8 flics et un arrêt en urgence de l'eurostar… pour un masque mal porté !


Quand on voit les priorités de notre gouvernement…
Quand on voit les priorités assignées aux policiers par le dit gouvernement…
Quand on voit les égards envers les racailles, violentes, elles…
Quand on voit la haine des notre gouvernement pour nous, les patriotes, nous les anti-pass sanitaire…
Quand on voit la haine de notre gouvernement pour les Gilets jaunes…
Quand on voit l’impunité des délinquants musulmans..
Quand on voit la sévérité pour les nôtres…
 
On sait qu’ils ne nous feront jamais plus de cadeau et comme il est facile d’imposer la terreur à des gens bien élevés, calmes, qui n’errent pas en meute, qui ne se baladent pas avec un couteau et encore moins avec une Kalash, ils sont très à l’aise pour nous humilier, nous imposer des brimades, nous faire raser les murs, nous contraindre à renoncer à la liberté, nous ramener en enfance en ressuscitant la peur du gendarme pour nous, uniquement pour nous.
Alors ce pauvre Anglais qui voulait rentrer chez lui et qui ne portait pas le bon type de masque, ou bien l’enlevait et le remettait… les témoins semblent ne pas comprendre pourquoi tant de haine…
 

La police française ARMÉE est montée à bord d’un Eurostar à destination de Londres après qu’un Britannique a été accusé de porter « le mauvais type de masque ».
Le drame a vu l’homme non identifié être arrêté et sorti du train après un arrêt d’urgence à Lille, dans le nord de la France.

La police à bord du train pour emmener l'homme

La police à bord du train pour emmener l’homme 
Le passager a insisté sur le fait qu'il respectait les règles de Covid

Le passager a insisté sur le fait qu’il respectait les règles de Covid

L’incident s’est déroulé peu de temps après que l’Eurostar 9031 a quitté Paris Gare du Nord à l’heure à 13h13, heure française, jeudi.
L’homme – qui a la quarantaine et serait originaire de Liverpool – a ensuite été entouré d’au moins huit officiers en uniforme,
Il est resté bloqué lorsque le train a repris son voyage vers l’Angleterre.
« Je n’ai rien fait de mal et je respecte toutes les règles du coronavirus – c’est absolument scandaleux », a-t-il déclaré, alors qu’il était emmené devant d’autres passagers abasourdis.
 
Il a ajouté : « Je n’ai absolument aucune idée de ce dont il s’agit, sauf qu’un membre du personnel d’Eurostar a pris une très forte aversion pour moi et m’a accusé de ne pas porter le bon type de masque.
«Maintenant, je vais être laissé seul en France, alors que tout ce que je voulais faire, c’est rentrer d’un voyage de travail.
Traduction google
https://www.the-sun.com/news/3817270/french-cops-eurostar-arrest-brit-wrong-type-of-mask/

 252 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Y a t’il une suite aux sous-marins? Remarque vu comment ils se sont foutus de notre gueule avec les amerlocks les anglais ! Avrec les immigrés qui traversent la manche avec l’autorisation de notre police dans des radeaux super!
    moi personnellement cela ne me déplait pas ils étaient de mèche avec les ricains alors ils vont trinquer !Bien fait et j’espère qu’on va leur en faire d’autres car la ils ont été d’une traitrise incommensurable le contrat du siècle au tapis!il faut quitter l’OTAN rapidement et aller voir ailleurs du coté de l’Est ce serait parfait!Rien que pour les emmerder au moins Mr Poutine est plus fréquentable si on a un besoin d’avion ou autre il est toujours la!

    • Bonjour,
      J’ai lu que la Corée du Sud voudrait des sous-marins nucléaires.
      Les USA refusent de lui en fournir.
      La Corée voudrait se tourner vers la France.
      Les politiciens actuels ne veulent pas « défier » (sic) les USA à ce sujet.
      Tout le problème est d’oser mener une politique, indépendante, suivant notre intérêt national, sans se préocupper des ukases américains …

  2. les putes à macron en exercice !!!!
    Paix aux racailles …..
    moussa envoie ses sbires sur les Blancs; pas de risque ….

  3. Ils sont moins virulents quand un terroriste musulman se prépare à faire un massacre dans le train. Heureusement qu’il y a de courageux passagers américains qui se foutent, eux, du type de masque.
    En rentrant chez eux, le soir, ces courageux policiers peuvent raconter à leurs enfants comment ils ont bravement maitrisé à 8 un dangereux porteur de masque d’un modèle non agréé. Un crétin, une casquette de chef et un bâton…

  4. Il faut impérativement avoir un test négatif pour prendre l’avion et garder le masque tout au long du trajet….sauf pendant la pause déjeuner ou diner car à ce moment là le virus est inactif. C’est complètement débile. On ne sait pas s’il faut rire ou pleurer.

  5. Arrêtez d’appeler les policiers français « officiers », à le façon anglo-saxonne. En France c’est ou « policiers » ou « gardiens de la paix », et officier est un groupe de grade qui va de sous-lieutenant à général.
    Bref, on n’est pas dans un film US…

  6. Encore une attaque terroriste déjouée. Cette fois, un immigrant voulait répandre un virus dans un train. Heureusement il a pu être neutralisé à temps.
    ___
    Je ne jetterais pas la pierre aux pauvres flics, ils ne sont que les exécutants en bout de chaîne à qui on demande de faire le sale boulot ordonné par d’autres. Pas sûr que cela les amuse…Eux aussi doivent être menacés de sanctions [en plus comme ça doit les énerver de faire ça, ils en veulent encore plus au pauvre passager, sur qui ils reportent la faute du « dérangement », mécanisme psychologique banal…]
    Les vrais criminels, ce sont ceux qui ont pris ces mesures dictatoriales et policières. Ce sont les « médecins » fous qui préconisent une dictature sanitaire aberrante, les politiques qui en rajoutent une couche au passage pour leur propre agenda policier, et qui prévoient une répression dingue pour des vétilles, que la police est priée d’exécuter.
    Il y a aussi le petit kapo contrôleur qui a appelé les flics, peut-être d’ailleurs à la demande de passagers qui l’ont signalé, les « bons citoyens » comme ceux qui en 40 dénonçaient aux autorités les juifs…
    Bizarre, aucun mouvement de résistance et de solidarité des passagers, en particulier gauchistes… comme ceux que l’on voit dans les avions quand il s’agit d’empêcher l’expulsion d’un immigrant clandestin condamné pour viol, mais qui a l’avantage d’être noir…
    Tiens, pendant ce temps, plusieurs milliers de migrants sont passés en Grande-Bretagne pendant le week-end…

  7. Je soutiens génralement la police, mais quand je vois des comportements aussi stupides pour rester poli, je suis scandalisé !

  8. Il faut rendre hommage aux forces du désordre, qui seulement à 8 arrivent à maîtriser ce dangereux terroriste du masque
    Certes les risques étaient très limités mais supposez qu’il ait éternué, c’était tout le wagon qui finissait en réanimation
    Ceci me donne l’occasion de vous soumettre le problème suivant :
    Sachant qu’il faut 8 flics pour arrêter un citoyen blanc honnête et pacifique
    Combien selon vous faut-il de flics pour arrêter une racaille dans une cité
    La réponse est 4 cars de CRS

    • Etrange car en fait je n’ai pas de passe et bien sûr je ne prends pas le train.
      Donc peut être tous les gens qui sont là y sont favorables, soigneusement endoctrinés et peut être fortement demandeurs.
      Mais s’il faut 8 keufs pour un individu, il suffirait en fait de peu de gens pour nécessiter un régiment de keufs, ce qui serait très drôle. Mais je crois que dans ce cas ils s’abstiendraient.
      Samedi j’étais à une petite manif (le nombre de gens a baissé hélas) acompagnée par des Keufs, mais aucun des keufs n’avait de masque réglementaire sur lui, il y a des endroits ou ça ferait rire d’en porter et personne ne le fait.

  9. ce cout la a failli m’arriver entre bordeaux et paris car je n’avait pas le masque sur mon nez flics pourris faible avec les forts
    mais forts avec les faibles

  10. Pays de fous , pays grotesque , vivement qu’on nous libère de cette coronafolie et de cette occupation!

  11. Tout ça ne durera pas aussi longtemps que les contributions !
    La gestapo momo disparaîtra de la même façon qu’elle a vécue !!

  12. Une honte !
    Une honte pour la France !
    Une honte pour les « forces armées par l’argent de nos impôts » qui se prêtent à ce type de rafle !
    Une honte pour la Sncf !
    Une honte pour le squatter de l’Elysee !

  13. Hallucinant, une honte, Les priorités du roi minus sont une aberration, ce type est complètement fou. Et les pandores qui obéissent sans se poser de question, le petit doigt sur la couture du pantalon, ne sortiront pas grandi de cette affaire. La France est la risée du monde, et c’est bien une dictature qui nous est imposé.

      • Prendre les armes et buter tous ces enfoirés…..cette bande de minables dont l’immense majorité tire moins de 20 cartouches par an pour s’entraîner.
        Qu’ils aillent faire la même chose dans les trains de banlieue du côté de Mantes la jolie, Aulnay sous Bois ou Trappes.

        • Bonjour, apprendre à tirer avec 20 cartouches, ça relève déjà d’un exploit, mais apprendre à utiliser une arme de poing sans se mettre une balle dans le pied, c’ est un autre problème. Quand tu es contrôlé avec ce genre de guignol, honnêtement, tu crains la bavure.

    • Extraordinaire ? les pandores sont totalement ce qu’ils ont toujours été une corporation de fainéants , malléables à souhait et qui de plus se permettent de faire du zèle comme le « Saigneur » « foutriquet » souvenez-vous en 42 ou surtout , pour les plus « jeunes » de 30 à 40 ans apprenez l’Histoire la VRAIE ! c’étaient les mêmes … je n’ai certes pas la prétention de donner des leçons … mais comme disait un Monsieur , sous le feux des projecteurs en ce moment … pardonnez moi d’avoir étudié . je souhaites à Toutes et Tous ici , aux Patriotes , un très bon dimanche pour ceux qui ont le Bonheur de n’être pas seuls …

  14. L’article complet du Sun apporte cependant une suite
    digne d’être lue à votre article. Mais je suis complètement
    d’accord, autant sur la disproportion des moyens et leurs
    conséquences, que dans la communication de cette
    dite responsable d’Eurostar ! In fine, on ne saura sans doute
    jamais si cette personne n’était pas en état d’hypoxie…

      • Il faut d’abord lire l’article du Sun dans son entier et,
        ensuite, se dire que certaines personnes ne peuvent
        pas garder un masque très longtemps sans éprouver
        une gêne respiratoire plus ou moins prononcée…
        comme tant d’autres au demeurant, et cela pourrait
        expliquer ses réactions et comportements !

  15. Le Brexit mal digéré ? Ou le coup des sous-marins? Petite vengeance mesquine ! La grandeur de la France dans toute sa splendeur!

    • Ah oui la grandeur de la « france » parlons-en ne pas oublier qu’elle a perdu sa Majuscule la france depuis fort longtemps ! et que les couleurs de son drapeau ont aussi fanées … depuis 40 ans , merci qui !

    • Eh bien disons simplement et pour faire court , la « peau-lisse » , ce sont des cassos et rien d’autre qui font les « beaux » , parce-qu’ils ont appris leur « bréviaire » par coeur et il s’avère même que les plus zélés d’entre-eux sont « capables » de « NOUS » le réciter par coeur !!! afin de « NOUS » intimider ! nayez pas peur ! peuple de couards , cette catégorie d’individus est totalement illégitime ! de toute façon en vu de leur comportement , ils n’ont aucun crédit et il se doit de ne JAMAIS leur adresser la parole même pour répondre à leurs questions totalement débiles ! qui ne sauraient légitimer leur moindre « intervention » bien ciblée dans tout les cas et surtout sous de faux prétextes , comme la prétendue «  » »sécurité routière » » » par exemple ! combien de fainéants et de bons à rien sont « salariés » dans cette officine de « mer— » totalement hors sol ? etc etc etc bien-sur …

Les commentaires sont fermés.