8 Commentaires

  1. Qu’il vienne chez moi…
    Avant de le pendre, je vais lui râper la peau jusqu’à l’os!!!

  2. Je ne vois pas ce qu’on peut méditer.
    C’est tellement surprenant et difficile à comprendre.
    C’est à eux qu’il faudrait demander une explication.
    Veulent-ils être , quoi qu’il en coute, dans le camp du Bien ?
    Sont-ils masochistes confirmés ?
    Désirent-ils se cacher et se faire passer pour des proscrits, mal vus, mal aimés, sur la défensive ??
    Ce qui est remarquable, c’est que ce sont les juifs les plus fortunés qui agissent de la sorte, et qu’ils laissent leurs coreligionnaires moins fortunés, payer pour leur choix désastreux.
    Les juifs quittent la France en grand nombre, et pendant ce temps, ces juifs bien en cour, ferment les yeux et défendent leur ennemi séculaire, car eux sont bien à l’abri et espèrent échapper à la vindicte par leur attitude servile.

  3. Quelle connerie, les juifs ont toujours voté à droite et aujourd’hui leur intérêt est de voter Zemmour.

  4. Je ne crois pas au complot juif, c’est une idée qui vient de la gauche et de l’islam, par contre je crois aux pressions internationales du monde musulman par l’intermédiaire d’organisation comme l’OCI (Organisation de Coopération Islamique).

    • Oui, les pressions internationales du monde musulman par l’intermédiaire de l’ OCI et les chefs d’états occidentaux d’Europe qui baissent leur froc depuis 1973 devant ses ” bons à rien ” de mahométans, qui nous tiennent la dragée haute avec la complicité tacite des USA qui possèdent, eux aussi, du pétrole et du gaz de schiste depuis peu…
      Si le Coran de Médine et sa charia sont incompatibles avec les valeurs de notre culture judéo-chrétienne et grecque, la politique internationale égocentrique des États-Unis à l’égard du reste du monde le sont aussi.
      Il faut être abruti pour ne pas encore se rendre compte, aujourd’hui, de leur cynisme forcené, en raison de leurs bombardements massifs effectués de très haute altitude pour épargner au maximum leurs pilotes des tirs de D.C.A durant toute l’année 1944, tuant ainsi des dizaines de milliers de civils Français et Italiens, soit bien plus que de soldats Allemands, .
      D’ailleurs, lors de la guerre de sécession, si le Nord a écrasé le Sud, ce ne fut pas par un soudain humanisme pour la gente esclavagisée des champs de coton, mais pour obtenir une main d’œuvre bon marché pour leurs usines du Nord, dans lesquelles les blancs ne voulaient pas travailler, préférant envahir le Grand-Ouest pour y fonder des fermes d’élevages bovins plus lucratifs, et ce au prix du génocide des nations indiennes qui étaient encore de plusieurs millions.
      Mais au fait, ne serait-il pas drôle de dire au peu d’indiens américains restant, que dans le cadre de la culture ” woke” il seraient en droit de demander justice aux noirs américains des dédommagements pour la complicité objective de leurs ancêtres avec les exterminateurs des leurs ? Plus on est de fous, plus l’on rit après tout, en notre belle époque…!

  5. Les juifs votent à gauche donc pour les islamistes qui veulent les éliminer. Ils ont donc dû aimer Hitler en reveulent encore !!!

    • Certainement pas ! Vous vivez où ? Pourquoi tant de Juifs quittent-ils la France ? Il y a des juifs de gauche comme il y a des chrétiens de gauche, des athées de gauche, des collabos de gauche à cibler, rien à voir avec cette généralisation absurde et fausse.

      • Je suis bien de votre avis. Beaucoup quittent la France car ils ne se sentent plus en sécurité. en France. Nous perdons beaucoup de gens de valeur, pour accueillir par contre d’autres qui ne nous apportent que des ennuis, style terrorisme, insécurité, drogue, etc.

Les commentaires sont fermés.