6 Commentaires

  1. une balle 1/ème de seconde !…………….tout dépend de la distance !!

  2. …Il y a quelques années, il y avait une affiche très polémique de prétendues « féministes » : « Un viol dure 30 secondes. Le racisme dure toute la vie ».
    (Ou un truc du genre… Si quelqu’un s’en souvient mieux que moi? C’était en Allemagne, il me semble…! Et je me souviens que c’était bel et bien une initiative de « féministes »!)
    Cette affiche avait pour but de défendre les « migrants » : du fait d’une véritable épidémie de viols commis par les « migrants » depuis leur arrivée en Europe, des « féministes » n’avaient rien trouvé de mieux pour les défendre que de clamer qu’« un viol, ce n’était pas si grave, car ça ne durait QUE 30 secondes »!
    Donc… les « féministes » ont préféré défendre les violeurs que leurs victimes (soit que les filles et les femmes violées)…
    Zemmour, lui, préfère défendre les filles et les femmes violées que leurs violeurs… Ca en dit long…!! (Zemmour serait donc un plus grand féministe que les « féministes » autoproclamées…?!!)

    • Un de mes collègues de boulot me détestait parce que j’étais antimigration. Sa femme s’est fait violer par un étranger. Après il voulait tous les tuer. C’est moi qui lui ai dit, pas d’amalgame !

      • Je vais être méchante, mais parce que je tiens là à être objective : si votre collègue était tant que ça pro-immigration, alors il est – en partie – responsable du viol de sa femme…
        Rappelons que le viol fait partie du Djihad, et que lorsque l’on défend le pire (ici, des hommes qui ont littéralement le « viol » pour culture), alors nous portons la responsabilité des actions de ce « pire »…!
        Je trouve personnellement honteux que votre collègue n’ait commencé à ouvrir les yeux sur les problèmes engendrés par l’immigration QUE lorsque ces problèmes l’ont touché directement (ici au travers de SA femme)!
        …Il ne pouvait quand même pas ignorer que D’AUTRES personnes se soient fait violer par des « migrants » avant sa femme? (Et pourtant, il n’avait clairement pas de sympathie – voire de colère – pour CES victimes, puisqu’il vous détestait simplement du fait de votre position « anti-immigrationniste »…!)

        • Je lui ai dit pas d’amalgame parce que c’était ce qu’il me répondait tout le temps. Je me suis moqué de lui en le lui rappelant!

          • J’avais compris. 🙂
            J’ai connu le même genre de personnes…
            Exemple d’une dame qui travaillait autrefois à la mairie, et qui critiquait – il y a quelques années – tous ceux qui votaient le FN… « Des fous! », qu’elle disait!
            Jusqu’au jour où… sa fille est partie étudier à l’université, dans une ville en partie islamisée…
            Etrangement, cette dame se plaignait ensuite d’avoir peur pour sa fille… et elle n’a plus jamais critiqué le FN et ses électeurs! 😉
            (Quand la ville où était partie sa fille faisait régulièrement parler d’elle à cause des actes de Musulmans… il y avait de quoi avoir peur!
            …Jusqu’au départ de sa fille à l’université, cette dame critiquait les « méchants Nationalistes » parce qu’elle habitante d’un coin paumé de campagnene se sentait pas personnellement concernée par les conséquences de la progression de l’Islam dans le pays…!)

Les commentaires sont fermés.