Darmanin : non au secret de la confession, oui aux écoles coraniques et à l’islam assassin !

A ne pas manquer Coup de gueule du jour Dhimmitude Publié le 8 octobre 2021 - par - 15 commentaires

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/08/secret-de-la-confession-monseigneur-de-moulins-beaufort-est-tombe-dans-le-piege-des-islamo-gauchistes/

https://www.leparisien.fr/societe/le-secret-de-la-confession-au-dessus-des-lois-mgr-de-moulins-beaufort-convoque-par-darmanin-07-10-2021-TM6ZGFO4ORHN7AZVH3Q5GXFYEE.php

Print Friendly, PDF & Email
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 16 jours

Darmanin, le fou d’Allah, et fils de Mahomet. Rien à attendre de lui!

Schneiter
Schneiter
il y a 15 jours

Moussa Darmanin, ami des muzz !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 15 jours

Mais Christine, l’immonde darmanin est un agent de l’islam. Je ne suis pas surpris de sa réaction, l’opportunité est trop belle pour c’est enfoiré.
Il oublie juste de dire que l’islam tue, c’est écrit dans les textes du coran, pas le christianisme qui dit qu’il faut pardonner et qu’il faut s’aimer les uns les autres, c’est écrit dans la bible, et c’est tout le contraire de l’islam.
Par contre moi je ne lis pas la bible et je je ne pardonnerais jamais aux ordures de cette secte, ils ont ma haine, ma rage et mon mépris.

Bouillot
Bouillot
il y a 15 jours

Et ces musulmans qui violent des gamines… ça n existe pas quand ils se marient avec des gosses dès 12 ans contre leur gré… bandes de salopards..

Bruno Jarczyk
Bruno Jarczyk
il y a 15 jours

Très juste analyse , cruellement juste mais je me demande tout de même si le fourbe Darmanin , serviteur zélé du Monarque pervers de l’Élysée n’a pas trouvé le vrai lâche dans cette histoire : le  » monseigneur » en question et a travers lui toute la hiérarchie de cette pauvre Église Catholique gangrenée par le gauchisme !?
Et puis,nous pourrions tout simplement nous poser la question de savoir ,combien,parmi cette faune macronnienne et autres écosystèmes Macron compatibles approuvent ou tolèrent cette pratique pédophile, combien ?
Ah oui,mais là il nous faudrait fouiller dans les poubelles nauséabondes accumulées par le gauchisme depuis tant d’années !
Personnellement j’y vois donc une double manœuvre initiée par l’imposteur élyséen qui sait bien flatter quiconque peut lui être électoralement utile.

gamma
gamma
il y a 15 jours

« Monseigneur de Moulins-Beaufort est tombé dans le piège des islamo-gauchistes ». En effet. Monseigneur n’a pas du répondant.Il ne s’agit pas de dire si le secret de la confession est au dessus des lois de la République. « Rendez ce qui est César à César et ce qui est à Dieu à Dieu » Stop ! Ca s’arrête là.
Non satisfait, le fanfaron et pleutre Darmanin, d’avoir cassé GI, il s’attaque à l’Eglise. Encore 7 mois pour se débarrasser de ces malfaisants.
Dans ce cas, Darmanin, a beaucoup plus de raisons d’interdire carrément l’islam en France que de fanfaronner en faisant convoquer un prélat de l’Eglise. Allez fait ton boulot qu’on voit le courage qui t’anime.

Wallace
Wallace
il y a 15 jours

Voilà ce que j’appelle une bonne nouvelle.
La suppression du secret de la confession est une preuve flagrante du fascisme de la gauche. La « marxisation des esprits », le rêve…
Juste après ce sera l’autocritique en place du marché avec la présence des commissaires politiques qui jugeant de la gravité des fautes déclarées appliqueront la punition adéquate
prévue par un petit livre, au combien précieux, délivré à chacun par une entité soucieuse du bonheur universel du peuple. Et pour finir un grand défilé des enfants tout de rouge vêtus chantant la gloire des dirigeants et leurs souhaitant un futur fait d’un bonheur enivrant.
Il y a comme une odeur de poudre, Non?
Wallace

raslebol
raslebol
il y a 15 jours

darmanant n’est pas un Français c’est un putain de fourbe, un traître, un faux Français, cette daube n’a rien à foutre dans notre gvt !!

Boronlub
Boronlub
il y a 15 jours
Reply to  raslebol

Bonjour, c’est carrément notre gouvernement actuel qui n’a rien à foutre dans notre pays.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 15 jours

Il faudra bien un jour accepter que l’islam est indissociable de l’islamisme, nous y viendrons tôt ou tard. Zemmour crève l’abcès sans hésiter car il sait que c’est un mal dont il faut nous libérer, c’est en désignant ce mal que nous pourrons le combattre car sinon ce mal va continuer de nous ronger et il finira par nous tuer. L’islam est sans conteste un ennemi mortel dont il faut stopper la progression à défaut de l’éradiquer. D’abord tarir la source de cet ennemi par une immigration zéro, ensuite stopper net le regroupement familial, le droit du sol et les aides sociales pour ceux qui n’ont pas la nationalité, expulser les criminels et délinquants qui ont la double nationalité par la déchéance de nationalité, exercer une pression économique forte sur les Etats qui ne se manifesteront pas pour récupérer leurs ressortissants illégaux et dangereux pour la France.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 15 jours

Pour recevoir la communion, se confesser n’est plus une obligation depuis Vatican II.

Chat Bleu
Chat Bleu
il y a 15 jours

Si les pédophiles ne peuvent plus se confesser, aux curés. Ils ne parleront pas. Ils iront se confesser ailleurs.
Ce scandale des prêtres pédophiles, cela fait des décennies et des décennies, peut-être même des siècles, que cela existe.
L’ Eglise a tout fait pour étouffer le scandale, et maintenant il y a un retour de bâton terrible.

zipo
zipo
il y a 15 jours
Reply to  Chat Bleu

Je vous rassure dans d’autres pays c’est pire notament au sud de la méditéranée je ne vous citerai pas la religion(secte tueuse!) ou l’on vend les gosses en toute liberté sur le marché je l’aie vu de mes propres yeux en 1983 et 1986 petites filles cousues jamais servi en franc CFA pas cher 400fr! Alors les pédophiles il y en a toujours eu depuis la nuit des temps !
Mais chez nous c’est rien 2% au sud 90%!Allez dormez bien sur vos deux oreilles mais pas trop car la secte progresse en fFance!

Boronlub
Boronlub
il y a 15 jours

La confession serait donc un acte ‘politique’, qu’il faut donc ‘tracer’, ‘révéler’.
On est vraiment dans un monde de fous !
Les prières muzz se font à voix haute, celui qui veut connaître le sens de certaines d’entre elles, peut donc le trouver, sans équivoque, sans faux-semblants, du clair et net, accessible à tous : appel à leur dieu pour détruire les nations non-musulmanes.
Et on tolère … On est vraiment dans un monde de fous auto-destructeurs.
Seul Zemmour parle vrai, et fait tomber les masques.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 14 jours

Une fois E.ZEMMOUR Président, moussa devra être envoyé en afrique avec ses frères dans un tombereau à purin !!
macron le fossoyeur et sa bande d’ordures veulent en terminer avec notre Civilisation pour installer les islamistes ASSASSINS ….

Lire Aussi