Oui, Zemmour a raison, nous sommes bien à la croisée de chemins !

Mon ami Tarek Heggy partage régulièrement avec moi ses publications. Voici la dernière qu’il m’a envoyée avec ce titre

« L’humanité à la croisée des chemins »  

A la croisée des chemins ….  Comme le nom du site de Z ! 

Avec un montage de photographies qui résume toute sa pensée et son combat.

Dider Frenkel

 

Ce montage photographique a été réalisé par le romancier égyptien Tarek Heggy  qui nous avait fait l’honneur de nous accorder une passionnante interview il y a quelques mois, traduite par Didier Frenkel.

Nous avons également publié son article décapant « l’Occident est en train de boire le poison ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/01/tarek-heggy-romancier-egyptien-loccident-est-en-train-de-boire-du-poison/

Interview et article à relire…

En tout cas il est intéressant de voir  à quel point Eric Zemmour a bien choisi le nom de son site… et la pertinence de Tarek Heggy dans ce montage qui résume tout.

 15 total views,  3 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. Français, ouvrez les yeux, Zemmour est brillant. Il est le meilleur et ne vous méprise pas comme tant de vos élus, Macron en tête. Ne vous laissez plus être manipulés.

  2. le seul a faire face a la fois aux islamistes et a leurs complices ideologique
    c est bien ERIC ZEMOUR
    APRES AVOIR ECOUTER les raffarins et compagnie aucun doute que rien ne changera
    la seule facon de changer les choses c est de les changer eux meme assez de
    laxisme pour que vive la FRANCE

  3. ils font des centaines de gniards élevés dans la haine des autres, ils ne s’entendent pas entre eux, alors comment voulez vous qu’ils puissent s’entendre avec nous les français…VIVE ZEMMOUR ET QU4ILS LES FOUTENT DEHORS UNE BONNE FOIS POUR TOUTES

  4. Nous sommes a la croisée des chemins , toujours de la faute d’un peuple aveugle et manipulé , il n ‘ y a aucune raison que cela change ! et si c’était le cas , comment ?

  5. je suis bloque sur facebook pour avoir publie l’affiche representant les expositions sur l’islam qui vont durer jusqu’aux elections…….j’avais ecrit comme commentaire que cela etait fait intentionellement par la macronie pour attirer les votes musulmans – j’avais ajoute la question a savoir si la lapidation, egorgement et decapitation faisaient partie des ……arts de l’islam ?

    • Excellent ! je comprends que FB ait aussitôt sévi, mais il n’a aucunement réagi sur le profil d’un islamiste que je lui ai signalé.
      FB est bien un soutien aux islamistes.
      Il y a des centaines d’islamistes qui s’expriment en toute liberté sur FB.

    • Bien fait pour vos gueules !…… Vous avez voté pour un petit merdeux hystérique et psychopathe, vous vous êtes précipités sur Fesse Bouc, Tweeter, Instagram et autres réseaux sociaux sans même vous poser une seule question sur L’honnêteté de ces bandits, mafias internationales.
      Vous succombez à toutes leurs modes à la con, il vous disent ce qui est bon pour vous, comment vous vêtir, quoi bouffer etc. La dernière en date: les WOKE…… Cette diarrhée cérébrale annonce la décadence généralisée de nos nations et leur soumission à toute idéologie venue d’ailleurs.

  6. Merci Zemmour de vous occuper de notre pays la France.
    Depuis 1980 on nous la démolie en agravant la situation d’année en année alors qu’ils croyent faire bien. Il faut en finir !

  7. Photos frappantes qui disent tout ce qui oppose ces deux civilisations.
    La nôtre : développement harmonieux de l’être humain, les petites filles considérées et aimées à l’égal des garçons.
    La leur, la musulmane : la guerre , la violence, les tueries exaltantes au cri d’allalamerde !!! la femme à l’arrière du pickup avec la chèvre, et enveloppée dans un linceul noir.

    • Enfin UN qui se réveille……
      Les Français mènent une lutte acharnée contre les punaises de lit, les mauvaises herbes, les éoliennes, les algues vertes, que sais je ??
      Mais RIEN contre l’hydre islamique.
      57 pays sont désormais sous la coupe de cette SECTE satanique et leur moindre citoyen qui voudrait en sortir est menacé de mort.
      Bientôt notre tour…..