Taché défend et protège les antisémites, ceux de 1940 et ceux de 2021 !

I
Il existe  des rédacteurs de tweets qui sont extraordinaires : ils ont le don de sortir des énormités en série.
C’est le cas du macronien Aurélien Taché.
Pas plus honnête sur le passé et les années 40 que sur notre présent.
1)Taché cache les  antisémites de juin 1940:
Prenons l’un de ses  derniers tweets  de la semaine :


Ou ces donneurs de leçons sont totalement ignorants où ils sont (très) malhonnêtes.
Je penche  pour la deuxième hypothèse.
Ils écrivent l’Histoire comme on l’écrivait avant les années 70, comme on ne devrait plus oser l’écrire de nos jours.
Ils peuvent bien constamment  mentir, il faut donc, constamment, leur remettre les yeux en face des trous.
1)Le Parti Communiste (PCF) a collaboré de fait avec les Allemands du 23 août 1939 (date la signature du Pacte Germano-soviétique) au 22 juin 1941 (date de l’invasion de l’URSS par les Allemands).
Le PCF, suivant les directives de son maître Staline, a donc collaboré avec l’Allemagne nazie pendant près du tiers de la durée de la guerre.
2)Pour se refaire une virginité, le PC s’est lancé, à partir de juin 1941, dans une lutte armée que Londres déconseillait totalement.
« Le PC s’est lancé », façon de parler : il a sacrifié dans des attentats désordonnés  ses militants immigrés (FTP-MOI).
Cela n’enlève rien au courage de ces héros, mais Londres conseillait la constitution de réseaux de renseignement, plus utiles à la cause de la Résistance et de la Libération.
Donc, contrairement à ce que clame Taché, le PC « s’est soumis à l’occupant » (sic)  dès le 20 juin 1940 sur des bases antisémites.
Cette trahison de juin 40 est racontée par des militants d’extrême-gauche dans ce livre :

Voici un document extrait de ce livre.
C’est une lettre de Jacques Duclos, un des principaux dirigeants du PC, demandant, aux Allemands, la reparution légale de l' »Humanité », le 20 juin 40:

« 1°) Vous avez laissé paraître journaux communistes dans autres pays Danemark, Norvège, Belgique. Sommes venus normalement demander autorisation.

« 2°) Sommes communistes avons appliqué ligne PC sous Daladier, Reynaud, juif Mandel. Juif Mandel après Daladier nous a emprisonnés. Fusillé des ouvriers qui sabotaient défense nationale. Sommes PC français pas eu peur.

« 3°) Pas cédé face dictature juif Mandel et du défenseur des intérêts capitalistes anglais Reynaud. Courage ouvriers français ouvriers parisiens et quand ce sont des ouvriers français ou parisiens c’est le PCF

« 4°) Sommes une force, (…) nous représentons une force qui dépasse les frontières françaises, vous comprenez, derrière nous l’URSS/c’est une force l’URSS/vous en avez tenu compte/pacte germano-soviétique le prouve. On ne fait pas un pacte avec des faibles mais avec des hommes forts (…)

Oui, Aurélien Taché, « se soumettait et dénonçait » (sic)  les Juifs en juin 1940, au moment même où des soldats français, de « Droite » comme mon grand-père, se faisait trouer la peau ?

Sinon le PC de ton grand-père.

Assez des mensonges sur cette période et ce qui est reproché à Zemmour c’est de les soulever.

Mais les mensonges des  islamo-gauchistes (Plenel) et autres macrono-progressistes (Taché)  ne s’arrêtent pas là..

2 ) Ils aiment d’ailleurs  à s’autocongratuler  et j’en viens à mon deuxième point avec cet autre tweet de la semaine de Taché :


 
Taché cache les antisémites de 2021 :
Les dingues du genre Plenel ou Taché ont  créé un nouveau « monstre » (sic): Zemmour.
Nouveau satan, incarnation, à leurs yeux,  du « racisme » et de l’ « antisémitisme ».
Zemmour est Juif, peu importe à Plenel  et il nous sort, désormais, un de ces mantras à la mords-moi le noeud :
« L’origine ne protège pas » (sic).
Donc, suivant ces dingues, Zemmour est antisémite.
Défense de se bidonner !
Fausse fenêtre pour cacher, une fois de plus le réel : l’antisémitisme massif des populations musulmanes importées.
Antisémitisme qui a épuré la Seine-Saint-Denis, antisémitisme qui tue en masse  depuis 50 ans et dont JAMAIS  un Plenel ou un Taché ne parle.
Cette Gôche du mensonge  a perdu toute pudeur, on le mesure une fois de plus : elle désigne Zemmour comme l’incarnation de l’antisémitisme de 2021 et ferme vigoureusement son clapet sur la masse des exactions antisémites de  l’islam qui est en France.
Avec un tel délire, cette Gôche est condamnée à disparaitre et, de fait, avec 25% d’intentions de vote, elle est en voie de disparition.

 126 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Quand les « croyants » à l’astrologie feront de la politique, les autres « croyants » seront en minorité, ils feront moins les malins…

  2. Il y a eu aussi l’affaire Marchais qui était parti comme travailleur volontaire (pas le STO) dans les usines messerschmitt en allemagne.
    Il aurait soi-disant déserté son poste en 1943 en revenant en France pour raisons familiales mais n’a jamais pu justififier sa présence sur le territoire francais entre 1943 et la libération.
    Ils ont de beaux restes au PCF.

  3. cet individu est le parfait collabo de ce siècle : il n’y a rien de changé par rapport à 1940 : un gouvernement et ses collabos faisant allégeance aux ennemis du pays, et des résistants qui ne sont pas encore assez rassemblés

  4. Que dire de plus de cet olibrius? Taché est un con, Taché est une grosse tache, Taché n’est rien, Taché est un inutile, Taché est une fumée, un ectoplasme, c’est à dire rien!

  5. Taché….lhomme-lette qui portait si bien son nom ! Historiquement très médiocre voir inculte, comme la majorité des rouges.

  6. Bien sûr le grand tort de Zemmour est de remettre l’histoire à l’endroit et en +être juif!Avoir le courage de rétablir ce que les politicards de fausse droite et surtout de gauche ont falsifié pour tromper et s’absoudre (comme pour la guerre d’Algérie)Ça fait mal et ça les met en fureur « la vérité blesse » n’est il pas???

  7. Mais il le sorte d’où ce con. Il le sais que les musulmans sont des tueurs de juifs. Et que c’était les grand amis de adolphe. Il a pas inventé la poudre celui là et même quand ça a pété il était à côté.

  8. Le PC est, à jamais, entaché par sa dépendance inconditionnelle au totalitarisme stalinien, pour, encore de nos jours, les quelques 2% qui se reconnaissent sous ce terme sciemment ou non.
    J’ai connu, dans la ville dirigée par le PC où j’ai vécu 60 ans, des humanistes sincères qui se reconnaissaient sous ce terme, jusqu’à ce que nombre d’entre eux, réalisent, après 1990 notamment, que communisme signifie totalitarisme, – ce qui ne saurait convenir à l’idéal, notamment à celui de liberté, de la France, qui exige le respect de son peuple chez lui, et aucunement, la soumission à des idéologies mortifères.
    L’islamo-gauchisme actuel, notamment, prouve le lien qui existe idéologiquement entre des totalitaires …

  9. Aux chiottes les cocomunistes, ils ont fait assez de mal depuis 1917 !.
    J’ai essayé de trouver des massacres perpétrés par des Juifs depuis trois mille ans……. Je n’en ai pas trouvé.

    • C’est sûrement pas son grand père et encore moins les communistes qui ont libérer la France.
      Ce sont les alliés et les troupes américaines et britannique qui ont libérer la France, si on avait attendu les cocos ça aurait pas donner grand chose.

      • Je vous remercie de bien vouloir changer de pseudo, Argo est déjà celui utilisé par l’un de nos contributeurs, depuis fort longtemps. Je vous propose Cargo ou autre de votre choix mais en tout cas Argo ne peut être accepté. Merci

Les commentaires sont fermés.