Extraordinaire Zemmour au Grand Jury face à des journaleux lui tendant piège sur piège


Cet homme est un géant. Il maîtrise tous les sujets… et il n’a pas un papier ! Ses interlocuteurs ennemis l’attendaient sur l’économie, le prenant pour un perdreau de l’année… il a été brillantissime. Sa culture est universelle et impressionnante, il a réponse à tout, avec des chiffres, des faits… et il renvoie à chaque fois les jourlaneux à leurs contradictions.
Merci à Régis Guillem qui m’a appelée pour me signaler cette fabuleuse émission.
Comme disent les gosses, « passe à ton voisin » !
Iil a dit énormément de choses passionnantes, importantes mais ce qui fait les titres des journaux c’est la suppression du permis à point et des 30km/h en ville ! Qui ne s’en réjouirait pas, à part les culs coincés et ennemis des Français, comme les écolos et tous ceux qui depuis des lustres travaillent à faire du plaisir de l’utilisation de la voiture un calvaire . Il nous redonne notre fierté en dénonçant ce permis à points infantilisant et qui n’est qu’un racket , les axes réservés aux cyclistes, l’interdiction des terrasses chauffées.. toutes ces mesures punitives sous prétexte d’écologie.
Il est pragmatique pas de fausse promesse : la priorité c’est de réindustrialiser la France, et alors, mais seulement alors on pourra augmenter le smicard. En attendant il faut réduire les charges sociales sur les entreprises.
Retour à la préférence nationale pour les prestations sociales, RSA, APL, Allocations familiales  qui ne seront versées qu’aux Français…
Le programme Zemmour est de plus en plus alléchant !

 

47 Commentaires

  1. Ces journaleux de wc ne font pas le poids face à Zemmour ..le seul bémol de Zemmour concerne le passE nazitaire et l’injection de poison ! … peut-être es volontaire pour ne pas diviser les électeurs !

  2. les journaleux gochistes peuvent repartir la queue basse face à E.ZEMMOUR.
    Il est le seul à pouvoir nous sortir du champ de ruines où nous a mené macron le fossoyeur
    E.ZEMMOUR Président !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  3. Ancun politicards à ce jour n’arrive à la cheville d’Eric emmour.. Ils ont tous la chiasse..

  4. Formidable ! Il tient tête à quatre énergumènes qui font tout pour le déstabiliser.
    Il explique calmement ses réponses, et on a un bon début de programme.

  5. il est formidable notre EZ par contre ces p….s de journaleux, je ne peux plus les voir …

  6. quel courage et quels nerfs d’acier pour ne pas craquer devant de tels gugusses, appelés journalistes, qui allient leur mauvaise foi à leur stupidité – chapeau Z

  7. Tout ça me parait déjà très bien comme programme, je suis complètement en phase avec ce qu’il dit.

  8. Du Taché tout chié, dans le genre récupération politicarde merdeuse il a fait très fort.
    ZEMMOUR assassin d’enfant, harceleur scolaire.
    Cela dit en passant ce TDC dédouane les véritables harceleurs…La routine!
    https://twitter.com/Aurelientache/status/1452247744941285386
    Petit copié-coller car je pense qu’il va le supprimer bientôt….
    @aurélientaché
    « Ils la traitaient de ‘sale arabe’, ‘sale lesbienne’, ‘sale métisse’. » #Dinah n’a pas supporté et a mis fin à ses jours. Comme Chanel il y a deux semaines. Dans la France raciste, sexiste et brutale de @ZemmourEric
    , cela arrivera tous les jours.

    • Ah ben oui ! c’est la faute à ZEMMOUR, tout le monde le sait, il suffisait de le dire.

  9. Le métier de journaliste devrait consister à rapporter les faits, aujourd’hui les représentants de cette profession ne les rapportent pas mais les déforment. Je ne résiste pas à vous citer Barbey d’Aurevilly :  » Les journaux sont les chemins de fer du mensonge ».

  10. Par hasard je suis tombée sur cette vidéo avant de consulter cet article consacré au même sujet. Des quatre journaleux il n’en reste pas moins de constater nonobstant le discours btillant de Zemmour, que deux d’entre eux m’ont paru modérés tandis que celui qui menait la troupe était particulièrement crapuleux dans ses questions et globalement sourd aux arguments et réponses de Z. tellement il était désireux que notre champion se râtisse et se contredise. Peine perdue. Les haineux se ridiculisent toujours et ce journaleux n’échappe pas à la règle.

    • Mais B.Portouche l’animateur en chef a toujours été comme ça, puisque je suis cette émission depuis longtemps sauf quand je sais que je vais perdre mon temps, avec Mélenchon par exemple .. je vous dirais même qu’il a été plus « convenable  » que d’habitude, car Zemmour ne s’est pas laissé faire non plus .Il reste que c’est un minable de couper la parole juste pour destabiliser l’invité .
      Par contre je ne suis pas d’accord avec Zemmour au sujet des femmes ; il a raison quand il parle des banlieues et de la condition des femmes qui n’est jamais évoquée nulle part et qui est donc « institutionalisée  » .
      Mais pour les autres, et au sujet du mouvement Me too,, qui est destructeur certes, il y a eu avant l’islamisation, ce qu’on appelait LE DROIT DE CUISSAGE ! qui avait lieu dans certains milieux ; ce qui permettait à certaines femmes d’accéder à un poste ! et çà , il fallait y mettre un terme ..malheureusement cela passe toujours par des excès !

      • C’est clair que pour celles qui ont une mentalité de pute, elles aiment passer par le droit de cuissage.
        Par contre la majorité des femmes françaises sont capables de faire leur chemin par le travail, l’intelligence, l’honnêteté, les études, fort heureusement.

  11. des le debut,son adversaire c’est MARINE,evidemment il a vote manu,il l »as dit.
    il empeche MARINE d’etre éLue au premier tour…la botte secrete de manu

  12. Le femme avec son visage fermé et haineux qui se fait avoir dès sa première question, c’est fabuleux !

  13. Pas un politicard et pas un de ces journaleux pourri n’arrive à la cheville de Zemmour qui a la stature d’un Charles de Gaulle..Un des seuls journaleux qui serait capable de débattre avec lui serait un Léon Zitrone et là on assisterait à un vrai débat où n’auraient de place que l’intelligence l’honnêteté, le respect et la franchise. Mais des journaliste comme le « gros Léon » il y a bien longtemps qu’il n’y en a plus en France

  14. Faut reconnaître qu’il s’en sort bien , et ne manque pas d’arguments pertinents face à ces journaleux en  » service commandé  » qui attaquent en tir groupé !. Zemmour apparaît comme un homme de convictions , cohérent , et sincère , qualités dont sont totalement dépourvus la plupart de nos politiciens ( ciennes ) actuels , qu’ils soient  » aux affaires  » ou non !

  15. Il est vraiment exceptionnel, à tous points de vue, et cent coudées au-dessus de ses adversaires : analyse, références, projection, cohérence, logique… et sa parole est exemplaire de clarté, de calme, de justesse, sans la moindre démagogie. Qui, aujourd’hui, serait capable de se mesurer à cet homme ?

  16. Bonjour; J’ai suivi – par hasard – le débat animé par Benjamin pertouche qui du reste s’est bien fait mouché à plusieurs reprises; déception aussi du comportement du représentant du figaro.
    Habituellement et quotidiennement je suis C,News, mais le dimanche c’est l’émission à laquelle participe un pseudo historien Franck ferrand.
    Je suis donc tombé par hasard sur le « grand débat ».
    Tout comme Christine je suis resté scotché par la vivacité de Zemmour qui a argumenté point par point les questions souvent pernicieuses des journaleux.
    Je pense désormais que ses détracteurs, à l’image de l’arabe de service Zebbi et du gaucho Aphatie, prendront conscience qu’ils maitrisent d’autres sujets que ceux pour lesquels on le jette en pâture.
    Sur l’émission « face à l’info » un journaliste a avoué avoir fait des recherches sur tous les chiffres et avancées de Zemmour; il a avoué que tout était exact; y compris Finkelkraut qui a prêté à Zemmour sincérité et franc parler.
    A présent nous devrions souhaité que MLP mette de l’eau dans son vin et démontre que son véritable but est la sauvegarde de la France.

  17. Conbandite a dit immonde !!! au sujet des aides sociales diverses réservées aux « Français » et surtout a ceux qui cotisent. Declin de l’Europe du a la féminisation !!! immonde et Jules Feri abonde alors que cela se voit tous les jours , chiennes de garde, me too , femen, crétine nue couverte de sang, imbécile chiapa, la Corine ecolo , ados qui ne savent plus leurs genres , pubs pour « hommes qui sentent bon » et surtout le haro sur le mâle blanc repérable plusieurs fois par jour sur tous nos écrans . je suis un affreux macho me dit ma femme en rigolant.

  18. J’ai adoré comment il les a tous remis en place ces minables que l’on dit journalistes. Tu parles, des faux-cul oui et pas qu’un peu !!!

  19. j’aime bien quand les journaleux veulent lui couper la parole, il leur dit d’une manière polie mais ferme : j’ai pas fini. Ca leur fait tout drôle, je me marre de voir leur gueule !
    Bref, un brillantissime Zemmour qui nous laisse espérer un futur président ferme et inflexible dans les solutions qu’il propose, ça promet…

  20. Il sait (presque) tout sur tout et il est sûr de lui, et ça c’est un bon point : une vraie force tranquille, sans vouloir faire référence aux années 80 ! Le seul problème de Zemmour concerne le pass et l’injection toxique, et la grande manipulation mondiale du virus bidon. Sur ce sujet, il n’est pas du tout lucide !

    • Il a quand même dit qu’il supprimerait le pass, et qu’il était pour la liberté vaccinale.
      Quand est-ce que Philippot va se rallier à Zemmour ? Bon, d’accord, il attend qu’il soit officiellement candidat.

      • Et quand MLP va-t-elle comprendre qu’elle ferait mieux de se rallier ? Le seul fait qu’elle ait proféré une énormité telle que  » L’islam est compatible avec la République » suffit à la déconsidérer.
        A moins qu’elle n’ait voulu faire allusion à la « République islamique » (???), ce qui n’était pas connoté dans le propos, si j’ai bonne mémoire.

  21. Tous ces pisseurs de copie lui tombent dessus parce qu’il est très cultivé, très intelligent, honnête… Ils préfèrent les médiocres.

    • c’est très bien qu’ils se ridiculisent comme ça et se font torcher ,ils nous aident à avoir une vraie vue d’ensemble sur le programme d’ERIC ………………………. et lui contrairement au con de mélanchon, il n’a ni besoin de crayon ou de prendre des notes

    • Les médiocres et les incultes sont plus facile à attraper et à rouler dans la farine. Plus le peuple est mal informé ou mal instruit plus il est vulnérable au chant des sirènes de l’islam gauchisme.

      • @ Hollender
        « (…) Plus le peuple est mal informé ou mal instruit plus il est vulnérable au chant des sirènes (…).
        J’en connais qui sont mal informés ET instruits. Les pires.

  22. Certaines mesures sont plus ou moins similaires aux propositions de Marine Le Pen, sauf qu’il a le talent pour les présenter que n’a pas MLP.

  23. Zemmour le Géant. Il a pulvérisé la scène et les journaleux. Réponse à tout. Après on nous dis c’est quoi son programme.Briantissime, il a réponse à tout; quand il ne sait pas il le dit. Comme ça nous change de toutes les autres nullités.

    • La communication apprend à ne jamais dire  » je ne sais pas  » mais  » je vais me renseigner « . La communication politique enseigne le mensonge.

  24. Ces .. journaleux sont insupportables, seules sont « interessantes » leurs questions…

Les commentaires sont fermés.