Le musulmensonge des musulmenteurs en un tweet…


 


Les crapules musulmenteuses, c’est comme les cons, chers à Audiard, ça ose tout !
Je me limiterai à un seul mulsulmensonge de ce musulmenteur:
« les écoles MIXTES  et gratuites ».
Un récit de Marc Ferro, un anticolonialiste forcené, donc insoupçonnable qui m’a beaucoup frappé.
Sa femme  et lui avaient été nommés professeurs dans l’Algérie française.
Lui, professeur des garçons, avait  comme élèves des chrétiens, des juifs et des musulmans.
Elle, dans la classe voisine, professeur des filles, s’arrachait les cheveux.
Elle avait bien des filles chrétiennes et juives comme élèves, mais pas de filles musulmanes.
Ferro explique en substance : pour les pères musulmans, l’école qui apprend et émancipe, loin des école coraniques usuelles en Algérie, celle de la France,  était « l’école du diable » (sic).
Donc apprendre à lire des romans ou à calculer des intégrales, c’est bon  pour les garçons,  pour les filles c’est … « diabolique ».
Alors son école « mixte et gratuite » (sic) musulmane le musulmenteur « des Dômes et des Minarets » il peut se la carrer où je pense …
Que dire de l’ « hygiène » (sic) ?
La population indigène est  passée   de 1.5 million à 9 millions entre 1830 et 1962, chiffre qui, à  lui seul, devrait lui clouer le bec.
Ce n’est  sans doute pas dû à une réussite de la médecine française, celle de Pasteur, de Yersin et tant d’autres,  mais à une amélioration décisive  dans la confection  de  la pisse de chameau par les oulémas d’Algérie.


 
(En illustration de l’article, une école, pakistanaise, « mixte et gratuite »)

 305 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Depuis plus de 59 ans, au plus tard, la France a rendu aux musulmans leurs territoires qu’ils occupaient avant l’arrivées des Français, on voit le résultat en 2021…
    En 2022 on va leur rendre leurs millions d’Africains du Nord et Subsahariens dans le cadre de la décolonisation totale qu’ils réclament sur fond d’agressions verbales, physiques et meurtriers envers les « colonisateurs ».
    Ils vont être heureux de se retrouver libre,dans leur pays, loin des racistes colonisateurs oppresseurs. Ils vont enfin pourvoir travailler à développer leurs pays à la force de leur talents. Je vote Eric le Pen ou Marine Zemmour pour le bonheur de tous ces Africains malheureux en France pour qu’ils retrouvent la liberté… dans leur pays !

  2. Ils sont incompatibles et nombreux dans le monde, nous les avons laissés entrer chez nous, il n’y aura pas d’autre solution que la manière forte, j’en ai bien peur ?

  3. J’espère que ce n’est pas cela qu’on apprend à l’école, car alors là. !!!!!!

    • J’ai passé plus de 30 ans chez les mohametans et n’ai rien trouvé qui ait contribué au monde moderne.
      Les inventions et les progrès dans tous les domaines, dans quelques direction que vous regardez, l’Europe et l’Asie ont toujours été à l’origine des grandes avancées technologiques.
      Les musulmans sont toujours arrivés après le repas  » pour s’emparer du dessert ».

Les commentaires sont fermés.