Californie : le maire de San Diego proclame une « Journée de l’Azerbaidjan », "pays modèle de coexistence pacifique"

4711565ef499b80f865bead4a1825b.jpg

Indécence : le maire de San Diego, Todd Gloria, proclame une « Journée de l’Azerbaidjan ».


San Diego, ce n’est pas rien : il s’agit de la deuxième plus grande ville de Californie. 

Les médias azéris annoncent la nouvelle en grande pompe. 
C’est  bien l’élu démocrate Todd Gloria qui a signé un décret faisant du 18 octobre la «Journée de la restauration de l’indépendance de l’Azerbaïdjan».
 

Dans la foulée, le document affirme qu’ «Au cours des 30 dernières années, la République d’Azerbaïdjan a consolidé sa liberté, sa souveraineté et son indépendance, et est devenue un allié fidèle et stratégique et le plus grand partenaire commercial des États-Unis dans la région du Caucase du Sud, qui revêt une importance cruciale.»
 
Et cerise sur le gâteau, il décrète que «la République d’Azerbaïdjan est internationalement considérée comme un modèle réussi de coexistence pacifique et harmonieuse entre musulmans, chrétiens et juifs».

Bakou et San Diego sont jumelées depuis dix ans. Ceci explique cela et tout le reste.
https://www.armenews.com/
https://en.president.az/articles/10275
Sur place à Bakou, voici un exemple concret de coexistence pacifique.


Un parc-musée qui expose la souffrance, d’une manière extrêmement dégradante, violant la dignité humaine, a été ouvert par le président  à Bakou, Azerbaïdjan, après la « glorieuse victoire » sur l’Arménie en 2020. 
Les horribles mannequins représentant des soldats arméniens sont accessibles aux enfants, même ceux de moins de 6 ans.
Ceci dans le cadre d’une politique évidente de haine ethnique, de racisme et d’arménophobie sponsorisée par l’État depuis des générations.



Mais pourquoi tous ces gauchistes courent-ils après l’islam  ?

Le mariage de la carpe (l’islam) et du lapin (le gauchisme) donne un monstre : l’islamo-gauchisme.
Todd Gloria,  qui est  un pur  produit du Parti Démocrate de Biden,  en est le parfait représentant.
Voici  son CV : en 2020, il est le « premier maire de San Diego LGBT » et « première personne de couleur » élue à ce poste.
On s’attendrait de la part d’une personne « discriminée » à plus de lucidité sur les horreurs de l’islam. 
Apparemment, les Américains qui ne connaissent rien à l’histoire et à la géographie sont devenus un peuple d’abrutis ignorants et sont prêts à se jeter dans les bras du premier dictateur venu, s’imaginant que la communauté de l’islam,  exotique et séduisante à leurs yeux, est une minorité qui a besoin d’être  défendue contre les vilains « islamophobes ».


Aliev, le président de l’Azerbaïdjan adore ce pantin californien qui rampe devant lui : 
Extrait de son  site officiel (en mode traduction automatique), dans lequel Todd Gloria  félicite  chaleureusement Aliev pour sa réélection en 2013 :

 
 

10 Commentaires

  1. Faut lui suggérer de faire une commémoration de l’amitié millénaire Turco-Armenienne.
    Il serait capable d’y souscrire.

  2. La naïveté et qui sait peut être la corruption? l’Azerbaïjan dispose de la manne pétrolière. On ne peut pas accuser ce maire sans preuve d’avoir touché des fonds de l’Azerbaïdjan mais on ne peut pas l’exclure non plus ce qui expliquerait ce enthousiasme délirant du Maire de Sans Diego pour le président azerbaïdjanais Aliev.
    Ce pays est un état partenaire associé de l’OTAN, qui entretient de bonnes relations avec Israël. Les échanges économiques entre ces 2 pays sont importants et pour Israël sans doute le fait que l’Azerbaïjan ait une frontière commune avec l’Iran présente un intérêt certain. Ce pays est encore plus lié à la Turquie qu’elle considère comme un pays frère. Le président Aliev, encore un grand démocrate adoubé par Erdogan.

    • Je me demandais pourquoi Israël avait fourni à l’Azerbaïdjan, musulman, donc anti-Israel, les drones bombardiers qui avaient permis d’écraser les Arméniens et de les chasser de leur terre historique du Haut Karabakh ? Vous avez donné la réponse ! Pour du fric ! Pour du pétrole !
      Pour se protéger de l’Iran ? Si l’Iran chiite attaquait Israël, tous les pays muzz, Azerbaïdjan compris, leur apporteraient leur contribution … Mais bon, peut-être que les dirigeants israéliens ont une autre stratégie.

  3. Vous auriez dû évoquer l’invasion du Haut-Karabagh et la guerre contre l’Arménie, avec l’appui de la Turquie en 2020.
    Bon sang c’était juste il y a un an! Et ce c…d ose qualifier l’Azerbaïdjan de pays pacifique?
    Je sais que les Américains ignorent généralement tout du reste du monde (on ne doit pas en trouver beaucoup qui doivent connaître l’existence de l’Azerbaïdjan (« euh, une variété de bruyère écossaise? »), encore moins où c’est), mais cela n’explique pas comment on peut à ce point falsifier le réel.

  4. Les v’là grand remplacés ; les v’là perdus, c’est sûr ! z’ont bien fait de se casser de l’UE, ça nous fait çà de moins comme souci ; encore que !
    34,8 % des enfants nés en Angleterre et au Pays de Galles en 2020 ont au moins un parent né hors du Royaume-Uni, le Pakistan premier pays d’origine

    

  5. LGBT au pouvoir, ça donne ça ! Ce maire est peut-être tendance sado-maso en plus?

  6. Les ricains deviennent des bisounours et des dhimmis surtout les gauchiasses du parti du président bidon !

  7. Les Démocrates sont généralement qualifiés de « Demonrats » – entre autres – par les Américains.
    Les Démocrates sont considérés – non sans raison – comme des nuisibles de la pire espèce…

    « Apparemment, les Américains qui ne connaissent rien à l’histoire et à la géographie sont devenus un peuple d’abrutis ignorants et sont prêts à se jeter dans les bras du premier dictateur venu, s’imaginant que la communauté de l’islam, exotique et séduisante à leurs yeux, est une minorité qui a besoin d’être défendue contre les vilains « islamophobes ».« 
    Non… ça, qu’on se rassure : ça ne concerne QUE les Démocrates ET leurs électeurs…
    Les Américains ne veulent pas d’Islam chez eux. Ils sont d’ailleurs très critiques envers l’Europe, qu’ils nomment ouvertement « Eurabia »…
    Ils sont tristes et en colère de voir ce qu’est devenu la France – pays qu’ils ne reconnaissent plus…
    …Todd Gloria devrait aller faire un tour en Azerbaïdjan.
    Qu’il y aille donc mettre en avant ses « qualités » qui le rendent si « spécial »…!

  8. Une demi heure sur YouTube à chercher:  » stupid americans  » et vous aurez tout compris sur le peu de culture générale que renferme le crâne d’un état unien moyen.
    Ils ne connaissent RIEN du monde extérieur et apprennent la géographie une fois dans le cockpit d’un bombardier en route vers sa cible. BELGRADE s’en souvient……
    Quand à l’histoire,ils sont persuadés d’avoir gagné seuls la deuxième guerre mondiale en Europe alors que les 20 millions de morts Russes sont passés sous silence….. Merci Hollywood

Les commentaires sont fermés.