Blachier en est baba : en 2020, seulement 2% des hospitalisations étaient liées au Covid !!!

Et c’est officiel, ça vient d’une brochure officielle, l’analyse de l’activité hospitalière 2020 !

Ils sont tous en émoi,… enfin, tous ! Pour l’heure, c’est limité à Praud et à Blachier. Pas de réaction de Lacombe, Marty, Laurent Alexandre, Ménard  et tous les fachos qui depuis des mois font du rentre dedans pour que la vaccination soit obligatoire…

 

On a confiné, on a jeté des jeunes dans le suicide, on a fermé des écoles… pour rien ! Pour moins qu’une grippette !

 

 

Naturellement, Blachier se protège, il n’avoue pas avoir été eu comme un Bleu et encore moins qu’il a participé à l’arnaque. Il glisse juste que, finalement, la Covid est sera bien peu de chose… quand il y aura une immunité suffisante. Ah ! Ah Ah ! Les chiffres qui sortent sont ahurissants, démontrent les mensonges, les manipulations, la mise en scène du croque-mort Salomon… mais pour ne pas perdre la face, ils font comme si de rien n’était et continuent d’appeler à la vaccination pour obtenir une « immunité suffisante » !!!

.

Et comme un scandale n’arrive jamais seul, Pelloux le dégénéré se rend compte que Véran-Macron se sont foutus de sa gueule ( de notre gueule aussi mais ça il s’en fout, le Pelloux), ils ont donc supprimé des lits, ils ont fait croire que les malades du Covid occupaient tous les lits d’hôpitaux  alors qu’il n’y an avait que 2%… tout ça pour paniquer Billancourt et amener le pékin moyen à se faire vacciner… Mais tout cela ne dérange pas vraiment Pelloux ! Ce qui le dérange, c’est que Macron, sans son dos, a créé un corps intermédiaire entre médecins et infirmiers… il a ubérisé la médecine, avec la médecines des riches et la médecine des pauvres…

 

Pendant ce temps, Raoult étale Macron via le compte-rendu de sa comparution devant le Conseil de l’ordre (à la demande des pourris de la Macronie) : on fait le procès de la réussite !  On a fait 860 000 tests !!! On a traité 40 000 personnes et on a eu la plus basse mortalité au monde avec notre protocole !

Ce pays est malade, il est triste… Il y a une fuite des cerveaux, c’est effrayant ! Il y a un problème de décadence dans ce pays !

 467 total views,  1 views today

image_pdf

32 Commentaires

  1. Bonsoir , il faut s’attendre à une autre attaque de ce genre , l’ordure de bill gates ne se cache plus , il annonce met en garde de ce qu’il va arriver , et que faisons nous rien ! Nous laissons toutes ces ordures continuer leurs assassinats de masse , nous sommes tous complices du génocide que ces saloperies d’assassins argentés mettent en œuvre pour éradiquer 6 milliards 800 millions d’humains où eux seuls et leurs 500 millions d’esclaves travailleront pour cette classe ultra riche qui auront droit de vie ou de mort sur vous sur nous !

  2. Nul Blachier est une des petites mains qui a participé à nous pourrir la vie depuis mars 2020. Cet abruti hurlait avec les loups, il à même traité le Professeur RAOULT de charlatan et aujourd’hui, ce petit con vient nous faire des révélations ? Nous le savons depuis le début que tout cela est du grand cirque pour nous soumettre aux mondialistes. Tais-toi, nul Blachier, disparaît de nos vie, c’est le meilleur service que tu peux nous rendre

    • @ R.E.D
      Mais oui ! La preuve, votre premier commentaire est publié ! 😉

  3. Je ne suis pas une autorité en la matière, je suis vacciné et j’attends ma troisième dose , mais,
    Une fois de plus les chiffres sont regardés et analysés du petit bout de la lorgnette .
    2% et 5% okok. mais sur l’année! il faut comprendre qu’à certains moments c’était à plus de 100% et à d’autre à 0. je ne veux surtout pas défendre ce gouvernement de cuistres mais je défendrai toujours les analyses objectivement lues. le gouvernement autrichien vient de demander le confinement des personnes non vaccinées . scandale liberticide ou prise de position pragmatique ? Analysons les chiffres de l’augmentation chez nous depuis une semaine, combien de % de nouveau cas et de vaccinés en réa aujourd’hui ?

  4. Il nous reste encore quelques hommes brillants, qui travaillent et font la richesse de notre pays, mais la médiocrité ne supporte pas leur existence.
    La médiocrité va encenser les vauriens CPF et tenter de détruire la véritable richesse humaine de souche

  5. Ce professeur Raoult est drôlement philosophe, il prend tout ce qu’on lui fait subir avec beaucoup de recul.
    En réalité, la meute des chacals s’acharne contre lui et invente des histoires à dormir debout.
    Le pays est malade et triste, joli constat.
    Le pays est en pleine décadence, c’est le résultat de 40 ans de socialisme destructeur.

  6. 2% seulement d’hospitalisations dues au COVID ! Merde alors ! la vente du poison va encore diminuer ? Le chiffre d’affaire de Big Pharma risque d’en prendre un coup ! Comment vont faire les affairistes empoisonneurs ? Vont sans doute  » inventer  » des nouveaux variants , ou bien une 5e , 6e , ou 7e dose obligatoire …! On peut faire confiance à ces fumiers pour  » relancer l’affaire  » !!

  7. Enfin des vérités sont dites.

    Malheureusement cette grippette due à ce coronavirus a des séquelles fort invalidantes telles les pertes de goût, d’odorat et d’appétit, etc.

    Pire souffrance sont les effets secondaires des « vaccins »et les séquelles mises actuellement en évidence sans négliger tous ceux encore à venir.

  8. blachier et compagnie ont prouvé – si besoin est car la plupart d’entre nous l’ont compris depuis suasiment le début – qu’ils n’étaient que des médecins de carton-pâte pas fichus d’avoir une curiosité scientifique de creuser le sujet et l’analyser en anônant les mensonges du gouvernement macron et ses complices obligés de tous bords. Pour probablement du fric et autres avantages divers et variés.
    Un sursaut de blachier en affirmant refuser – à l’époque – de faire vacciner ses enfants. Et c’est tout.

  9. (Commentaire – Partie 3 sur 3)

    Qu’est-ce qui a fait tant de mort du Covid?
    Les choix politiques de notre gouvernement…
    … »Ils » ont refusé de fermer les frontières… et je ne suis d’ailleurs même pas sûr de la légalité d’une telle décision face à une situation épidémique – ici même pandémique
    … »Ils » ont empêché les soignants d’user de leurs compétences et de leur jugement de médecins pour soigner les malades avec des traitements qui ont fait preuve de leur efficacité un peu partout dans le monde…
    …Ils ont supprimé des lits d’hôpitaux… rien que ça – en pleine « pandémie » – ça devrait interpeller et interroger chaque citoyen, du moins instruit au plus intelligent d’entre nous…!
    …Etc…

    Pourquoi donc de tels choix, se demandera-t-on?
    Mon opinion restera la même : nos « puissants » veulent faire un maximum de morts… notamment chez les retraités et les gens fragiles (car ces derniers ne « leur » sont plus utiles, et « leur » coûtent donc trop d’argent…)
    (Ou alors, si on veut rester un peu plus optimiste : nous serions gouverner par des abrutis tellement profonds qu’il faudrait les destituer de leurs fonctions de toute urgence, car… une situation épidémique ou pandémique requiert des « cerveaux », et non pas des « retardés »…!!)

  10. (Commentaire – Partie 2 sur 3)

    Mais une fois le virus bien installé dans le pays… ils se sont rendus compte que le Covid n’était pas aussi MORTEL qu’espéré : certes, il est dangereux pour beaucoup (parce que nos corps d’Occidentaux ne sont pas habitués aux coronavirus, j’imagine?), mais… pas autant qu’espéré pour nos « puissants » : ils auraient préféré que ce coronavirus fasse bien plus de dégâts que ça
    De ce fait… « ils » ont empêché – autant que possible – les soignants de guérir les malades, en leur interdisant l’emploi de traitements efficaces…
    …Ils ont également fait en sorte de faire muter le Covid, afin de « créer » un Covid plus dangereux et contagieux, et pouvoir – ainsi – utiliser les « variants » du Covid à des fins politiques (ici : oppression/soumission des populations)

    Ainsi, après avoir minimisé les dégâts ET la contagiosité du Covid le temps que le virus s’installe bien comme il faut (notamment dans les maisons de retraite)… le gouvernement a été obligé d’exagérer la situation sanitaire, car le Covid – bien qu’encore dangereux pour beaucoup de gens (ce qui est normal : ça reste un virus) – ne fait, en réalité, pas/plus tant de dégâts que ça par rapport aux autres virus…

    • n as tu pas lu le livre de Devilliers? il y explique ce que j avais déjà vu ailleurs.les gros riches trouvant trop de monde sur terre ont fait une simulation de pandémie avant que cette pseudo pandémie n arrive

  11. (Commentaire – Partie 1 sur 3)

    (…Petite parenthèse, mais… quelqu’un sait si il a déjà soigné des gens, le Blachier…? C’est quoi, son niveau de compétence…?
    Depuis qu’il s’exprime sur le Covid – sur CNEWS -… je n’ai pas l’impression d’avoir affaire à un médecin : j’ai juste l’impression d’entendre l’opinion d’un individu lambda.
    Alors je m’interroge sérieusement sur ses compétences… Egalement sur ses valeurs morales, d’ailleurs…)

    …Au début de la « pandémie », les médias et les gouvernement ont minimisé à fond l’impact du Covid sur la population…
    Ils ont fait ça – cacher les malades – jusqu’à ce que le coronavirus s’installe de partout en France : ils voulaient – de toute évidence – arriver à une situation où, en France, personne ne puisse se sentir à l’abri du Covid…

    • sur 100 décès du « pseudo « covid combien sont morts du cancer ou autres maladie. les autopsies étaient interdites et les décédés incinérés .falait pas que l on sache….

    • J’ai appris au cours de cette période totalitaire que malgré la qualification ronflante, un épidémiologiste médecin en santé publique ne voit aucun patient de toute sa carrière. C’est ni plus ni moins qu’un statisticien qui fait des prévisions un peu comme Mme Irma.
      A partir de ce constat on comprend mieux pourquoi nous en sommes là! car ils travaillent au plus offrant. Ils ne vont pas mordre la main qui leur donne à manger.

    • Blachier n’est pas plus épidémiologiste que ma belle-mère. Il est médecin… du travail et n’a jamais vu de malade à part peut-être pendant ses études.

  12. Ca Macron c’est un manipulateur. Ce type est fourbe. On nous a fait peur.
    Comment on a pu voter, pour ce type, sans voir sa dangerosité?

    • beaucoup se sont abstenus c est ce qui a fait le bonheur de macreux et surtout qu on ne dise pas « ce sont les vieux » suis vieille et g voté marine

    • Et pourtant, le professeur Segatori nous avait prévenus, « Macron est un psychopathe ». Et l’incroyable prestation de ce dernier, à Marseille, lors de sa campagne électorale, où il hurlait, grimaçait, gesticulait, m’avait rappelé certain moustachu de sinistre mémoire, vociférant et s’agitant de semblable manière.

      • @ Victoire de Tourtour
        « (…) prestation de ce dernier [macron]lors de sa campagne électorale, où il hurlait, grimaçait, gesticulait, m’avait rappelé certain moustachu de sinistre mémoire, vociférant et s’agitant de semblable manière. »

        Ce qui m’a renforcée dans ma conviction intime de ne pas lui donner ma voix. Ses yeux, de nature bleus, étaient bizzarement noirs, vides, en parfaite inadéquation et contraste avec ses hurlements fanatiques. Il m’a impressionnée par ce satanisme qui sourdait – et sourd par moments de plus en plus rapprochés – littéralement de son enveloppe charnelle.

        L’analyse du Pr. Segatori, que j’ai pu visionner plus tard, n’a fait que me renforcer dans ma conviction intime que de ce qu’il y a chez cet individu de malfaisance et de toxicité n’était pas – et n’est toujours pas – un fantasme mais une réalité. Mon instinct ne m’avait pas trompée.

      • En effet j’aie noté la mème chose oui Ce président a des comportements qui ressemblent a un psychopathe mais je ne pense pas qu’il le soit !Il a été mis en place par les Gafas et Rotschil pour lequel il a travaillé .Donc il ne travaille pas pour nous ,la France ce n’est pas son souci il applique les directives de l’Europe commandées par Rotschil et les GAfas et big-Pharma qui ont acquis des budgets supèrieurs a celui des états en vendants leurs mèdocs et leurs vaccins !Tout en prenant soin d’empècher de mettre sur le marché les vieux médocs efficaces mais pas chers!Bref derrière cette fausse pandémie il n’y a qu’une affaire de gros sous !véran é déclaré avoir touché 200000euros et d’autres 600000 la liste est parue mais elle a été vite supprimée!conclusion tous nos politiques qui se présentent pour étre présidents et veulent rester dans l’Europe sont tous des leurres car ils ont touché!, le seul qui n’a rien touché et qui est contre l’Europe c’est Florian Phillipot !Donc c ‘est le seul qui peut nous libérer alors a vous d’ouvrir les yeux je vous les aie ouverts ne les refermez pas!L’avenir de vos enfants et petits enfants est en jeu ne l’oubliez pas!

  13. Moi ce qui m’emmerde, c’est qu’on a forcé des gens à se faire injecter cette soupe. Et le pire, ce sont les soignants. Ceux qui ne voulaient pas mais qui ont été obligés (et sont devenus fatalistes). Par contre, les soignants qui ont joué le jeu et qui ont incité fortement les Français à se faire piquer, honte à vous.

  14. Il y a longtemps que j’ai compris que la bande de sociopathes qui dirige la France ne s’arrêtera jamais d’elle-même, tant qu’elle sera au pouvoir, elle continuera en rejetant sur « les autres » toute responsabilité, la main sur le coeur (dont elle est dépourvue d’ailleurs), elle jurera avoir toujours eu les plus vertueuses aspirations pour les français et avoir pris les meilleures décisions. Occupée à s’admirer dans son miroir, elle persistera à manipuler les faits, tentera de faire disparaitre encore et toujours toutes les informations « gênantes » et avec la complicité judiciaire, elle musèlera toute opposition, au besoin par la force et finalement s’acheminera vers le truquage ou la suppression des élections comme toute dictature digne de ce nom. Les dégâts subis par la France sont énormes et difficilement réparables hélas

  15. blachier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c’est du macron véran et compagnie !!! ils n’ont pas honte de dire les choses et leurs contraires :: ce qu’ils veulent c’est garder à tout prix leur place, quelle que soit l’infamie !! !

Les commentaires sont fermés.