Mélenchon : pour tirer sur Zemmour, il nous explique calmement sa vision des affreux Juifs dont celui-ci fait partie !


Mélenchon sans filtre ! 
Mélenchon : “Zemmour n’est pas antisémite car il reproduit beaucoup de scénarios culturels (tradition, refus de la créolisation) liés au Judaïsme”
On croit  à une exagération tellement c’est énorme. En fait non. Voilà ce qu’est être islamogauchiste et antisémite.

Valeurs
Jean-Luc Mélenchon considère qu’Eric Zemmour n’est pas antisémite, mais a une étrange façon de justifier son propos. Invité de BFMTV jeudi 28 octobre, il a expliqué son point de vue par les « scénarios culturels » propres au judaïsme que reproduirait l’éditorialiste. Le leader de La France insoumise était questionné au regard des déclarations du Grand rabbin de France Haïm Korsia, qui avait la veille jugé Eric Zemmour « antisémite certainement, raciste évidemment ».
Mélenchon : « Qu’un juif soit antisémite, c’est une nouvelle »
Jean-Luc Mélenchon a d’abord affirmé qu’il s’agissait des propos d’un « rabbin politicien », puisque le consistoire israélite français avait lors des dernières élections régionales « pris une position communautariste avec le Crif en appelant à voter contre [ses] listes ». Concernant le cas d’Eric Zemmour, il a déclaré au micro de BFMTV: « Qu’un juif soit antisémite, c’est une nouvelle ».
Il a ensuite jugé que Haïm Korsia « se trompe ». « Monsieur Zemmour ne doit pas être antisémite parce qu’il reproduit beaucoup de scénarios culturels » comme le fait de ne « rien changer à la tradition » ou d’avoir la créolisation en « horreur ». « Tout ça, ce sont des traditions qui sont beaucoup liées au judaïsme ».
Et de conclure : « Ce n’est pas vraiment mon problème, s’il est antisémite, il sera condamné. Il est raciste, ça c’est sûr. Il a été condamné pour ça ». Sur Twitter, plusieurs voix se sont élevées pour relever que c’est Jean-Luc Mélenchon qui se serait rendu coupable d’un dérapage antisémite. Cela en « faisant peser sur la tradition juive » les positions d’Eric Zemmour, a par exemple pointé la journaliste Caroline Fourest. La Ligue internationale contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) a de son côté dénoncé l’intervention de « l‘ethnologue Jean-Luc Mélenchon reconduit à la tête du musée des Arts et Traditions antisémites ».


Commentaires d’internautes : 
Il se lâche, encore une fois. L’antisémitisme est à Mélenchon ce que la gastro est à la salmonelle : une conséquence logique. Et ce sourire entendu, genre « enfin je vais pouvoir exprimer ce que je pense vu qu’en face il y a l’exemple-type du Juif ontologiquement méprisable ».
Mélenchon expert en antisémitisme qu’il pratique depuis longtemps comme son modèle inavoué Doriot, même dérapage, même attirance pour les dictateurs.
Propos destinés à d’autres antisémites qui pourraient peut-être voter pour lui. La cible est clairement dans les banlieues.

@JLMelenchon  a définitivement pété un boulon, coulé une bielle, fondu les plombs… à moins qu’il ne soit plus lui-même que jamais. Avec ce genre de propos la @FranceInsoumise 

vient de franchir la ligne jaune de l’idéologie crasse. #islamogauchisme #HaineDesJuifs

 82 total views,  5 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. mélenchon est un traître à la FRANCE et devrai aller tremper dans une mare à purin en afrique avec ses frères;
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  2. Bof ! mélanchon est poussé par les beurettes qu’il met dans son lit depuis quelques années, comme dit le proverbe, » faute de merles, on mange des grives. »
    Ce malheureux ne sait plus trop où il en est, à force de tirer sur le chichon, ça doit aider à lui vider les poches.

  3. Le mélenchiotte???
    Une MERDE politique qui me donne envie de tirer la chasse d’eau!!!

  4. L’inculte, le petit Mélenchon utilise « créole » à la place de « musulman ». La compagnie créole, ça ne ressemble pas trop à l’appel du muezzin à vrai dire…
    Pitoyable personnage qui falsifie pour mieux faire accepter l’inacceptable.

    • Dans sa tête, il y a un sacré cafouillage, ses esprits sont brouillés, enfumés, il invente au fur et à mesure, parce qu’il ne sait plus où il va.

  5. merluchon, voilà une autre forme de cancer, ennemi de notre France qu’il aimerait bien transformer en pays islamique. Casse toi…… hé virus.

  6. Dommage que le virus ne l’ai pas éradiqué ! Je hais Mélenchon et les LFI, résidus nauséabonds de l’idéologie soviétique. C’est un psychopathe ! Il serait à la tête d’une troupe de putois, il s’arrangerait à puer plus que le groupe en entier, rien que pour faire parler de lui!

  7. mise à jour où Jean-Luc s’est fendu d’un pavé pour se défendre!
    C’est dingue! On dirait Macron. Il n’assume même pas mettant sur le même plan, l’antisémitisme et le Zemmourisme.
    https://www.fdesouche.com/2021/10/29/jean-luc-melenchon-zemmour-nest-pas-antisemite-car-il-reproduit-beaucoup-de-scenarios-culturels-tradition-refus-de-la-creolisation-lies-au-judaisme/
    Je vais être Franc, je n’ai pas lu ce pavé dans les grandes lignes mais il nous sort que c’est de la faute des mêmes haineux. Il est sacrément culotté!
    C’est l’impression que c’est le retour des « Heures les plus sombres » qui viennent comme toujours la Gauche et l’Extrême Gauche.
    JLM s’enfonce de plus en plus dans le complot Juif. Il a remplacé Miller par Boutry et c’est Alain Soral qui fait ses discours. Dissolution sans concession de LFI et arrestation de tous ces membres. Au delà d’être un traître, Mélenchon est, sans surprise, un bon vieux raciste socialiste doublé d’un antisémite notoire. Déjà que j’ai dû mal à comprendre comment cette ordure a déjà ses 500 signatures et surtout qu’il arrive à être 11% dans les sondages.
    Même 11% pour ce type, c’est déjà beaucoup trop quand on voit le combat mené par Florian Phillipot et Nicolas Dupont-Aignan. À méditer…

    • Merci pour l’info ! Moi non plus, je n’ai pas lu le pavé de Mélenchon ! Et pas envie de publier son soi-disant démenti non plus-un peu facile !

  8. Ce Jean Cul MelanFION ne mérite pas une seconde pour lui répondre.
    Il est définitivement coincé en 1917 et n’a pas ouvert les yeux sur le monde de 2021…..

  9. Si je suis bien, d’après lui, ceux qui prônent l’abandon des traditions et la creolisation sont des antisémites….
    Donc Mélenchon serait antisémite….
    CQFD

  10. J’attends de voir si le CRIF, la LICRA, la LDH vont porter plainte contre cet étron de merluchon !!!

  11. songez a me rappeler lorsque cette merde puante aura disparu des écrans !!

Les commentaires sont fermés.