/2018/11/21/31001-20181121ARTFIG00303–le-pacte-de-l-onu-sur-les-migrants-va-encourager-l-immigration-au-lieu-de-l-encadrer.php

FIGAROVOX/TRIBUNE – Un Pacte de l’ONU «pour des migrations sûres, ordonnées et régulières» a été signé par de nombreux pays dont la France.

 

Voilà donc un Micron président et son satanique valet Cornu, décidé à abandonner notre territoire (un de plus) et en même temps à livrer la France aux   colonisateurs.

Ces colonisateurs sont maintenant chez eux chez nous et y vivent comme chez eux .La barbarie s’est installée dans nos rues et nos écoles. Chaque jour plus de 120 policiers sont agressés, leurs voitures détruites, leurs commissariats attaqués. Chaque jour idem pour les profs (responsables et coupables pour avoir largement voté pour les partis immigrationnistes ) Chaque jour des bus ou trains sont attaqués ou vandalisés. Les Français vivent dans l’insécurité et les trafics de drogue. Et maintenant ce sont les commerces qui ferment dont la clientèle a fuit certains quartiers livrés par lâchetés au colonisateurs.

Aujourd’hui Zemmour est convoqué au  tribunal  pour avoir déclaré  à propos des mineurs isolés  «Ils n’ont rien à faire ici, ils sont voleurs, ils sont assassins, ils sont violeurs, c’est tout ce qu’ils sont, il faut les renvoyer et il ne faut même pas qu’ils viennent»,

Toutes les assos droit de l’hommisme  et pro immigration  sont là a la curée pour avoir la tête a Zemmour.

Espérons que ce procès va lui faire gagner encore quelques points  pour accéder au deuxième tour des présidentielles….et les remporter.

Si Macron ou une marionnette LR  gagnait cette fois ci, c’en serait fini de la France.

 

Souvenez-vous de la Yougoslavie, ça a commencé par l’attaque de commissariats  et l’incendie des écoles pour finir par la partition et l’abandon du KOSOVO historiquement Serbe. En bombardant  la Yougoslavie, l’OTAN et l’ONU ont livré  les chrétiens aux couteaux  des séparatistes mafieux dirigés par un criminel de guerre. Le Kosovo est devenu  le centre d’un trafic d’être humains, d’armes et drogues.

 

                                  PREMIER SIGNAL ENVOYE AUX COLONISATEURS.

 

https://www.lefigaro.fr/international/2018/02/17/01003-20180217ARTFIG00018-les-grandes-dates-de-l-histoire-mouvementee-du-kosovo.php    Le trafic d’armes balkanique, essentiellement slave, occupe une place marginale dans le trafic d’armes en France considéré dans sa globalité. Mais il représente une part première et essentielle du trafic d’armes de guerre à destination de la grande criminalité et des bandes de nos cités, notamment en lien avec le trafic de drogue. Organisé sur une petite échelle, ce «trafic de fourmis» (les armes sont parfois livrées en pièces détachées) est difficile à réprimer, surtout aux frontières intérieures d’un espace de libre-circulation des personnes et des marchandises, Mais son impact est majeur sur notre sécurité intérieure et sa perception par nos concitoyens.

 

 

Souvenez-vous du HautKarabakh ou chrétiens ont été massacrés et déportés il y a 1 an  du premier état chrétien depuis 1700 ans.

 

L’ONU N’A PAS REAGI….UN DEUXIEME  SIGNAL FORT ENVOYE A TOUT LES MUSULMANS

L’Occident est faible et prêt à être soumis….attaquez, attaquez,  partout les infidèles.

 

Vous êtes prévenus

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
durandurand
durandurand
il y a 9 jours

Qu’un dégénéré vienne m’agresser ,je peux vous dire que je crèverai certainement mais lui aussi !

vieux bidasse
vieux bidasse
il y a 2 jours
Reply to  durandurand

Auriez vous peur d’être nourri et blanchi gratos?
Il faut reconnaître qu’à raison d’un référendum tous les six mois, ça devrait le faire, et Macrouille sera heureux de pousser son string.
Au fait, les grottes d’Ouvéa se portent bien?

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 9 jours

Appliqué à la France , ce que dit l’ONU concernant l’immigration massive est extrêmement intéressant. Il faut présenter ce texte aux immigrationistes de toute urgence, c’est capital.
L’Onu a des textes intéressants, je pense aussi à la déclaration des peuples autochtones, qui concerne gravement aussi la France !

bouillot
bouillot
il y a 9 jours

Macron est carrément anti-France. c’est une traitre, il devrait être fusillé par nos militaires.

LANKOU RU
LANKOU RU
il y a 9 jours
Reply to  bouillot

entièrement d’accord ! mais aussi sa bande de collabos criminels .

Paul ter Gheist
Paul ter Gheist
il y a 9 jours

Ce genre de chose arrive en politique où la logique n’existe pas. En 1919 c’était le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, mais uniquement en Europe. Et pour certains et pas pour d’autres. Le démantèlement de l’Autriche-Hongrie, Etat démocratique par excellence pour l’époque, OK, le peuples peuvent former leurs Etats mais, en même temps (ahahah) les Autrichiens ne peuvent pas s’intégrer en Allemagne.

Henri
Henri
il y a 9 jours

Voici peu, j’avais entendu Lecornu dire ces propos au sujet de la Nelle-Calédonie et ai été quelque peu étonné que cela ne fasse pas réagir les politiques; du moins ceux se prétendant gaullistes dans une mascarade de dernière heure, représentants d’une inertielle droite mais traîtres aux idéaux gaulliens.

Parenthèse, je pense que le dernier gaulliste fut De Gaulle lui-même, ceux qui suivirent n’en furent que des erzats pour tromper l’électorat. Et l’on a pu le voir dernièrement tant c’en est criant à gerber !

La volonté de réduire l’influence française existe depuis bien des décennies voire des siècles; et un exemple illustre parfaitement cet objectif politique international dont la source en est le monde anglo-saxon.
C’est celui de la rencontre Roosevelt-Churchill en août 1942 près de Terre-Neuve au cours de laquelle Roosevelt mettait en échange de la participation et contribution des USA dans la guerre, l’émancipation des territoires colonisés.
Churchill fit semblant de ne pas pas comprendre, laissant entendre que cela ne concernait que la France. S’ensuivirent Indo et Algérie.

Reste le porte-avions qu’est la Nelle-Calédonie par sa position stratégiquement idéale dans le Pacifique et tant convoitée par…les USA qui oriente la politique de l’ONU.
D’où la tactique résolutoire au problème, de faire diminuer la population française afin de rendre le vote kanack majoritaire par X référendum jusqu’au bon.

Pierre Gouverneur
Pierre Gouverneur
il y a 9 jours

Il va donc bientôt falloir un FLN français ?!?

Argo
Argo
il y a 9 jours

Ce qui prouve que ce sont des assassins abrutis! Exigeons de rester en Nouvelle-Calédonie ou alors décolonisons notre patrie!

pier
pier
il y a 9 jours

Et après on leur filera des milliards
et aussi les chinois arriveront

jeanlg75
jeanlg75
il y a 8 jours

Au risque de me faire traiter de « plotiste » j’affirme qu’à l’ONU, il y a 99% d’étrangers dont 57 % des pays représentés sont islamiques.

Lire Aussi