La dictature climatique arrive, rendue possible par la dictature sanitaire !

Dictature climatique : un rapport du gouvernement anglais montre comment le public aime se « conformer ».
Les technocrates du changement climatique prévoient d’utiliser les mêmes méthodes qui ont convaincu le public d’obéir au confinement.
Un rapport gouvernemental anglais explore la manière d’amener le public à modifier son comportement pour accepter la nouvelle « économie verte«  et révèle comment les restrictions autour du COVID-19 ont créé une population avec une « soumission profondément ancrée » pour l’autorité et une « puissante tendance à se conformer. »
Le rapport a été publié par inadvertance par le gouvernement britannique avant d’être retiré à la hâte, mais de nombreux journalistes ont pu récupérer son contenu.


Le document explore la manière d’utiliser la psychologie comportementale pour inciter le public à soutenir des mesures et à adopter un comportement sans qu’il sache explicitement qu’il est manipulé.
L’enquête a révélé que les mêmes techniques que celles utilisées par le gouvernement pour forcer les gens à accepter l’enfermement (confinement) pouvaient être utilisées pour leur faire changer leur mode de vie au nom de la prévention du changement climatique.
Sous le titre « principes pour un comportement réussi », le document note :
« Les déclarations, les actions et les lois des gouvernements façonnent puissamment les perceptions des comportements normatifs et acceptables. Par exemple, même si les critiques de l’opinion publique ont été nombreuses, beaucoup ont continué à percevoir l’approbation du gouvernement comme le critère d’un comportement sûr pendant le COVID-19 ‘nous sommes autorisés à faire cela maintenant [donc cela doit être sûr]…
Cela révèle, pour beaucoup, une profonde soumission à l’autorité gouvernementale légitime, indépendamment des opinions politiques personnelles de chacun. »
Alors que l’avalanche de mises en scènes de communication, comme la vaccination des politiques en direct à la télévision, ont permis de convaincre les gens du récit, l’hypocrisie de l’élite (responsables violant les règles sanitaires) s’est avérée causer des dommages importants à la confiance du public.
« L’hypocrisie perçue peut grandement contribuer à saper les efforts visant à susciter l’engagement et le soutien du public. Cela a été observé pendant la pandémie de COVID-19, lorsque des figures d’autorité éminentes ont enfreint les directives, ce qui a entraîné des réductions mesurables de la conformité du public ainsi qu’un changement d’attitude. »
« La politique verte a des problèmes de confiance similaires vis à vis de  l’hypocrisie des élites », note Breitbart.
« Une caractéristique commune des sommets sur le changement climatique a été l’arrivée de participants très en vue en jet privé ou gouvernemental, une déconnexion entre les paroles et les actes qui semblent peu susceptibles de disparaître à court terme. »
L’article conclut que les gens peuvent être assez facilement « poussés » à changer leur comportement en réponse aux annonces du gouvernement et qu’ils « ont une puissante tendance à se conformer. »
L’enquête a également révélé que même si les changements de mode de vie imposés ne sont pas souhaités par le public, la plupart ont tendance à s’aligner sur le nouveau statu quo assez rapidement de toute façon.

Le rapport a été préparé par la Behavioural Insights Team (BIT), un organisme quasi gouvernemental qui utilise l’ingénierie sociale et a participé à la réflexion visant à utiliser des méthodes « totalitaires » et « non éthiques » pour insuffler la peur à la population afin de l’effrayer pour qu’elle se conforme aux règles de confinement.
Un groupe apparenté, le Scientific Pandemic Insights Group on Behaviours team, a averti au début du premier confinement qu’un « nombre substantiel de personnes ne se sentent toujours pas suffisamment menacées personnellement [par le Covid-19] ».
« Le niveau perçu de menace personnelle doit être augmenté en utilisant des messages émotionnels percutants », a ajouté le groupe, ce qui a conduit à de nombreuses campagnes de propagande lugubres qui ont exagéré la menace du COVID pour intimider le public afin qu’il se soumette totalement.

En résumé, le public est en grande partie irréfléchi, complaisant et docile et peut être amené à accepter à peu près n’importe quoi tant qu’on le bombarde de la bonne propagande.
Merveilleux.
Source : Breitbart.

27 Commentaires

  1. En FRANCE, la dictature est déjà en place et maintenant avec tous les piqués, les soumis, les poltrons et les traîtres macron peut mener tous les dociles où il veut après l’abattoir ….le fameux passe « sanitaire » prouve bien que la propagande du salopard de l’Elysée est efficace avec ce peuple en état de léthargie, de psychose et d’hystérie …
    Il faut une révolution avant 2022 sinon la FRANCE est foutue et les FRANCAIS avec !!!!

  2. La France est le pays qui avec seulement 0,9% polue le moins. Ceux qui sont à plus de 35% comme les chinois ou les américains, on laisse faire.
    Heureusement que ZEMMOUR arrive pour mettre de l’ordre dans le Pays en remettant à la place qui leur convient aux gauchistes et aux écolos !!!

  3. On se souvient du préfet de Guadeloupe commandant juste avant de passer à l’antenne :  » prenez un ton catastrophiste.  » Comme les moutons avec le chien de berger : deux ou trois mouvements brusques, quelques jappements et le troupeau rentre dans l’enclos !

  4. On a subi un bombardement de propagande terrifiante et ça a très bien marché.
    S’il font la même chose pour le climat, les gens vont tomber dans le panneau à tous les coups.

  5. De l’eau dans le gaz européen : Préparez-vous au chaos énergétique !…https://youtu.be/U9aYL1tVQWQ
    Sortez vos pulls!

  6. Enfin, pourquoi quelqu’un est surpris ? Depuis juillet 2020 ce schéma d’action était publié dans « COVID-19 – The Great Reset » de Klaus Schwab, Thierry Malleret. Là-bas ils formulent clairement, qui l’épidémie est simplement une opportunité pour commencer et passer les reformes ESG (Environmental, Social Governance).

  7. Conspiracy Theory with Jesse Ventura : Sociétés secrètes [Documentaire]ce n est plus du « complot il y a des gens mal intentioné leur projet se voit aujourd hui comme ont dit pas de fumée sans feu : suite agenda 21 :Conspiracy Theory with Jesse Ventura : Sociétés secrètes [Documentaire] : ne vous alertez pas il y a aussi une bonne nouvelle : https://odysee.com/@LugNassad:0/Conspiracy-Theory-with-Jesse-Ventura—Soci%C3%A9t%C3%A9s-secr%C3%A8tes:9?r=2ZjC6nvqQWWUWjPLfdQsWjtzLjd5MRqM

  8. Je viens d’avoir une longue discussion avec Jésus (Au triangle était le Père et au bain, Marie).
    Que les croyants (dont je suis) ne me fustigent ni ne me crucifient, l’Islam s’en charge.
    J’ai vu et entendu Jésus rougir de colère quand il me dit: » Mon enfant, la dictature climatique ne viendra jamais des hommes! Mais de moi!
    Ne vois-tu pas s’abattre sur la terre ce que vous, vous nommez « catastrophes climatiques » ? Et ce n’est qu’un début ! J’ouvre les volcans, j’inonde les terres arables, j’assèche toute terre cultivable, je fais souffler de terribles ouragans et cyclones, je lance de formidables tempêtes de grêle, je crée les tsunamis et les glissemùents de terrains et bientôt vous connaîtrez la famine car vous avez dépassé les bornes ! »
    Mais Seigneur ai-je répondu: Beaucoup d’innocents vont en payer le prix !
    « Rien à foutre, les hommes ont perdu l’innocence » fut sa réponse.
    Je suis encore tout estourbi, songeant que ses paroles ne sont, au bout du compte que sagesse…

      • Bonjour duranddurand !
        Ton avatar (je me permets le tutoiement) ne laissant planer aucun doute sur ton obédience, sache que je me considère, moi aussi, comme un soldat du Christ.
        « Non nobis, domine, non nobis, sed nomini tu da gloriam » (« c’est non pas à nous Seigneur, mais à ton nom que tu dois rapporter la gloire de nos actions »).
        Cette magnifique prière du Padre Pio:
        « Mon Dieu, je confie mon passé à votre Miséricorde, mon présent à votre Amour, et mon avenir à votre Providence ». Padre Pio

        • Bonsoir As de pique ,pas de soucis , oui et j’ai toujours eu une admiration pour les chevaliers Templiers et les Saintes Croisades .In hoc signo vinces.

  9. Et les « CHEMTRAILS « qui font micro ondes personne est au courant …Les voyous qui nous dirigent aurait tort de se géner face a une bande D ABRUTIS qui GOBENT leurs MENSONGES REVEILLEZ VOUS VITE les PIQUOUZES…

  10. dans cette vidéo il parle en partie du club de rome (rockefeller)(event 201gavi banque mondial) la suite est l agenda 21 voir » rosa koire agenda 21) ou meme nom r.koire derriere le masque vert je cite rockefeller une bonne crise pour mettre un nouvel ordre mondial en place! faite vos recherche ! beaucoup de vidéo censuré … il y a encore des sources il y a a 2eme partie de cette vidéo jointe ici : NoM – Le Club de Rome, L’Écologisme pour tuer les Peuples – partie 1 – Maximus le Clément : https://youtu.be/usnYKXzv2TQ / https://youtu.be/j554s78wVps / https://youtu.be/Hyweak9bjT0

  11. L’urgence climatique vient des sectes apostoliques politiques, économiques, escrologiques dont nous connaissons les apôtres, n’est-ce pas !
    Je propose donc un grand coup de karcher post-colique de ces sectes bipédiques..

  12. tout çà parce que les ignares qui veulent nous soumettre ne connaissent même pas le rôle de la photosynthèse qui absorbe le CO2 et fabrique de l’oxygène par la chlorophyle des arbres. Ces mêmes abrutis détruisent les grandes forêts, poumons de la planète, pour produire du « bio »carburant pour leur SUV de m…..

    • Ce biocarburant a été étiqueté par les vrais écolos, le NECROCARBURANT.
      A éviter de toute évidence, de grandes surfaces agraires ont été transformées pour produire ce nécro carburant au détriment des cultures vivrières, un non sens écologique comme les éoliennes.

  13. Pass sanitaire, puçage des populations, crédit social, traçage: le prix de la liberté? | 23.10.2021

    Le texte prévoyant la prolongation du pass sanitaire est entre les mains des députés. Du côté des opposants à cette mesure, on dénonce une fois de plus l’avènement d’une société de surveillance. À tort ou à raison?

    «D’un côté, on nous parle sans arrêt de société ouverte, sans frontières, libre, et, de l’autre, on voit les contrôles formels se multiplier. Le pass sanitaire en est évidemment un», analyse l’intellectuel Guillaume Travers à notre micro.

  14. J’ai décidé de ne plus faire le tri sélectif tant qu’ils nous emmerderont ! Je mets tout dans les déchets ménagers! Et je continuerai à utiliser mon vieux diesel bien fumant et puant! Et je brûle les herbes et les bouts de bois de mon terrain!

  15. remarquons que ce sont les mêmes qui sont aux manettes dans les deux cas : dictature climatique /dictature sanitaire : la résistance s’impose plus que jamais

  16. C’est pour cela que le réchauffement climatique est intéressant, il provient des mouvements de la lune,mais rien n’est dit sur le sujet, même si c’est la Nasa qui le dit.
    Idem pour la grippe chinoise, très dangereuse, confinement, masque, vaccination sinon vous malade, et nous protéger vous.
    Par contre, le grand remplacement, çà, c’est un mythe, selon la doxa officielle, pas dangereux du tout, non non !

  17. « Les français n’ont pas conscience qu’avec le Pass Sanitaire pour les loisirs, l’euro numérique pour les achats, on peut vous couper de tout…
    On va vous surveiller dans tout. 
    On peut vous tuer socialement complètement si vous êtes un opposant qui dérange trop. 
    Un scénario avec des inégalités sociales absolument majeures, d’un côté des riches dont les patrimoines sont en train d’exploser et les classes populaires qui sont en train d’être laminées économiquement…
    Le peuple est en colère, les élites le savent, donc les élites prennent des moyens de contrôle et trouvent des moyens de sanctions et de punitions pour tenir leur place et surtout pour tenir leurs privilèges! 
    Réveillez-vous sinon ce sera trop tard! »
    https://t.co/2S53Rw7mrU

Les commentaires sont fermés.