Obligation vaccinale : tous devant le Sénat mardi !


Madame, Monsieur, chers Patriotes,
La Commission des affaires sociales du Sénat a rejeté il y a quelques jours l’obligation vaccinale covid19. Une belle victoire car ce n’était pas gagné d’avance ! Le fruit de notre résistance !
Mais attention ! Cette proposition de loi honteuse doit maintenant être votée ou rejetée par les sénateurs en assemblée plénière ce mercredi 13 octobre !
Il faut donc maintenir une immense pression.
Ainsi, je vous attends ce mardi 12 octobre devant le Sénat rue de Tournon, rdv à 17h !
Soyons très mobilisés, dans la paix, l’énergie, avec nos drapeaux français, nos appels à la Liberté !
Faites venir un maximum de monde ! C’est notre avenir qui en dépend !
À mardi !

 730 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Bravo Florian Philippot pour le combat , il faut rappeller à cette caste corrompue pour l’argent des labos qu’il existe une loi la Loi Kouchner 2002 article 1111-4 par rapport l’idée stupide et criminel d’une possible vaccination obligatoire
    La loi dit expresement : « Toute personne a le droit de refuser ou de ne pas recevoir un traitement. … Aucun acte médical ni aucun traitement ne peut être pratiqué sans le consentement libre et éclairé de la personne et ce consentement peut être retiré à tout moment. »

  2. en priorité, il faut donner la piqûre de la MORT à tous ces vieux bedonnants de sénateurs sauf si ils votent … contre !!!

  3. Cette loi de la honte est anticonstitutionnelle et de fait totalement illégale. Le véran véreux jusqu’à la moindre cellule et castex totalement pourri, et le roi minus incompétent et bouffon et qui n’est pas président de son pays parce que c’est l’UE qui gouverne sont des mafieux. Tous des voyous qui devraient se retrouver en costume orange et enchaînés.

  4. Qu’est-ce que ces vieux connards vont encore chercher là ? Le Sénat devrait être supprimé, survivance d’une époque révolue, cénacle cacochyme, lieu où la sieste prolongée est de rigueur!

Les commentaires sont fermés.