Délicieuse réponse d'Eric Zemmour à BHL sur sa "judéité" : je suis d'abord un citoyen français !

L’énumération faite par Pascal Praud au début de l’émission (voir video ci-dessous) est si calamiteuse qu’elle donne le fou rire… Ben oui, l’outrance a des vertus  et notamment celle de faire rire et donc de perdre toute crédibilité au plaidoyer à charge.
Pour introduire le sujet du jour, Pascal Praud  recense toutes les critiques, virulentes, dont les caniches de plateaux accablent Zemmour, n’ayant pas de mot pour essayer de discréditer le journaliste qui monte, qui monte et concentre sur son nom les espoirs de millions de Français, bien qu’il ne soit pas encore candidat officiellement .  C’est un candidat putatif, nous dit Praud avec la justesse de langage qui le caractérise.
J’aime bien la façon dont Eric, dès le début, étale Libé qui s’en prend à l’argent qu’il gagne avec la vente de ses livres quand, eux, sont payés… avec l’argent de nos impôts !
Mais le pire est bien entendu l’attaque de BHL…


Réponse lapidaire et limpide de Z


Quelques autres extraits mis en exergue sur F de souche :

 

Rions un peu : La grandeur de BHL !

43 Commentaires

  1. On se cotise ( aujourd’hui on fait une cagnotte) et on achète un grand sac…..( big bag en…. Français moderne.
    On attrape BHL et R. ENTHOVEN et on les balance dedans…., on ferme le sac et on l’observe pendant un mois……..je parie n’importe quoi que ces deux connards seront toujours en train de parler.
    Pendant ce temps là, E.ZEMMOUR aura été élu président !!!!!!!

  2. Eh bien voilà la fin d’un philosophe !!
    On m’a offert un de ses bouquins que je n’ai jamais eu envie d’ouvrir.
    Il a oublié l’universalisme qui fait la grandeur de la France, il se renferme dans sa religion comme un escargot dans sa coquille, il commence à sentir le rance et le vieillard décrépi.
    Il a signé son trépas !

  3. Dernière photo, il est monté sur la pointe des pieds pour dominer les autres d’une tête ??
    hallucinant le gonze, quel orgueil de bouffon !!!

  4. Magnifique Zemmour, pour remettre à sa place cette pourriture de BHL.
    Excellent aussi quand il dit que BHL est un traitre ! C’est à dire un traitre à la France, et qu’il appuie avec des arguments que le povre Praud ne peut pas contester, même s’il prend une mine offusquée devant le mot ‘traitre’.

  5. les journalistes et les hommes politiques détestent mais craignent aussi BHL,, son influence avec Attali sur la politique française est considérable, tout ce qu’il fait est dans l’intérêt unique d’Israël
    je ne croyais pas au diable avant de connaitre BHL

    • laisse tomber la sucette « israel » qui a fondu depuis longtemps dans ta bouche
      disons que tout ce qu il fait est dans SON interet

  6. Pas tant de cirque lorsque c était notre cher sarko juif hongroie, né en france lui ?

  7. =======================
    Grâce à Raymond Ibrahim, chrétien d’origine copte égyptienne, la France découvre l’agression de l’islam depuis 1 400 ans
    PUBLIÉ PAR DREUZ INFO LE 25 JUILLET 2021

    Sur le site “Terre et Peuple” : RAYMOND IBRAHIM: L’ÉPÉE ET LE CIMETERRE | Publié le 5 juillet 2021
    https://www.terreetpeuple.com/histoire/3580-raymond-ibrahim-l-epee-et-le-cimeterre.html
    « L’épée et le cimeterre. Quatorze siècles de guerre entre l’Islam et l’Occident » (Éditions Jean-Cyrille Godefroy). Sans surprise, les grands médias ne se précipitent pas pour recenser ce livre qui heurte l’un des principaux tabous de notre époque. L’auteur m’a aimablement accordé l’entretien ci-dessous. Une version courte a été publiée dans La Nef (juillet-août 2021, nº338) et une version plus longue (voir ci-dessous) est actuellement sur le site web de La Nef.

  8. ==========================
    CERCLE ARISTOTE : à propos du livre : L’épée et le cimeterre, Raymond Ibrahim – [publié dans la collection “le cercle Aristote” aux éditions Jean-Cyrille Godefroy)

    Pierre Yves Rougeyron : L’Epée et le Cimeterre Histoire du choc islam Occident 1 Présentation – (Le mythe Al-Andalous)

    Pierre Yves Rougeyron : l’Epée et le Cimeterre 2 : les questions

  9. Jean Messiha revient sur l’attaque contre Eric Zemmour et sa judéité ; sur les Français de confession juive et leur contribution à l’histoire de la France.

    Eh ! Oui ! Certains juifs, chrétiens israélites z’étaient là BIEEEN avant la conception de Mahomet à la Mecque et en bons Gaulois/Francs/Français, ils ont participé à la contruction de LEUR Patrie, comme tous les autres habitants, leurs concitoyens, leurs compatriotes, païens, polythéïstes et chrétiens. Non ! Non ! Pas la peine de chercher des traces de l’islam sous les cailloux de France pour cette époque-là ; les parents de Mahomet n’étaient pas encore dans les visions d’avenir de leurs aïeux, connaisaient pas et s’ils avaient su ce que leur descendant allait faire à l’humanité peut-être que cela aurait été un « tue-l’amour ».

    L’extrême gauche qui donne des leçons de politesse lors d’un débat ..….

  10. Zemmour ne fait que renvoyer BHL à la citoyenneté française qui est justement le problème que nous avons avec l’islam EN France. Non, encore une fois la religion en France doit rester subordonnée à la citoyenneté française et il faut le répéter sans cesse car tout est là. La religion est une croyance qui ne peut se substituer à la vérité d’une république qui elle est vraie. L’universalisme français est un vieux rêve de gauche, la quête du Graal mais à force de vouloir être la référence mondiale idéologique socialo-communiste nous diluons la France dans le sous-développement des peuples du sud, en voulant exister comme le soleil de la planète nous oublions que notre culture ne peut pas être acceptée par tous les peuples. Avoir de l’ambition pour son pays c’est bien mais il faut être réaliste, plus nous diluons le noyau français moins il est fort, moins il est dense, ceux qui méritent la France seront choisis, les autres sont juste des opportunistes matérialistes qui œuvrent pour leur propre idéologie.

    • Merci, Pascal ALEVEK pour cette belle synthétisation politicophilosophique à laquelle j’adhère comme tout homme avec autre chose que du yaourt entre les deux oreilles !

  11. Pascal PRAUD se gauchise et fait comme MARINE qui louvoye des deux bords. Et comme MARINE, on finira par ne plus l’aimer !!!!!

  12. BHL empire d’année en année. Je lui trouvais certaines qualités, il fut un temps (je pense à son bouquin sur Daniel Pearl), mais depuis lors, son propos se fait de plus en plus caricatural et il montre qu’il est absolument déconnecté. Dans quel monde évolue-t-il ??? Mystère !

    • entièrement d ‘ accord avec toi
      son bouquin, heureusement le seul, garnit ma bibliotheque

      • Vous voulez du SOLIDE ? Penchez vous sur les ouvrages de Noam Chomsky. Un régal !

        • Bonjour,
          J’ai lu du Chomsky : à force d’invoquer la liberté d’expression, il tombe dans des abîmes très douteux.
          Sur le négationisme, sur les Khmers rouges etc, etc
          C’est la tendance ACRIMED, il y a du vrai chez eux dans leur critique des médias.
          Mais une obsession anti-israélienne, en miroir avec une complaisance extrême pour la Oumma, qui les discrédite totalement.
          Par exemple, ils n’évoquent jamais un fait majeur qui aurait dû les intéresser pourtant : la corruption de la Presse française par l’argent musulman.

  13. ZEMMOUR est FRANCAIS d’origine Juive
    BHL est Juif Francais de papier……………….

  14. Il y a eu le livre de poche, avec BHL nous avons le philosophe de poche! BHL, l’homme qui visite la misère du monde en costume Dior, chemise Saint-Laurent, chaussures Gucci, chaussettes Ted Lapidus, et slips Éminence. L’élégance made in France au service des pauvres, le luxe chic et décontracté, le philosophe plaqué or. Inclinons-nous devant cette sommité de l’intelligence, de la tolérance, issue des meilleurs couturiers.

    • salut Argo
      trés bon le « philosophe plaqué or  » 😆
      et sans oublier que sa « célébrité » l a dejà plaqué depuis un moment ….

    • excellent ! je me bidonne tellement c’est bien décrit !! en quelques phrases , tu as fais le tour de ce grand philosophe qui a tant apporté à notre littérature.
      et plaqué or , bien sûr , mais or dur aussi .(bon, un peu facile, désolé, j’ai pas pu résister)

  15. J’aurais apprécié, hier soir, que les commentateurs de CNews (considérée plutôt comme une chaîne amie) eussent été plus fermes dans leur soutien à E.Zemmour.
    Notamment Elisabeth Lévy moins pugnace que d’habitude (est-ce sa judaïté qui l’a bridée avec la crainte de se voir ostracisée à son tour par BHL ?)
    J’aurais également été plus heureux si les commentateurs « amis » de CNews avaient recadré un peu plus BHL, ainsi d’ailleurs que sa « comparse » -pas d’équivalent masculin – de combat (la new-yorkaise de naissance Anne Sinclair, née Rosenberg-Schwartz puis mariée Levaï, puis Strauss-Khan et enfin Nora, qui a cru quand même plus « utile » (?) de s’affubler d’un nom bien franchouillard -pour mieux percer dans le journalisme ?-) sur la question de l’appartenance à la communauté juive et à ses tenants et aboutissants en termes d’allégeance.
    Ces deux personnages, ont en effet eu le culot inouÏ de s’autoproclamer uniques et seuls autorisés à parler au nom de la commaunanté juive et à déclarer Eric Zeppur traître à cette communauté.
    Là est le scandale premier, car fondamrntal. Il s’agit d’une d’une appropriation indue, d’un rapt, d’un accaparemnt abusif . (Etonnant, soit-dit en passant, que Arno Klarsfeld ne se soit pas joint à eux).
    Je vais jusqu’à considérer, si aucune manifestation même minime de la part de la communauté juive de France ne se manifeste pas en faveur de la position prise par E.ZEMMOUR (la préférence -limitée dans ce contexte politique actuel – de la nation française plutôt qu’un judaïme renfermé sur lui et rejetant toute attache à l’identité française, avec tout ce que cette dernière contient), que l’injonction de BHL et de ASSLSKN à se rassembler sous une seule obédience, celle de la primauté d’un judaïme déconnecté de toute attache à la France, serait la vraie et la seule traîtrise..
    J’aimerais tant que les juifs qui soutiennent Zemmour le fassent savoir. Ce serait justice.

    • t inquiètes, nous sommes bien nombreux a soutenir Z, notre Zorro bien français
      PS:ASSLSKN qu est ce ??

      • Anne Sinclair -Schwartz- Levaï – Strauss Kahn- Nora ;
        Aucun sous entendu de quelque nature que ce soit, c’est clair. Seulement un rappel des attaches, quasi exclusives me semble-t-il, de cette dame à sa communauté

  16. Cet entarte de BHL n à pas cpris qu il pourrait l être à nouveau…quel salopard de gaucho bobo qui vit sur notre fric…

  17. Bonjour, il serait intéressant de savoir « qui » permet à Eric Zemmour de s’exprimer dans les médias en tant que potentiel candidat et surtout dans quel but. Ça n’engage que moi mais ça sent le remake du coup « qu’ils » nous ont fait en 2007 avec Sarkozy dont le mandat a finalement été le contraire de sa campagne. Macron et ses maîtres veulent changer d’adversaire, mlp étant grillée d’où l’ascension médiatique d’Éric Zemmour voulue et commanditée à mon avis. Merci pour vos éventuels avis sans partie pris :0).

    • C’est imaginer des saloperies comme ça qui fait le jeu du pouvoir ; vous n’avez pas encore compris que Z ne représente que les français ? et qu’il est soutenu par tous ceux qui ont compris qu’on va au suicide ?

      • Merci Mme Tasin mais ce n’est pas à vous que je vais apprendre que le jeu du pouvoir est fait de saloperies.

        • Bonjour Arnaud;
          Pour ma part, je pense qu ‘ E.Zemmour est un fin stratège qui me fait penser au roi Louis XI. Apparence fragile, amour de la France servit par une intelligence hors du commun et une détermination sans faille !

      • Nous voterons E.ZEMMOUR ! Mais en attendant je m’assure de pouvoir enregistrer le débat entre notre Zorro et le psychopathe hystérique.

  18. Hier j’ai pu acheter son livre. J’ai été surprise de le voir quand même en évidence. Il n’y en avait que deux.

  19. Z gagne trés bien sa vie grace aux fruits de son travail et a la vente délirante de ses bouquins
    l »autre « nouveau philosophe » dépoitraillé, qui ouvre un nouveau bouton de chemise chaque décade qui passe, n’ a jamais fait la fortune d’ un éditeur, quand il propose au public ses « cinq sous de Lavarède » autour du monde
    faut dire qu avec les centaine de millions que papa Lévy, lui a laissés …
    Ilfaut savoir que papa Levy est le digne descendant des Boujenah ,dit Busnach, et Bacri, qui vendaient le blé algérien a prix d’ auxarmées napoleonienne
    le dépoitraillé admirateur de Derrida (pour briller, il faut se choisir un vrai maitre,) comme l’ echarpé, dont je ne me souviens plus du blaze a choisiune echarpe rouge flottant au vent force 1 de sa renommée
    ce gugusse, sans le fric de papa, aurait fini prof de philo dans un lycée de la seine saint denis, et sous un autre nom de famille, du genre Bernard Levet
    la soeur a eu un choix de vie bien plus honora
    ble en se faisant bonne soeur, et au couvent
    s il pouvait demeurer dans l ‘ oubli qui l ‘ heberge depuis des années…..les « juifs » lui en seraient enormément reconnaissants
    je terminerais comme j ai commencé
    Pauvre type

    • Bonjour Machinchose ;
      Votre brûlot visant BHL est tout à fait exact et il me semble même avoir pu lire, il y a pas mal de temps, dans un article résumant le parcours de ce « guignol prétentieux » – roi du caca nerveux à la moindre contradiction, que le titre pompeux de philosophe lui serait abusivement conféré. Il manquerait pour cela à ce donneur de leçons, une dernière graduation universitaire de philosophie pour le mériter pleinement…
      Mais il est vrai qu’avec la dictature que la coalition de la bienpensance médiatique qui régit toute communication, plus rien ne devrait nous étonner !

  20. Le plus cocasse c’est que des gonzes tels que BHL, attali ou soros ont tellement généré d’antisémitisme qu’à présent ils jouent cette carte contre Zemmour. Ils misent gros sur le fait que les électeurs victimes de leurs méfaits ne voteront pas pour lui parce qu’il est juif. C’est une technique foireuse et méprisable.
    D’ailleurs Zemmour n’est que « l’incarnation » de l’exaspération des français face au dépeçage de la France. Plus que Zemmour lui-même c’est l’effet Zemmour qui les effraie.
    Tant mieux!

    • BHL devrait balayer devant sa porte car grâce à lui « le grand humaniste de pacotille » la Libye est devenue un enfer ,à force de se mêler des affaires des autres sans savoir ! »Combien a t-il touché pour sa contribution à déstabiliser le Pays avec Sarko?? et il va sur rance inter!!!
      https://www.youtube.com/watch?v=_8nXWM40Kqs

      • Cette saloperie déclenche des guerres , mais qui est-il pour arriver a mettre le feu …pour qui roule -t-il ? qui est vraiment ce bhl ? au nom de quoi ou de qui se mêle -t-il de tout ? Qu’il la ferme on lui a rien demandé !

Les commentaires sont fermés.