Drancy : une population musulmane majoritairement hostile à la France


 159 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. Bonjour, Le commentaire de Pierre m’a vivement intéressé, mais j’avoue que je ressens une sorte de malaise devant la scène du dévoilement. Étant attaché à la liberté individuelle, je trouve cette scène un peu dégradante, il y a quelque chose qui sonne faux. Je pense que cette image révèle en réalité une double décadence. D’abord la décadence que représente cette islamisation tragique; ensuite la décadence d’un pays dans lequel on est réduit à demander à une femme de changer de comportement vestimentaire; après tout ce n’est pas une demande courante dans notre civilisation. C’est un peu comme si, pris au piège d’une situation intenable, nous renoncions à nous-mêmes pour nous en sortir, pour sauver ce qui peut encore échapper à la destruction totale. Ce sont des images d’une grande force. Ce qui dévoilé en fin de compte, de façon quasi-métonymique, c’est en réalité la situation de la France.

  2. Elle n’est pas la seule ville, il y a Trappes, Mulhouse, Roubaix, et encore bien d’autres en 9.3. et ailleurs.

  3. moi qui ai toujours habite paris et plus tard la region parisienne, j ai fini par partir j en avais marre de me faire insulter menacer ect pourquoi parque que j etais blanche française de souche comme on dit et habillée a la mode , je n ai aucun regret ça m afflige de voir ce que devient mon pays mon pere etait un vrai gaulliste lui mes oncles mes gds peres se sont battus sur tous les fronts pourl iberer ntre pays des nazis j ai honte pour tous ceux les bien pensants, journalistes chroniqueurs politiques de gauche ou de droite qui fayotent avec l islam apparramment tous ces pleutres ont bien vite ublie les victimes de tous les attentats commis en france par ces ordures non l isam n est pas compatible avec une republique et je pense que ça finira mal

    • Vous avez tout à fait raison ; il faut qu’on soit majoritairement derrière Éric Zemmour, c’est la dernière chance de nous en sortir. Mais on doit se battre à la fois contre l’islam, contre les gauchos nihilistes, et contre les capitalistes mondialistes, tous veulent détruire la France et l’Occident.

  4. C’est la réussite des chances pour la France. Il faudrait faire parvenir quelques photos de ce qu’était Drancy, avant les chances; notre homme de l’Élysée pourrait se rende compte de la nuisance de son quinquennat, aboutissant à la livraison de la France aux arabes. La ville de paris est cernée,. toutes les banlieues sont rattachées à la Mecque. Peut-on penser à une ville en France qui ne soit pas à la limite d’une majorité arabe? L’Estrosi s’en réjouit à Nice, Lyon, Dijon, Grenoble, Marseille, Bordeaux, ne sont bientôt plus française, sinon sous domination racaille. Les députés sans aucune gêne font les sorties de mosquées, pour retarder leur éviction par quelque Mohamed. Le Mélenchon traine de l’Obono raciste anti français, les rappeurs chantent qu’il faut tuer du blanc, mais on condamne celui qui en parle. C’est LREM., c’est

  5. Hostile à la France, mais pas pour le pognon, aleez dehors toute cette smala qui nous coute cher et qui ne fot rien pour les trois quarts. En plsu les gniards ne savent que casser, bruler et faire chier les gens qui travaillent. et je suis polie.

  6. Drancy : riche d’une population gauloise minoritaire mais majoritairement réfractaire à l’islam en France

  7. faisons une expérience ,,,, coupure de toutes les prestations et aides social pour Drancy pendant 1 an ,,,,et voyons le résultat !!!!

  8. Pas seulement à Drancy mais PARTOUT EN FRANCE, la population musulmane est majoritairement hostile à la France.Non à l’islam compatible avec la France pour Marine !
    Votons Eric ZEMMOUR pour notre avenir !!!

    • Oui, et puisse-t-il être élu dès le premier tour, sinon ça va être le barrage contre lui, et Micron sera re-elu, et ça sera la merde totale.

  9. Population hostile a la France ? mais alors que foutent ils là ?
    Réponse ils font la conquête de la France ! qui est au courant ? tout le monde sauf les dirigeants français .
    En 1940 personne n’avait imaginé les boches a Paris c’était la même torpeur dans nos grands cerveaux , et souvenons nous des moyens qu’ il a fallut pour les mettre dehors, cherchez pas nous sommes coincés de la même façon mais ici personne ne nous aidera nous sommes seul .

  10. et donc ce que je retiens de factuel, tout le reste étant solutionné par Zemmour , c’est que cet homme, délinquant qui a purgé sa première peine, est prof par tromperie ! et on fait quoi ? on laisse en l’état ? quelqu’un peut il me dire ce qu’il est possible de faire ? Pierre ?

Les commentaires sont fermés.