Préfecture : Boudjellal insulte « les chiens » qui suspecteraient un musulman…

.

Qui c’est qu’ avait raison ???

Aux abois depuis la Convention de la (vraie) Droite du 28 septembre dernier, les petits soldats du « bien-penser » (pour changer un peu !) ne savent plus à quel saint se vouer, ni quel argument particulièrement dégueulasse trouver, pour tirer à boulets rouges sur Éric Zemmour et ses défenseurs, lesquels n’en peuvent plus de rigoler devant leurs mines déconfites qui en disent tellement long sur leur pétoche, après ce pavé dans la mare, et ce malgré leurs rodomontades habituelles pour noyer le poisson.

À ce propos, je vous recommande la retranscription intégrale du discours de Zemmour, plus facile à consulter en plusieurs fois pour ceux qui n’ont que peu de temps, et qui peut même être imprimée et distribuée à ceux qui n’auraient pas pu visionner la Convention.

https://ripostelaique.com/texte-integral-ce-qua-vraiment-dit-eric-zemmour-a-la-convention-de-la-droite.html

Quelqu’un pourrait-il d’ailleurs l’envoyer à Édouard Philippe, émargeant, à défaut d’autre chose, au juteux poste de Premier ministre, et qui semble n’avoir pas bien tout saisi, puisqu’il se dit frappé « par la violence et la tonalité » des propos tenus samedi, au rassemblement des proches de Marion Maréchal.

En revanche, à propos de l’assassinat de 4 policiers par un converti à l’islam, à la préfecture de police de Paris… comme tous ses potes islamo-collabos, il semble beaucoup moins frappé, mais plutôt bien franchement emm… , le drame révélant un certain nombre de dysfonctionnements, qui devront bien finir par être reconnus et réparés (dans la mesure du possible)… la première mesure qui vient à l’esprit des citoyens étant le limogeage immédiat de Castaner, totalement incompétent en ministre de l’Intérieur !  Et pas pour le recaser ailleurs !

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/politique/convention-de-la-droite-édouard-philippe-étrille-les-«discours-nauséabonds»/ar-AAI1tAE?ocid=spartanntp

Mais revenons au héros du jour, Mourad Boudjellal, président du Rugby club toulonnais, mais par ailleurs chroniqueur dans « Les Grandes Gueules » sur RMC, venant précisément de s’y illustrer récemment à propos du drame survenu à la préfecture de Paris, qui n’a pas fini de faire couler de l’encre… et de la salive.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mourad_Boudjellal

Vous connaissez, vous, Mourad Boudjellal ?

Moi non plus, étant peu portée vers le rugby, et pas davantage sur les GG de RMC ne mettant pas toujours précisément leurs grandes gueules au service de la vérité, puisque ayant plutôt tendance à faire souvent dans le « politiquement correct » dès qu’un sujet s’avère trop brûlant… courageux mais pas téméraires.

Donc le Mourad, né dans le Var nous précise Wikipédia, est sans doute, malgré son patronyme, de ceux qui s’affirment « plus français que nous » (comprendre les FDS), nous a produit un mémorable « caca nerveux » en direct sur l’antenne… prévoyant avec une finesse d’esprit que beaucoup doivent lui envier :  « Des chiens attendent qu’on affirme que l’agresseur est un islamiste et qu’il a crié « Allahu akbar » avant l’attaque ! »

Une vraie Pythie j’vous dis ! Peut s’acheter une boule de cristal et une caravane, et se recycler « devin » le gars… fera sans doute fortune… ou alors comique, c’est pas mal non plus comme débouché pour lui !

*Mais écoutez-le plutôt, ça vaut son pesant de cacahuètes, surtout quand on sait ce qui a percé très vite dans l’actualité… avant même que les désinformateurs zélés aient réussi à le planquer sous l’habituel tapis :

Les Grandes Gueules

@GG_RMC

« Des chiens attendent qu’on affirme que l’agresseur est un islamiste et qu’il a crié ‘Allah Akbar’ avant l’attaque ! » @mouradrct

Vidéo intégrée

1 966 personnes parlent à ce sujet

https://twitter.com/GG_RMC/status/1180106056946606083

Ça vous en « bouche un coin » hein… comme on dit chez les gens qui ne sont rien…

Il est donc très clair, d’après le langage fleuri de monsieur Boudjellal, que pour cette grande âme, ce musulman modéré empli d’amour et de tolérance envers autrui, comme l’immense majorité de ses frères (si l’on en croit ses paroles), qu’il apparaît bien plus choqué de ces « chiens » qui osent fouiller pour chercher les tenants et aboutissants du drame qui s’est déroulé… que de la mort atroce de quatre innocents !

Conclusion : comme il s’est avéré que le tueur n’a pas agi sur un mouvement d’humeur comme on veut nous le faire croire, mais qu’il avait délibérément prémédité son geste puisque muni d’un couteau d’une grandeur inhabituelle pour se faire un sandwich au déjeuner… monsieur Boudjellal ferait bien de rapidement présenter les excuses les plus plates aux mécréants nauséabonds qui osent mettre en doute l’immense beauté de sa paisible et innocente religion !

En même temps, comme dit son copain Manu (nous savons d’où il tient son grand amour et son respect des Français « qui prient un autre dieu !), nous avons au moins l’avantage désormais de connaître le fond de la pensée précise de ces musulmans prétendus modérés, vis-à-vis des non musulmans… Au moindre incident, ce sont les insultes de leur part ; jolie démonstration !

Pourtant, sans m’inscrire immédiatement à son fan club, je dois reconnaître que, s’exprimant sur un autre sujet où il est question de Jean-Marie Bigard et de vulgarité, ce grand penseur que les radios étrangères nous envient, nous livre une réflexion profonde, avec laquelle je suis assez d’accord… surtout sur la deuxième partie de la comparaison : « Se gratter les c*******, ce n’est pas vulgaire, mais changer de camp en fonction des sondages, ça c’est la vraie vulgarité en politique ! »

Euh bon, à condition que ce soit fait discrètement quand même, pépère… parce qu’ostensiblement devant tout le monde, c’est pas la classe non plus !

Les Grandes Gueules

@GG_RMC

« Se gratter les c*******, ce n’est pas vulgaire, mais changer de camp en fonction des sondages, ça c’est la vraie vulgarité en politique ! » @mouradrct

Vidéo intégrée

19 personnes parlent à ce sujet

https://twitter.com/i/status/1180043061172346880

Enfin bref, vous l’aurez deviné, comme tous ceux qui se rangent éternellement derrière un islam prétendu critiqué, déprécié, attaqué, dénigré… à tort, par ceux qui n’ont pourtant aucune véritable raison d’en avoir peur (d’après eux les attentats et autres « joyeusetés » pratiqués par les serviteurs d’Allah seraient donc de la roupie de sansonnet, puisque minimes ; doivent pas avoir les mêmes sources que nous !!!), Mourad Boudjellal n’est pas ma tasse de thé en matière de chroniqueur, ni en matière d’être humain tout court d’ailleurs… ce qui fait que le fameux « vivre-ensemble » prôné par la secte des illuminés gauchistes en tous genres ne risque pas de me tenter, et pas seulement parce qu’il est quasiment devenu obligatoire… en prenant de l’âge je renoue avec mes réflexes d’ado rebelle aux ordres stupides.

Mais bon, vous connaissez la formule « faute avouée est à moitié pardonnée » ; Mourad sera donc en voie d’être innocenté, par certains, pour avoir su prendre conscience de ses limites…  les suggérant discrètement en partageant un tweet révélateur sur son compte Twitter, et déplorant par la même occasion qu’il n’y ait pas plus de volontaires pour aider les pauvres citoyens dans son cas…

Surtout qu’on en connaît énormément dans son cas, qui n’ont même pas l’air de s’apercevoir de leur handicap… Comment voulez-vous dans ces conditions qu’ils puissent un jour s’améliorer ?

Semble quand même un peu obsédé par le sujet (les « choses de la vie ») le Mourad, non ?

Mais sinon Mourad, tu dois savoir que malgré toutes tes affirmations,  les chiens, bien plus nombreux que tu crois… ils t’emm……t, et puis c’est tout !

https://ripostelaique.com/prefecture-boudjellal-insulte-les-chiens-qui-suspecteraient-un-musulman.html

 208 total views,  2 views today

image_pdf

8 Commentaires

  1. J’habite près de Toulon et fréquentait le RCT ( je connais d’ailleurs d’anciens joueurs reconvertit .) Le Mourad est aussi débile intellectuellement dans la vraie vie qu’il en a l’air à la télé, je l’ai croisé plusieurs fois et je confirme : une racaille.

  2. Etant Toulonnais, j’ai cessé de prendre des places au stade Mayol depuis cet individu.
    Et ne suis pas le seul.

  3. Il n’y a pas de bon islamisé tous …tôt ou tard tous deviendront des bourreaux , assassins de juifs et chrétiens. Se son des dégénérés sauvages ,illuminés par une sectaire idéologie d’un démon nommé allah et enseignée par son débile prophète , désormais la guerre de religion est inévitables , avec ces sauvages elle sera sanguinaire , seul les guerriers survivront les faibles malheureusement seront les premiers a succomber. .

  4. Mourad c’est pas trop catholique comme prénom et il est un peu comme le Karim ZERIBI ou ZEBIRI bref l’autre zèbre de CNEWS car je constate que tous ces arabes qui se drapent dans la laïcité quand ça les arrange sont prompt à sortir le couteau lorsque on touche à leur iSSlam d’égout !

  5. Le terme de « CHIEN » me gêne beaucoup car tout le monde sait comment le chien est considéré dans l’islam.
    Le plus haut niveau d’insulte.

    • Vu d’où ça vient, ce qui est une insulte selon le pauvre type qu’est Mourad ne l’est pas forcément pour des Occidentaux: le chien est un animal sympathique, souvent gentil, souvent intelligent ,utile et bienveillant: tout ce que ne sauraient être les parasites , morpions, tiques, poux et punaises qui s’incrustent là où ils ne sont pas invités et ne savent que vampiriser leurs victimes.

  6. MOURAD LA JOUE A LA CONTRE INFO…PAS QUE SCHIAPPA QUI FAIT DANS LA SORCELLERIE!

  7. c’est le problème
    c’est le monde des artistes comme tout le monde le sait qui donne des leçons
    ils ont une vie tellement exemplaires
    mais le vent tourne et les rebelles de plus en plus nombreux fuient ces nouveaux conseillers
    ce n’est qu’une question de temps
    nos soit disant responsables politiques tellement sur d’eux ne voient rien venir comme d’habitude
    il est vrai qu’avec des services de renseignements sourd et muet les pauvres futures victimes d’un peuple en colère ne sont pas gâtés
    mais je vais certainement pas les plaindre
    bonne journée a vous

Les commentaires sont fermés.