Philippot pulvérise Mégarbane et Coralie Dubost


Florian Philippot, sur France Info, pulvérise deux covidistes de compétition, le professeur Mégarbane, celui qui exige le masque jusqu’à Noël, et promeut la vaccination obligatoire pour les enfants. Il ose dire que le pass sanitaire ne sert à rien d’autre que d’obliger les Français à se vacciner, bien que la vaccination obligatoire soit illégale.
Et l’ineffable Coralie Dubost, ex-compagne de Véran, qui multiplie mensonges et arguments de mauvaise foi. Elle ose dire que les non vaccinés qui veulent se faire soigner à l’hôpital mettent délibérément en danger les malades et le personnel soignant, que c’est leur choix, et que c’est donc normal qu’ils paient 44 euros ! Donc, en payant, ils ne sont plus dangereux ?

https://ripostelaique.com/philippot-face-a-megarbane-et-a-coralie-dubost.html

34 Commentaires

  1. Cette poufiasse prouve tout simplement qu elle a un Q I de poisson rouge .de plus elle croi que nous somme a son niveau lol quel soumerde.

  2. L’ex de Véran mérite le titre de super conne de l’année et le toubib n’utilise que la langue de bois

  3. Récapitulons le vaccin n’est pas efficace il faut multe doses donc ce n’est pas un vaccin!
    Islrael qui a vacciné toute sa population 2 doses puis 3 a le plus fort taux de malades donc conclusion plus l’on vaccine et plus nos défenses immunitaires diminuent!
    Les non vaccinés eux se portent très bien et c’est mon cas car j’aie attrapé le Covid en janvier 2020 et suis donc immunisé naturellement et c’est le cas de 95% de la population française en ce moment! Alors faut étre actionnaire des fabricants de vaccin ou avoir touché une commission comme veran 200000euros et les autres pour vouloir imposer un pass sanitaire qui ne sert a rien puisque mème vacciné vous pouvez attraper le virus !C’est de la démagogie totale nous avons affaire a des illuminés dangereux!

  4. A 6 mn 37:
    Un superbe lapsus révélateur de Mégarbane quand il dit qu’il y a 9 000 000 de Français qui risquent leur vie à se faire vacciner….

  5. Le seul moment où cette aigrie rigole, c’est quand on rappelle la détresse des petites gens à 1500€ par mois. Ca l’amuse. Elle a raison, c’est très drôle en effet.

  6. Cette Coralie Dubost démontre le bien-fondé de l’adage : « Qui se ressemble s’assemble ». Deux belles ordures (Véran et cette aigrie) ont fusionné, ils étaient faits l’un pour l’autre.

    • mon dieu ne nous fais pas peur !! dis moi qu’il n’ont pas fait un  » chiard  » ensemble !

      • Je crois que si, mais je ne suis pas sûr que ce soit vraiment « ensemble ». Ils étaient au même endroit, au même moment, dans le même lit, mais je doute fort qu’ils fussent alors ensemble. Trop égoïstes ces deux-là, pour avoir jamais été « avec » qui que ce soit. Ils étaient chacun avec eux-même.
        Et c’est en cela qu’ils étaient faits l’un pour l’autre, eux qui « sont tout » : l’élite du carriérisme à l’état pur, de l’absence de principes, de l’absence d’empathie, de la servilité, et bien sur de l’égoïsme à dose hypertoxique.

  7. Dédié à Résistance Républicaine avec mon indéfectible amitié ! Salut à tous!
    NOËL SENT LE SAPIN
    Et voici Mégarbane
    Enfourchant sa bécane,
    Noël avec un masque,
    Et pourquoi pas le casque?
    Père Noël est passé
    L’entrée à l’hôpital,
    Le test tu as passé
    Ou tu gardes ton mal.
    Noël ou jour de l’an,
    Tout ça c’est du passé
    Inviter grand-maman?
    Mais elle est trépassée!
    Car pour faire la bringue
    Noël ou jour de l’an,
    Dehors c’est la seringue,
    C’est la faute à Véran!
    Le choix est draconien,
    Piquouzé tu trépasses,
    Ou une vie de chien,
    Il faut que tu y passes!
    Et puis la Coralie,
    La copine à Véran,
    C’est une vraie chienlit,
    Pire que le coran!
    Ils n’ont pas eu de pot,
    Ils croyaient nous convaincre,
    Car c’était Philippot,
    Il n’ont pas pas pu le vaincre !

  8. Dites moi ! à la 6.40 ème minute ! ce n’est pas un sacré lapsus de la part de ce toubib ? qui dit
    «  9 m. qui risquent leur vie A SE FAIRE VACCINER  » !!!!
    il oublie juste la négation !!!!!

    • Non !!! il devait le penser très fort, mais on paye les menteurs, pas ceux qui disent la vérité !! il ne veut pas être exécuté en étant  » le premier qui dit la vérité !! »
      !

      • Cela commence a sentir le roussi pour tout ce beau monde!et je pense que comme pour Sarkosy la justice ,notre justice va demander des comptes a tout ce haut conseil auto proclamé et cette machination internationale des fabricant de virus et de vaccins!pour eux saisie de tous leurs biens et comptes bancaires sans compter la taule a vie!

  9. Les 2 complices seront à envoyer au gnouf en priorité, en attendant de statuer sur tous les parlementaires qui ont voté pour le passe honteux !

  10. Ce n’est pas difficile d’amener la contradiction face à des personnes comme Coralie Dubost !

  11. Les salauds et salopes du tout vaccinal oublient une chose ,c’est qu’il y a énormément de résistants qui veulent mettent la tête de ces traîtres au bout d’une pique , je serai eux je commencerai sérieusement à réfléchir à la situation et aux conséquences des mesures coercitives qu’ils prennent !

  12. elle sort de son trou celle-là, elle croit, le fait d’avoir été la compagne de ce veran, être supérieure à tous , mais quelle nullité

    • Non une conasse qui répète bétement ce qu’on lui a dit de dire sans se poser de questions d’ailleurs avec des recyclés l’on ne peut espèrer mieux !Commencer a réfléchir c’est désobéir mais pour certains analyser ne fait pas partie de leur fonctions!Ils se contredisent en permanence sans se poser de question .Je pense qu’ils ont poussé le bouchon tellement loin qu’ils ne peuvent plus revenir en arrière ou passer pour des abrutis !Mais dans tous les cas ils auront prouvé qu’ils ont un niveau neuronal très perturbé peut’étre les effets du vaccin! Pour eux 4 doses il ne faut surtout pas les en priver!Je leur donne les miennes!

  13. ces 2 gogos dont la copine à véran sont piqués à la macron !!!
    Pauvres gens …..Quelle pétasse !!!
    Vive la FRANCE libérée !!!!

  14. Mais l’autre connasse (pas d’autre mot, ou si pire) qui ose dire que les non-vaccinés mettent en danger les personnes à l’hôpital. Si ces personnes sont vaccinées, elles craignent quoi ? C’est donc bien l’aveu que ce « vaccin » est de la grosse merde. Ceux qui mettent en danger la vie des Français, ce sont les connards de la REM et leurs collabos.
    J’ai même pas eu l’envie d’écouter entièrement la vidéo, ou j’aurais pété mon ordi.

    • Une belle avancée de la science !! 40 euros et tu n’est plus contagieux, ni pour les soignants ni pour les autres personnes hospitalisées, ni le taxi ou l’ambulancier qui t’emmène aux urgence !!

        • N’oubliez pas ce ne sont que des recyclés cela fait longtemps qu’ils ont quitté le siècle des lumières! Pour leur cerveau c’est le black out ! Il y a 50 ans c’était le sirop « typhon! »l’universel panaçé! Comme le disait Coluche si la mode c’était de se promener avec trois plumes dans le Cul ,la moitié des français le feraient!Et nos élus ne seraient pas en reste et la ils nous le prouvent encore plus!C’est le haut conseil des abrutis!

    • Cluster au CHU de Laval , la majorité d’infectés y est double vaccinée, le non vacciné ayant eu une infection finalement plus bénigne que les autres est rentré chez lu.
      Allo, allo, il y a quelqu’un?

      • Les non vaccinés se portent mieux que les vaccinés car leur défenses immunitaires n’ont pas été diminuées par la molécule Spike que l’on vous injecte avec se soi-disant vaccin!

      • A part le fait qu’il y aurait plus de cas testé positifs, votre info n’est pas vérifiable, a moins que vous ayez autre chose. Ce serai bien.

Les commentaires sont fermés.