Tirs de mortier quotidiens dans ma cité sensible : silence des médias, politiques, police…

Djihad Immigration Sécurité Publié le 2 octobre 2021 - par - 17 commentaires

Voici ce que nous vivons de plus en plus souvent dans mon quartier, la nuit dans une petite ville de province où nous habitons, près d’une « cité sensible » comme on dit.

Presque tous les soirs en ce moment, des tirs de mortier à vous faire sursauter et vous demander qui est en train de se faire tirer dessus. Comme des gros coups de fusil. Je ne peux m’empêcher de penser au Bataclan, où les gens ont dû être tués ainsi un à un, lorsque ce vacarme commence.

Jusqu’à réaliser que non, la situation est « normale », nous avons simplement droit à un feu d’artifices sauvage.

Rien dans la presse locale, qui trouve pourtant le temps de traiter de futilités (par exemple des articles sur la taille exceptionnelle d’un légume cultivé par un habitant du département), rien non plus dans le débat politique à ce sujet et pourtant, vu le maillage urbain, des centaines, des milliers d’habitants se rendent compte de ces tirs étranges venus de la cité HLM. Et personne ne dit rien.

La police, elle, est aux abonnés absents apparemment puisque cela continue et l’on n’entend pas de sirène de police qui soit de nature à rassurer un peu la population.

Les feux d’artifice privés ne nécessitent pas d’autorisation préalable jusqu’à une catégorie F3 :

https://www.sparklers-club.com/blog/104/quelles-reglementations-pour-les-feux-d-artifice-de-particulier-

Mais sur le domaine public, il faut l’autorisation préalable de la mairie et les artifices de F4 sont réservés aux professionnels de la pyrotechnie : « Pour les feux d’artifice de catégorie F4 ou dépassant 35 kilos de matière active, seuls des artificiers professionnels pourront en faire usage. Véritable spectacle pyrotechnique, une demande préalable devra être faite en mairie, que ce soit sur un domaine privé ou public ».

Par ma fenêtre, je vois bien que l’on n’a pas affaire à un spectacle privé puisque les tirs de mortier sont visibles en hauteur comme pour un feu d’artifice du 14 juillet… et ne serait-ce que pour le bruit très puissant et inattendu, en pleine nuit et de façon inquiétante, ces tirs de mortier sont forcément illégaux.

Avec quel argent achètent-ils cela ? Et dans quel but le font-ils, si ce n’est pour terroriser, pour nous rappeler quotidiennement qu’ils ont le pouvoir, qu’ils font ce qu’ils veulent, que le jour où on se rebellera, le jour où Zemmour gagnera l’élection, ils se tiennent prêts à se comporter comme des bachibouzouks, terrorisant la population ?

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bachi-bouzouk

Nous avons des démonstrations de force au quotidien, des tentatives d’intimidation qui restent sans suite. Et le sieur Macron vous dira que tout va bien, le sieur Mélenchon n’en parlons pas, sans doute ce dernier dirait-il que c’est une démonstration de patriotisme, que ces gens regrettent que le feu du 14 juillet soit fini et que c’est pour cela qu’on a droit à des tirs de mortier quasi quotidiennement.

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Hollender
Hollender
il y a 1 mois

Décrochez votre permis de chasse, achetez une carabine en 243 Remington, faites poser un silencieux et une lunette pour tirer le chamois ou le bouquetin……….Et…… Partez en montagne

yvank
yvank
il y a 1 mois
Reply to  Hollender

Le moins drôle c’est que toutes les villes de France ont ce spectacle d’abandon total des civilités nécessaires à la vie en société. Se plaindre des tirs de roquette est incitation à la haine? C’est l’omerta dans toutes ces villes livrées aux chances pour la France. J’ai envoyé un courrier à la mairie et au commissariat de police qui ne s’en sont pas formalisés. Pourtant le maire n’est pas plus arabe que le commissaire, contrairement à Trappes. Quels conflits d’intérêts sacrifieraient la vie des habitants à la tranquillité (pernicieuse) des services municipaux?.

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  yvank

Tous les responsables politiques, en tout cas la grande, grande majorité, les maires, les préfets, les députés, les juges, et jusqu’aux commissaires de police, ont la trouille devant les muzz, quand ils ne sont pas déjà des dhimmis collabos. Et ils savent que, de toutes façons, s’ils réagissaient contre leurs agissements, ils seraient désavoués par leur hiérarchie, et condamnés. On ne peut espérer retrouver le courage que lorsqu’il sera rétabli au plus haut niveau de l’état, et cela un seul homme pourra l’incarner …

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois

Ces pauvres types ne sont rien. Etant bien incapables de briller par leur intelligence, ils marquent leur territoire en inscrivant des tags, en brûlant des voitures et en faisant ce type d’action.
En outre, leur but est de faire fuir les Français encore présents pour être les seuls dans le quartier puis, à terme, dans la ville.
Au citoyen qui leur dira quelque-chose, ils répondront : ‘ On est chez nous et je t’emmerde ! ‘ avant de le massacrer dans un déferlement de haine et de violence.

Spytmacfly
Spytmacfly
il y a 1 mois

Et pendant ce temps un pauvre bougre vient de prendre de la prison ferme pour un jet d’une tomate et d’un pétard sur les forces de l’ordre ( même si le geste est + ou – condamnable selon les circonstances ) bref deux poids deux mesures…tirs de mortier sur les fo rappel à la loi et encore vilains garnements va …,😬

Argo
Argo
il y a 1 mois

Ils vont acheter ces articles à l’étranger où ils sont en vente libre, comme il n’y a plus de douaniers. Dans la ville à côté de mon petit village, un jeune muzz est mort après avoir manipulé un mortier.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 1 mois
Reply to  Argo

j’aime bien quand tu nous annonce des bonnes nouvelle comme celle ci !

katastrov
katastrov
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Vous dites ça pour nous faire plaisir.

Argo
Argo
il y a 1 mois
Reply to  katastrov

Niet! Réel, il trafiquait un mortier pour y mettre un système de mise à feu à distance! Pas de bol, ça lui a pété dans les mains. C’est arrivé dans une cité, plutôt pourrie. Le feu n’a pas pris à l’immeuble.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  Argo

Argo, des nouvelles comme ça, j’en veux tous les jours :-)))

claude2021
claude2021
il y a 1 mois

Et avec toutes ces exactions au quotidien qui sont le fait de jeunes musulmane, tout cet islamisme ambiant, tous les insupportables députés PS issus de l’immigration qui s’expriment sur les chaînes télé, et Zeribi ( repris de justice), et Belattar et le you tuber NickConrad qui chante « Pendez les blancs » ( dont les poursuites ont été annulées en appel), il y a encore 24 % de Français imbéciles qui mettent Macron en tête des sondages.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Mais hélas c’est partout maintenant ,quand ce n’est pas les tirs de mortiers ce sont les rodéos, la casse ,les voitures,poubelles bus brûlés etc oi tout a la fois ,c’est de pire en pire et rien n’est fait ou pas grand chose et ce n’est pas du fantasme comme certains le disent qui eux vivent dans les beaux quartiers .

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Ces 800 zones de non-droit islamisées/africanisées sont un scandale. Il faut y envoyer l’armée pour y mettre de l’ordre plutôt qu’au Mali et ailleurs.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Il suffirait de quelques tirs bien placé de carabine pour régler le problème en quelques jours.
C’est bien pour ça que la vente d’armes a été interdite en France, dès que les autochtones ont commencé à se défendre, le but étant de neutraliser toute légitime défense, et laisser libre court à la racaille importée

zipo
zipo
il y a 1 mois

Oui c’est la terreur mise en place ,une manipulation sournoise qui vous démontre qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent et que l’état n’existe plus! Qu’ils prennent donc a leur compte cet espace qui de fait leur appartient ,comme ils ont fait dans les citées dites sensibles!!
Leur maitre mot est « nous sommes chez nous! », vous les autochtones devez vous assimiler a nous !C’est l’arroseur arrosé ,car de part leur nombre ils prennent l’espace et comme le disait le Président « Boumédiene » nous gagnerons la guerre contre les colons avec le ventre de nos femmes!voila cette immigration subie et non choisie fera disparaitre notre civilisation !C’est tout bète le général De Gaulle l’avait dit et Mr Le Pen aussi !Mais voila ils ont été traité de racistes! Tous les immigés qui sont venus du monde entier en France ont respecté leur ce pays qui les a accueilli et se sont intégrés sans faire de bruit SAUF les MUZULMANS car ils viennent avec leur loi la Charia et le CORAN qui viennent directement d’Allah!
Et contre Allah vous ne pourrez rien faire c’est leur « DIEU » donc islam veut dire soumission et il faudra vous soumettre ou perdre la tète !Cela dure depuis 1500 ans que ce cancer grignotte l’humanité!

Boronlub
Boronlub
il y a 1 mois
Reply to  zipo

Oui, ils sont là pour nous conquérir et nous soumettre. Comme l’un d’eux l’a dit fort justement en Suède, à un journaleux qui faisait son reportage après une nuit d’émeutes : ‘nous sommes là pour prendre le contrôle de votre putain de pays !’
Les dirigeants nihilistes de l’u.e le savent bien, et les font rentrer en masse pour nous détruire.

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois
Reply to  Boronlub

Pas exactement…

lls sont là pour servir les intérêts des mondialistes !!

En effet, la guerre signifie réduction, et très très rapide, du nombre de gens, les gens instruits en premier, c’est à dire les blancs, n’en déplaise à quiconque ici ou ailleurs … – rappel : la France est un pays européen, les gens sont caucasiens…

Oui, mais…après ?
lls se massacrent déjà entre-eux, ils continueront ; mais là, plus de services publics, plus de rien de rien en fait !! ce sera la barbarie au XXIème siècle …

Seulement une masse de dégénérés qui servira, sans même le réaliser, la clique de tarés comme les potes du swab !!! l’autre connard qui s’habille comme un sith de la guerre des étoiles – un illuminé qui aurait besoin d’avoir la lumière à tous les étages !!

C’est la seule raison pour laquelle le NAZISLAM est utilisé comme outil, car c’est bien d’un outil de ce genre qu’avaient besoin les mondialistes !!
Démonstration écrite par mes soins ici, sur ce même site :
https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer

Lire Aussi