Zemmour: « Le pouvoir a préféré que des Français meurent, plutôt que d’empêcher des migrants d’entrer en France »

Eric Zemmour a reçu un véritable succès à. Bordeaux, il a proposé une minute de silence en hommage aux victimes du 13 novembre 2015… et il a accusé clairement Hollande et toute la clique immigrationniste :

« Hollande savait qu’il y avait des terroristes parmi les réfugiés. Le pouvoir a préféré que des Français meurent, plutôt que d’empêcher des migrants d’entrer en France »

Il a tout dit… Plutôt des victimes françaises plutôt que de fermer les frontières aux clandestins.

L’idéologie mondialiste plus importante que les morts de chez nous.

Et il annonce que l’affaire n’est pas finie. Ni pour les assassins ni pour leurs complices…

 

Et ce passage sonne comme une mise en garde et une promesse : on va en baver, ce sera dur (il est lucide) mais on va gagner parce que la France gagne toujours !

 

A comparer avec les menaces de Macron expliquant il y a quelques mois qu’il n’était pas sûr de se présenter en 2022, tant il allait nous en faire voir…

D’un côté Zemmour qui annonce que sauver la France et les Français sera dur, en face tous les coups seront permis… y compris l’instrumentalisation d’émeutes musulmanes. Il ne l’a pas dit mais on ne peut qu’y songer.  Du côté Zemmour c’est l’oubli de soi au profit du peuple et de la France.

De l’autre Macron qui dit « je », « j’en ferai baver »… Bref le dictateur froid, sinistre… pour qui le seul problème est de ne pas pouvoir se présenter et être élu.  Du côté Macron, l’arrogance, la haine des sans-Dents et autres Gaulois réfractaires. 

Oui ce sera dur. Mais je préfère quant à moi mourir en combattant pour la France, pour nos descendants que crever la bouche ouverte sous les vaccins, la dictature des fachos écolos dingos et mondialistes.

 122 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. La reconquista espagnole a duré 800 ans. Si on s’y met maintenant on pourra libérer la France en 2822.

  2. Hollande savait mais n’a rien fait. Cet homme ne connaît pas la honte. Il témoigne contre lui même. Cet assassin, ce criminel est en liberté et se permet de tacler Zemmour. Hollande comme Macron sont les résidus d’une politique qui ne dis pas son nom. Ils prennent les gens de haut, l’un s’agenouille devant la Turquie en laissant flasher nos navires, l’autre se met à plat ventre devant Léonarda. Et ce sont des présidents Français ! Vivement que la table soit renversée et que ce genre d’individus – ces cauchemars – soient effacés de la mémoire collective. Nos impôts paient leur retraite dorée mais nous nous ramons pour nous chauffer l’hiver.

  3. Ceci est à rapprocher de la décision du pouvoir socialiste macronien qui a préféré laisser entrer tous les contaminés de tous les pays touchés par le virus, plutôt que de fermer les frontières.
    Rien n’a changé, la même
    idéologie stupide et qui ne protège pas.
    mais put1, pourquoi continue-t-on à se laisser plumer par ces ordures malfaisantes ????

  4. Il faut voir toutes les volailles caqueteuses s’ébrouer sur les plateaux tv, remuer les ailes, faire voler les plumes.
    Les volatiles sont outrés que ZEMMOUR ait osé dire la vérité : quoi ? mais comment ? est -ce possible ? mais que dit-il là ?
    La Comédie Humaine dans toute son horreur .

  5. A l’hollandouille et à tous les me.dias grassement subventionnés de s’offusquer des propos d’Eric alors qu’il n’a fait que rappeler la stricte vérité : <<si nous n’avions pas importés autant de nouveaux allocataires parmi lesquels tous ces terroristes en puissance, il n’y aurait sans doute pas eu le carnage du Bataclan et la France ne serait pas en voie de libanisation !!!…>>
    Je préfère être privé d’électricité, de carburant et manger de la vache enragée, tout en oeuvrant pour que mon pays redevienne LA FRANCE plutôt que subir une nouvelle mandature du petit démolisseur !

  6. le « pouvoir » a fait ce qui l’arrangeait LUI. Faut pas faire le jeu de l’estremdroite qu’on vous dit….Mais le PIRE, ce sont ces gauchiasses qui pensent de même, qu’il vaut mieux faire entrer TOUS LES CLANDOS muzzs parce que ce serait injuste qu’ils ne puissent fuir des guerres à cause de quelques vilains terroristes qui n’ont rien à voir avec l’islam.
    J’en connais des comme ça….Ils ont réponse à tout, A TOUT!!!
    Quand à présent c’est devenu publique que les hopitaux n’étaient pas saturés, que ces transferts à grand spectacle étaient justement de la mise en scène, la réponse je vous la donne telle quelle!
    « Et ben tant mieux qu’il y ait pas eut tant de malades que ça! Ils ont été TROP PRUDENTS pour notre bien, maintenant on est préparés. On s’est habitués au masque ETC ETC ETC J’en peux plus!!!!!!!!!!!

    • Bizarre tout de même que rien n’ait fuité depuis deux ans des tous ces hospitaliers qui étaient au courant… Menacés?

      • Il y a eut des fuites, des vidéos montrant des services « covid » tout vides. Je consulte souvent un site sur les avis de décès, depuis tout ce matraquage il n’y a pas eut PLUS DE DECES qu’avant! C’est bien pour ça qu’ils commencent à TOUT DOUCEMENT, un pas à la fois et un seul par jour à l’avouer, à l’admettre parce qu’ils ne peuvent plus le cacher. Patience, c’est ce que je dis à mon mari, jouons la montre. Et surtout ne nous faisons pas piquer!

  7. Et oui Christine! Zemmour met la barre très haut en élevant la seule résistance républicaine a toute cette merde islamique au niveau de la France éternelle.Ce pays est tombé si bas , qu’à son âge il est bien difficile de se relever !
    Zemmour est le tout premier stade du redressement de la France et il le sait. Nous le savons tous. Il faut impérativement préparer les générations futures à ce projet titanesque et celà ne se fera pas sans spiritualité virile et pragmatisme

    • Tout le pays est à réformer profondément si l’on veut le sauver. La tâche est immense. Je ne vois personne capable de le faire. Il faut d’abord commencer par le deep state.
      Z va se heurter à un mur en béton.

    • Même les américains parlent de ZEMMOUR, mais nous le suivrons. Nous pouvons aller loin avec lui, encore faut il que les gens se réveillent et quand on ceux qui vont se faire vacciner pour pouvoir aller au restaurant ou au spectacle, on se dit que c’est bien mou tout cela

  8. Oui tout est dit ,honte à ceux qui savaient et n’ont rien fait ,oui ce sera dur ,on va en baver ,on en bave déjà avec Macron, qui nous prive de nos libertés, nous impose de plus en plus de choses ,alors l’espoir c’est Zemmour, en espérant qu’il ne nous décevra pas comme tous les autres.

  9. Totor
    Je me demande comment cela et possible que des Français puissent arriver à voter pour des incapables comme pour le Président hollande & un banquier comme Macron, la France a perdu la tête nous Sommes dirigés par des inconscients, les journalistes sont tous complices

    • Ils ont tous été payés et bien… L’argent distribué pendant la crise les a fait taire, tout comme les bobos artistes dont on n’entend qu’un grand silence! Tout comme les journaleux qui courent les plateaux, les scientistes… Mais le peuple se souviendra de ces traitres… Pour ma part je boycotterai tous les spectacles de ceux qui se sont tus pendant cette épisode horrible!

      • pas d’accord, SARKOZY a été un bon Président parmi tous ces lâches qu’ont été MITTERRAND, CHIRAC, HOLLANDE, MACRON, n’oubliez pas qu’il a sauvé votre argent lors du crack de 2008. Il aurait pu faire de grandes choses s’il n’avait pas eu les syndicats sur le dos constamment, ou des « collaborateurs » incompétents à ses côtés. En tout cas, il remuait lui et lui aussi disait des vérités.

    • pour agir il faut sortir de l’Ue a la solde des Gafas et Florian Phuillipot est le seul a vouloir le faire et il se bat tous les weekends sous les fenétres des élus a Paris et ils sont des milliers!Mais il n’y a pas la téloche ni les journaleux !Zemmour ne dérange pas il veut rester dans l’UE alors vous le voyez partout Florian Phillipot lui nulle part ,car lui dérange il veut faire la grande lessive !

  10. « Oui ce sera dur. Mais je préfère quant à moi mourir en combattant pour la France, pour nos descendants que crever la bouche ouverte sous les vaccins, la dictature des fachos écolos dingos et mondialistes. »

    moi idem

    • Oui mais même si Zemmour sera élu en 2022 ce sera dans 6 mois, d’ici là tout le monde sera piquousé, c’est maintenant qu’il faudrait agir pour que le chantage dictatorial piqûre = pass prenne fin.
      Encore 6 mois de passivité ?

      • Vous avez raison de dire que 6 mois c’est long, surtout lorsque l’on voit comment ils avancent. Ils ont peur de perdre, donc ils vont de plus en plus vite en imposant de plus en plus de restrictions. Mais que fait ce peuple de Français abruti pour lequel Zemmour se bat?J’ai honte aussi de cette passivité française que je n’aurais jamais imaginée!

      • Si vous voulez agir rejoignez Florian Phillipot qui tous les weekends est sous les fenétres de Véran avec des milliers de manifestants!

        • Vous parlez d’une action, aller sous les fenêtres de Véran, ça avance à quoi?
          je dirais action s’il annonçait le siège de l’Elysée par exemple!
          Z en serait cap, mais pas Philippot.

          • Florian Philippot devrait rejoindre Zemmour et se rallié à Lui
            au lieu de se la jouer perso dans son petit coin !

Les commentaires sont fermés.