Quand on fera la grève de la faim pour protéger nos gosses de la vaccination, Darmanin enverra un médiateur ?

Il nous laissera plutôt crever, trop content ! 

Par contre, pour 3 tarés qui   font grève pour 1500 clandestins, on défère un médiateur, Leschi directeur de l’office français de l’immigration…. Calais 2 ou 3 pro-migrants en  grève de la  faim contre le démantèlement de camps de migrants, « exilés », nouveau mot à la mode. « les 1500 exilés qui sont à calais ne peuvent attendre« . Darmanin a envoyé Leschi directeur de ‘l’office français de l’immigration proposer…des hébergements dans Hauts de France,  pas à Calais or les migrants refusent,  veulent être à Calais  passer  en Angleterre. Pour tenir ses engagements, l’Etat va devoir «augmenter le parc d’hébergement» de «plusieurs centaines de places», a souligné Didier Leschi.

https://www.fdesouche.com/2021/11/13/le-ministere-de-linterieur-envoie-un-mediateur-aupres-des-militants-en-greve-dans-leglise-saint-pierre-de-calais-en-soutien-aux-clandestins/

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/14/philippe-demeestere-le-pretre-pro-migrants-de-calais-a-un-confrere-en-italie-un-cure-pedophile-anti-salvini/

https://www.francebleu.fr/infos/societe/les-migrants-evacues-de-calais-seront-heberges-hors-de-la-ville-annonce-le-mediateur-du-gouvernement-1635847734

 288 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Les effets secondaires de d ce vaccin sont très graves c’est le rapport de vigilance de santé de l’Union europénne qui le dit 26041 morts et 1million d’accidents graves comparaison pour les années 2016 a 2019 par rapport a 2020 édifiant!A consulter sur internet EUDRAVIGILANCE:Florent chenu@florent_chenu)novemberg 5,2021
    TANSMETTEZ RAPIDEMENT ET CONSULTER CETTE ETUDE OFFICIELLE.

  2. Calais , c’est un puits sans fond. Chaque fois qu’on le vide, il se remplit.
    Pourquoi ? parce que ces illégaux passent les frontières les doigts dans le nez, et que notre Gouv a dissous GI pour leur faciliter la tâche.
    Et les gentilles ONG-passeur, financées par nos impôts !! Et les ONG allemandes soutenues par Maquerelle ?

  3. Non seulement ils offrent l’argent des Français aux immigrés mais ils veulent leur offrir aussi notre Pays !!!
    Y a-t-il eu des bons Français pour se mettre en grève de la faim afin de loger nos SDF ???
    Si notre Eric ZEMMOUR ne passe pas, c’est la fin de la France !!!

    • Zemmour veut rester dans l’europe qui obéit aux gafas et a big-phama !Alors comment fera’il ?le seul qui fera bouger les choses c’est Florian Phillipot qui se bat tous les weekends pour notre liberté et pour ça il faut sortir de l’europe et renégocier avec nos partenaires pour le bonheur des peuples européens!Tous ceux qui veulent rester dans l’europe sont des leurres !Car ils ne pourront rien faire sauf des promesses qui depuis quarante ans n’ont rien donné!Alors arrétez de réver ouvrez les yeux et pensez a nos enfants et petits enfants cette pandémie a été mise en place par les élus européens a la solde de Big-pharma!
      ce vote décidera de notre liberté ou de notre soumission et la fin de notre civilisation!

  4. L’armée allemande se prépare à déployer 12.000 soldats d’ici Noël pour « soutenir la situation du Covid » . Notamment des « vaccins de rappel en uniforme » et des tests rapides devant les hôpitaux et les maisons de retraite.

    Le plan de la feuille de route de 2020 se déroule comme prévu. On suppose qu’à un moment ils serviront à contrôler les déplacements ou les manifs?
    (Source Der Spiegel https://www.spiegel.de/politik/deutschland/bundeswehr-will-13-000-soldaten-fuer-corona-notlage-mobilisieren-a-ee099ff4-fcf8-46c7-a9cf-89c11e9b4420)

    Si vous ne savez pas de quoi on parle depuis presque deux ans, sur la feuille de route des mondialistes (fuite de doc au Canada) lisez ici :
     https://t.me/momotchiii/922

  5. Ils arrivent « les mains vides »…
    Mais rapidement, ils trouvent des couteaux et autres armes!!!
    Les hommages d’avant hier en sont, hélas, une preuve.

  6. vivement un gouvernement qui laisse ces individus faire la grève qu’ils veulent et renvoie manu militari toute cette faune immigrée qui nous submerge : ils veulent aller en angleterre et bien que l’état les laisse partir en dépit de johnson – on se demande quand ce cirque qui nous tue va s’arrêter ?

  7. Qu’ils se cassent , laissez les dégager !
    Combien ils nous coutent ces « chances pour la France  » ?
    120 , 130 , 150 milliards d’Euros et paraît-il qu’ils nous rapportent !!!!!!

  8. Merci Christine pour cette vidéo qui m’a beaucoup touché! Je suis dans la situation du trentenaire sans emploi qui doit s’occuper de sa mère et donc habite encore chez mes parents alors qu’il était ambitieux et rêvait d’indépendance. Mais non fallait céder aux caprices du grand frère gauchiste « philosophe », arrogant, narcissique et donneur de leçons qui se soucient du sort des pauvres migrants! Je n’en peux plus de ces gens-là: fourbes et menteurs!

  9. surtout, quediraient cette bande de francais cons et debilises qui disent et pretendent aimer les autres plus qu eux memes surtout ceux qui ne les aiment pas et les tuent tant qu ils peuvent

Les commentaires sont fermés.