Pascal Praud appelle les victimes d'effets secondaires des vaccins à témoigner

Auteur(s): FranceSoir
A+A

Où sont les personnes victimes d’effets secondaires des vaccins ? C’est la question qu’a publiquement posée le journaliste et animateur de l’émission « l’Heure des pros », Pascal Praud, sur CNEWS. Il appelle tous les vaccinés ayant contracté des effets indésirables suite à l’injection à contacter l’émission pour venir témoigner.

Voir aussi : Son fils a frôlé la mort à cause du vaccin Pfizer – debriefing avec Céline Caron.

Cet appel fait suite à une discussion avec son invité de ce jeudi 14 octobre, le journaliste Ivan Rioufol, chroniqueur régulier de l’émission, qui lui « appelle simplement à une contre-expertise et un débat » sur « les effets adverses des vaccins ». Pascal Praud est prêt à engager ce débat mais récuse son scepticisme sur les malades des effets secondaires qu’il ne voit que sur les réseaux sociaux : « 50 millions de Français vaccinés, vous vous doutez bien que s’il y avait des effets secondaires majeurs, ces personnes seraient sur les plateaux de télévision. Ils ne seraient pas sur les réseaux sociaux à dire qu’ils ont mal à la tête ou à l’oreille droite ! ».

« Invitez-les », répond Ivan Rioufol : une proposition qu’accepte Pascal Praud. Dès cet été, le gouvernement avait déjà reconnu, en France, une augmentation des myocardites, péricardites, syndrome de Guillain-Barré, ou encore des thromboses, rares mais qui ont conduit à progressivement délaisser l’injection AstraZeneca par exemple, qui a été arrêtée en France au mois de juillet. Quant à lui, le vaccin Moderna a été récemment suspendu en Suède ainsi que dans d’autres pays nordiques.

Voir aussi : « Ma vie a été bouleversée » – Séverine Toce, témoignage post-vaccination

 9 total views,  1 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


12 Commentaires

  1. La France n’est pas un pays totalitaire . La preuve : Pascal Praud risque de se retrouver au chômage .

    • Praud se retrouver au chômage…
      C’est une taupe bien rodée aux ordres.
      Il n’y a qu’a l’observer attentivement dans ses façons de traiter les chroniqueurs, il a ses favoris qu’il égratigne très superficiellement pour donner le change.
      D’ailleurs il devrait réintituler son emission, de « l’heure des pros » en « l’heure du praud » ça correspondrait mieux.

    • Si Pascal PRAUD se retrouve au chômage, boycottons le troisième vaccin et devenons tous GILLET JAUNE ! Car nous serions alors réellement dans un pays déjà devenu totalitaire avec à la tête les dictateurs MACRON, VERAN, LEMAIRE & MORETTI.

  2. Je croyais littéralement le titre, mais d’après l’article, l’appel de Praud a été initié par Rioufol et semble bien mou, de la part de celui qui se moque des témoignages sur Internet de « mal à la tête ou à l’oreille droite ».
    Et cet hypocrite de faire mie nde s’étonner qu’ils ne soient pas sur les plateaux télé .Comme s’il ignorait qu’o nn’y vient que si on y est invité par ceux qui tiennent les médiats, autre branche du pouvoir…
    Il n’y a rien à attendre de cet hypocrite qui souffle le chaud et le froid en permanence, sur tous les sujets. Lui et ses maîtres lisent Interent comme tout le monde et font mine de lâcher un peu de pression en « découvrant » ce que beaucoup de monde (qui n’habite pas les plateaux de télévision) sait.

    • Très bon commentaire qui rejoint celui que j’ai fais il y a quelques jours sur ce site. Le mot hypocrite est exact.

  3. Il serait temps que la vérité éclate et surtout que les Médecins (les vrais, pas les imposteurs de la bande à véran) se prononcent et prennent position, sinon, ils sont complices de tous ces meurtres.
    la piqûre TUE !!!

    • Même si elle ne tue pas, elle massacre bel et bien des personnes à qui l’on maintien que la maladie qu’il n’avait pas avant le vaccin n’est pas concomitante à celui-ci ! Tout comme ils ont affirmé un nombre de dc et de malade de covid alors qu’il n’y aurait pas eu de malade de BPCO, de pneumomie, de grippe en 2020 et 2021. ils nous prennent vraiment pour des billes !

  4. Le quidam moyen, maçon, mécanicien, informaticien ou pilote de ligne en bonne santé qui n’a jamais eu aucun problème de santé, se fait vacciner et se retrouve moins de deux jours plus tard, handicapé. Il FAIT LE LIEN HANDICAP↔VACCINATION. Il y aura alors tout un régiment de Véran, Delfraissy, Salomon, Marty et autre Mégarbane ou Blachié pour lui dire que c’est une coïncidence, que ça n’a pas de rapport, qu’il le prouve. Les journaleux se chargeront de le ridiculiser et de le trainer dans la merde. L’avocat de Véran le trainera au tribunal pour accusation mensongère et en plus d’être handicapé et ridiculisé il sera condamné à des amendes astronomiques et des dommages et intérêts colossaux qui le laisseront en plus ruiné. Il ne va pas en rajouter une louche en témoignant à la télé.
    Une seule solution : FUIR LE VACCIN COMME LA VÉROLE !

  5. Je le suis fais vacciner avec Moderna, j’ai eu une fin avril 2021 soit une dizaine de jours après le 2è vaccin des douleurs très intenses en bas de la colonne vertébrale jusqu’au pied côté droit mais mon médecin m’a- dit c’est de l’arthrose et acun rapport avec la vaccination. Depuis j’apprend qu’un beau-frère vacciné avec Pfizzer à eu la même douleur au même endroit et tous deux nous l’avons encore régulièrement son médecin a eu la même réaction. Nous trouvons cette coïncidence pas banale et avons rencontré une troisième personne qui a les mêmes douleurs après sont 2è vaccin et toujours les mêmes douleurs intermittentes six mois après… Un peu fort quand même de nous dire que cela n’a rien à voir avec les vaccins ! C’est ce qu’ils font avec tout le monde ? Soyons sérieux, vous croyez qu’on acceptera le troisième vaccin et en plus il nous obligent à utiliser Pfizer alors que Moderna à de meilleurs résultats. UN COMBLE !