Dès demain, péage de 44 euros pour entrer à l'hôpital ; ben oui, l'hosto c'est du confort !



Pour les personnes majeures non vaccinées, les tests PCR et antigéniques dits de « confort », c’est-à-dire pour obtenir un passe valide ou pour voyager deviennent donc payants à partir du 15 octobre 2021.
https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A15235
 

40 Commentaires

  1. Dans ce cas, les non vaccinés peuvent demander que cessent les prélèvements sociaux pour la sécurité sociale……. Puisqu’ils ne pourront plus avoir accès aux soins hospitaliers……? Ils peuvent aussi cesser d’alimenter les complémentaires santé puisqu’ils ne pourront plus entrer dans les hôpitaux…..

  2. On a eu un Pétain (un traitre à la France), un Mitterrand (ex- Pétainiste vendu à l’UE), un Sarkozy (un traitre au référendum 2005) et maintenant un Macron (diagnostiqué par un psychiatre Italien comme un psychopathe). Est-ce que son épouse qui fut son ex-enseignante et amante quand il était mineur a joué un rôle ?

  3. les migrants, les sauvages qui viennent nous égorger, les protégés du yéti, eux ont les entrées gratuites !!!
    macron et sa bande de tueurs poursuivent leur oeuvre de destruction !!!
    Solution pour les FRANCAIS, éjecter ces salopards en les trempant dans une mare à purin.
    les médecins doivent prendre position sinon ils deviennent complices des ASSASSINS.
    E.ZEMMOUR Président !!!!

  4. en tout cas, la semaine dernière je suis allé chez mon dentiste, il ne m’a rien demandé … pourtant il doit le voir avec ma carte SS (sécurité sociale, hein ) que je ne suis pas vacciné …

    • Il ne faut pas le dire, votre dentiste risque d’avoir des ennuis avec le Conseil de l’Ordre

  5. Une question me turlupine:  » Puisque je n’ai plus le droit de me faire soigner à l’hôpital je ne vois pas pourquoi je continuerais de payer des cotisations pour engraisser les caisses de l’état ? » A qui va aller mon argent ? J’ai appelé la CPAM pour leur demander de suspendre mes cotisations et une gourdasse à l’autre bout du fil a eu un temps d’arrêt et a bredouillé qu’elle ne savait pas car c’était la première fois qu’on lui posait la question. » Mais moi je ne vais pas continuer de payer alors qu’on va me laisser crever.

    • Salut Mumu,
      C’est l’objet de mon commentaire précédent. Plus de soins pour les non vaccinés, alors plus de pognon pour la sécurité ni pour les complémentaires !!!

    • On va inonder les Caisses de sécu de messages pour signifier qu’on ne veut plus cotiser si on ne nous soigne pas, ça finira par remonter en haut lieu

  6. Tant mieux parceque il va y avoir moins de monde qui se teste pour un ou pour un non, En fait c’est le gouvernement que ca va désavantager parceque ca va réduire ses chiffres forcément. Je pense qu’ensuite,avec une pirouette quelconque il n auront le choix que de rétablir les tests gratuits parceque les grands beneficiaires c’est plutôt les alarmistes.

  7. Macron est un assassin. Il devra être jugé. De toute façon, son vaccin n’en est pas un, il faut des rappels tous les six mois, de quoi allonger l’hécatombe. Cela finira par se voir.

  8. C’est un moyen de forcer les gens à se vacciner mais c’est la peste ou le choléra car si vous ne mourrez pas du vaccin, vous déclinerez d’un manque de soins. Derrière tout ça se cache en réalité la vengeance d’un homme qui ne supporte pas qu’on lui résiste, il a beaucoup de haine envers le peuple qu’il veut punir d’une manière ou d’une autre de le rejeter. Il a été mauvais comme président et il le sait non pas à cause d’une intelligence défaillante mais parce que dès le départ il n’était pas en phase avec le peuple, un manque d’humilité pour écouter, un manque d’expérience pour comprendre mais surtout son orgueil démesuré qui l’a poussé à refuser tous les messages d’alerte.

    • « C’est un moyen de forcer les gens à se vacciner mais c’est la peste ou le choléra car si vous ne mourrez pas du vaccin, vous déclinerez d’un manque de soins.« 
      (Je vais répondre par un cas dont j’ai déjà parlé, et qui me fait énormément de peine…)
      Je connais une dame – cancéreuse – qui dit avoir été obligée par la clinique (privée) de se faire « vacciner » contre le Covid, sans quoi « ils » ne la soigneraient pas…
      …C’était en début d’année, et le passe sanitaire n’était même pas d’actualités alors…
      Depuis sa « vaccination » – à cette dame -, son état de santé s’est dégradée à tel point qu’elle est à peine reconnaissable. Elle fait peine à voir…!
      La clinique privée qui l’a(urait) obligée à se « vacciner » contre le Covid? …Ils ne la soignent toujours pas : ils n’ont de cesse de repousser les soins.
      …Pour lui faire croire qu’ils la soignent, ils donnent du Doliprane à la dame pour calmer ses douleurs, et – depuis peu – des anti-dépresseurs!
      (En 2021, en FRANCE, on soigne un cancer avec du p*tain de Doliprane! …Je n’ai JAMAIS vu ça!!)
      Maintenant, elle a un RDV pour faire une chimio en… décembre!
      Vu son état actuel, j’ai bien peur que d’ici là, elle soit déjà morte… C’est malheureux, et je ne veux pas qu’elle meurt… mais je ne la vois vraiment pas survivre!
      …Mais admettons qu’elle trouve la force de survivre jusqu’à son RDV de chimio…?
      Je sais déjà ce qu’il va se passer alors : la clinique va ENCORE lui dire qu’ils ne peuvent pas faire la chimio, et ils vont ENCORE en repousser la date… comme il le font depuis le début de la prise en charge de cette dame!!
      Donc, on peut se faire « vacciner », et ne pas se faire soigner quand même. C’est ce qui arrive pour cette dame…
      En fait, je me demande même si ils n’auraient pas déjà commencé à la soigner, si elle ne s’était pas faite « vacciner » – dégradant ainsi considérablement son état de santé – et qu’elle aurait simplement péter une gueulante?
      (Ils n’avaient pas même le droit de réclamer la « vaccination » : le passe sanitaire n’était – j’insiste – pas d’actualités alors…!)

    • Je suis tout à fait d’accord avec cette analyse. Il y a un mépris de cette caste, envers ceux que l’on appelle, « la France périphérique ».

  9. Ce péage est premièrement un chantage et deuxièmement une escroquerie puisque ces tests ne diagnostiquent pas une maladie.

    • Oui en effet et c’est même plus que cela !.. Car ce racket d’état génère de terribles angoisses chez des personnes en état de faiblesse écrasées par la maladie et les oblige à puiser dans leurs réserves. Abrégeant ainsi leurs vies à coup sur . Ces malades épuisés vont crever chez eux comme à une époque où ils étaient bénis par le dieu paracétamol. Et tout cela dans le silence veule de la population… Les « tyrans » savent que le réservoir de lâches est immense ce qui leur permet de durer.. Lâcheté et soumission sont les deux mamelles qui nourrissent les salauds.

  10. Il faut dire que c’est aussi la faute du peuple plongé dans une léthargie profonde.
    ça bla-bla-bla-te mais personne pour rééditer 1789

    •  » Y  » sont pas en lethargie, y sont fascinés par le ballon, le vélo, les jeux vidéos, le téléphone portable, les rezo socio etc.
      Par le boulot et la vraie culture générale,……je ne crois pas.
      C’est le triomphe de la médiocrité.

  11. Quand je vois la vidéo de Praud ce matin invitant j’espére Notre candidat…sur Cnews , elle est à vomir. Quel ordure ce mec, Monsieur’le juge! Ce métier est vraiment représenté par des infects se prenant pour ce qu’ils ne.sont pas! Et cet analphabète de Praud a carrément fais un procès à’Z. Un scandal ! Quand je pense que pour les quanrantenaires y’avait télé foot avec déjà cet abrutis de Praud et son copain c’etait…le regretté Thierry Rolland! Mais y faisais quoi Toto Praud et bah y racontait bcp de blagues raciste et sexiste…. Mais Monsieur crois se laisse pousser des ailes sur Cnews! Costard 3 pièces et le même air d’abrutis.mais là on parle pas du passé hein Pascalou. Je savais que que tu étais cont mais en plus.tu es infect.. Un vrai procés contre Z. Baude de fumiers.

    • Je ne sais plus qui a dit « quand je regarde Praud j’attends toujours le lendemain car il va dire le contraire de ce qu’il a dit la veille « c’est exactement ça il dit tout et son contraire .

  12. Il ne savent plus quoi inventer pour pourrir la vie des Francais alors que les étrangers qui ont l’Ame ne payent rien pour quoi que ce soit .oui ,on n’a jamais vu ça, et il y a encore des cons qui sont prêts à voter pour eux en 2022 .toujours les mêmes que l’on taxe,humilie,rabaisse,insulte ,même les chiens sonts mieux traités. Honte à eux ,à vomir .

    • Bravo! On pouvait pas mieux dire! Mais bon sang je ne comprends pas pourquoi le peuple de France notre France ne se rebellent pas comme jadis nos anciens si méprisés ! Je vous assure j’en pleure . Et merci

      • Merci Georges ,j’espère bien qu’il vont se prendre le boomerang en retour de tout le mal qu’il nous font ,gardez l’espoir.

      • Quand les Boches ont déboulés chez nous pour la troisieme fois en moins de 100 ans, il y a toujours eu des citoyens, des héros pour defendre le pays.
        Aujourd’hui, l’ennemi muzz est déjà là et on lui déroule le tapis rouge.
        On les loge, on les nourri, on les soigne , leur donne nos filles, ils virent nos cochons et nous font bouffer du halal et ils nous font CHIER.
        Coupons TOUTES LES AIDES SOCIALES aux saloperies de racailles et à leurs familles. Vente de leurs possessions pour payer les frais de retour dans leur pays d’origine.
        Il faut taper fort pour que les autres comprennent.

  13. …Et si, selon notre état de santé, on nous refilait volontairement le Covid avec les test PCR… histoire de nous faire crever plus vite pour qu’on coûte moins cher à l’Etat?
    Depuis le début de « crise Covid », mes parents n’ont pas pu continuer le moindre suivi médical (si ce n’est via le généraliste!).
    Ils en ont pourtant grand besoin, eux… ma mère souffrant d’une grave maladie neurologie très handicapante – entre autres -, et mon père ayant divers problèmes de santé – dont les effets de plusieurs infarctus…!
    Mais comme ils ont peur de chopper le Covid (et de ne pas être soignés, du coup; ou bien de se voir administrer des doses MORTELLES d’un médicament), ils n’essaient même plus de prendre des RDV pour voir les spécialistes qui suivent leurs dossiers…
    Si maintenant, en plus de prendre des risques d’attraper toutes les sal*peries de virus – et je ne parle pas QUE du Covid : je n’ai jamais vu un hôpital PROPRE en FRANCE! – à l’hôpital, on doit PAYER et accepter de se faire AGRESSERparce que l’emploi d’un test PCR sur personne est, de mon point de vue, une agression – pour pouvoir (r)entrer à l’hôpital… alors on n’est plus dans un pays civilisé.
    …Maintenant que j’y pense, on ne serait pas déjà dans (le début d’)un système de castes?

      • On leur apprend à se guider grâce aux étoiles et on leur montre comment marcher vers le SUD !

  14. L’escroquerie continue et pourquoi, parce qu’il y a des gloglos qui se laissent prendre au piège !!!

  15. Le médiocre et l’incapable roi minus ne soigne pas il détruit il fait crever son peuple avec la complicité du véreux véran. C’est ça la dictature, c’est ça un génocide de masse.

  16. M.rde alooors ! Comment qu’y vont faire pour faire mourir du covid les enregistrés comme tels à « l’insu de leur plus gré » ?!

Les commentaires sont fermés.