Zemmour à Nantes : dehors, les antifas confirment…qu'il faut un Zemmour !

Venue d’Éric Zemmour, au Zénith de Nantes ce 30 octobre.
Un petit bonjour à Pierre Cassen !


Salle pleine pour Zemmour au Zénith de Nantes. Les organisateurs annoncent 1 500 personnes.

Et les antifa qui jouent parfaitement leur rôle avec des scènes spectaculaires d’enfants gâtés qui veulent tout casser. 
Ils s’en prennent à la police.
Merci à eux, ce genre d’image va renforcer Zemmour !


Des antifa bloquent l’autoroute pour rejoindre le lieu de dédicace de Zemmour, ils seront repoussés plus loin par des gaz lacrymogènes


Coincés ! 


17h30 : « un billet sur la tête d’Eric Zemmour… »


 

 202 total views,  2 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. On voit que Zemmour dérange. C’est l’extrême gauche alliée à l’islam, qui ne veut pas de lui.
    Il s’attaque à tous les petits privilégiés de la macronie.

  2. Petits merdeux dégénérés, bande de marginaux qui veulent faire la loi.
    Des paumés qui cherchent à donner un sens à leur existence.
    Les antifas sont les néonazis, les chemises noires de la gauchiasserie mondialiste.

  3. L’opinion publique va apprécier, toujours les mêmes dans la violence, il faut vraiment revenir à l’ordre dans ce pays et un Zemmour fera très bien l’affaire.

  4. c’est bien, tous ces dégénérés viennent de décider une partie des « indécis » à vouloir la candidature de Eric ZEMMOUR, tout comme la visite filmée de ce dernier à DRANCY, avec les réponses faîtes par les « nouveaux citoyens de France », contribue également à montrer le grand remplacement et la nature du NAZISLAM !!!
    Je voudrais savoir combien de ces déchets antifas ont été arrêtés…
    Gardons à l’esprit que le µ se sert d’eux, que cela n’est pas « innocent »…Je pense que tout va être fait pour laisser Eric ZEMMOUR monter en popularité, pour, probablement après les fêtes de Noël et de fin d’années, le casser net …
    La seule question qui vaille, est de quelle manière vont-ils s’y prendre pour Casser Eric ZEMMOUR à ce moment-là …
    lls ont vu que les mensonges, ça ne fonctionne plus, que les tactiques habituelles, fouiller dans le passé, trouver une femme violée « providentielle », ne peuvent être utilisées…
    Je crois que ce qui fait vraiment peur au µ est que, comme l’a d’ailleurs dit l’intéressé lui-même, lui seul est capable d’agréger aussi bien des gens votant LR, RN, qu’une partie au moins des abstentionnistes, qui est le plus GROS réservoir de voix…
    Mon hypothèse est qu’ils vont « laisser passer » un attentat contre l’éventuel candidat ZEMMOUR, cette dernière ayant comme très gros avantage qu’il sera IMPOSSIBLE de prouver qui aura été le véritable commanditaire…
    C’est comme lorsque vous voulez donner du fric pour soutenir le terrorisme, mais que vous vouliez être sûr que cela ne se saura pas, comment faîtes-vous ?
    Je vous donnerai la réponse si vous la demandez …

  5. « Pour lutter contre la haine, rien de mieux que les menaces de mort! ». Merci de nous dévoiler tels que vous êtes, des haineux de la Démocratie au service d’un système que vous prétendez rejeter !

  6. tous ces antifas sont encore bien pire que les fascistes et les nazis des années 30
    des ennemis de l’intérieur tout comme leurs complices et acolytes Nazislamiques

  7. Attention, plus l’élection va approcher plus la tension va monter et les antifas/vrais fachos vont multiplier les exactions.
    Et µcron surveille le feu sous la marmite…

  8. de pauvres personnes qui veulent se faire remarquer, mais dont le QI est minime

  9. Et un billet sur la tête de Macron et consors, non? On voit bnien pour qui oeuvre les antifas!

  10. Quelles saloperies et il a même des gilets jaunes avec eux ecoeurant ,c’est ça la démocratie,?honte à eux .

  11. Les Blackblock, les anti fascistes, islamo gauchistes sont des voyous et rien n’est fait pour les juguler. EZ discrédite MLP qui lui répond et pendant ce temps, Macron se réjouit de leurs chicanes et en sortira vainqueur. EZ et MLP savent que, divisés, ils ne pourront ni l’un ni l’autre être élu car au second tour, les reports seront dispersés et ils seront responsables de la victoire de Macron. Leur orgueil surdimensionné, leur narcissisme et leur mégalomanie les empêchent de préserver les intérêts de notre pays, c’est « Moi je » et  » Moi je ». Ils s’étourdissent d’applaudissements dans les meetings et ça renforce leur narcissisme. Ils sont immensément riches et demandent de l’argent en toutes occasions (adhésions, dons, etc). Et que EZ ou MLP au lieu de se donner en spectacle et de se déchirer, nous disent quels seront les moyens concrets qu’ils pourront mettre en oeuvre pour appliquer leurs promesses. Ce ne serait pas un roi ou une reine qu’on élirait mais un président (e) qui sera bridé sur tous les fronts : assemblée nationale (combien aurait-il (elle) de députés, Sénat, Conseil constitutionnel, Commission européenne, Conseil d’Etat. Leur égo démesuré les empêche de voir les réalités de leur échec probable.Il s’agit pour nous de rester lucide. Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Et la France a coulé à pic et personne pour la sauver.

    • Je trouve que vous êtes un peu sévère. Zemmour veut arrêter l’immigration. Déjà rien que cela, permettrait de respirer, un peu.
      Marine le Pen s’est hélàs tellement plantée, dans son débat de 2017, que cela a décidé Zemmour à agir.
      Il y aurait bien Dupont-Aignan, mais ils est très loin, dans les sondages.
      Si Zemmour était élu, ce serait une véritable révolution. Car depuis les années 70 de Giscard, l’immigration ne s’est jamais arrêtée. Et tous ne travaillent pas.

      • Presque tous ne travaillent pas! et sont entourés de parasites qui nous coutent une fortune en aides de toutes sortes

  12. C’est ce dont je parlais, qui d’ailleurs saute aux yeux auant qu’aux oreilles. Plus que Zemmour lui-même, pas encore officilellement candidats il y a l’EFFET ZEMMOUR, que ce soit avec ces petits roquets gauchiasses ou les racailles de banlieues et autres politicards. Et ça dépasse largement le cadre actuel. Ces chiasses en sont la preuve, entre autres

    • n’oubliez pas d’y ajouter ces médias incapables et gauchos à la solde ce président que de nom

      • Enlève  » incapables ‘ !!! ils sont capable de tout dans l’ignominie, l’infamie et la pourriture !!

  13. Les antifas sont des traîtres et des collabos, responsables du déclin de notre pays.

    • C’est bien pour ça qu’ils faudra les annihilés tous ces connards de fascistes gauchiasses anti-démocratiques, anti-Français , pro immigrationnistes , suce boule de l’islam , anti liberté d’expression , oui faudra s’en occuper sérieusement !

    • Quand on superpose les actes des facistes d’hier et ceux des antifas aujourd’hui il y a des similitudes qui sautent aux yeux…
      Selon winston :  » les facistes de demain se nommeront eux-mêmes antifacistes » – il avait vu juste le vieux lion.

      • Je dirais qu’ils sont bien pires et que ceux d’hier sont des anges à côté de ceux d’aujourd’hui.

    • Ils sont le bras armé des gauchiassos qui sévissent en toute impunité dans notre pauvre éducation nationale, dans nos médias, dans notre pseudo-justice.
      Heureusement qu’il y avait les gendarmes…

    • Je me pose encore la question et le pourquoi darmanin et Macron n’ont pas encore supprimé ces antifas depuis 4 années au pourvoir ! On voit bien là un fait semblant de résoudre le problème. Vivement les élections pour résoudre les problèmes, ce qu’attendent les français moyens pas les bons à rien et fouteurs de merde.

  14. Antifa = pro islam = anti France. Bref des pourritures.
    Ah elle est belle leur démocratie et leur liberté d’expression. C’est à vomir.

  15. Absolument il faut Zemmour pour exprimer franchement et pleinement l opinion de nombreux Français dans un cadre démocratique et Républicain.

    • ON VOTE EN MASSE POUR ERIC!…..
      Le  » petit bonhomme » cher à l’anus sur pattes Melanfion

Les commentaires sont fermés.