Parler au plus grand nombre
Telle est son intention, parler au plus grand nombre !
Il en paye le prix, ce n’est pas sans encombre…
Pseudo sophistes cumulards,
les matois et les vicelards,
pour le mettre à bas, ceux là sont en surnombre !
PACO. A vaincre sans péril…
10/10/2021.
Pour en savoir plus sur Boudjellal qui traite de chiens ceux qui suspectent un musulman quand il y a une attaque terroriste…
https://resistancerepublicaine.com/2019/10/06/prefecture-boudjellal-insulte-les-chiens-qui-suspecteraient-un-musulman/
https://resistancerepublicaine.com/2020/07/25/pierre-cassen-mourad-boudjellal-se-croit-au-souk-et-veut-racheter-lom-video/
1,532 total views, 1 views today
La perle de ce monsieur Boudjellal qui mérite d’être inscrite dans le marbre c’est que « ce musulman se dit athée ». Sans plus de commentaire…
Ce Mourad a dit qu’il était heureux en France. Mais il n’a pas dit qu’il aimait la fRANCE ni qu’il en était fier, il n’a pas dit qu’il aimait l’histoire de ce pays, sa culture.
Mme Obono non plus n’a jamais réussi à dire qu’elle aimait la France.
Ces deux-là ne pourraient jamais chanter la Marseillaise comme le fait l’équipe de France de rugby.
J’ai aussi des doutes sur Mme Mabrouk.
Tous les musulmans, même soi-disant modérés exonèrent systématiquement leurs compatriotes, dès qu’il y a crime ou autre. Je ne parle même pas des foulards, des djellabahs, et que demain on va nous expliquer, que ce sont des vêtement français.
Les Zeribi, les Boudjellal, des traitres sous des aspects sympas, et qui culpabilisent perpétuellement, ceux qui se rebellent.
Les musulmans sont tous pareils.
cela peut paraître hors sujet, mais à y bien réfléchir pas tellement…..
LOI AVIA…….
Si fait, mon bon monsieur, à partir d’aujourd’hui,
Sur les réseaux sociaux, la critique est bannie.
C’est une députée du sérail des marcheurs,
Qui par une infamie, ourdit cette gageure.
Merci Pierre mais ce n’est plus tout à fait l’actualité la loi Avia a été révoquée, elle, par le Conseil constitutionnel…
Les Arabes sont maintenant sur tous les plateaux pour nous dire ce qu’il faut penser en France, nous indiquer quelles sont les bonnes pensées pour les Français,
les leçons ont lieu chaque soir, regardez bien votre télé, mais gardez votre esprit critique.
A quel titre parle ce Monsieur boujellal sur les plateaux. Qu’est-ce qu’il représente ? Jamais élu nulle part, de qui il se réclame ? Il faut arrêter de donner la parole à ceux qui ne représentent qu’eux-même. Les bars, les estaminets, les bars du commerce, les associations, les Clubs, les MDC suffisent.
Boudjellal, défend la communauté musulmane à laquelle il appartient et qui est soudée, c’est sans doute le meilleur moyen de résister face à une menace Zemmourienne qui se profile à l’horizon mais c’est aussi à double tranchant car il protège tous les musulmans hors-jeu, tous ceux qui font semblant de s’assimiler alors que nous savons très bien que même nés en France ils sont majoritairement pour la charia. Il fait semblant que tout se passe bien et que la radicalisation ne concerne qu’une minorité de personnes au lieu de dénoncer ouvertement l’islam politique et idéologique qui gangrène la société. En faisant bloc avec la communauté musulmane, il démontre bien que l’islam est unifié autour des mêmes idées et qu’il est incompatible.
la pensee du peuple vaut mieux que celle de quelques vendus
RÉPONSE À MOURAD
Mais c’était par l’horreur
D’une profonde nuit,
Une nuit de la peur,
Dans une nuit sans bruit.
Je rêvais qu’au pouvoir,
Il avait accédé,
C’était pas le grand soir,
Les digues avaient cédé.
C’était le Boudjellal
Qui était président,
Panique générale.
C’était un mauvais rêve
Où je claquais des dents,
Le jour enfin se lève !
Dédié à l’ami Paco! Pour son à-propos toujours pertinent, survolant l’actualité.
Que Zemmour aille dans les campagnes voir la France rurale oubliée des politicards… Il y sera bien accueilli…
(Le type qui prétend donner tort à Zemmour… mais qui commence une « discussion » en lui donnant lui-même raison dans ses propres propos…!)
…Boudjellal nous dira aussi que les femmes couvertes de la tête aux pieds « ne sont pas musulmanes »… ouais…
Je peux en citer, des communes Française prises par l’Islam, et où des Musulmans font régner la terreur : ils ne se gênent pas de faire la fête en tirant des coups de feu en l’air (histoire de bien marqué leur présence et montré aux « Blancs » qui fait la loi!)… ils partent en cavale meurtrière quand quelqu’un ne leur plait pas… ils passent leurs journées à glander et/ou à trafiquer (…combien travaillent, après tout?)… etc…
(Tout ça, dans le silence TOTAL des médias!!)
Ces communes… ne sont pas forcément des communes dont les journaux parlent ou donnent des détails sur l’Islamisme qui y est en marche…!
(La ville où je suis née est un parfait exemple… Le village où j’ai grandi est apparemment en train de le devenir « méchamment »…)
Que Boudjellal se déplace dans ces communes, et vienne alors nous ressortir – face aux voiles et autres habits religieux, ainsi qu’au « sale koufar » et « Allah Akbar » – que ce ne sont pas des Musulmans, mais juste des « gens d’origine musulmane »…!
(Et qu’il s’y rende donc avec Zemmour, accompagnés de caméras filmant en direct… ça plairait à BEAUCOUP de gens, ça!)