Superbe et dynamisant discours de Florian Philippot à écouter !


Il est vraiment excellent, c’est devenu un tribun excellentissime ! J’espère qu’il renoncera vite à sa candidature aux présidentielles pour rejoindre Zemmour, quel tandem de choc cela ferait, enrichi et de leur amour commun pour la France et de leurs différences, voire divergences. On sait par exemple que Philippot ne jure que par le Frexit, tandis que Zemmour part du principe que le Frexit ferait peur à plein de gens et serait clivant alors qu’on peut contourner en faisant tout de suite après son élection un referendum pour que le peuple de France retrouve sa souveraineté et vote pour que les lois nationales passent avant les traités et textes internationaux.
Voici son discours du 25 septembre.

 190 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. Florian il faut vous unir avec Zemmour vous serez deux forces extraordinaires. Mais il faudrait faire taire les égos! Vous avez des qualités l’un et l’autre qui pourraient vous mener au pouvoir et nous donner à nous le peuple, tellement de chance de revivre enfin dans nos libertés!
    Merci pour votre courage, votre persévérance.
    Je vous embrasse.

  2. F. PHILIPPOT doit s’allier à E .ZEMMOUR pour sauver notre Pays et virer l’usurpateur de l’Elysée, le fossoyeur de la FRANCE .
    La FRANCE est en danger; la dictature s’installe !!!

  3. Oui il faut lutter et c’est le premier homme politique a mener le combat depuis quelques années!Alors c’est lui que j’aie choisi et j’aie adhéré a son parti !le seul qui a compris que cette Europe nous détruit ,le » brexit  » il est le seul a l’affirmer !Il faut nous débarrasser de ce carcan européen a la solde des Gafas et du capital! Oui le premier geste c’est d’adhérer a son parti et a ses valeurs qui sont les notres!et que tous les patriotes dissidents et autres se rassemblent pour bouter dehors tous ces politiques élus pour nous représenter et qui nous asservissent et nous spolient sans aucune vergogne!Il n’est plus que temps que de virer tous ces politicards véreux!

  4. Oui Zemmour a raison surtout pour l’Europe qui n’a fait que détruire notre pays au bénéfice des allemands qui ont su garder leur indiustrie et en même temps récupérer la nôtre. ils ont fait démanteler nos fleurons tels que EDF, GDF, maintenant notre parc nucléaire et bientôt notre armée….

    • Oui, mais les Allemands ne sont plus ceux qu’on croit. Ils ont été gangrenés par les mondialistes et les gauchistes.

  5. La ténacité et la présence sur le terrain de Florian Phillipot doit être salué,c’est aussi un défenseur de l’identité française et de notre civilisation !

  6. Et les manifs d’hier , samedi 2 ?? Rien à la TV, comme depuis 2 samedis… tout est fait pour étouffer l’information des français !!

  7. Avez vous une adresse email de cet homme de valeurs???
    Je me ferai un plaisir de partager votre demande de ralliement à Monsieur ZEMMOUR.

    • Vous pouvez laisser des messages à la rubrique Contact des patriotes

  8. Florian Philippot ferait un excellent ministre de Zemmour il a la « niaque « c’est un battant ,svp Florian rejoignez Éric Zemmour.

  9. Et si on bloquait les accès a l’élysée a l’assemblée , au sénat, aux préfectures, au permanences des députés …………..

  10. C’est exactement ce qu’il conviendrait de faire : l’agrégation Zemmour-Philippot.
    Le croisement des courbes d’intentions de vote de Zemmour et de MLP est imminent et va être un facteur d’accélération de la tendance du « vote Zemmour ». De même que l’impact de sa déclaration prochaine.
    On pourrait alors espérer que Jean-Fréderic Poisson rejoingne un regroupement Zemour-Philippot, ou mieux encore, qu’il soit le premier à effectuer le premier pas vers EZ (puisqu’il a déclaré qu’il était prêt à effacer sa candidature à son bénéfice).
    Cela pourrait constituer un signal fort pour les autres candidats patriotes, en incitant fortement Philippot à se joindre à EZ, …. ce qui rendrait ensuite encore plus facile, le ralliement de NDA. (et même des autres,… Asselineau, Lassalle .et pourquoi pas Ciotti)
    ‘Ticket-multiple » gagnant, à coup sûr !
    A nous, de les prier de se rassembler. !
    Tous, adressons-nous à eux par le biais des réseaux, en leur demandant expressément de faire leur UNION

    • Puissent Philippot et Dupont Aignan se rallier à Zemmour, ainsi que des personnes écoutées et influentes au R.N, comme Messiha ; de nombreux militants n’attendent que cela. Et puissent tous les abstentionnistes se réveiller et rejoindre le mouvement, que les amis d’E. Zemmour puissent dire : ‘nous partimes à 8%, mais par de prompts renforts nous nous vimes à 80% en arrivant aux élections’.

  11. Eric Zemmour, n’a pas tort !
    Mieux vaut de contourner le problème de l’Europe et mettre en route un Référendum qui placera nos lois en suprématie des traités internationaux.
    Il sera soutenu alors par la machine étatique, puisqu’ il en aura les commandes avec le soutien du Peuple, celui inconditionnel de l’Armée et des Policiers excédés par 40 ans de mollesse coupable et d’impéritie de nos gouvernants !
    Je n’arrive pas à imaginer en 2022, les colonnes de chars allemands se grouper le long du Rhin ou envahir la Belgique pour contourner l’Armée Française, les Espagnols franchir les Pyrénées, et les Italiens masser leur Armée à Vintimille !

    • nos lois en suprématie des traités internationaux.
      pas « internationaux » mais « européens », pour être plus précis, traités de l’Union Européenne

Les commentaires sont fermés.