Confinement général et vaccination obligatoire : c’est la feuille de route imposée à l’Autriche par Soros ?

dictature sanitaire Mondialisation Publié le 19 novembre 2021 - par - 17 commentaires

C’est plus qu’étrange, n’est-il-pas ?

Il y a à peine une semaine, l’Autriche annonçait se poser des questions sur le confinement des non vaccinés…

Confinement qui a commencé lundi…

3 jours après voilà que c’est le confinement général et la vaccination obligatoire pour tous les adultes en février !

Cela pose des sacrées questions, nous y reviendrons demain bien sûr, en analysant, comparant, voyant les conséquences possibles et celles voulues dans le reste de l’Europe et notamment en France, mais pour l’heure je suis convaincue -intuition ? intime conviction liée à tout ce que nous vivons depuis 2 ans- que la visite du fils Soros n’est pas étrangère à cette escalade.

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/17/tiens-tiens-confinement-des-non-vaccines-juste-apres-la-visite-du-fils-soros-en-autriche/

Il n’y a pas de hasard avec les mondialistes.

Il y a de plus en plus de scandales qui sortent sur le vaccin, le pfizergate, les effets secondaires, les morts du vaccin (chiffres officiels de l’agence européenne), les chiffres ridicules et authentiques du nombre d’hospitalisés en 2020… ils sentent bien qu’il y a le feu au lac. Leur seule solution c’est de vacciner tout le monde avant que le même tout le monde découvre le pot aux roses… car une fois que vous êtes vacciné, c’est fait ! Quoi qu’il arrive vous ne pouvez plus revenir en arrière et vous êtes même obligé de vous faire piqueuse tous les 6 mois pour avoir une chance de réactiver vos défenses immunitaires induites par le vaccin et qui ont fait disparaître votre immunité naturelle…

Alors c’est les bouchées doubles. Et c’est une déclaration de guerre.

 

L’Autriche frappe fort pour contrer le Covid-19

Face à la cinquième vague de Covid-19, l’Autriche n’y va pas par quatre chemins. Dès lundi prochain, elle reconfinera l’ensemble de sa population, quelques jours après l’avoir fait pour ses non-vaccinés. Un confinement prévu jusqu’au 13 décembre, mais réévalué dans 10 jours. Le chancelier conservateur Alexander Schallenberg a également annoncé l’instauration de la vaccination obligatoire pour toute la population adulte à partir du 1er février 2022 :

« En plus de la perspective à moyen terme, des mesures à court terme sont malheureusement aussi nécessaires. Le gouvernement fédéral et les gouverneurs des Länder ont convenu que, compte tenu de la gravité de la situation, nous n’avions pas d’autre choix que d’imposer à tous de nouvelles mesures restrictives. »

Le chancelier autrichien a expliqué que la décision n’avait pas été facile à prendre, mais qu’elle s’imposait parce que les gens n’avaient pas fait preuve de solidarité. Il s’exprimait lors d’une conférence de presse dans le Tyrol, après des discussions avec l’ensemble des gouverneurs de régions. C’est le premier pays de l’union européenne à prendre de telles mesures face à la résurgence des cas de Covid-19.

Si un nombre croissant de pays impose un certificat de vaccination pour certaines catégories, comme le personnel de santé, très peu dans le monde imposent la vaccination à toute leur population adulte.

C’est le cas dans deux États autoritaires d’Asie centrale, le Tadjikistan et le Turkménistan, ainsi qu’au Vatican. Territoire français du Pacifique sud disposant d’une large autonomie, la Nouvelle-Calédonie a également décidé d’imposer la vaccination à compter de fin décembre.

https://fr.euronews.com/2021/11/19/l-autriche-frappe-fort-pour-contrer-le-covid-19

 

Print Friendly, PDF & Email
S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bubu
Bubu
il y a 9 jours

peut-être que ce sera la goutte d’eau qui fera déborder le vase autrichien ?
et comme les vase sont communicants dans l’union, vivement la suite

dudulle
dudulle
il y a 9 jours

Les tarés pressent le pas ! Espérons que les endormis se réveillent

GAVIVA
GAVIVA
il y a 9 jours

La photo de gauche c’est son animal de compagnie? Il a les mêmes gouts de chiotte que macron. Qui s’étonne.

Rochefort
Rochefort
il y a 9 jours

Une seule réponse : INSURRECTION ! Et si la non-violence ne suffit pas, prenons les armes !

Article 35 de la déclaration des Droits de l’Homme (constitution de 1793).

Dorylée
Dorylée
il y a 9 jours

Et dans le même temps, la FDA, l’agence nationale du médicament américaine, dépose une requête auprès d’un juge fédéral pour que les documents d’autorisation de mise sur le marché du bouillon d’onze heures de Pfizer ne soient rendus publics que dans 55 ans.
Quand on fait autant d’efforts pour planquer les preuves de la magouille, c’est que la magouille est monstrueuse !

white
white
il y a 9 jours
Reply to  Dorylée

les sources et études du contenu de Pfizer , et autres vaxx
allez sur ce site :
https://www.orwell.city

Bubu
Bubu
il y a 9 jours
Reply to  Dorylée

un peu comme leurs dernières élections ?

Van Dunord
Van Dunord
il y a 9 jours
Reply to  Dorylée

Oui, cela prouve qu’ils ont pris le pouvoir de toutes les instances mondiales déjà.

Argo
Argo
il y a 9 jours

Pourquoi ce type porte une jupe? Et le câlin de son voisin sur la photo?

Van Dunord
Van Dunord
il y a 9 jours

Il a du leur dire que son père va leur couper les vivres s’ils n’obéissent pas. il faut que cela dure assez longtemps pour détruire les nations occidentales et créer un ordre mondial.
Confiner les récalcitrants, augmenter l’immigration , abolir les frontières, diminuer la population pour qu’ils puissent eux prendre le pouvoir complet. Des milliardaires dictateurs veulent imposer leur agenda mondiale avec la fraude et complicité des marionnettes qu’ils ont mis au pouvoir.

Rochefort
Rochefort
il y a 9 jours

A BAS, LES OLIGARCHISTES !!!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 9 jours

Si vous n’avez jamais vu le visage du diable et de sa femelle, regardez la fin de cette vidéo.
https://twitter.com/i/status/1460321037695045641

GEGE06
GEGE06
il y a 9 jours

Tiens… il a la même attirance que Macron pour les grands noirs….et il est très mignonne en jupe !!! Quelle bande de dégénérés !!!

Anne Lauwaert
Anne Lauwaert
il y a 8 jours

En Italie la télé dissidente Byoblu diffuse des interviews de dissidents… comme l’archevêque Calo Maria Vinagò mais aussi cette conférence avec les profs (pathologues) Burkhardt (autrichien) et Bellavite (italien) à Bolzano qui disent ce que nos Alexandra Henrion Caude, Astrid Stulekberger, Byram Bridel, Montagnier, Perronne, Raoult, Hoffe, Osch, etc. nous disent depuis un an : https://www.byoblu.com/2021/11/11/riconoscere-il-problema-degli-eventi-avversi-a-bolzano-la-conferenza-sulle-autopsie-di-pazienti-vaccinati-deceduti/
Dernièrement c’était le tour de l’avocate Renate Holzeisen qui démonte tout le côté « droit », le fait que les fabricants eux-mêmes disent ne pas savoir ce qui va se passer avec ces « substances qui sont inoculées au stade expérimental » contre les lois mêmes de l’UE. Byoblu montre les textes où tout cela est écrit noir sur blanc :https://www.byoblu.com/2021/11/18/il-consenso-informato-e-nullo-negate-ai-vaccinati-informazioni-fondamentali-renate-holzeisen/
La difficulté c’est de le faire savoir aux gens. Ceux qui sont vaccinés ne veulent pas le savoir car c’est angoissant. Nous ne disposons pas de médias alternatifs pour atteindre les citoyens. J’essaye par tous les moyens sur facebook, le seul media à ma disposition. De nombreux anti-co-cax s’expriment, mais de nombreux autres ne veulent pas croire qu’ils ont été bernés.  Y croire serait se savoir condamné… J’ai des amis qui sont mal fichus, mais je n’ose pas leur dire que c’est sans doute le vaccin… et que… cette fois je ne sais pas quoi leur conseiller…
Il faut passer au stade suivant: dire aux vaccinés qu’ils doivent être conscients du risque qu’ils courent pour que tous ensemble nous puissions chercher les remèdes pour les aider au cas où ils développeraient des effets secondaires… La stratégie pour les rallier à notre cause c’est de leur donner de l’espoir : chercher les moyens de les guérir du vaccin… Mais quoi ? les décoctions d’artemisia ? de echinacea ? Y a-t-il un herboriste parmi nous qui ait une idée ? Attention : avec le temps cela va devenir LA question.

Frejusien
frejusien
il y a 8 jours
Reply to  Anne Lauwaert

Une fois que l’ADN est touché, plus aucun retour en arrière n’est possible. Cela avait été annoncé tout au début de la sortie du machin.
Par contre ceux qui ont reçu le placebo, sortiront indemnes à condition qu’ils ne subissent plus de rappel.

Pascal JUNG-LEDOUX
Pascal JUNG-LEDOUX
il y a 8 jours

Au poteau d’exécution!!!

Frejusien
frejusien
il y a 8 jours

Pour la manif d’aujourd’hui, rien n’a filtré dans les media. Seule la manif contre les violences faites aux femmes a été signalée.

Lire Aussi