Le « paradis des débiteurs »…


Ils refusent le test, le renvoi c’est l’échec !
Car de retour au bled, avec pas un kopeck
et viré de l’eldorado,
t’es même en dessous du clodo !
Mais nous en s’en tamponne de leurs salamalecs…
PACO. Protestez, protestez, mais dégagez !

30/09/2021.
https://www.fdesouche.com/2021/09/30/un-flou-juridique-pour-les-etrangers-expulsables-pas-de-test-pcr-pas-de-retour-au-pays-lun-deux-a-ete-relaxe-en-appel-apres-un-refus/

 178 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Merci Paco pour ton billet qui m’a mis de bonne humeur. J’ai saisis ton style depuis longtemps. Sous des apparences drolatiques, tu es plus profond qu’il n’y paraît. La gravité sous le masque du burlesque, voilà qui est fort! Amitiés et hommage à ton inspiration sans limites!

  2. pourquoi les lois ne marchent que dans un sens ????? et toujours contre nous les FRANCAIS ???

    • Chacun peut ainsi trouver ce qui lui plaît à RR, et ne pas lire ce qui lui déplaît, jeux de mots, astronomie, modélisme, cinéma, musique, littérature… des gens qui écrivent dans un français recherché, d’autres qui se laissent aller à écrire avec leurs tripes… Nul n’est obligé de lire ce qui n’est pas à son goût, et de toutes manières il y a tant à lire que personne ou presque ne lit tout. Si vous aimez les jeux de mots va pour Paco si vous n’aimez pas les jeux de mots vous lisez autre chose !

      • Bonjour Christine. Dis moi. « minute les jeux de mots », qu’est ce que c’est ?

    • @Christian
      Chacun ses goûts. C’est ce qu’il y a de bien sur RR : des auteurs, des opinions et des sujets variés.
      Personnellement, j’aime bien les billets courts de Paco et ses photos déformées ainsi que les poèmes marrants d’Argo. Il faut du talent et de l’imagination.

Les commentaires sont fermés.