Les fachos socialauds veulent nous imposer le vaccin et les Africains


 495 total views,  1 views today

image_pdf

4 Commentaires

  1. Je me plais à imaginer que la candidate du parti islamo-collabo Socialiste Hidalgo fera moins de 3% au premier tour de la présidentielle.

  2. Une solution piquer tous les socialos/gochistes/islamistes avec la piqûre de la mort et zou vers l’afrique …

  3. Bonjour, Pierre.
    Les « antis » qui prônent le rejet de ceux qui refusent de se faire piquouser par un produit expérimental et qui ne sert à rien de surcroit… c’est très logique… pas DU TOUT paradoxal; non, non…!!
    Il y a des gens « vaccinés » qui se croient tellement protégés et au-dessus de tout qu’ils réclament à ce que les gens non « vaccinés » contre le Covid ne soient PAS soignés si jamais ils attrapent le Covid.
    Ce serait « de leur faute » si ils attrapaient le Covid (car ils ne sont pas « vaccinés »), disent-ils… et « ils coûteraient trop chers aux contribuables si ils étaient pris en charge pour le coronavirus »!
    Sans même parler de l’état plus que fortement endetté de la France (merci Macron!!)… sans parler également du fait qu’il existe des traitements EFFICACES – contre le Covid – qui ne coûtent presque RIEN…
    …Si on veut reprendre la logique des « vaccinés » qui prétendent vouloir interdire les soins aux non « vaccinés »… alors on ne devrait prendre en charge AUCUN « vacciné » – également – si ils tombent malades du Covid.
    Pourquoi? Simplement parce que leur traitement, ils l’ont déjà eu : le « vaccin » à ARN est un produit sur lequel ils se sont jetés – sans (beaucoup) réfléchir -, et… ça coûte suffisamment cher aux contribuables pour qu’on n’en rajoute pas avec des soins supplémentaires en cas d’infection Covid.
    Si les « vaccinés » ont joué à la roulette russe et ont perdu… c’est leur problème.
    Si ces personnes sont de bonne foi et qu’elles sont du genre à assumer leurs propos… alors ceux qui veulent refuser les soins aux non vaccinés devraient donc refuser – eux-mêmes – de se faire soigner si le « vaccin » ne marche pas et qu’ils attrapent le Covid : si le traitement coûte cher… alors le « vaccin » + le traitement… ça coûte ENCORE plus cher!
    Bien entendu, je ne dis pas que JE réclame à ce que les « vaccinés » n’ait pas le droit aux soins en cas d’infection Covid : je renvoie juste leurs propos à ceux qui prônent la stigmatisation des non « vaccinés » ET demandent à ce que les soins leur soient refusés.

Les commentaires sont fermés.