Gaëtan Matis, le "comique" qui rêvait de la mort de Zemmour au Bataclan…

 

Qui s’assemble se ressemble.

Le « comique » Gaëtan Matis est, paraît-il, un pote de Yassine Belattar, l’islamo-bouffon « qui ne fait rire personne, à part sa mère parce qu’elle est indulgente » (Eric Zemmour).

A ce titre, il s’est spécialisé dans l’humour islamo-gauchiste à destination des racailles de banlieue, des indigénistes et des dhimmis heureux de se faire grand-remplacer et islamiser.

Ainsi, après avoir ri de la décapitation de Samuel Paty…

Source : JMM

… puis du harcèlement, des insultes, des menaces à l’encontre de Mila et de sa mort sociale…

Source : Fdesouche

… le voici rêvant d’une machine à remonter le temps qui amènerait Eric Zemmour et son public un soir du 13 novembre 2015 au Bataclan.

.

Evidemment, tollé sur la toile (mais aucune réaction du gouvernement, de Schiappa, de Blanquer, de Darmanin ou du Yéti) au point que le théâtre Point virgule annule pendant 48 heures les représentations de son « comique » islamophile en raison… « des insultes et des menaces reçues ».

Comment, les Français n’apprécient pas l’humour sur les attentats, les corps explosés d’innocents*, les égorgements ou les décapitations ?

* Lire à ce propos le récit épouvantable des « gueules cassées du Bataclan » !

Mince, du coup, Gaëtan Matis prend peur et comme tout bon gauchiste/islamiste inverse la charge accusatoire, relayé par les médias complaisants : « Sur Twitter, l’établissement dit avoir subi des « déferlements de haine » avec des « menaces, insultes, violences verbales (…) toute la journée »(France Info), « Après une blague de mauvais goût sur Eric Zemmour et l’attentat du Bataclan, l’humoriste Gaëtan Matis avoue avoir « reçu des menaces de mort » (La Dépêche) » Gaëtan Matis ne « peut plus dormir chez lui » après sa blague sur Éric Zemmour [: il a] reçu des menaces de mort, de harcèlement, d’appels au suicide » (Huffpost)…

Non, finalement, ce n’est pas Eric Zemmour, Mila, Zineb El Rhazoui, Pierre Cassen ou Christine Tasin qui sont en danger de mort mais… Gaëtan Matis et les pauvres musulmans à la Yacine Belattar menacés par la méchante fachosphère.

Gaëtan Matis […] ne regrette pas sa « blague » sur Eric Zemmour et le Bataclan : « Ce que je regrette c’est de ne plus être au Point Virgule et que tout se soit emballé »

 

[…] « Le dossier est chaud car mon adresse est sortie et je ne dors plus chez moi. C’est une blague qui m’a échappé.

J’ai reçu des centaines de menaces de mort et c’est mon avocat qui s’en occupe.

Ca fait 8 ans que je fais des blagues, trois ans que je fais le Point Virgule et que j’en vis. C’était mon rêve de vivre ça. On avait annulé deux dates au début et désormais on est obligé d’annuler toutes les représentations.

Aujourd’hui je m’inquiète de ne plus pouvoir jouer. Il y a plein de gens qui m’ont soutenu et qui m’ont dit que ça les faisait rire… « 

Vendredi dernier, l’humoriste Gaëtan Matis publiait sur Facebook le texte suivant : « Si j’avais une machine à voyager dans le temps, je bookerais le Bataclan pour la soirée du 13 novembre 2015 afin d’y organiser une soirée rencontre entre Eric Zemmour et son public ». 

«Ça en fait du monde», a commenté un des followers du comédien sur Facebook.

«J’avais pensé au stade de France, mais l’attentat a échoué», a ironisé Gaëtan Matis en réponse, poursuivant ainsi dans un registre macabre.

De nombreuses personnes ont condamné ses propos après en avoir pris connaissance à commencer par le polémiste Eric Zemmour, directement visé par l’humoriste.

«Cet « humoriste », ami de Yassine Belattar, souhaite le massacre par des djihadistes de tous ceux qui me soutiennent. De quel côté est la violence ?», a réagi l’essayiste.

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-476863-gaetan-matis-s-exprime-dans-tpmp-mais-ne-regrette-pas-sa-blague-sur-eric-zemmour-et-le-bataclan-ce-que-je-regrette-c-est-de-ne-plus-etre-au-point-virgule-et-que-tout-se-soit-emballe-regardez.html

.

Réaction de l’intéressé visé par l’humour islamo-gauchiste et sa « machine à remonter le temps » :

 

Complément, pour en rajouter sur l’ignominie de ce triste sire à l’encontre de Mila !

En somme, il récupère ce qu’il a semé !

 

 600 total views,  1 views today

image_pdf

24 Commentaires

  1. J’adore la dernière vidéo, ça lui revient en pleine poire !!
    Quel pied !! Oh ! le crétin gauchiasse !!
    Toujours aucune réaction du Parquet ? Non ? Allo ! le Yéti , allo! allo !!
    Ils sont tous aux abonnés absents, ils n’ont rien vu, rien entendu

  2. Il faut envoyer cet islamo/gochiste pourrir dans une mare à purin en afrique …
    Dehors ces salopards anti-FRANCAIS !!!

  3. Encore une chiasse dans une émissions de chiasses pauvre télé entourée de mange merde sous la férule d’un bouffon
    J’ai honte de ce pays en pleine déliquescence j souhaite de tout cœur qu’il sombre et là peut être

  4. Un pseudo comique au qi d’huître inconnu jusqu’ici grand public et qui a voulu faire le buzz ,mais qui n’est pas drôle du tout avec ce genre de soi disant « blague »,il a gagné le cocotier :menaces de mort,impossible de rentrer chez lui ,spectacles annulés, ha ha ha ,plus con tu meurs.

  5. Voyez vous,je crois dur comme fer que leurs ordures leur reviendrons en pleine figure…c’est karmique 🤗😂

  6. Une certitude ce n’est pas une blague, mais de apologie du terrorisme et de incitation a assassinat , les lâches du régime le considère comme un humoriste, moi je le considère comme un ennemis. Inutile préciser ici ce qu’il mérite

    • En temps de guerre, il finirait attaché à un poteau……… Et ça pourrait bien lui arriver dans un futur pas si lointain.

    • @ Marcello
      À l’instar de ce poète du rap, le nommé Con-Rat. Oups ! Con-rad !

  7. Qui faisait il rire ce petit con idiot et abruti par je ne sait quelle drogue ????? de graviter dans ces sphères d’abrutis du « show bise  » n’arrange pas. Le peu de cervelle qu’ils ont ,leur permettant de brouter la bonne herbe comme des moutons ! Enfin je lui souhaite le meilleurs a lui et sa famille ( qui sans doute n’y est pour rien !!

  8. Un insignifiant de plus dont seule la haine de la France peut égaler la médiocrité , un con , un déchet pour qui tout est bon pour faire parler de lui , il n’est rien …..

  9. Son post n’est que l’expression de la haine anti-patriotes qui habite nombre de bobos et islamo-gauchistes. Tous ces tyrans de la pensée ne souhaitent qu’une chose, l’élimination physique pure et simple des partisans de Zemmour, auxquels on peut ajouter, sans crainte de se tromper, ceux de MLP, NDA et autres partis considérés comme « fascistes » par ceux qui sont au pouvoir en France.
    De plus, son post comporte une faute de grammaire plutôt choquante pour un « artiste » dont la plume est l’outil de travail; il a écrit « je bookerai », futur de l’indicatif, au lieu de « je bookerais », conditionnel présent introduit par « si ».
    Bref, un connard de plus chez Boboland, un minable qui ne peut plus cacher sa haine de ceux qui veulent défendre le pays, un nazillon qui n’a même pas l’idée de s’excuser sincèrement, preuve qu’il assume totalement ses écrits.

    • Je « réserverai » et non je « bookerai » . L’anglicisme « booker » est inutile. De même l’expression c’est « surbooké » au lieu de dire « c’est complet. « surbbokind = « sur réservation. ‘

  10. C’est surtout sa publicité qu’il veut faire avec ses sois disant blagues parce qu’il n’a aucun talent et qu’il cautionne les « œuvres macabres » des islamistes

  11. …Le « pauvre » Gaëtan Matis n’a pas compris que, si « le Bataclan » se refait un jour et qu’il se trouve à proximité… il servira probablement de cible : il est bien trop « pâle de peau » pour plaire aux Islamistes.
    Je ne connaissais pas ce type avant que les médias parlent de lui…
    Au moins, sa remarque l’aura fait connaître du publique! Il doit quand même être bien content, de l’avoir… sa « célébrité »?!

Les commentaires sont fermés.