Obligation vaccinale : magnifiques discours de 2 sénateurs LR, Laurence Muller-Bronn et Sylviane Noël


Ci-dessus  Laurence Muller-Bronn, (Bas-Rhin) et  Sylviane Noël, (Haute-Savoie). et en plus elles sont jolies comme tout, ce qui ne gâte rien. T’es pas contente, Schiappa ? Je m’en moque comme d’une guigne ! 

Au cours des débats du Sénat sur la vaccination obligatoire que voulaient imposer les socialopes, il faut souligner 2 interventions à noter et écouter attentivement, toutes deux venant de LR…

 
D’abord une  intervention remarquée et remarquable de Laurence Muller-Bronn, sénateur du Bas-Rhin (apparentée LR), qui a expliqué son « non » à cette proposition de loi à la tribune :

Extrait d’un article de  France soir sur le sujet :
[…]
Elle a déploré que « ceux qui osent douter, réfléchir, faire un autre choix [que celui de la vaccination obligatoire généralisée] seraient d’obscurs complotistes. » Soulignant qu’on trouve parmi eux des institutions très sérieuses : Académie de médecine contre une troisième dose généralisée, Alain Fischer (Monsieur Vaccin) contre la vaccination obligatoire, « le contexte ne le justifiant pas », ou encore le Conseil de l’Europe. Rappelant les décisions des pays nordiques sur l’administration du vaccin Moderna, l’inscription du principe de précaution dans la Constitution, le caractère conditionnel de l’autorisation de mise sur le marché des vaccins. Enchaînant sur les nombreux éléments alertant sur l’insuffisance des preuves sur l’efficacité et l’innocuité du vaccin, l’effet sur la transmission, les effets sur les jeunes, les femmes enceintes, ainsi que sur « les dégâts psychiques des injonctions sanitaires ». Il n’y a « pas de consensus scientifique sur la vaccination de masse », poursuit-elle. Réhabiliter l’immunité naturelle, rendre aux médecins le droit de soigner… sont quelques-unes des préconisations qu’elle recommande. « Quelle légitimité aurions-nous pour instaurer de manière autoritaire une vaccination obligatoire et une troisième dose », alors que des spécialistes « doutent » ? « Nous avons besoin d’un débat contradictoire », conclut-elle, « le nourrir d’une information loyale, transparente et indépendante ». « Nous ne sommes pas la chambre d’enregistrement du Conseil scientifique », lâche-t-elle. « Il est de notre devoir, en tant qu’élus de la République, représentant les Français, tous les Français, de restaurer le droit commun et les libertés publiques, car il y va de leur confiance. » Faire un bilan rationnel, en « sortant de la doctrine tout-vaccinal », « plutôt que de gouverner par la peur et le contrôle ».
[…]
.
Ensuite, l’intervention de Sylviane Noël, que je n’ai pas trouvée mais je ne doute pas que nos lecteurs malins ne puissent nous la dégoter…
Voici d’abord son commentaire sur tweeter


Et le compte-rendu de France Soir qui met l’eau à la bouche. Elle a affirmé sans se démonter que ce qui a été voté par les deux Chambres et validé par le Conseil constitutionnel et le Conseil d’Etat est non seulement moralement condamnable mais illégal, « impossible juridiquement » !!!! On comprend que les ordures Taquet et Jomier entre autres aient été outrés ! Ah que ça fait du bien…
Les débats ont parfois été tendus : la sénatrice (LR) de Haute-Savoie Sylviane Noël a suscité de vifs reproches pour avoir défendu que « rendre obligatoire l’administration de vaccins génétiques dont la phase expérimentale est toujours en cours, est ainsi politiquement imprudent et moralement condamnable. C’est même impossible juridiquement dans l’état actuel de la réglementation pour des raisons parfaitement fondées liées à la préservation de la santé publique et au libre consentement de chacun. » Ces propos ont déclenché la colère du secrétaire d’État Adrien Taquet, du sénateur Bernard Jomier, mais également de ses collègues LR Alain Milon ou René-Paul Savary, outrés.
Les sénateurs ont donc choisi la sagesse et pas la voie de l’obligation générale. Mais à l’avant-veille de la fin du remboursement des tests, sauf prescription médicale ou statut vacccinal à jour, le pass sanitaire risque fort d’être prolongé, et les sénateurs qui y sont opposés n’ont pas manqué de souligner qu’empêcher sa prolongation restait le combat à mener.
https://www.francesoir.fr/politique-france/le-senat-refuse-la-vaccination-obligatoire-laurence-muller-bronn
.
2 personnages intéressants qui gagneraient à rejoindre Zemmour… mais pour Sylviane Noël c’est mal barré elle soutient le versatile européiste Barnier… 
 

18 Commentaires

  1. Enfin, un début de révélations, un coin du voile vient d’être soulevé, un tout petit, espérons que ça donnera l’idée à d’autres, cela pourrait faire réfléchir les abrutis qui veulent imposer le vaxx, immonde mixture contenant on ne sait quoi.
    La maladie de Creutzfeldt Jakob a normalement disparu, on l’appelait aussi la maladie de la vache folle. Les vaches nourries avec des farines animales provenant de carcasses pourries développaient cette maladie du prion, et des troupeaux entiers ont dû être abattus.
    Ce serait un nouvel effet secondaire du vaxx, pas encore révélé officiellement.

  2. très brillante intervention de Mme MULLER que l’on aimerait conserver sur papier : heureusement qu’elle était là pour contrer les staliniens gauchistes qui veulent piquer tout le monde : tant il est vrai que l’on peut toujours compter sur le gauchisme pour pourrir la vie des populations et les soumettre par tous les moyens –

    • elle a été interrompue brutalement et celui qui a suivi, a dit exactement le contraire, débitant une suite de mensonges répugnants

  3. Je ne sais plus qui a partagé le lien ici, mais je le remets : https://twitter.com/SandyMe99066678/status/1447752807445061634
    Sérieusement, il faut absolument regarder les vidéos! Pas seulement la première : faîtes défiler pour voir celles d’en-dessous, qui se suivent les unes les autres.
    Elles sont courtes, en plus!
    Regardez ce que les gens qui se sont fait « vacciner » ont désormais dans le corps?
    Si on leur avais dit qu’ils finiraient avec « ça »… p*tain, mais personne, PERSONNE, n’aurait accepté la « vaccination »!!

    • @ Emilie
      Hélas ! Si car ils sont anti-complotistes ! Je me suis fait mettre en doute mon intégrité morale par une pro-vax ; je vous épargne les détails. Certes, je ne me suis pas démontée mais il n’empêche sue je n’ai pas passé les meilleurs moments de ma journée.

  4. Merci d’avoir publié cette info. Comme RR la soulignait, j’ai tout écouté. Je l’avais vue passer sur Twitter mais je suis tellement allergique au gouvernement que j’étais incapable d’écouter la vidéo de la sénatrice et effectivement elle dit le simple bon sens. Imaginez, elle mentionne les traitements précoces si évidents, un exploit dans la maison du gouverne – ment qui tue au Doliprane-Rivotril et injections-poisons.

  5. Ce matin à la l’heure des Pros , sur Cnews, les effets secondaires du vaccins éclatent enfin au grand jour. Un homme déclare que son épouse a déclaré la maladie de Creusfeld Jacob dù au vaccin d’après leur médecin. Il reçoit de nombreux témoignages d’autres vaccinés atteinds de cette maladie . Blachier présent tente de minimiser mais avoue que les scientifiques étaient au courrant de nombreux effets secondaires.
    Que tous les salauds qui ont participer à ce génocide se préparent à en payer le prix ainsi que ceux qui ont laissé crever les malades atteind du covid sans les soigner avec les traitements disponibles ou piqués au Rivotril. Je pense à ma petite maman chérie
    La vérité va éclater au grand jour et Vive Les Complotistes !

  6. Elles ont raison. Une démocratie ne cède pas à ses principes pour une grippette.

  7. Regarder « CNEWS » actuellement! Ils parlent des effets indésirables des « vaccins »!!!

    • Oui, alors pascal Praud contrairement à ce que l’on pourrait croire, n’est surement pas de notre coté et totalement pro vaccin. Ce matin, il a tout à fait soutenu Blachier comme d’habitude, et finalement accepté que pour la femme du témoin c’était un concours de circonstance. C’est un monsieur qui arrive à faire croire qu’il est neutre, mais c’est absolument faux.

  8. Extraordinaire discours de sagesse. Merci Madame, qu on aimerait entendre de tels propos dans les médias. Merci,merci

  9. des LR qui se prononcent ainsi, après tout ce temps !? Bizarre. La dernière phrase de l’article résume ma pensée : mais pour Sylviane Noël c’est mal barré elle soutient le versatile européiste Barnier

    • Et pour cause car ils sont originaires tous deux de Savoie. En quelque sorte la solidarité régionale.

Les commentaires sont fermés.