Afghanistan : le fanatique Sihamedi promettait le lait et le miel, c’est la famine et l’esclavage…

A ne pas manquer Islam Les dégénérés Publié le 27 octobre 2021 - par - 27 commentaires

Idriss Sihamedi, un musulman fanatique (pléonasme),  vomi chez nous  des terres d’islam, avait  promis à l’Afghanistan une ère radieuse avec la prise de pouvoir des Talibans.

Il nous rejouait, à la sauce coranique, les délires des « lendemains qui chantent » des  totalitarismes nazis et communistes.

Car l’islam est un totalitarisme.

On se souvient de son tweet édifiant :

De même que la peste n’avait pas tardé à se manifester dans l’Allemagne nazifiée  de 1933 ou le Cambodge polpotisé  de 1976, de même en Afghanistan talibanisé de 2021  elle n’a pas tardé, aussi,  à se manifester.

Famine de masse et esclavage comme le montre cet article :

Afghanistan: menacées par la famine, des familles envisagent de vendre leurs enfants

·4 min de lecture

Le pays, désormais gouverné par les talibans, voit sa population confrontée à une grave crise alimentaire. Cet hiver, des millions d’Afghans seront contraints de choisir entre migrer ou mourir de faim, avertit un responsable de l’ONU.

Après la crise politique vient la crise humanitaire. Deux mois après le retour au pouvoir des talibans en Afghanistan, le pays est confronté à une situation critique: plus de la moitié de sa population sera cet hiver en situation d’insécurité alimentaire aigüe.

Le cri d’alarme, venu des agences des Nations unies, a également été relayé par plusieurs médias dont la BBC. Le média britannique, tout en rapportant que les fonds étrangers ont cessé avec l’arrivée des talibans à Kaboul, avance le chiffre d’au moins un million d’enfants afghans susceptibles de mourir faute de traitements et/ou de nourriture.

« J’aurais souhaité ne pas avoir à le faire »

Devant cette catastrophe, plusieurs familles n’ont d’autre choix que de vendre certains de leurs enfants pour pouvoir s’acheter de quoi manger.

« Mon autre enfant meurt de faim donc nous devons vendre ma famille », explique à Herat une mère afghane aux journalistes de la BBC, « Comment puis-je ne pas être triste? C’est mon enfant […] j’aurais souhaité ne pas avoir à le faire ».

« Nous mourons de faim. Nous n’avons plus de farine, plus d’huile à la maison. Nous n’avons plus rien », explique le père de famille face caméra, « ma fille ne sait pas quel sera son avenir. Je ne sais pas comment elle le prendra mais je devais le faire ». Leur fille restera auprès d’eux jusqu’à ce qu’elle marche, elle sera alors récupérée par celui qui l’a achetée pour environ 500 dollars, de quoi permettre à la famille de subvenir à ses besoins pendant plusieurs mois.

Des histoires comme celles-ci s’observent aussi à Kaboul, où une équipe de France 2 a pu rencontrer une autre famille en provenance du centre de l’Afghanistan. Arrivés dans la capitale, les parents se sont résignés à vendre leur second enfant pour nourrir leur fils aîné. Nos confrères précisent que c’est un couple d’Aghans ne pouvant avoir d’enfants qui leur ont fait cette proposition.

« Une personne nous a proposé d’acheter notre enfant, on est devenus tellement pauvres en deux mois qu’on doit s’y résoudre, notre fille a un mois et deux jours », explique le père de l’enfant à nos confrères de France Télévisions. « On n’a pas encore fixé le prix, ils nous ont dit ‘venez chez nous cette semaine et on discutera' », raconte la mère de famille.

[•••]

https://fr.style.yahoo.com/afghanistan-menacées-famine-familles-envisagent-215012206.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly93d3cuZ29vZ2xlLmNvbS8&guce_referrer_sig=AQAAAEFKWhsAaOYNXi5OdX_iadkVqnVSuabQru-eXFB1kY65Zv04LZyDEoQHfjgy6fqQkdS8S9lrbGNHI7uuX7F2nXBjJo2Cj4XgWtLlrO91y41PuhKEVk-tIRlFeMWuBDLOMWhKlSarGKMQzZ2Yj9HltPwLhUZ_EUNGQt6NCcKyS4yl

Et qui les monstres musulmans et autres monstres  islamo-gauchistes vont-ils appeler à la « solidarité » (sic) ? : NOUS et encore NOUS bien sûr …

Aides financières massives, migration massive chez NOUS pour bien renforcer CHEZ NOUS  le camp des fanatiques musulmans style Sihamedi.

Assez ! Assez !! ASSEZ !!

Nous n’avons pas, de l’Algérie  au Bangladesh, à gérer la décomposition  de la Oumma.

Assez ! Assez !! ASSEZ !!

Merci à  notre commentateur « Machinchose » de nous avoir indiqué cet article.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
27 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Ce sont des tares ces talibans et les américains sont en partie responsables d avoir l’aise ce pays aux mains de cingles.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  Bouillot

Tarés … oui, on peut le dire, mais ils sont muzz, tout simplement. Comme l’a dit récemment je ne sais plus quel imam du Caire : « les talibans représentent la quintessence de l’islam » …
Heureusement qu’ils ont Sissi en Egypte. Sinon bonjour la quintessence des ‘freres musulmans’.

vade mecum
vade mecum
il y a 1 mois

c’est sûr, quand il n’y a plus rien à piller c’est vite la famine avec les islamistes

Argo
Argo
il y a 1 mois

J’irais même plus loin : en plus des pays islamisés, je rajouterai les pays dirigés par les gauchistes. Je cite Jean-François Revel, qui fut mon maître à penser, qui m’a appris à aimer la philosophie : pour lui, les seuls pays où il faisait à peu près bon vivre étaient ceux dirigés par la droite. Pour lui la gauche ne valait rien en matière de gestion.

Verdammt
Verdammt
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Bof c est comme en Algérie après 1962.
Bou Medienne avait fait un « plan quinquennal »:
Tout raser des cultures et autres richesse comme la région de la Mitidja.
Attila n aurait pas pus désherber l Algérie aussi bien.
Tout ce que les Français ont crée, tout est parti a la poubelle.
Maintenant ils viennent bouffer chez nous. Il y a un gros bug.
Mais les gochos disaient: « le droit des peuples a disposer d eux même ».
Quelle farce.
On peut en parler des heures.

Un Pied-Noir qui ne reviendra jamais dans son ex pays.
Pas envie de leur laisser du fric.

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Et allez, tout ça ça va venir chez nous pour nous parasiter encore un peu plus pour la plus grande joie de Maconard 1er et de ses bouffons

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Un peuple qui se soumet pendant des générations à des gouvernants corrompus et fanatiques récolte ce qu’il mérite.

Tous ses Afghans adultes qui demandent l’asile doivent être dès leur passage de notre frontière internés dans nos casernes, on doit leur remettre un fusil d’assaut, les former en 2 mois et les parachuter de retour chez eux pour qu’ils défendent leur patrie.

Finit l’accueil des lâches et des profiteurs, choisissons les nôtres d’abord.

pier
pier
il y a 1 mois
Reply to  Dominique

L ‘on ferait bien de faire de même avec les maliens

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

On a aidé ce pays pendant VINGT ANS. Au bout de 20 ans ils ont CHOISI de nous foutre dehors. Qu’ils se démerdent, on ne leur doit plus rien.

Bien le bonjour, d'Alfred
Bien le bonjour, d'Alfred
il y a 1 mois

Les musulmans adorent les enfants ; enfin voyions, c’est incontestable !
C’est d’ailleurs pour cela qu’ils en font toujours une tripotée…
Vivre selon les prescriptions divines afin de plaire à un être suprême qui offre systématiquement 70 vierges à chaque mâle qui s’est bien conformé à ces prescriptions ou à offert sa vie terrestre au djihadisme sanglant, sans pour autant offrir aux femmes qui pratiquent un islam rigoriste et assidu, 70 chevaucheurs au pénis généreux, scelle d’évidence la misogynie de cette religion dont la théologie est non seulement fumeuse comme celles de toutes les religions issues de la Bible, mais complètement absurde et ultra – fasciste, pour qui a un minimum de sens commun !
Alors, pour en revenir à l’article commenté, ils se servent en Afghanistan , si besoin, de leurs filles comme marchandise humaine. Filles qui se retrouvent de fait enfants esclaves domestiques et/ou sexuelles du « bon musulman » qui se l’est offerte contre paiement aux « chers parents » de celles-ci !
Nouvelle preuve que la Chef d’État Israélienne, Golda Mer, parlait juste lorsqu’elle déclarait que l’on pourrait envisager une Paix avec les Palestiniens, le jour où les mères Palestiniennes aimeront plus leurs enfants, qu’elles ne détestent les Israéliens !
Moralité, les Afghans : ceux qui vendent leurs enfants sont des hypocrites, car ils ne peuvent pas ignorer le sort de leurs enfant qu’ils livrent à leurs acheteurs !
Quoique, on serait en droit de m’opposer qu’au 19 ème siècle, les pauvres de Londres qui manquaient de tout étaient parfois les proxénètes de leurs gamines qu’ils livraient aux mâles bourgeois dépravés et en manque de sexe…
Si ce n’est, qu’il faut prendre en considération que la conscience humaine s’est considérablement positivement évoluée au sein des peuples, à part ceux enfermés dans l’Islam inamovible depuis 1400 ans.Et, ce de par sa dictature dans laquelle chaque membre de l’oumma, doit jouer le rôle d’un indicateur ou agent d’un KGB religieux.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois

Mais oui, ‘monsieur’ l’iman, qu’allah fasse descendre ses bienfaits sur l’Afghanistan, on attend ça, puisqu’il contrôle tout, même jusqu’au bruissement des feuilles (et donc aussi les tremblements de terre, les accidents de chemin de fer, etc.)

Pascal ALEVEK
Pascal ALEVEK
il y a 1 mois

Gros retour de manivelle en effet, ils voulaient l’indépendance, ils l’ont et maintenant ils crèvent de faim avec des armes, je leur suggère d’implorer Allah qui pourvoira à leurs besoins. Le comble, c’est que l’Occident va probablement devoir les aider pour éviter une invasion migratoire, quelle misère.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Pascal ALEVEK

Allah leur fournira le couscous et les quarante vierges!

Jack
Jack
il y a 1 mois

Situation des chrétiens en Afghanistan

Voici un extrait d’un article du 27 août dernier dans lequel le Ministre des Affaires étrangères du gouvernement Trump, Mike Pompeo, annonce un très possible génocide des Chrétiens en Afghanistan:
 
https://aclj.org/persecuted-church/the-biden-administration-has-created-a-humanitarian-crisis-and-potential-genocide-in-afghanistan
 
La crise humanitaire qui se développe alors que les talibans reviennent au pouvoir est susceptible de devenir un génocide contre les chrétiens si le gouvernement Biden n’agit pas…. La persécution des chrétiens afghans par les talibans ne fait que commencer. Il y a au moins autant de chrétiens en Afghanistan aujourd’hui que d’Américains qui y sont bloqués. Étant donné que beaucoup d’entre eux sont des musulmans convertis, un crime passible de mort en vertu de la charia que les talibans ont ouvertement embrassée, la possibilité qu’il y ait un génocide contre les chrétiens à la suite de ce retrait est extrêmement élevée. Déjà, les talibans dressent des listes de chrétiens connus et de leurs communautés. Ils font du porte-à-porte à la recherche de bibles dans les maisons afghanes, et même des recherches d’applications bibliques sur les smartphones. Les chrétiens afghans sont contraints de fuir le pays, et le gouvernement des États-Unis devrait faire tout son possible pour les mettre à l’abri du danger. Malheureusement, si le gouvernement Biden ne parvient même pas à faire sortir les Américains du pays, il y a peu d’espoir qu’on puisse lui faire confiance pour protéger la liberté religieuse en Afghanistan.
 
Une partie d’un article du 27 octobre par Raymond Ibrahim révèle l’assassinat de chrétiens en Afghanistan au cours du mois de septembre :
https://www.frontpagemag.com/fpm/2021/10/they-covered-his-face-and-body-human-feces-raymond-ibrahim/
 
Assassinat des chrétiens en Afghanistan
 
Des musulmans liés à l’État islamique ont assassiné quatre chrétiens. Alors qu’elle tentait de fuir le pays, une famille chrétienne a été interceptée par les djihadistes. Selon une source locale, « ISIS leur a demandé : ‘nous avons un enregistrement sur vous indiquant que vous n’êtes plus musulmans. Alors, est-il vrai que vous n’êtes plus musulmans ?’ Ils dirent : ‘Oui, nous ne sommes plus musulmans. Nous sommes chrétiens.’ Les hommes de cette famille furent immédiatement tués sur place. Les femmes et les enfants ont été autorisés à partir.

Kancau11
Kancau11
il y a 1 mois

On voit où mène la crétinerie, croire que les talibans vont rendre ce pays prospère, ces connards de talibans n’ont qu’une idée en tête, application de l’islam rigoriste, on voit le résultat, le pays est exsangue.

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

L’afghanistan est une poubelle venir s’asseoir sur le couvercle ne sert à rien. Fallait la vider, les EMPIRES auraient du le faire. Ou reconnaitre ne pas être en mesure de le faire….

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Et c’est le vivre ensemble que nous serine le gouvernement de guignol censé nous protégé puisqu’ils sont élus par le peuple. ( Enfin pas tout le peuple, je n’ai jamais voté pour des branquignoles pareil).

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

L’islam n’apporte de ruines et violence.
Nous n’avons aucune obligation à prendre en charge ces gens qui ont accueilli les talibans à bras ouverts.
On signalait la semaine dernière, la gare de Briançon occupée par des « réfugiés afghans », cela veut dire qu’ils continuent à passer à travers la passoire SHENGEN.
Ces 200 Afghans ont été virés d’un refuge qui a fermé ses portes , pourquoi ? On ne nous le dit pas;
puis comme d’habitude, ils se sont retrouvés dans l’église, qui devrait être fermée pour la protéger contre les dégradations, mais dans quel état va-t-elle se trouver après leur évacuation, si évacuation il y a ?

https://www.ledauphine.com/societe/2021/10/26/hautes-alpes-200-exiles-a-prendre-en-charge-a-briancon-le-recit-en-images

Padsou
Padsou
il y a 1 mois

Images de la France dans 30 ans avec les remerciements à macron, du bouffi, et du nain à talonnettes.

Ah bon
Ah bon
il y a 1 mois

On s’en fout de ce qui se passe là-bas, on est dans une situation plus que catastrophique en France et en Europe non?
à chacun sa merde, les gens qui fuient tous ces pays ne choisissent pas les pays arabes musulmans, mais les pays européens!
Au lieu de fuir comme des lâches, ils n’ont qu’à se révolter.
Ils partent parce qu’ils sont en danger de mort? Peut-être pour une petite minorité, ils savent très bien que par ce biais c’est le moyen d’obtenir le statut de réfugiés avec le package qu’aucun SDF français n’aura jamais. Voilà où on en est aujourd’hui.

PETIT
PETIT
il y a 1 mois

Les islamistes ne savent vivre qu’en pillant ce qu’ils sont incapable de produire.
Qu’ils aillent donc piller les pays voisins coreligionnaires, je serais curieux de voir comment va s’exercer la solidarité entre muzz.

PETIT
PETIT
il y a 1 mois

Étonnant que le Qatar ne se précipite pas à la rescousse.
Ah oui c’est vrai, ce n’est pas un pays à islamiser, les dégâts sont déjà là.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Si déjà au lieu de chialer parce qu’ils vendent leurs enfants ils arrêtaient d’en faire,mais ils continuent à baiser comme des lapins à tire larigot ,si plutôt ils mettaient autant d’énergie à se révolter et se battre contre les talibans au lieu de fuir et venir nous envahir .

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

Quand ils n’ont pas deux épouses voire plus! Les honorer toutes fatigue, ils n’ont plus la force de se battre! On ne peut pas b… et se battre correctement !

juste
juste
il y a 30 jours

Voila un vrai politicien : il promet sans y croire et les crétins, eux, y croient puis ils voient ! Comme chez nous donc ! Cela dit où est l’intrigue ? pour vous peut être mais si vous aviez visité l’Afghanistan, si vous aviez ‘parlé’ avec des talibans, alors vous sauriez… Enfin nous disons ‘parler’ mais ça voudrait dire qu’ils pourraient comprendre quelque chose hélas hélas hélas !!! Et nos fous à nous les gavent de milliards !!!

Flupke
Flupke
il y a 30 jours

Ce peuple n’a pas combattu les talibans, malgré l’arsenal guerrier que les occidentaux avaient laissé. C’est triste pour le petit peuple.

Roseline GUYOT
Roseline GUYOT
il y a 30 jours

Déjà les soldats qui ont fait la guerre d’Algérie nous informaient des atrocités commises par les islamistes. Ils l’ont crié aux gouvernements qui se sont succédés depuis sans résultats.
L’Afghanistan est un Pays islamiste qui ne renie en rien à ce qui s’est passé en Algérie et ce n’est pas BIDON qui en partant comme un lâche, a arrangé les choses. Bien qu’il ait une sénilité avancée, il devra en supporter les conséquences et les Etats unis aussi

Lire Aussi