Contre Zemmour, les élites juives trahissent le peuple, comme les autres élites !







L’artillerie lourde est donc en action contre Zemmour.

Il est ébahissant de voir deux représentants de la communauté juive être parmi les artilleurs.

Francis Kalifat, Président du CRIF avait tiré une première salve en septembre avec ces propos sidérants :

« Si demain il venait à déclarer sa candidature, il est évident que nous devons faire barrage, et pas une voix, pas une voix juive en tous cas ne doit aller sur le candidat potentiel Éric Zemmour. »

Voici trois jours, le Grand Rabbin de France Haïm Korsia a envoyé une deuxième salve, encore plus meurtrière :

Haïm Korsia: « Éric Zemmour ? Antisémite certainement, raciste évidemment ».

Alors que penser de ces propos délirants ?

D’abord, ils donnent paradoxalement raison à Éric Zemmour qui se bat contre tous les communautarismes. Qu’ils soient musulmans, juifs ou de toute autre nature. Il ne doit pas y avoir de « communauté juive » pas plus que de communauté musulmane, arménienne, tchétchène, turque, africaine, asiatique ou autre. Le communautarisme, c’est la mort de notre pays, c’est la fin du vivre-ensemble, c’est la disparition de notre culture.

Il est véritablement ahurissant que de telles prises de position puissent être tenues et véhiculées sans que personne ne s’en émeuve.

♦ Kalifat laisse penser qu’il existe un vote juif. C’est une double erreur.
La première, la plus grave, c’est de laisser penser qu’il y ait une communauté juive. Il n’y a de pire argument pour alimenter l’antisémitisme.
La deuxième est tout simplement que ce propos est faux. Kalifat n’est pas propriétaire des voix juives, ne lui en déplaise. Tous mes amis juifs sont à fond derrière Zemmour. Il est vrai qu’ils ne font pas partie de ces fameuses élites.

♦En France, un responsable religieux ne doit pas s’immiscer dans la politique. C’est une atteinte à la loi de 1905.
Imaginez un instant le tollé si Monseigneur Éric de Moulins-Beaufort, président de la Conférence des Évêques de France déclarait : « Pas une voix catholique ne doit aller à Mélenchon ! ».
Imaginez vraiment. On ne serait pas loin de l’insurrection et les gauchistes et antifas de tout poil appelleraient à brûler davantage d’églises.

♦ Le Grand rabbin est soit malhonnête intellectuellement, soit totalement idiot (sinon les deux).
Prétendre que Zemmour est antisémite est tellement grotesque que ceci ne mérite aucun commentaire. L’outrance du propos lui enlève tout crédit.
Zemmour n’a jamais cherché à réhabiliter le Maréchal Pétain ni nié les exactions du régime de Vichy.
Il a parfaitement expliqué sa position :
C’est mon combat contre la repentance et la culpabilité. On essaye de culpabiliser le peuple français en permanence”.
Et c’est un fait historique attesté : le régime de Vichy a cherché autant que possible à protéger les juifs français en livrant en priorité aux Nazis les juifs étrangers. Ça n’excuse en rien ses crimes, ce n’est pas du révisionnisme, ce n’est pas davantage un plaidoyer en faveur de ce régime : c’est tout simplement la vérité.
Mais de nos jours, est-il encore permis de dire la vérité ?
Zemmour est toujours dans la même logique : défendre l’image de la France que tant d’autres s’acharnent à salir.

 

Quant à traiter Zemmour de raciste, c’est totalement grotesque. Zemmour s’en est très bien expliqué : il n’a aucune haine pour l’étranger et il est pour la préférence nationale.

Alors pourquoi ces prises de positions totalement absurdes ?

Tout simplement, parce que les élites juives trahissent la France comme toutes les autres élites le font.
Elles trahissent également les juifs. Car qui mieux que Zemmour peut les protéger en mettant au pas les musulmans ?
Qui tue les juifs aujourd’hui ? Gisèle Halimi et Knoll ont-elles été massacrées par des militants d’extrême-droite ?

Alors, messieurs Kalifa et Korsia, ayez un peu de décence !

Votre comportement indigne révèle votre appartenance à ces élites hors-sol, totalement déconnectées du réel et gravitant dans les cercles du pouvoir où l’entre-soi est la seule règle.

Vous avez déjà prouvé que vous étiez des suce-boules de Macron.
En voici quelques preuves :

Lors de l’élection présidentielle de 2017, le grand-rabbin de France prend position avant le premier tour en appelant à « faire barrage aux extrêmes » puis avant le second tour (auquel se qualifie Marine Le Pen) en appelant « tous ceux qui croient et qui espèrent en la France à voter pour Emmanuel Macron, parce que c’est lui qui porte, maintenant, cette espérance de fraternité » (Wikipédia)

À la veille des vœux d’Emmanuel Macron aux Français, le Grand rabbin de France Haïm Korsia est formel : « Toute parole présidentielle est une parole d’apaisement« . (30 décembre 2019 sur France Inter).

Cette prostitution au pouvoir est tout simplement dégueulasse et navrante.

Vous trahissez à la fois vos coreligionnaires et votre pays tout en vous déshonorant.

 343 total views,  2 views today

image_pdf

34 Commentaires

  1. korsia a des connaisances mais ces connaissances ne font de lui ni un juif ni un israelite ni un représentant de D’ car ces choses sont sans rapport entre elles.
    rabbin ne veut même pas dire juif c’est seulement un titre offert sur les idées d’un petit nombre dans les écoles et les centres communautaires.

  2. Je viens d’écouter le propos de Haim Korsia, c’est absolument insupportable. Absolument insupportable. J’ai honte pour lui. Cette veulerie le déshonore. J’espère qu’il quittera vite cette fonction dont il n’est absolument plus digne. J’ai honte pour lui.

  3. Oui, c’est bien dit Raoul Girodet, il fallait que ce soit dit explicitement.
    Cette gauche caviar qui s’incarne dans les socialistes, veut continuer à tout diriger.
    Faire un appel politique, en tant que haut dignitaire religieux est contraire à la loi de 1905, l’expression  » faire barrage » est utilisée par l’UMPS depuis plusieurs élections, et elle sert à maintenir les pourris au pouvoir.
    Ces deux religieux juifs ne possèdent pas les voix des électeurs juifs et ne défendent pas la communauté juive de France ; Mireille Knoll, Sarah Halimi, Ilan Halimi, l’Hyper casher, les enfants juifs de l’école de Toulouse, et sans doute d’autres moins connus, tous ceux-là, ils les oublient, ils les négligent, ils les méprisent.
    Ce qui compte pour eux c’est de conserver leurs belles places au chaud, les places garanties par les socialopes.
    Les Nantis se serrent les coudes.
    ,

  4. Le CRIF et le « grand Rabbin » condamnent ils la lapidation des femmes, la peine de mort pour les apostats du judaïsme comme le préconise la Torah ? Non !
    Et ces gens là serrent la main, dînent aves les Chirac , Sarkozy, Hollande et Macron. Je passe sous silence l’influence des Attali, BHL, Minc, Valls, grand-parent de Sarkozy…

    • Les condamnations dans les lois juives sont très documentés elles sont agrées par tous les juifs (libre à eux de changer de bannière, de pays et de nous foutre la paix) et pour les comprendre, les appliquer et en expliquer le sens au coupable il faut avoir fait de longues études et des enquêtes jusqu’à obtenir une vérité sans défaut.
      Sachez que juger la Torah c’est juger Dieu lui-même.

  5. ERRATA, le président du CRIF d’alors s’appelait Roger Cukierman et non Georges.

  6. Il manque une information capitale à cet article et c’est dommage.
    Cette information est le contexte de la nomination de Haim Korsia à ce poste. Le voici : le précédent Grand Rabbin de France s’appelle Gilles Bernheim. Il a été éjecté de ce poste suite à une lettre dans laquelle il exprimait son désaccord philosophique avec « le Mariage pour Tous ». C’était sous Hollande, à l’époque où le projet de loi était dans les tuyaux. Cela n’a pas traîné : en quelques semaines, on ressortit d’anciennes casseroles à Gilles Bernheim et il fut ainsi poussé à démissionner. Haïm Korsia le remplaça et on se doute que le gouvernement eut la sagesse d’adouber cette fois-ci un Rabbin qui ne serait pas un électron libre. Haïm Korsia a donc été choisi pour ça : pour sa capacité à être un bon relais du gouvernement.
    Il en alla de même je suppose avec le CRIF, mais honnêtement, je n’ai pas les infos réellement pour le CRIF. Toujours est-il que le précédent président du CRIF, Georges Cukierman, avait osé dire que Marine Le Pen était irréprochable et c’était, à mon avis, le sentiment d’une bonne partie de la communauté juive de France
    ( https://www.lepoint.fr/politique/roger-cukierman-marine-le-pen-est-irreprochable-23-02-2015-1907167_20.php ). Il allait donc de soi que son successeur devait être choisi de façon à ne pas tenir de tels propos d’électron libre.

    • Merci pour ces très intéressantes précisions!
      Ceci illustre parfaitement le régime d’entre-soi des élites qui nous manipulent.

  7. Message depuis Israël: Il faut savoir que Korsia est devenu gd rabbin juste parce qu’ il n y avait personnes pour la relève. C’est un petit esprit sans envergure et très arriviste. Comble de sa face obscure: au moment où Dieudonné était au plus bas, il lui a proposer d aller visiter Auschwitz…en sachant très bien qu’ il ne le ferait pas avec lui. C était pour faire parler de lui. Les juifs de France le calculent même pas

  8. « Kalifat laisse penser qu’il existe un vote juif. C’est une double erreur. »
    pire c’est une inquiétante affirmation, qui a mon sens ne concerne que le Grand Courtisan qu il est et que 90 % des juifs comme moi ont jaugé et jugé lui comme sa camarilla d’ affamés d’ honneurs et de privilèges
    je les ai cotoyés…a vomir!
    leur veritable religion ? l ‘espérance d’ une GRANDE decoration nationale, même le Poireau ferait l’ affaire……le Graal ? le ruban rouge ou encore la rosette bleue…

  9. éternel recommencement de l’histoire : c’est désolant de voir que certains juifs en france n’ont pas compris qui étaient leurs ennemis : à croire que les malheureux enfants juifs tués dans leur cour d’école à bout portant par une « chance pour la france » ne leur ont même pas ouvert les yeux

  10. Bonjour ,
    moi ce qui m’interpelle c’est le regard jouissif du Psychopathe macron quand il est en contact avec un homme … !!!

  11. Ces traîtres juifs sont une honte pour leur communauté. Ils pensent que en caressant le crocodiles ils ne se feront pas bouffer, grave erreur, ils devraient lire le coran.

  12. Francis Kalifat président du CRIF… cherchez l’anagramme. Une petite piste : il n’a pas d’odeur.
    Et ces enfoirés mondains qui tapinent dans les passages secrets du monde politique ne se dehonorent pas puisque de l’honneur ils en sont dépourvus. Ils sont prêts à vendre père et mère pour conserver leurs petits prés carrés.
    Entre les antifas et le crif, le second me semble le plus dangereux pour EZ. Ils ont les appuis, l’argent et les « seconds couteaux » pour le détruire sans se salir les mains.

    • Mazeaud a aussi le droit de se tromper… À 92 ans, on peut le lui pardonner!

  13. Comme quoi il y a des cons , des pourris dans toutes les communautés , le problème , c ‘est qu’ils nombreux

  14. JE suis juif et je partage les idees de mr ZEMOUR
    la seve patriotique monte dans l arbre que je suis !!
    comme beaucoup de francais et a juste titre !!
    le moment est venu de dire NON
    non a la bien pensence et aux barbares
    oui a la cohesion et a l honneur oui a mon pays peuple francais bien trop malmene bien trop tuer bien trop decapite !!
    VIVE ZEMOUR et vive la VRAI FRANCE

    • T ES PAS SEUL !!!
      NOUS SOMMES DES DIZAINES ET DES DIZAINES DE MILLIERS !! voire centaine de milliers
      vive Z et vive la France !!

      • Ça fait plaisir de lire ça. A part quelques gauchistes débiles, puissent toutes les voix juives soutenir Éric Zemmour.
        Je trouve qu’ Éric Zemmour fait honneur aux Juifs.

    • Mille fois d’accord!! Et c’est le cas de 85% des personnes avec qui j’échange lorsque je vais à la synagogue. Les quelques représentants du « camp-du-bien-vivre-ensemble » de gauche ne la ramènent plus ou désertent les lieux, faute d’arguments à part l’anathème à 2 balles.

      • La gauche a perdu dans le camp des Juifs de synagogue et depuis longtemps. J’avais fait un petit sondage dans ma synagogue à l’époque des élections Sarkozy/Hollande. sur un peu moins d’une vingtaine de personnes que j’avais interrogées et qui m’avaient répondu, seule une personne annonçait qu’elle voterait Hollande.
        La rupture était déjà bien consommée, et elle datait certainement très clairement de la deuxième intifada, quand les synagogues brûlaient chaque semaine, sous Daniel Vaillant et qu’on nous expliquait le plus sérieusement du monde qu’il ne se passait en réalité, absolument rien.

  15. Le seul qui s’élève contre eux, c’est Daniel Hechter qui l’a dit sur Sud Radio en nommant tous ces soi-disants intellectuels juifs de mauvais juifs car Zemmour ne défend pas la communauté juive comme ils le disent mais la France et les Français. Ils se déshonneurent tous ces cons.

  16. Certains juifs se renient en faisant amis avec ceux qui veulent les supprimer. Ils acceptent d’être décapités les Cons !!!

    • Oui, c’est hallucinant ! On ne comprend pas … Mais bon, faut se dire qu’en Israël même, il y a des juifs gauchistes anti-sionistes et pro-palestiniens, c’est dingue.

  17. Depuis 10000 ans et  » l’invention  » de Dieu ( des dieux) par l’homme quand il a levé les yeux au ciel par une nuit claire. on a jamais été aussi emmerdés par les différentes communautés, tribus ou clans.
    Quand ils n’emmerdent pas les autres, ils se battent entre eux, et ce n’est pas près de se terminer…….
    Merci au  » petit bonhomme  » de Jean Cul MelanFION qui a sorti la France de son hibernation. Non ! Je n’ai pas nommé E.ZEMMOUR !………..

  18. Ça me rappelle les heures noires de l’histoire ou certains juifs collaboraient avec l’ennemi, dénonçant leur compatriotes, alors que des non juifs sauvaient des juifs au péril de leur vie !

    • oui c’est le cas de l’immonde Soros qui avec son père s’est enrichi pendant la guerre en dénonçant à l’occupant ses coréligionnaires et en les spoliant.

      • Sorts nest pas juif comme le repete la communaute juive de sa ville d Origine. Il s est fait passe pour juif car en fait, ds sa jeunesse il les denoncaient aux nazis et depuis la fin de la Guerrero, il s wat dit que c est 7ne bonne couverture

Les commentaires sont fermés.