Z a magnifiquement résumé le cirque macronien du pompeux « Conseil présidentiel pour l’Afrique » dont les journaleux caniches ne cessent de parler puisqu’il flatte à la fois leur conscience de gauchos anti-France et l’électorat de la « diaspora » africaine(1) des immigrés qui vont voter.
Eric Zemmour : «Emmanuel Macron passe son temps à vouloir dissoudre la France. Il veut dissoudre la France dans l’Europe et dans l’Afrique» pic.twitter.com/1Z5SC1RYFQ
— CNEWS (@CNEWS) October 8, 2021
D’abord je dois avouer à ma grande honte que j’ai cru au premier abord que ce « Conseil pour africaniser la France » qui ne dit pas son nom était un des shows de l’automne 2021… et voilà que je découvre que le CPA existe depuis plus de 4 ans, c’est une des premières choses que l’usurpateur de l’Elysée a créées, en août 2017 !!! L’urgence absolue c’était celle-là. Et il n’a pas dévié d’un iota de son objectif, travailler à faire de la France un pays multiculturel, n’étant plus de race blanche et puisque le centre de cette nouvelle France est Dakar, voire Alger, elle doit réécrire son histoire et les Français d’origine, à genoux, doivent demander pardon aux nouveaux venus et leur offrir leur maison et leurs sous durement gagnés…
Composé de 11 membres (forcément payés la peau du cul avec nos sous pour discuter de temps en temps autour d’un verre de champagne et de caviar dans une salle de réception haut de gamme) il a pour but « d’apporter au président de la république un éclairage original sur les enjeux de la relation entre la France et les pays du continent africain ».
Si c’est que ça, j’ai bien une vieille lampe à pétrole… Bon, je sors.
Voir les détails sur wikipedia.
Et donc ce Conseil qui a passé 4 ans à s’engraisser, à servir de caution africanophile au traître Macron réapparaît au grand jour en début de campagne électorale. Mais quel hasard qui fait bien les choses !
Et Macron de continuer à nous endetter, pour nous empêcher d’être libres, quand bien même il ne serait pas réélu ensuite, pour nous soumettre chaque jour davantage à la mondialisation et nous interdire d’être maîtres de notre destin… français.
Il leur donne l’argent qu’il nous vole, à coups d’augmentation du prix de l’essence et du gaz pour que, en Afrique, « ils » puissent faire du sport, pendant que, chez nous, les gosses rétifs au vaccin sont interdits de sport. Benbassa et Autain en orgasme !
Investir dans le sport, c’est amener l’éducation, l’inclusion, le développement économique. En Afrique, la France porte un programme de 4 millions d’euros : nous allons passer de 4 à 30 académies. Avec les sportifs, pour les sportifs et futurs sportifs, ensemble ! pic.twitter.com/m5V0Cyq1u6
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) October 8, 2021
Eux ne doivent pas s’excuser de venir nous envahir, changer notre mode de vie, faire fuir les nôtres des territoires perdus de la République... mais les nôtres devraient s’excuser et se mettre à plat ventre parce que leurs ancêtres sont allés apporter santé, route, écoles, civilisation… en Afrique, au prix de travail acharné, de souffrances, de morts ?
« Oui la France a une responsabilité en Afrique. Je suis pour une politique de la reconnaissance » @EmmanuelMacron pic.twitter.com/MJ1L5hretz
— Conseil présidentiel pour l’Afrique (CPA) (@CPAfrique) October 8, 2021
C’est décidément la novlangue, il ne faut plus parler d’immigrés, mais de diaspora (1), c’est tellement plus chic ! Et, surtout, il nous refait le coup de « venez comme vous êtes » !Surtout ne vous intégrez pas, surtout ne vous assimilez pas, arrivez avec vos voiles, vos habits couleur locale, vos traditions, excision, ramadan, mariages forcés….
« Pendant des décennies on a avait l’impression que les diasporas devaient s’excuser de ne pas être totalement français. Je m’oppose totalement à ce discours, vois êtes des français, les diasporas sont une chance pour notre pays ! » @EmmanuelMacron #AfricaFranceRemix pic.twitter.com/W3dQK90dNa
— Conseil présidentiel pour l’Afrique (CPA) (@CPAfrique) October 8, 2021
Vous aurez d’autres extraits du show Macron sur F de souche.
https://www.fdesouche.com/2021/10/08/pendant-des-decennies-on-avait-limpression-que-les-diasporas-devaient-sexcuser-de-ne-pas-etre-totalement-francais-je-moppose-totalement-a-ce-discours-vous-etes-des/
.
Il est évident que les élections de 2022 seront un combat de Titans, combat entre les anciens Dieux et les Nouveaux… Sauf que dans la mythologie grecque les anciens Dieux ont parfois des moeurs barbares et que les Grecs étaient ravis de voir Zeus, Apollon et la sage Athéna régner au lieu du Titan Cronos qui avalait ses nouveaux-nés, de peur d’être un jour détrôné par l’un d’entre eux.
Il est évident que, contrairement aux apparences, ici, ce sont les nouveaux Dieux qui sont dangereux pour l’humanité, et en tout cas pour la France puisqu’ils s’appellent mondialisation, multiculturalisme, woke et cancel culture, haine de soi et soumission à l’autre, surtout s’il est musulman, refus de l’élitisme, acceptation de la violence, du retour à la loi du plus fort, violences, délinquances, suicide de nos gosses harcelés dans les écoles, « progressisme ». Tout ce qu’incarne Macron. Quel paradoxe de voir le mot progrès associé à une politique qui ne peut que créer chaos, peur, insécurité, pauvreté… bref, un retour aux âges obscurs !
En face, le Dieu Zemmour, même s’il est un peu plus âgé que le démon Macron, n’incarne pas le passé, il ne sent pas la naphtaline, il incarne un avenir radieux et sûr pour les nôtres, un peuple qui reconquiert la souveraineté dont on le prive depuis des lustres au profit de gens non élus à Bruxelles, un peuple qui va de l’avant et refuse que la France devienne une région de France. Un peuple qui mise sur l’éducation et l’instruction, sur le travail, sur l’indépendance et la relocalisation, un peuple à nouveau maître de son destin. Un peuple en vie, simplement, qui choisit, qui agit, au lieu de se contenter d’obéir.
Note 1: je refuse d’appeler diaspora l’invasion que nous subissons !
La Diaspora était au départ la dispersion des juifs chassés dès l’Antiquité de leur terre, Israël, de la Palestine antique, du Proche Orient puis de nombres de pays.
La diaspora est donc constituée de gens CHASSES de chez eux et qui vivent ailleurs. C’est le cas des rares harkis chassés d’Algérie par le FLN, des Algériens athées et/ou démocrates opposés au FIS. C’est le cas des Iraniens comme Chahdortt Djavann chassés d’Iran par l’installation du régime des mollahs.
Bref, la vraie diaspora a quitté son pays contrainte, dans la douleur, le regret… rien à voir avec les hordes venues qui pour travailler, qui pour « rapprochement familial », qui pour profiter d’un niveau de vie supérieur, qui pour vivre aux frais de la princesse.
Qu’on ne me parle pas de diaspora pour la majorité des immigrés arrivés chez nous ! D’autant que ces gens, au lieu de faire le deuil de leur ancien pays, comme les Juifs avant la création d’Israël, comme les Arméniens après le génocide, comme les chrétiens d’Orient… ne pensent qu’à y retourner en vacances et élèvent trop souvent leurs gosses dans l’amour du pays quitté et la haine de la France !
1,314 total views, 1 views today
Mais si Macron les aime tellement les Africains, je lui suggère d’aller se présenter à la présidence de l’Afrique et qu’il nous laisse tranquille en France entre Français.
Les FRANCAIS doivent se battre pour leur survie !!
macron le fosoyeur, le traître, l’ordure pousuit son oeuvre de destruction de Notre Pays …
E. ZEMMOUR nous éclaire et doit nous mener à la Victoire !!!!
Libérons notre Pays et punissons tous les collabos …
E.ZEMMOUR Président !!! macron à l’échafaud !!!
Oui, il suffit de vivre à Orléans, à certains endroits, ils y a 60% d’africains
Donc, si j’ai bien tout compris, tout est une chance pour la FRANCE sauf d’avoir Macron comme président. Ben merde alors !
Cette traitrise à l’égard de notre peuple ne pourra rester impunie. Car il devient un agent de l’étranger sans nous demander notre avis.
A l’issue du mandat présidentiel, nous devrons lui demander des comptes.
Il faut que la France redevienne ce qu’elle était !Et arrêter cette immigration de masse dont nous sommes débordés ! Ces envahisseurs ne viennent que pour profiter des aides sociales trop généreusement offertes ! Et ce avec l’argent de nos impôts !
L’ordure qui squatte l’Elysée, ne pensent qu’à l’Afrique et aux Africains, ce n’est pas notre président, il se contente de nous utiliser comme un troupeau de vaches à traire, tout cela pour enrichir l’Afrique et les Africains.
On savait qu’il était fou, mais à ce point !
Quatre ans qu’il organise le chaos , qu’il dirige l’invasion et continue l’islamisation commencée par ses prédécesseurs.
Vite ZEMMOUR ! ZEMMOUR au secours !!
Viens au secours de la France et des Français !
Quelle saloperie cette opération ! montée en catimini, anti-française, monstrueuse…
Quelle saloperie cet homme ! Qui nous aura tout fait en termes d’ignominie !
Et pendant ce temps des soldats français sont tués au Sahel et les Maliens (honte à ceux qui vivent en France en s’y gobergeant au lieu d’aller se battre contrs les djihadistes et honte à ceux qui en brousse conspuent nos soldats, les haïssent et veulent les chasser du Mali) les Maliens donc, se retournent contre la France.
Aujourd’hui Maqueron se fait même insulter par la clique au pouvoir à Bamako, sans qu’il bouge. Laquelle clique va bientôt se « maquer » avec les Russes.
Devant une telle situation, ubuesque, ignoble, honteuse, nous devons quitter le Mali et ramener le contingent de Barkhane au pays. Que « ces gens » se démmerdent.!!!
Et tant pis, si les djihadistes conquièrent le Sahel et ramènent ces africains à un statut de dhimmis ! Cela leur fera du bien :
Avez Zemmour ce sera une autre histoire et il faudra bien que les dirigeants africains baissent le ton et reviennent à plus d’humilité.
Il y en a marre! marre ! de ces Africains qui nous crachent desssus et nous colonisent « à l’envers ».
Et après le retour en France de nos soldats qui tombent au Mali, envoyer tous les Maliens dans leur pays, où ils devraient combattre, s’ils n’étaient pas de lamentables pleutres.
Il ne s’agit nullement de « diaspora », mais d’invasion. Sinon, on pourrait également parler de « diasporas » en ce qui concerne les diverses invasions teutonnes que la France a subies .
Mais la devise de Choupinet, c’est « Delenda est Gallia ».
Pouah quel petit merdeux !
un grand merdeux
Les richesses africaines sont toujours là mais pour les exploiter il faut un peu de courage, il faut se former, il faut s’instruire, il faut aussi une volonté que les africains ne possèdent pas. Ils savent critiquer ceux qui cherchent à exploiter toutes ces ressources mais ils ne lèveront pas le petit doigt pour profiter de ces richesses car pour y accéder il faut faire des efforts.
donc les africains qui nous envahissent viennent simplement voir leurs familles quii ont quitté leur territoire naturel l’afrique !!!!!nous sommes des africains passés à l’eau de javel sans doute….
C’est obsessionnel chez macron « vous êtes une chance pour la france « en quoi ? Ca nous apporte quoi ?que des problemes la plupart du temps ,et ce n’est par que lui le veut que tout le monde le veut alors non et non ,une France française et vive Zemmour. 🇨🇵
La France de demain, une diaspora, non un diaporama, hélas !
Il suffit de se rappeler que, à l’époque de ces « satanéks blancs », l’Algérie était auto-suffisante et exportatrice entre autres de céréales ; le Zimbabwe qui ,quand il s’appelait Rhodesie, était le grenier de l’afrique australe.
Depuis ils ont fait un sacré bond… arrière toute et retour à la case départ.
« J’ai donné ma vie à offrir aux africains… les avantages de notre civilisation, mais j’ai finalement bien compris que les statuts ne changeront pas. A chaque fois qu’un Blanc souhaite vivre avec eux comme un égal, ils vont soit le détruire, soit s’engouffrer dans son être et detruiront tout son travail.
Ne fraterniser jamais avec eux comme un égal, ne les accepter jamais comme vos égaux sociaux ou ils vous dévoreront, ils vous détruiront »
Extrait de My African Notebook – Albert Schweitzer 1961.
Il faudrait quand même que le rigolo qui nous sert de président cesse de penser que tous les français tombent en pamoison devant un torse exotique couleur ébène.
Macron l’assassin, l’homme qui a fait mourir 120 000 personnes par refus et manque de soins, l’homme qui a tuer nos anciens dans les Ehpad en les piquants au rivotril et tout cela pour nous remplacer par des africains qui vivront sur notre dos. Macron contre la peine de mort sauf des français.
Quel imbécile heureux ce président. il faut le faire taire. A chaque sortie il n’en loupe pas une. Une honte pour la France…quel con pour être polie..
décidemment le sieur aura eu toutes les audaces, toutes les astuces, tous les programmes anti français pour se faire réélire et nous infliger sa dictature toujours plus visible – pathétique
Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est que personne n’a encore virer ce salopards de traître de l’élysée à coup de pieds au cul et lui faire un sort à la ceausescu. c’est vraiment hallucinant la traîtrise de se mec. Il dilapide s’en compter alors que son propre peuple à du mal à joindre les deux bout. Ce mec est la pire ordure depuis 50 ans et pourtant il y en a eu.
D’ordure en ordure, depuis 50 ans, c’est allé en s’aggravant. Comme le peuple s’est abêti (merci l’Education nationale ,les médias, la société de consommation , ce nouveau fascisme, l’immigration ), s’est soumis passivement ,tant qu’il a eu le pain et les jeux du cirque .
Sans le sursaut populaire espéré, c’en sera fait de nous !
Il y a trois ans ça a bien failli le faire. Occasion manquée.
Venez en Ile-de-France, surtout en Seine-Saint-Denis, si vous êtes blancs et surtout GAULOIS, vous serez insultés, agressés, crachez dessus, etc… Et ce n’est pas la peine de porter plainte, ou elle finit à la poubelle ou ils vous traitent de racistes. Bienvenue aux pays des collabos.
Il me semble qu’une partie de cette sois disant diaspora est atteinte de l’ « hybris » grec, c’est à dire d’un sentiment d’arrogance et de supériorité qui cache avant tout selon moi un profond sentiment d’infériorité face au génie de l’occident. Si il y a bien une chose que je considère difficile à digérer voir humiliant pour un non blanc, c’est de se rendre compte à chaque instant à quel point sa culture, sa civilisation d’origine aussi respectable sois elle, se développe uniquement en fonction des standards européens. et même si ils jouissent de tous les avantages de nos sociétés modernes, je suppose que c’est une des raisons pour laquelle, la seule chose que les plus instables, fragiles, débiles d’entre eux sont capables de nous offrir n’est que rage et haine plus ou moins dissimulé.
Là, pour le coup, il va encore faire la gueule :
https://www.fdesouche.com/2021/10/09/barrieres-anti-migrants-12-pays-de-lue-demandent-a-bruxelles-de-financer-leur-installation-aux-frontieres/
Dans une lettre conjointe, les ministres de l’Intérieur de l’Autriche, la Bulgarie, Chypre, la République tchèque, le Danemark, l’Estonie, la Grèce, la Hongrie, la Lituanie, la Lettonie, la Pologne et la Slovaquie ont adressé à Bruxelles une demande de financement pour construire des barrières à leurs frontières.
Le titan c est Z
lE TITAN c est la france
le titan c est le peuple et sa legitimite bien trop musele
Les Africains doivent rester en Afrique : ils disposent d’un continent tellement riche en ressources qu’ils pourraient nourrir le monde entier et vivre sur de l’or si seulement ils se bougeaient le c*l et trouvaient le courage de travailler.
En France, on ne peut déjà pas nourrir nos propres enfants…
Combien d’hommes et de femmes Français à la rue… combien d’enfants Français désormais SDF… pour pouvoir loger les « migrants » – « migrants » qui se comprend « clandestins », et donc, « délinquants »?
Il est temps d’arrêter de sacrifier les Français pour des peuples musulmans ingrats, grincheux, irrespectueux, et méchants…!
Nous n’avons ni les moyens, ni l’envie d’accueillir l’Afrique entière! Et surtout : nous n’en avons pas le DEVOIR!!
Bonjour,
Totalement d’accord avec vous.
Les richesses de l’Afrique sont immenses.
Un documentaire haineux contre la France et les Français diffusé à la télévision, la semaine dernière, nous serinait « les richesses immenses de l’Afrique pillées par les Blancs ».
Les richesses étant immenses, elles sont toujours là.
L’Afrique doit les utiliser pour se développer TOUTE SEULE.
Pendant les 3/4 du documentaire, on appelait à chasser l’infâme Blanc colonisateur-raciste.
Et surprise !
Sans transition, dans le dernier quart, on se retrouvait avec des foules africaines hurlantes manifestant en Europe, pour leurs « droits » (sic).
Pourquoi ces gens étaient-ils en Europe ?
Pourquoi avaient-ils quitté leurs pays où le miel et le lait leur étaient promis quand les horribles Blancs colons seraient chassés ?
Le documentaire, prudent, ne le précisait pas …
Bref on se paye notre tête.
Nous n’avons rien pillé du tout.
Que ces incultes lisent Jacques Marseille -à tout le moins, des extraits de sa thèse, qui est volumineuse – . En commençant par jeter un oeil sur son parcours intellectuel : historien de formation, et encarté au PCF, il se lance dans la rédaction d’une thèse pour prouver, chiffres à l’appui, archives en main, que nous avons pillé les pays d’Afrique. Or, surprise, au fur et à mesure qu’il se plongeait dans chiffres et archives , il découvrait que non seulement, nous ne les avons nullement pillés, mais au contraire qu’ils nous ont coûté très cher. Il a publié sa thèse, qui n’a pas plu…
Au moins a-t-il fait preuve d’honnêteté intellectuelle, chose qui n’est pas si fréquente.
Bonjour,
Oui, cette semaine je me suis tapé 4h + 3h de propagande haineuse anticoloniale et de mensonges , à la télévision, contre les Blancs, puis la France à la télévision et j’enrageais : j’avais Marseille et Lefeuvre en tête :=)
Un exemple de mensonge entre mille : en Inde, les Britanniques ont créé la division musulmans/hindous aboutissant à la guerre de 47 et à la création du Pakistan.
Cela faisait mille ans que les musulmans massacraient des hindous -trop pacifiques- quand les Britanniques sont arrivés (Bilan : 80 millions d’hindous massacrés par les musulmans).
Au moins, quand on a , en face de soi, un interlocuteur en chair et en os , qui tient les mêmes discours sur nos colonies « On les a pillés », etc., c’est ce que je réponds: » Lisez Marseille, lisez Lefeuvre ».
On me demande alors pour quelle raison nous avons persisté dans notre entreprise coloniale, qui nous coûtait si cher,.je réponds : « Bâtir un Empire et le conserver ».
Sans doute y a-t-il des raisons supplémentaires.
L’enfant-roi fait depuis un moment flèche de tout bois pour hâter la déconstruction de notre pays … Ne serait-ce pas lui qui aurait suggéré le recrutement de Benxéma dans l’équipe de France, la promotion de youssouffa?… la diffusion d’un documentaire uniquement à charge contre la France pour l’épopée coloniale, notre toute récente « africanité » etc…etc…Tout cela ressort de sa propre initaitive. C’est à vomir !
PDG dans le privé, il y a belle lurette qu’il aurait été viré par le Conseil d’Administration !
Pauvre type !
Comme toujours!
Cette invasion de cafards va cesser après l’élection de Eric Zemmour.
Un par un, ou par famille, illégaux, voyoux, trafiquants, assassins, polygames,etc.
Tout ce qui a fait que notre merveilleux pays est devenu un coupe gorge et un terrain de jeux pour les ordures va cesser.
Le » saucisson pinard » va reprendre ses droits et les tapis volants vont mettre le cap au sud !!!
le travail ne fait pas partie de leur culture, seules les femmes travaillent! C’est leur religion!
« La France doit assumer sa part d’africanité »
Et l’Afrique doit assumer 100% de son indépendance, non ? Ça ne lui dit rien ?
A part balancer des chèques en bois sur notre dos et distribuer les titres de séjour, quel est son bilan ?
J’espère que les 16% qui ont voté pour le mondialiste s’en souviendront à vie.
j’espère surtout qu’il y aura un sursaut en 2022 et que macron sera mis hors d’état de nuire c’est notre seule chance de pas devenir africain n’en déplaise a certains
Je viens juste de tomber sur ça :
Emmanuel Macron souhaite que la France assume «sa part d’africanité»
En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/france/91459-emmanuel-macron-souhaite-que-france-assume-part-africanite
Ce « mec » a une chance de cocu, il serait né quelques siècles en arrière comme Empereur Romain il y a longtemps qu’on l’aurait trucidé ! C’est bien une preuve que notre civilisation est décadente, pauvre France ! comment tu étais comment tu es devenue !
Léopold Sédar Senghor définit l’africanité comme « un groupe de valeurs communes aux plus anciens habitants de l’Afrique « .
Ce pauvre Macron ,il devrait vraiment faire un peu d’histoire.
Hélas nos élus ne sont que des lèche babouches ,des béni oui-oui de la pensée unique ,le maitre mot « pas de vagues » c’est la politique de l’autruche ,je n’ai rien contre le peuple africain qui pratique l’esclavage même de nos jours, cela fait partie de leur culture! nous à côté nous sommes des enfants de cœur alors arrêtons de nous martyriser nous mêmes car nous leur avons amené la civilisation , les hôpitaux ,les ports, etc. etc! Pourquoi veulent-ils donc tous venir en France alors qu’ils nous ont chassé nous les vilains colons ? Parce que chez eux c’est la corruption à tous les niveaux et la terreur la soumission ou la punition! c’est l’islam mais radical ils coupent les mains et les pieds et le reste!