Eric Zemmour: « Les Palestiniens sont une nation qui n’existe pas, inventée de toutes pièces par le KGB. ils étaient jadis Jordaniens et Egyptiens »

Eric Zemmour: « Les Palestiniens sont une nation qui n’existe pas, inventée de toutes pièces par le KGB. ils étaient jadis Jordaniens et Egyptiens ». L’histoire, les archives du KGB, les historiens et les Palestiniens eux-même le reconnaissent : ils étaient jadis Jordaniens et Egyptiens.
Une création miroir pour empêcher Israël de vivre en Paix sur une terre (comme le reste de la planète) convoitée par l’islam.

Yasser Arafat confirme que « Le peuple Palestinien n’est qu’une invention ! ».

A l’occasion des 53 ans de la création du Fatah par Yasser Arafat, les médias ont publié de nombreuses vidéos de son leader Arafat. Mais elles ont volontairement omis une vidéo essentielle où le leader du Fatah avoue que le « peuple Palestinien » n’a été créé que pour combattre Israël.
Lire notre article : [Vidéo] Quand Arafat avouait que « Le peuple “Palestinien” a été inventé pour détruire Israël »

Plusieurs dirigeants de l’OLP ont eux aussi avoué que le peuple palestinien est un peuple inventé et constitué de diverses nationalité : Jordaniens, Syriens, Libanais :
« Le peuple palestinien n’existe pas. La création d’un Etat palestinien n’est qu’un moyen de poursuivre notre lutte contre l’Etat d’Israël pour l’unité arabe. En réalité, il n’y a pas de différence entre Jordaniens, Palestiniens, Syriens et Libanais. » – Zuheir Mohsen, dirigeant de l’OLP, interview donnée au journal néerlandais Trouw, mars 1977.
https://www.europe-israel.org/2021/10/eric-zemmour-les-palestiniens-sont-une-nation-qui-nexiste-pas-inventee-de-toutes-pieces-par-le-kgb-ils-etaient-jadis-jordaniens-et-egyptiens-video/
 

22 Commentaires

  1. Ce n’est que le résultat d’un peuple plus bagareur que travailleur !
    Il n’en n’à pas été le cas pour les vendéens qui dans l’histoire ont été chassés de la Bretagne par les Bretons. Aujourd’hui les vendéens ont largement devancés les Bretons… C’est aussi cela l’histoire.

    • @Wee
      De quelle partie de la Bretagne les Vendéens ont été chassés par les Bretons ? Et, sans être chauvin, en quoi les Vendéens ont devancé les Bretons ?

  2. Curiosité amusante & Prémonitoire ?
    GIALOUT, c’est ainsi que les arabes appellent le Goliath de IRois Chap.I. Et ils appellent Gialoutiah la dynastie des rois des Philistins, qui régnaient en Palestine, lorsque les Hébreux y entrèrent.

    Ahmed Al Fassi dit dans son livre intitulé : Ketab Al Giamman, que ces rois étaient connus sous le nom ou titre de « Gialout », de même que les rois d’Égypte portaient tous en ce temps-là celui de Pharaon, et que David défit le Gialout de son siècle, qui n’est autre que Goliathn et extermina entièrement les Philistins, dont les restes se réfugièrent en Afrique ; et enfin que c’est d’eux, que les Berbères, peuples de la côte de Barbarie, sont descendus. (Tiré de la Bibliothèque Orientale ou Dictionnaire Universel contenant tout ce qui fait connaïtre les peuples de l’Orient.)

    On le sait depuis pas mal d’années, pour ceux qui ont suivi avec plus ou moins d’intérêt que Eric Zemmour est le Gialout « Z » intellectuellement parlant et pourrait également, pour la France, être « David » celui qui sauva, en son temps, Isrël des philistins. ☺
    

  3. « Les réfugiés » ! N’avons-nous pas les mêmes chez nous ??
    Pour l’instant ils sont réfugiés, prochainement notre terre sera leur exigence.
    En fait, les arriérés des banlieues clament déjà que la France leur appartient.
    Cela devrait faire réfléchir, les abrutis de polichinelles qui ont des peaux de saucisson sur les vitraux.

  4. Pour moi, la Palestine et les palestiniens c’est un peu comme l’Algérie avant la France, une terre, pas un pays, pas une nation, un peuple arabo-musulman rebelle, éternellement rebelle et hostile à toute autre civilisation.

    • quoi dire de plus encore mieux le monde la terre le soleil la lune la richesse appartiennent à des blancs catholiques athées juifs.t content Pascale? (censuré) ont vs appris à manger avec des épices et se laver avec des parfums . (censuré)

  5. En 1948 le monde entier a reconnu l’Etat d’Israël (millénaire au regard de l’Histoire avant la diaspora), sauf le Vatican … Il a fallu attendre le Pape Jean-Paul II pour que le Vatican reconnaisse enfin cet Etat. Et Bergoglio de se précipiter à ouvrir une ambassade de l’Etat (inexistant) de Palestine au Vatican … Une première nauséabonde.

    • Bergoglio à dû se convertir à l’islam, je ne vois que cette explication. Par contre, les catholiques ils s’assoient dessus. Vivement un pape italien, traditionaliste et conservateur. On a eu deux exotiques, on a vu ce que ça a donné. L’évêque de Rome doit rester romain!

      • Benoît XVI aurait été très bien, et aurait remis les pendules à l’heure, vis à vis de islam, malheureusement l’état profond mondialiste l’a éliminé, pour mettre sa marionnette à la place ; pauvres chrétiens massacrés dans le silence complice du Vatican. Triste époque déboussolée.

    • Surprenant, Israël, terre sainte pour les vrais catholiques, ne peut devenir musulmane.
      Ces papes n’ont plus que le titre, mais ont perdu le sens de leur religion.

    • Bonsoir @gigobleu ;
      Jean-Paul II, n’est-ce pas ce pape, l’un des plus jeune pape nommé, plein d’entrain, prometteur de beaucoup de bonnes choses qui pourtant mourut deux mois à peine, après son intrônisation ?

      • Je ne crois pas dans l’Institution catholique, les Papes, Marie et les Saints. Par contre je crois dans la Parole de Dieu, la Bible, qui nous dit les choses clairement:
        « Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme, 6qui s’est donné lui-même en rançon pour tous. C’est là le témoignage rendu en son propre temps,… » 1 Timothée 2/5

        • Bonsoir @Gigobleu ;
          Merci pour m’avoir répondu. Moi, non plus je n’adhère pas aux croyances catholiques. Et en effet, je connais aussi ce verset biblique du Nouveau Testament que vous citez et que j’ai quelquefois donné en référence sur RR.
          Ma question ne portait pas sur le catholicisme mais plutôt sur Jean-Paul II ; un trou de mémoire, je pense que le pape auquel je me réfère est plutôt Jean-Paul Ier, son pontificat n’a duré que 33 JOURS, un record qui laisse songeur.

          Albino Luciani, né le 17 octobre 1912 à Canale d’Agordo, en Italie, et mort le 28 septembre 1978 au Vatican, est le 263e pape de l’Église catholique, élu le 26 août 1978 sous le nom de Jean-Paul Ier (en latin Ioannes Paulus I, en italien Giovanni Paolo I). Son pontificat ne dure que 33 jours.

          • C’est une question qui reste en suspend. Nous n’avons aucune certitude sur ce sujet. Lorsqu’une mort n’est pas naturelle elle est « surnaturelle » …

        • À propos du Pape Jean-Paul Ier :
          Albino Luciani est élu au quatrième tour de scrutin, obtenant entre 99 et 107 voix sur 110 votants. Il n’était pas parmi les favoris[3], et semble avoir été choisi à l’issue d’un vote de compromis entre les différentes tendances.

          Il prononce les mots 

          • « tempestas magna est super me » (« une grande tempête est sur moi »)

          Il meurt 33 jours plus tard.

          Informé de suppositions d’actes répréhensibles à la Banque du Vatican, il demande à Jean-Marie Villot, le cardinal secrétaire d’État et chef de la curie papale, de mener une enquête de fond.
          Sa mort a suscité de nombreuses théories du complot.

  6. l histoire a ete refaite pour mieux envahir le monde
    ne soyons pas duppe israel comme l europe devra se liberer des envjisseurs
    ou mourrir
    alors resistons !! c est notre seul salut

  7. Nous devons débaptiser la France, Poubelle Islamiste serait plus juste. Si nous voulons mériter notre pays et lui redonner son éclat, il faut entreprendre une grande opération de nettoyage, expulser, expulser et redonner la primauté aux Français, partout, dans la moindre parcelle de notre territoire. Et surtout expulser les gauchistes vers les territoires qu’ils prisent si fort. Un stage en Iran, en Afghanistan, en Turquie devrait leur ouvrir les yeux!

    • C’est hélas ce que je me dis depuis un certain moment déjà, et ça me fait froid dans le dos brrrrrrr

  8. c’es ce que veulent faire tout les étrangers d’afrique en FRANCE une nation arabe !!…………. ne les laissons pas faire !

    • Il n’y a plus de KGB, mais bientôt une autre organisation étatique va créer un peuple imaginaire comme Frankistanis qui existait depuis des millénaires en France et que la France doit leur céder. On en est pas très loin.

  9. Quand aux Juifs, ils ont obtenu un désert qu’ils ont transformé à la sueur de leurs fronts en un pays prospère et accueillant, ISRAEL!!!

Les commentaires sont fermés.