Lumineux exposé de Valérie Bugault sur les institutions et l'Etat… "qui est mort" !


Prenez le temps d’écouter Valérie Bugault pour ce remarquable numéro de « Politique & Eco » sur TV Libertés.
« Les institutions françaises n’existent plus… l’Etat est mort ! »
L’invitée de « Politique & Eco », Valérie Bugault, explique pourquoi l’Etat français a disparu avec la première loi d’urgence sanitaire du 23 mars 2020 et en quoi elle viole la Constitution de la Vème République. Dès cette date, l’exécutif s’est affranchi des règles institutionnelles françaises au profit d’entreprises mondialisées, en témoigne la réception par Emmanuel Macron du club du Dolder (Big Pharma), en août dernier, présidé par le PDG de Pfizer, Albert Bourla.
Dans cet état de vide juridique, nous sommes désormais entrés dans une période de transition. Période débouchant le 1er janvier 2022 sur la présidence française de l’UE qui, selon Valérie Bugault, actera une liquidation de l’Etat français au profit d’une intégration de l’Europe fédérale, antichambre d’un gouvernement mondial.
En attendant, Valérie Bugault appelle les Français à prendre conscience de la scission entre l’exécutif et les institutions dans le but d’imposer un projet alternatif.
 


 
Beaucoup de commentaires louangeurs sous la video :
Les Français doivent prendre conscience que ce virus est en fait une arme biologique contre les populations, et bien sûr l’injection génique également. Merci à Valérie Bugault pour votre travail, car il est très dur de prêcher à des gens qui sont incapables de comprendre que ,non leur gouvernement ne leur veulent pas du bien.
Ç est un véritable hold-up un de nos lois et la mise en place d un scénario dictatorial ! Français Réveillez vous !
Waouu je suis vraiment sous le choc de tout ce que je viens d entendre et pourtant je suis une personne qui essaie de s informer, de se cultiver tous les jours. Je pense que la population n est pas assez au courant des vrais faits, on est juste dans nos petites vies et au bout du compte on imagine pas ce qui se passe au dessus car on croit a une normalité des choses! J ai vraiment aimé cette interview et je pense que j achèterai les livres pour mieux décortiquer ce qui a été dit!
Merci infiniment de tout ce beau travail Valérie et merci à la chaîne… Philippe Seguin avait dit en 92 la gauche et la droite sont deux détaillants qui ont le même grossiste, l’Europe!! Il avait déjà prophétisé la fin de la démocratie et de la souveraineté nationale… nous n’avons pas dit notre dernier mot nous le peuple.
Elle confirme que le covid, est bien un complot mondial !

 42 total views,  2 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 Commentaires

    • La République n’est plus, ce n’est pas elle qui est génocidaire et mortifère !
      Nous sommes en DEMOCRATURE, Sarko a trahi les français et avec lui au moins 560 parlementaires (sur 908) le 4 février 2008 (vote pour le traité de Lisbonne), puis, par la suite, le 23 juillet 2008 a rendu impossible un référendum que le peuple exigerait !

  1. TV Libertés,un média indépendant que je conseille à tous les patriotes et amoureux de la France de regarder avec assiduité pour comprendre ce que les ordures françaises et les mondialistes nous préparent !

  2. Cela ne fait plus aucun doute ,c’est l’arnaque du siècle!Mise en place par une oligarchie des Gafas et de Big-Pharma!