Italie: une gosse de 14 ans morte après la seconde dose de « vaccin » !! Draghi assassin ! Macron assassin !

Une gosse italienne de 14 ans, Majda El Azrak morte après la seconde dose de « vaccin » !!!!! Draghi assassin ! Macron assassin !

17 août 2ème dose. /19 août coma /13 septembre décès

 Trois médecins notés comme suspects, pour homicide involontaire, Le médecin qui a administré la deuxième dose de vaccin et les deux médecins qui, dans la matinée du 19 août, ont soumis la jeune fille à des examens radiologiques à l’hôpital.

Autopsie demain 27 septembre…

Traduction google

https://www-ilmattino-it.translate.goog/primopiano/cronaca/ragazza_morta_14_anni_dopo_26_giorni_di_coma_tre_medici_indagati_omicidio_colposo-6214517.html?_x_tr_sl=it&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=nui,elem

https://www.ilmattino.it/primopiano/cronaca/ragazza_morta_14_anni_dopo_26_giorni_di_coma_tre_medici_indagati_omicidio_colposo-6214517.html

 392 total views,  1 views today

image_pdf

78 Commentaires

  1. Pour info, j’ai eu accès à cet article car il est sur google actualité, aujourd’hui, 27 septembre, rare pour ce site

  2. ceci n’est pas une enquête et il n’y a aucun élément pour étayer une affirmation sur le décès résultant de la vaccination.

    • Comme dans la plupart des cas la conclusion de l’expertise sera : « une coïncidence chronologique fortuite » …

  3. Le neveu d’un copain qui a 16 ans a dû se faire vacciner pour décrocher un apprentissage chez un patron intransigeant,
    il a eu le dos et les épaules bloquées durant dix jours avec des douleurs pas possibles,
    traitement du médecin : doliprane et garder le lit, aucune analyse de sang, aucun examen complémentaire,
    je me demande comment ça va évoluer

  4. « Douter de tout ou tout croire sont deux solutions également commodes, qui nous dispensent de réfléchir » H. Poincaré.

    Il faut arrêter de raconter n’importe quoi et regarder les faits et les chiffres.

    https://ansm.sante.fr/uploads/2021/03/26/20210326-covid-19-vaccins-comrinaty-pfizer-rapport-10-periode-12-03-18-03-2021-2.pdf

    Vaccinations du 27 décembre 2020 au 18 mars 2021 :
    Nombre d’injections : 6 282 094
    dont 
    1e injection : 4 014 195
    2e injection : 2 267 899
    Nombre d’effets non désirés : 10 963
    dont
    bénins: 8 512 dont 63 avec séquelles
    sévères : 2 451 
    dont 311 décès (0,00495 % environ 5 cas pour 100 000 personnes vaccinées) 
    dont 35 décès du COVID-19 (environ 5 pour 1 000 000 personnes vaccinées)

    Rappel des statistiques globales sur le COVID-19 pour la France aujourd’hui (Johns Hopkins University) : 
    https://coronavirus.jhu.edu/map.html

    Population française : environ 67 000 000  
    Infectés par le COVID-19 7 085 607 (10,57 %)
    Décédés du COVID-19 : 117 182 (0,175 % de la population française) soit 175 cas pour 100 000 habitants

    5 contre 175 cas de décès pour 100 000 personnes.

    0n a dont 35 fois plus de chance de mourir du COVID-19 que du vaccin Pfizer

    Conclusion : mort à ceux qui sont 35 fois plus c** que les autres. 

    • @Cicéron

      Vous avez raison : on meurt certainement plus du Covid que du vaccin.

      Mais votre postulat se base sur des statistiques établies par l’Etat (même si elles proviennent du JHO). Or, celui-ci, depuis le début de la pandémie, n’a cessé de jouer avec les chiffres et de mentir.

      Je me rappelle que de mars à mai 2020, quand il n’y avait ni masques, ni respirateurs, ni vaccin, on ne comptabilisait pas les morts du Covid à domicile (on ne connaitra sans doute jamais le chiffre exact : 1869 ? 9000 ? Mystère)
      https://www.leparisien.fr/societe/sante/morts-du-covid-19-a-domicile-pourquoi-ils-sont-si-difficiles-a-compter-25-08-2020-8373081.php

      Puis, à partir du moment où le vaccin devenait disponible, c’est le contraire : tout le monde semble attraper le Covid et tous les morts semblent Covid (où sont les morts de la grippe saisonnière ?) Seuls les vaccinés semblaient échapper à l’hécatombe puisque l’Etat l’affirmait cet été : 85% des hospitalisés Covid sont des non-vaccinés.

      Sauf que ce pourcentage (comme les autres) s’avère fantaisiste sinon bidonné. Ce statisticien s’étonne par exemple « d’oublis » du Ministère de la Santé ou que dans certains EHPAD, 100% de la mortalité soit Covid…
      https://www.francesoir.fr/videos-les-debriefings/la-drees-oubli-erreur-pierre-decoderleco

      D’autre part, vous nous donnez des statistiques parcellaires (décembre 2020 – mars 2021) et, ensuite, il aurait été intéressant de savoir QUI meurt du Covid et QUI a souffert d’effets secondaires ou est mort de la vaccination.

      Enfin, en considérant vos chiffres sur le vaccin exacts, 10 963 effets indésirables (dont 2451 sévères) et 311 décès sur 3 mois, est-ce vraiment dérisoire ?

      Vous reprochez sans doute notre « complotisme » mais c’est l’Etat lui-même, par ce gouvernement de menteurs patentés, qui a créé la suspicion et la défiance.

    • @ Cicéron c’est Poincaré

      Un ami à qui j’ai posé la question de savoir pour quelles raisons on ne meurt plus que du Covid et qu’il n’y donc plus de morts de la grippe ou de toute autre maladie infectieuse (gastro-entérite…), ou même infarctus, m’a dit ceci :

      • Pour les maladies infectieuses, les raisons sont multiples : le confinement, se laver les mains souvent,… bref hygiène de vie impeccable.

      Je lui ai fait remarquer :

      a) considérant que le Coronavirus 19 est un virus ;
      b) que les obligations de confinement et des recommandations d’hygiène ci-dessus ont été édictées en priorité pour lutter contre lui ;
      c) que le nombre de décédés dus à ce virus a explosé ;
      d) qu’il n’y a subitement plus de décès dus à d’autres infections alors que ces règles d’hygiène s’appliquent à toutes les infections citées plus haut ;

      En conclusion, peut-il me donner des explications rationnelles à ce phénomène ? Mon ami n’en a pas.

      • La démonstration serait bonne, si le point de départ n’était pas erroné :
        – on meurt d’autre chose que du Covid.
        Par ailleurs, la mortalité lié à la grippe a diminué grace aux gestes barrières, la mortalité lié au covid a diminué après les confinements, la mortalité n’a pas été linéaire. depuis mars 2020.

        • @ Louisa
          La démonstration faite plus haut n’a eu qu’un seul et unique but : mettre en exergue les mensonges et les incohérences de l’État et donner à réfléchir à mon interlocuteur, puisque l’on n’entend plus que ça du matin au soir aux antennes des merdias. Rien d’autre.

    • Bonjour Cicéron.

      Etant donné que même certaines personnes qui travaillent avec ces chiffres admettent que ceux des effets indésirables des génothérapies – mortalité compris – ne sont rendus publiques qu’à une valeur largement minimisée (à hauteur de 1% seulement, parait-il; voire MOINS encore)… sans même parler des constatations faites par les médecins et les soignants… je vous invite à prendre le temps de vous renseigner et à revoir vos chiffres.

      Je vous invite également à pousser les gens « vaccinés » de votre entourage à PARLER (sachant que beaucoup refuse de mettre leur état de santé suivant la « vaccination »… sur le compte du « vaccin »!!)…

      Car en ce qui concerne les chiffres d’effets indésirables que vous nous donnez… alors dans MON entourage seul, on en est à une situation plus que ridicule, dans ce cas : en effet, de par chez moi, le nombre d’effets indésirables suivant la « vaccination » représenterait donc un pourcentage non négligeable des effets indésirables du à la « vaccination » à travers le monde…!

      (Et pour information, AUCUN des effets indésirables du au vaccin n’est reconnu comme tel autour de moi, et n’est donc pris en compte dans les chiffres officiels : ça ne contribue – après tout – pas au « politiquement correct »… et pas mal de personnes que je connais ont laissé passé des effets indésirables « bénins » SANS en parler à quelque médecin que ce soit!)

      Je vous invite également à revoir la définition officielle – ainsi scientifique/médicale – du terme « vaccin ».
      Sachant que les génothérapie sont officiellement désignés par le terme de « vaccin »… vous n’aurez aucun mal à comprendre que cette désignation officielle du terme « vaccin » pour des « génothérapies » est – de fait – un mensonge PUBLIQUE et vérifiable.
      Ce qui est officiel n’est donc pas forcément véridique… et c’est FACILEMENT vérifiable.

      …Officiellement, le masque ne servait à rien contre le coronavirus en début de crise. En réalité, « on » disait uniquement ça parce qu’on n’en avait pas…
      …Officiellement, tous les pays du monde étaient d’ailleurs en pénurie de masque… Pourtant, il suffisait de se renseigner pour constater que la pénurie de masque n’avait duré qu’en FRANCE : les autres pays s’étaient, en effet, dépêchés de produire et/ou d’acheter des masques…!
      …Officiellement, dès que nous avions des masques en France… alors le masque était l’une des réponses à la pandémie de coronavirus…

      …Beaucoup d’information officielles se sont, par la suite, officiellement révélés être des mensonges…
      (Oui, oui : on nous a bien OFFICIELLEMENT confirmé qu’on nous avait OFFICIELLEMENT menti!!)

      Renseignez-vous donc auprès des gens qui dénoncent les chiffres officiels que vous nous donnez, tout en SACHANT de quoi ils parlent…
      Ils sont suffisamment nombreux, et leurs propos se rejoignent en plus…

      Si des médecins du monde entier, quel que soient leurs spécialités et leurs compétences, tirent la sonnette d’alarme sur ces « vaccins »… ce n’est pas pour rien : eux, ils savent de quoi ils parlent.
      Alors quand ces gens, qui sont quand même reconnus – pour une partie d’entre eux – parmi les plus GRANDS médecins du monde (et qui n’ont en plus AUCUN conflit d’intérêt!), nous disent que les « vaccins », ces génothérapie qu’on nous inocule sous la MENACE, sont UN PLUS GRAND MAL que le Covid-19… moi, je les écoute. Je donne à leurs propos plus d’importance qu’aux propos des médecins de télé qui sont payés pour faire la promotion des « vaccins » à ARN.

      (Bah oui : moi, je ne suis pas c*nne au point de croire en tout et n’importe quoi…
      Si j’étais c*nne, alors ouais… j’imagine que je suivrais le troupeau, et que je me ferais donc inoculer dans le corps un produit OFFICIELLEMENT en stade expérimental, et dont PERSONNE ne connait actuellement les effets indésirables à moyen et long terme…
      J’en serais peut-être déjà morte – comme beaucoup! -, d’ailleurs… qui sait?)

      • Bonjour.

        …Je sais déjà – depuis bien longtemps – ce qu’est la « thérapie génique »…
        Je ne comprends – ainsi – pas le sens de votre recommandation?

        Vous m’excuserez si je m’exprime mal (j’ai du mal à écrire sur les claviers).

        Vous m’excuserez également de ne pas avoir mis de sources dans mon commentaire, mais… c’est ça, en fait : ce n’est qu’un COMMENTAIRE, pas un exposé détaillé (en dépit du fait que j’écris « un peu beaucoup »).

        (Qui veut des sources a – entre autres – Internet : les propos que je tiens dans mes commentaires et – qui ne sont pas uniquement d’expériences PERSONNELLES – sont VERIFIABLES. Il y a des journaux, des vidéos, des articles… des témoignages…
        …Honnêtement, je prends le temps d’écrire quelques commentaires, mais… c’est tout…!)

        En ce qui concerne le masque… voici comment rendre fou tout un peuple : https://www.youtube.com/watch?v=MkOmYG_mIHc

        (Officiellement, l’usage du masque était déconseillé car inutile… jusqu’à qu’on en est suffisamment en France et qu’il devienne obligatoire!)

    • Ah ah ah ! Vous croyez encore en la vérité des chiffres du gouvernement ???? Que dire devant tant de naïveté… a moins que vous ne soyez un troll macroniste payé pour porter la bonne parole sur les sites anti-pass ?

    • Certains vous dirons que les chiffres sont falsifiés….Je pense que beaucoup mélangent :
      politique; amertumes; trop de personnes frustrées peuvent se permettrent de dire n’importe quoi….Les gens sont aveuglés…..

  5. Rien ne prouve que cest lié au vaccin. Elle a mangé des pommes de terre le jour où elle a commencé à être mal. C’est pas pour autant qu’on va dire que ce sont les pommes de terre qui sont la cause. Bref avant de partir dans vos délires, attendez les résultats de lautopsie

    • Oui, vous avez raison ! C’est comme mon voisin, en bonne santé, 3 jours après la seconde injection, pendant quelques minutes, se retrouve confus et aphasique et maintenant va chez la neurologue. C’est comme un patient du même médecin, jeune, parfaite santé, rugbyman, qui fait une sclérose en plaques. C’est comme mon frère, qui n’a jamais rien eu et qui a raté un petit trottoir et dont les égratignures ont amené une infection combattue très difficilement ( 2 hospitalisations et antibiotiques à haute dose). C’est comme…
      Oui, ce sont peut-être des coïncidences ! Mais quand les coïncidences se multiplient…, sont-ce bien des coïncidences ?
      Oui à l’autopsie… sauf que je n’ai plus confiance ! Il semble ne pas y avoir eu de grippe l’an dernier…, les morts des grippes passées ont-elles été comptées en Covid ? À moins que les virus habituels aient été terrassés par le coronavirus ?

  6. Ils ont réussi à faire de ce vaccin un sujet tabou, même les médecins n’osent pas parler des effets secondaires qu’ils constatent, ils ont trop peur des comités Théodule de médecine

    Ils ont réussi à convaincre des demeurés pourtant en parfaite santé que ce vaccin est une bonne chose, juste avec des chiffres complètement bidouillés voir carrément inventés, comme j’ai eu l’occasion de le lire

    Ils ont réussi à séparer les populations en deux, les pour qui sont devenus des fanatiques pro-vaccin, qui disent  » au diable les arguments des anti-vaccin, on devrait tous les pendre  »
    les anti-vaccin qui ont compris que ce faux vaccin à ARN est un ticket d’entrée pour l’hôpital ou dans le pire des cas pour le cimetière

  7. Sofia benharira 16ans étudiante au lycée valabre de luynes gardanne (13)est décédée suite vaccination pfiser, 2 crises cardiaques +thrombose. 7 jours après avoir reçu l injection, décès le 21 septembre 2021.

  8. Je n’aimerais pas être à la place de parents qui ont perdu un enfant aprés l’avoir incité à se faire vacciner…Pour eux la sanction sera jusqu’à leur lit de mort.

    • Ce ne sont pas les parents les pires responsables Ils ont cru agir pour la santé de leur gamine

    • Oseriez vous prétendre que la DICTATURE est en place?
      Attention, munissez vous d’une planche pour construire votre cabane au goulag de macrocescu.

  9. c’est insupportable cette folie qui tue la population : une substance expérimentale aussi inutile que dangereuse pour un virus qui n’atteint pas les jeunes ainsi qu’une grande partie des populations et qu’ils osent appeler « vaccin » mais qui fera arrêter ce massacre ? – en attendant dans l’ain c’est la traque aux non vaccinés qui reçoivent un courrier de la cpam avec date et heure d’une convocation vaccinale alors qu’ils n’ont rien demandé et ne veulent pas de cette mixture ! c’est l’abus de pouvoir total et même plus : comment s’appelle ce type d’action ?

  10. En fait, c’est les parents complètement tarés qu’il faut enfermer, ce sont des assassins !!

  11. Beaucoup de morts avec ce vaccin, il semble que le vaccin soit maintenant la première cause de mortalité alors qu’il était censé lutter contre la maladie ? mais ce qui m’inquiète le plus c’est les effets à moyen terme puis sur plusieurs années, il risque d’y avoir beaucoup de problèmes, d’une part l’ARN peut fuiter (désencapsulage) et aboutir à des prions pathogènes, d’autre part une intégration dans le génome est toujours possible par transcriptase inverse ce qui serait une catastrophe puisque l’ADN serait modifié et transmissible par le sang ou la procréation.

  12. Ce n’est que le début du génocide dont Bill Gâte est le protagoniste du plan diabolique pour réduire la population de la planète a 500 millions d’habitants … le vaccin en est l’arme fatale ! Derrière Gate il y a Soros , Zukerberg ,Bezos, Rothshild, JP Morgan , Macron ,Draghi , Biden , et les centaines de caniches derrière ….dont le LGBT Canadien Trudeau !

    • « réduire la population de la planète a 500 millions d’habitants »
      => excellente idée ! mais non, on va préférer être nombreux à se priver de tout !!

  13. Un ami et sa femme non vacciné ont tous les deux chopé le covid. Je les ai eu tous les deux avec la vidéo et ils vont bien. Lui il a eu des courbatures pendant deux jours. Elle a eu aussi des courbatures et elle tousse un peu. Mais ils vont bien, et hier ils m’ont dit qu’ils était en forme et que les courbatures avaient disparu. Donc comme ils disent pas besoin de leur saloperies de vaccins de merde, nos défenses immunitaires on joué leur rôle. Le traitement, c’est de la vitamine C et du zinc. Et surtout maintenant ils sont immunisés tout les deux, et ils vont très bien. Comme il dit lui, mes défenses immunitaires sont au taquet.

    • le fameux virus n’ayant jamais été démontré ni isolé (tout comme le sida tiens) cela peut tout aussi bien etre une affection saisonniere(laquelle saisonnière a tout simplement disparu » depuis que le con vide a pris sa place dans les statistiques interessées de merdacron ) ! un rhume ordinaire , un rhume des foins une indigestion , tout et n’importe quoi donc inutile d’etiqueter tout ce qui passe en « con vide » , ou alors merdacron n’a plus besoin d’amis ! ne lui faisons pas la courte echelle tout est truqué et organisé de A jusque Z depuis 2009 et le H1N1 qui n’était a l’époque qu’un ballon d’essai …

      • Ce que vous dites n’est pas pertinent. Que voulez vous dire par « isolé » ? Il n’ya pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Idem, le sida est tout à fait connu. Si vous voulez vivre dans le déni, car la réalité est trop douloureuse pourquoi pas, mais ne pensez pas avoir découvert le sens de la vie.

    • Personne n’a jamais dit que les formes légères n’existent pas, il y a en a plein.
      Les études montrent que sur le long terme, même des formes dites bénignes peuvent entrainer des soucis silencieux mais sérieux (notamment cardiaques).
      Enfin, je ne comprends pas ce que certains entendent par immunité naturelle ? On est très heureux de ne pas avoir eu la polio ou la tuberculose et d’avoir une immunité lié à un vaccin…

      • « …a un vaccin. »
        Sauf que même si vous ne voulez pas le reconnaitre, il ne s’agit pas de vaccin pour le Covid, mais d’une thérapie basée sur une immense inconnue: La « génétique ARN » jamais utilisée jusqu’à présent comme solution vaccinale.
        Alors même si ces témoignages de détresses ne semblent pas vous déranger, ils ont le mérite d’exister. Ce dont vous semblez vous offusquer.

    • De plus en plus de gens que je connais ont fait des réactions à ces génothérapies.

      Dernier en date : un monsieur qui a déclenché un zona GEANT (et très, très douloureux), ainsi qu’une hémorragie interne. (Et JAMAIS il n’avait eu ça avant, ce Monsieur…!)
      Il est actuellement hospitalisé, et… difficile de savoir si il va s’en sortir!

      …Le docteur a osé dire à sa famille que ça ne venait pas du « vaccin » (comment il aurait pu le savoir, le docteur, sans faire le MOINDRE test?!!)…
      Juste après, en revanche, une infirmière de l’hôpital a confirmé à la famille que, pour ELLE, ça venait bel et bien du vaccin.

      J’en ai bien d’autres à raconter, des cas du genre…!
      (Alors, même si je n’avais aucune information sur ces « vaccins »… il aurait été bien impossible de me tromper en cherchant à me faire croire que leurs effets secondaires seraient RARES : si c’était vraiment le cas, je n’en verrais pas AUTANT!!)

      • La coiffeuse de ma voisine dit pareil que cette infirmière. Son mari est plombier et il dit souvent que les médecins urgentistes sont des cons car ils font des visites à domicile à 35 balles, alors que lui c’est 70 balles minimum rien que pour le dérangement.

      • Bonjour.

        Quand de nombreux médecins s’empressent de dire aux patients « vaccinés » qui ont des problèmes SUITE à une injection de « vaccin » à ARN que « ça ne vient surtout pas du vaccin », et ce, sans faire la moindre analyse ou le moindre test… oui, je me pose des questions.

        Quand de nombreuses infirmières racontent que les patients qu’elles voient défiler à l’hôpital en ce moment sont des personnes « vaccinés », alors oui… là encore, je me pose des questions.

        Quand des professionnels de la santé reçoivent des pressions du gouvernement pour ajuster la médecine à la politique… encore une fois, je me pose des questions.

        Quand « on » désigne publiquement une « thérapie génique » par le terme – mensonger – de « vaccin », je me pose des questions.

        Quand « on » menace un peuple pour qu’il s’empresse de lui-même à aller servir de cobaye en se faisant inoculer un produit – officiellement – expérimental, je me pose de sérieuses questions.

        …Et je pourrais en rajouter.
        (Admettons qu’il y a quelques problèmes de légalité et de morales dans tout ça…?)

        Maintenant, quand plusieurs médecins conseillent fortement – à différentes personnes – de ne surtout pas se faire « vacciner »…?
        Quand – encore une fois – plusieurs médecins refusent de « vacciner » les gens…?
        …Quand un médecin généraliste éclate en sanglots en publique, lors d’une conversation concernant ces « vaccins » à ARN, en disant : « Si vous saviez ce qu’ils nous ont fait faire! »…?

        …Si je ne me posais pas de questions… si je croyais TOUS ce qu’on me disait… qu’est-ce que ça ferait de moi?

        (Rappelons-nous donc les mensonges éhontés ET répétés de notre Ministre des Solidarités et de la Santé : Olivier Véran, neurologue au CHU de Grenoble-Alpes jusqu’à sa nomination au ministère des Solidarités et de la Santé, et… MENTEUR invétéré!
        …Comme quoi, être praticien hospitalier n’empêche pas d’être un GRAND menteur?)

        Mais bon… comme vous le dîtes vous-même : « on n’est pas tous câblés pareil ».

        • Bravo  » Mi-mile  » ;
          C’est bien étayé et tout aussi bien balancé !

          • quand je vois tous ces donneurs de leçons…on est pas sorti de l’auberge…hey les donneurs de leçons vous croyez encore ce que les politiques vous racontent…vous faites vraiment pitié…Vous n’avez AUCUN arguments valable à part de dénigrer…..Vous devez être certainement des éminents scientifiques pour être aussi sur de vous….Pauvre France….

        • …De quoi vous parlez, au juste?

          « De nombreux »… sans parler des cas que je connais personnellement ou que des gens que je connais connaissent eux-mêmes personnellement… c’est vérifiable par simple recherche « Google »?
          …Même des JOURNAUX en parlent…
          (Il y a des témoignages! …Des vidéos, pour celles qui n’auraient pas – encore? – été censurées!)

          Mais si vous préférez dénoncer le fait que je sois « vague » parce que je ne chiffre pas précisément (« de nombreux »), plutôt que de faire des recherches par vous-même… c’est que, de toute évidence, vous vous en fichez pas mal de la réalité : vous voulez juste avoir raison.
          (J’ai simplement répondu à mon votre commentaire. Vous m’excuserez de ne pas m’être fatiguée à vous faire un exposé détaillé…)

          J’allais vous répondre « correctement », mais je ne vais pas me fatiguer : de toute évidence, vous préférez critiquer que de débattre, et tous les arguments du monde ne vous convaincront – ainsi – pas ( et je me fiche pas mal de vous « convaincre », en fait)…

          Allez donc vous renseigner par vous-même, si vous êtes VRAIMENT intéressé par la réalité de ce qu’il se passe actuellement : après tout, les témoignages de médecins et d’infirmières – bien que souvent rapidement censurés – ne manquent pas…
          (Vous utilisez bien Internet?!)

          (Quant au médecin généraliste que j’ai évoqué dans mon commentaire… je ne donnerai pas plus de détails, comme je l’ai PROMIS : c’est, après tout, quelqu’un que je connais personnellement… d’où le fait que j’ai, en effet, parlé de ce cas isolé – qui m’a profondément marquée…)

          Concernant le fait que je « croirais tout ce qu’on me dit si ça va dans le sens de mon délire »… je vous demanderais bien comment vous pourriez en décider, mais… je m’en fiche, alors je me contenterai de vous renvoyer votre remarque.

          …Sur ce, vous m’excuserez de ne pas faire plus d’efforts pour vous répondre convenablement…

      • Bonjour.

        Un médecin qui s’empresse de dire que les problèmes de santé d’une personne qui vient de se faire inoculer un produit dans le corps ne viennent surtout pas de ce produit… et ce, sans faire la moindre analyse ou le moindre test… ça pose quelques problème d’éthiques ET de légalité.
        Vous en conviendrez, je pense?

        …Mais quand il dit aussi qu’il « ne sait pas d’où ça vient »?

        Donc, en gros… le docteur ne sait pas d’où viennent ces problèmes de santé, mais il SAIT qu’ils ne viennent « surtout pas » du « vaccin » à ARN? …Sans même CHERCHER si c’est bien le cas?
        … »Cherchez l’erreur », en effet…

        Maintenant, quand une infirmière qui travaille dans le même hôpital dit à la famille – bien discrètement – que pour elle, les problèmes de santé de telle personne viennent bien du « vaccin »… qu’il y en a eu d’autres, et qu’il y en aura – malheureusement – encore d’autres… ça ne veut quand même pas rien dire, non?

    • Dr. Benoit Ochs : « C’est un infanticide »
      « À partir du moment où il n’y a pas d’avantage à faire le vaccin chez les enfants et qu’il y a plus de morts avec la vaccination qu’avec le Covid, ça s’appelle un infanticide, je peux pas appeler ça autrement. 
      pic.twitter.com/0VlQUPbgZm

      • 1- ils évoquent plutot une méningite
        2- Corrélation n’est pas causalité : elle pouvait être malade avant

Les commentaires sont fermés.